Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

News Games Workshop - Tome 3

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Mar 14 Avr 2015 - 21:35

Je ne suis pas trop fan de tous ces nouveaux "codex" (harlequins, khorne, craftworld, etc... pas de "vraies" armées et plein d'ajout tout le temps).

Bah pour les Arlies, ils les ont simplement différenciés c'est vrai, avec quelques ajouts. Khorne, et probablement Nurgle, Tzeentch et Slaanesh Daemonkin, c'est qu'un melting pot de Démons et de SMC c'est pas faux, MAIS... Adeptus Mechanicus Skitarii est une toute nouvelle armée et qui présume, selon pas mal de sources, une plus grosse sortie pour eux, quand au Craftworlds, bah c'est juste une refonte du Codex Eldars, avec de nouvelles figs.

Mais la grande question, c'est pourquoi les Eldars et pourquoi maintenant ? C'était pas les plus à plaindre au contraire, comparé aux SMC, DA, Tyranides, Orks et consorts, qui même si certains sont récents, sont quand même mous...

Donc bon, je comprendrais jamais la logique commerciale de GW, même si elle semble répondre, du moins pour 40k parce que pour Battle ils ont rien pigé, ce que les joueurs veulent.

Pour ce qui est des nouvelles motojets, mouais hein... 'sont pas fait chier, on prend le kit Eldar Noir, on le dénoirise et hop ça fait des chocapics... Pardon des motojets Eldars Craftworlds. Pareil que pour les Harlequins quoi.

En fait c'est bien, perso ça me va et va dans le sens que je veux: Blood Angels je m'en tape c'est bof, Necrons bah c'est devenu mon armée hop codex, du moins ses règles OP, Harlequins je m'en tape sorties bof, Skitarii j'ai flashé dessus hop bonnes sorties codex sympa à ce qu'il paraît et les figs aussi, Khorne Daemonkin R.A.F bah le nouveau buveur est pas mal mais hors de prix donc nul, et là Eldars Craftworlds bah plus que R. A. F et sorties bof^^


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par major luke el jonson Mer 15 Avr 2015 - 0:44

Bho elle en avais quant même bien besoin de ce petit coup de neuf les motos Eldars... elle ressemblait plus a rien... Perso je touche pas a ça mais elle reste jolie...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 15 Avr 2015 - 19:01

L'HH en plastique chez GW se confirme!!!  Twisted Evil

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Gallery_79873_10492_1127

(source warfo/warseer, un certain Atia à trouvé ça en fouillant les URL du site GW...)


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Mer 15 Avr 2015 - 19:41

Super ça l'HH plastique ce sera peut être un peu plus abordable, même si j'aime beaucoup les figs FW je peux en prendre encore moins souvent que des GW ^^. Et j'aime bien la fig d'autarque (je présume).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mer 15 Avr 2015 - 22:08

@HH en plastique : ça confirmerait ce que certains sur le Warfo disent avoir lu à la fin du WD de cette semaine sur les Eldars, ''sauvons la galaxie'', ce qui correspondrait bien à cette période. A moins que ce ne soit la réédition du roman, mais on l'aurait su ici.

Verdict (peut-être) la semaine prochaine, et du coup, ça repousserait la sortie du nouveau Battle (qui selon les dernières rumeurs étaient plus ou moins prévu pour après les Skitarii).


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Mer 15 Avr 2015 - 22:40

@major moui enfin avec les vieilles, ce qui craignait niveau design, c'était plus le pilote que la tojet elle même... Tu prends la moto SM, c'est la même fig qui a aussi pas loin de 20 piges.

@Blood, une certaine Atia lol c'est une nana.

Quand à ce fameux Age of Darkness, comme ça a été avancé sur le warfo, c'est aussi un bouquin HH, donc oui si c'était un bouquin en réédition, on l'aurait ptetre su ici, mais bon, on sait jamais, ça va pas forcément faire une énorme vague la réédition d'un recueil pas forcément top...

Et puis, un jeu HH plastique... À quel format ? Je vois mal GW se lancer cash dans une grosse gamme comme une armée 40k. Donc, ça serait un jeu genre Space Hulk et cie... Mouais, encore un truc qui aura un stock trotrolimité et qui va se vendre à un prix violant les rétines sur eBay et consorts, du n'importe quoi comme d'hab...

Un petit truc pour Battle, y'a le bouquin V8 qui va être (ou est déjà, pas bien fait gaffe, maintenant Battle et moi...) en format souple de 500 et quelques pages...

Ptetre que la supposée v9, c'était du gros flan au final...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Ven 17 Avr 2015 - 19:51

Premiers leaks!

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?407490-Eldar-imminent/page70

Toutes les ames distos sont D. TOUTES. Les faux ont -1 sur le tableau D, et comptent comme F4 pour la MI.

Bouclier du serpent = 1 utilisation, F6, 2D6 tirs. Portée 24.

Les banshee ont +3 en sprint ou en assaut. Pas de malus quand charge à travers un décors.



Citation :
Primaris: Guide (no changes)
1: Executioner: Focussed witch fire. 24". Target receives 3 hits, always wounds on 2+. If target diez, another model receives 2 hits. If target dies another gone receives 1 hit.
2: Fatality: You re-roll to wound or to penetrate when firing at target unit. 24"
3: Will of Asuryan: 12" bubble of Fear and Adamantium will
4: Fortune: As always
5: Mind fight: Mainly the same.
6: Ancestral Storm: Warp charges 3 (5" blast), Warp charge 4 (Apoc blast), 24", Haywire, wounds 2+

WK en LoW, gargantuesque, et de saut, à 295 pts (lolololol). Solaire et épée gratos.

Les GF peuvent prendre un Spirite, mais ne sont plus en troupes. Même cout en pts, armes D.

Les Guerriers Fantomes ont rage et coutent 30 pts.

Le bonus principal du "warhost" est qu'ils courent toujours de 6 ps.

Scorpions ont dissimulation tant qu'ils n'ont pas tiré (pas sur de ma traduction).

Helmock est lvl2, télépathie démono sanctic et rune de batailles

Les aigles font des attaques au passage disruptives aux avions
Escadrons de vehicules confirmés.

Ecarlate à 140 pts.

Pas de changement sur le Battle Focus et la grèle.

De manwë de la toile eldar.

N'importe quoi... Bravo GW, comment tuer un jeu et une armée en deux bouquins (le précédent et celui en pré-commande).

Aucun nerf de mon point de vue, parce que le bouclier du serpent, c'est pas cher payé pour tout ce qu'ils gagnent à côté.

Armée autowin, même en tournoi.

Un LoW pas personnage, à moins de 300pts, options gratos, qui fait de la force D, peut te sauter une escouade de Terminators full boucliers par tour sans forcer... Je savais pas qu'à Lenton ils cultivaient la weed....

Et le comble fluff, un vaisseau monde accueillerait des milliards de tafioles à oreilles pointues,oui, des milliards ! Mais vraiment, debilolol, ils sont censés être en extinction, mais en fait ils se reproduisent plus vite que des lapins et des Orks...

Bref, même plus besoin d'attendre le reste du codex, rien qu'avec ça, je suis catégorique et refuserait toute partie contre un joueur Eldars Craftworlds, amical ou non, faut pas déconner non plus.

Déjà avec le futur obsolète, je me disais que ça serait u sacré challenge mais bon, à voir, mais là, pas moyen. Et je pense qu'en tournoi, il va être plus que restreint.

Dire qu'on disait des Nécrons qu'ils étaient fumés...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Zekka Ven 17 Avr 2015 - 20:12

Je tiens à m'opposer à une seule chose Mortarion: les Eldars ont beau être des milliards, ils sont en voie d'exctinction. Si tu penses toujours le contraire, cites moi, au millier près, le nombre de planètes de l'univers 40k, maintenant cite moi, à la planète près, le nombre d'humains dans cet univers, et maintenant le nombre de vaisseaux-mondes et de mondes vierges...
Au cas où tu n'aurais pas compris, ce n'est pas parce qu'ils sont des milliards qu'ils sont forcément encore en bonne voie, il faut remettre cela dans le contexte. De plus il me semble que la conception d'un eldar est nettement plus longue que celle d'un humain, alors qu'ils meurent plus rapidement. C'est pour cela que l'Humanité se soucie généralement peu de la perte d'une planète, alors que les Eldars pleurent la perte du moindre Eldar, parce que l'Humanité sait qu'elle peux ,d'une façon ou d'une autre, refaire un régiment, ce que les Eldars ne peuvent se permettre qu'à la suite de lourds sacrifices selon leurs traditions.
Je prendrais pour exemple l'invasion de la flotte ruche Kraken, qui a "assimilé" des dizaines de mondes impériaux, sans que cela ne les choquent plus que cela, car ils en ont des milliers, si ce n'est des millions d'autres, alors que la quasi-perte d'Iyanden a forcé les Eldars à revoir leurs traditions mortuaires, car ils n'ont qu'une dizaine de vaisseaux mondes EN TOUT !
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Ven 17 Avr 2015 - 20:31

Ouais sauf que dans les précédents codex, c'était "ils sont des milliers à travers la galaxie " là, du jour au lendemain on nous chie du milliards, faut pas abuser.

Euh une dizaine de vaisseaux mondes... Connus ? Ça oui je veux bien, rien que dans le codex qui est en pré-commande, il est fait mention d'une douzaine de VM, sans compter ceux non mentionnés, etc.

Comme d'hab, les règles intracodex ne suivent pas le fluff, quand bien même le fluff n'est plus le même entre deux codex, faut arrêter deux minutes.

Il était le codex le plus fort, une grosse suprématie, pas Imbattable mais difficilement.

Là, ça parle déjà de prendre les trucs les plus immondes du nouveau (et ça s'arrête pas au serpent et chevalier fantôme hein, ça c'est l'amuse gueule), pour mixer avec le peu, parce que la différence est un gouffre, du codex Dark Eldars, vu qu'ils sont frères de Bataille (encore une belle grosse entorse bien debilolol du fluff) pour faire les pires trucs jamais vu...

Même certains joueurs Eldars sont dégoûtés de ces leaks, c'est pour dire.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Zekka Ven 17 Avr 2015 - 20:52

Ben un milliard, ce n'est rien d'autre que beaucoup de milliers... non ok je tatillonne.
Mais pour la dizaine de Vaisseaux-Mondes, même en comptant ceux inconnus pour l'Humanité, à mon avis, ils ne dépassent pas la centaine, et encore je suis généreux, donc toujours largement pas assez pour égaler ne serait-ce qu'un seul de leurs ennemis.
Enfin pour l'alliance avec les Darks, GW a juste dû se dire que si c'était passé dans Battle, il n'y avait pas de raisons que ça ne passe pas dans 40k x)
Mais sinon c'est toujours ça pour les codex, ils battent tous les autres à leur parution, et après c'est fini.
Alors cessez s'il-vous-plait de râler.
Je joue Comtes Vampires les gars, LA SEULE armée à ne pas avoir d'armes de tir hormis la magie (j'inclue le Mortis dans le lot) ,et je joue régulièrement contre un Homme Lézard (merci le flegme) et pourtant, j'ai beau me prendre des roustes à chaque fois, j'adore jouer cette armée, j'ai beau ne pas "optimiser" mon armée ,j'aime jouer, je prends plaisir à JOUER ,pas vouloir à tout prix rouler sur l'adversaire dans une bataille de kiki-meter.
Et de toute façon, râler contre l'adversaire n'amélioreras, ni tes relations, ni l'ambiance autour de la table, alors les Longues-Barbes qui grommellent sur "c'était mieux avant" allez voir à la Taverne du Rat puant si ils servent de la bière sans malepierre, merci ^^'

Après, que le fluff change, est nécessaire d'un certain coté, sinon on a aucune impression de changement, je prends pour exemple les DA avec Luther qui dit depuis nombres de versions que "Le Lion arrive".... quand on sait où est le Lion il met un sacré bout de temps pour arriver quand même...
Pareil pour la Croisade Noire, tout les codexs en rapport disaient "La Croisade va commencer" depuis au moins 2 versions, sans changements aucun...
Alors certes, je ne connais pas l'étendue des changements du fluff dans ce nouveau codex, mais ça ne doit pas être si violent que ça (à part pour les DE, mais je regarderais l'explication lore avant de juger)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Ven 17 Avr 2015 - 21:48

Mortarion a écrit:Et le comble fluff, un vaisseau monde accueillerait des milliards de tafioles à oreilles pointues,oui, des milliards ! Mais vraiment, debilolol, ils sont censés être en extinction, mais en fait ils se reproduisent plus vite que des lapins et des Orks...

Que le Codex ne te plaise pas, passe encore, mais ce genre de propos de rage aurait plus ça place dans un autre topic que celui-là.

Et évitons le HS, merci. ^^


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Sam 18 Avr 2015 - 11:33

MODO ON/

Oui, on se calme sur les Hors Sujets svp!
Les règles, le soi-disant grosbillisme d'un codex (même pas sorti), ça n'à pas sa place ici!


Et attention Mortarion: stop aux propos haineux vis à vis de tel ou telle race de 40k, en plus d'être immature comme propos c'est limite insultant pour les fans Eldars, voir potentiellement choquant pour de jeunes lecteurs (oui il y en en à chez nous). Pour rappel nous avons un Règlement.

Je suis également pas très fan des zoreilles, mais c'est pas pour autant que je crache dessus gratuitement et violemment, que le nouveau codex soit potentiellement fort, ou au fluff "exagéré" n'est pas non plus un prétexte pour user d'un ton de rageur.

Donc 1er et dernier avertissement, on se calme direct sinon la Modération va devoir sévir.

MODO OFF/


Sinon sympa ces sorties, enfin des nouvelles motojets.

Et le fluff à l'air d'y être bien développé: 11 vaisseaux mondes officiels décrits! Smile


*EDIT:
une rumeur parle de nouvelles figs d'Assassins à 40k, peut être même dans un jeu à part entière... :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?408044-New-assassin-models!!!
warseer a écrit:
One is female, has a braided tail, a fancy pistol and a short blade.
One has a cool little mask and an enormous sniper rifle.
One comes with a skull-like helmet.
One has no weapons at all, but a very baroque-steam-punk-technical crown-helmet of sort
Les classiques des Temples revisités? Hâte de voir ça!


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Caddon Varn Dim 19 Avr 2015 - 9:04

Ce serait bien qu'ils nous rafraîchissent l'assassinorum ! J'en avais trois, et je peux plus rien en faire depuis la nouvelle version du codex GK...^^


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Dim 19 Avr 2015 - 11:42

Caddon Varn a écrit:Ce serait bien qu'ils nous rafraîchissent l'assassinorum ! J'en avais trois, et je peux plus rien en faire depuis la nouvelle version du codex GK...^^


T'inquiète ça fait un bail que c'est prévu, Andy Smillie devait même écrire un livre dessus. Et d'après les dernières rumeurs, c'est pour bientôt et avec 4 nouveaux models.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Magnifique Dim 19 Avr 2015 - 19:35

Ouille ouille les Eldars... ça va pas améliorer le méta...

En tant que peintre/modéliste je reste sur ma faim car quasi rien à se mettre sous la dent... c'est d'ailleurs un brin blasant ces "new" codex sans réelles nouvelles fig (où à la marge) où seules les règles change pour faire acheter d'autres fig.


Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par El Ploplo Lun 20 Avr 2015 - 9:18

BlooDrunk a écrit:une rumeur parle de nouvelles figs d'Assassins à 40k, peut être même dans un jeu à part entière... :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?408044-New-assassin-models!!!
Les classiques des Temples revisités? Hâte de voir ça!

Oui, GW a d'ailleurs mis une vidéo officielle en ligne :
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 20 Avr 2015 - 13:22

Sympa ce petit teaser!

Donc ça sera bien un nouveau Jeu de Plateau en "one-shot", les adversaires semblent êtres des hérétiques... hâte d'en savoir plus, vivement le 25 avril.

Tiens ça me rappelle qu'il y à quelques mois des rumeurs parlaient d'un jeu dans le genre avec des Inquisiteurs et leurs suites... du coup ça serait peut être celui là? vu que le thème est assez proche il y à pu avoir confusion... ou alors un tout autre jeu basé sur l'Inquisition arrivera plus tard.. on verra bien.

Il semblerait aussi que l'autre JDP/boite annoncé sur l'HH en plastique sera pour plus tard, pas avant octobre/novembre selon les rumeurs...

EDIT: contenu de la boite, le jeu se nommerait Assassinorum (source Dakka forum)

A brand new co-operative game for one to four players who control four Imperial Assassins, as they attempt to assassinate a Chaos Sorcerer and end a dark ritual, which will destroy a star system.

It contains everything you need to play to defeat the Chaos Space Marines Sorcerer. The game comes with:

- 4 brand new multipart plastic Imperial Assassins a Callidus, a Cullexus, an Eversor and a Vindicare
- A Chaos Space Marines Terminator Lord and familiar (existing 43-12)
- 3 Chaos Space Marines (existing 35-31)
- 15 Chaos Cultists (existing 3x 35-34)
- A rulebook, board sections, cards, counters and dice
- A missions book

+ un artwork:
News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Culexus


EDIT²: des news sur la suite du Mechanicus...
warfo / spikey bits a écrit:
"Cult Mechanicus is coming. Their troops will be the Electro-priests that everyone has been raving about for weeks. From the looks of it, we'll also finally see the Imperial robots that compliment Forge World's existing range, and other all new exotic units."
Hmm... Electro-prêtres, Robots et autres joyeusetés... bave


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 21 Avr 2015 - 2:24

Image du nouveau jeu de plateau et nouvelles figurines pour les Assassins:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Wd65-c10

La BL a intérêt à sortir du lourd aussi... (parait que la novella Skitarius de Sanders est moyenne, juste du placement de produit).


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Ghost of Arkio - Mar 21 Avr 2015 - 6:33

Un jeu de plateau réunissant tous les temples... je suis curieux de la justification.
Sinon qui sont les heureux élus qui serviront de cibles en carton? le truc rouge en bas à gauche avec un pack dorsal de SM, et le vostroyan en haut (?).

Les figs ont l'air bien sympas.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Caddon Varn Mar 21 Avr 2015 - 6:56

Waaaaah..... drunken
Chuis amoureux d'la pose de l'Eversor.... et aussi du Callidus.... C'est trop bête, j'les ai déjà mais j'ai envie peindre ceux-là aussi... Leurs poses sont sacrément dynamiques...


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 21 Avr 2015 - 9:47

Bien bien, heureusement que les assassins ont de nouvelles figs fort réussies, car le reste (le sorcier termite, les SMC et cultistes) ça sera juste des figs existantes, rien de neuf... Pour le coup on est loin d'un Space Hulk quoi... reste à voir le prix de ce jeu pour savoir si ça vaut le coup.

Les règles qui se veulent coopératives, à la Zombicide, ont du potentiel je pense, il y à moyen que ça soit bien fun à jouer.
Dommage qu'à priori ça sorte uniquement en anglais, pas de vf selon les rumeurs, espérons les règles en français dans le white dwarf, ça serait cool.

Niveau contenu/fluff je suis un peu déçu car il existe aussi d'autres Temples mineurs dans le fluff (en plus des 4 principaux), ça aurait été sympa d'avoir 1 ou 2 assassins de plus, de vraies nouveautés quoi.


Sinon la suite pour les autres rumeurs:

Un nouveau codex Chevaliers Imperiaux pourrait pointer le bout de son nez...
Les rumeurs parlent aussi de figs pour les Knights modèles Crusaders et Warden, aucune idée si ça sera via GW ou FW. Intéressant je trouve, hâte de voir tout ça, et on peut supposer qu'un jour ils feront également les modèles Castellan, voir même Baron (les "chef" des Maisons de Chevaliers).

Au niveau du Mechanicus, ça se précise pour les Electro-prêtres, ça sera surement un double-kit (via Warseer):

Electro-Priests are not troops like earlier rumors were saying today, instead both Electro-Priests units are Elites. Its a dual kit with Fulgurite Electro-Priests and Corpuscarii Electro-Priests. Energy Fields give both units a 5++.

Fulgurites have staves with enhanced strength and can get a 3++ for the rest of the game if they wipe out a unit in close combat.

Corpuscariis have gauntlets that are assault weapons shooting with a 12" range, and can also be used in close combat.

Both weapons have other abilities as well that fit with the Electro-Priests. They can be taken groups of up to 20.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par El Ploplo Mar 21 Avr 2015 - 10:00

BlooDrunk a écrit:Bien bien, heureusement que les assassins ont de nouvelles figs fort réussies,
Les règles qui se veulent coopératives, à la Zombicide, ont du potentiel je pense, il y à moyen que ça soit bien fun à jouer.
Dommage qu'à priori ça sorte uniquement en anglais, pas de vf selon les rumeurs, espérons les règles en français dans le white dwarf, ça serait cool.
Niveau contenu/fluff je suis un peu déçu car il existe aussi d'autres Temples mineurs dans le fluff (en plus des 4 principaux), ça aurait été sympa d'avoir 1 ou 2 assassins de plus, de vraies nouveautés quoi.
Le coopératif ça peut être sympa. J'espère aussi qu'il y aura la possibilité de faire une "Guerre des Assassins" en combinant 2 boîtes pour faire une partie 4 contre 4...
Quant à d'autres temples Assassins, le Venenum et le Vanus n'ont pas vraiment leur place sur un champ de bataille... Assassiner ne signifie pas forcément se battre et comme le démontre le roman HH Némésis, ces deux types d'assassins auraient du mal à survivre à une confrontation physique, donc les intégrer à un jeu de figurines, fut-il de plateau, m'apparaît difficile.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 21 Avr 2015 - 11:30

Certes ces 2 là n'auraient peut être pas leur place en plein affrontement (edit: encore que, merci Emperor), par contre une fig pour le Temple Maerorus ça aurait été sympa:
Lexicanum a écrit:
Maerorus Temple - Assassins developed using illegal human/mutant/xenos hybrids to create assassins capable of absorbing the biomass of victims to rapidly evolve new bio-weapons. [9]
wiki40k a écrit:
Maerorus Temple - The renegade and now-defunct Maerorus Temple was created in the early years of the 40th Millennium to deal with multiple targets simultaneously. In order to achieve this, the rogue temple developed the use of illegal human/mutant/xeno hybrids, in effect creating living weapons that were capable of absorbing the biomass of victims to rapidly evolve new bio-weapons. This eliminated the need to maintain and utilise standard weaponry as such technology was always subject to failure

Mais bon, dommage...


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 21 Avr 2015 - 11:43, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Emperor Mar 21 Avr 2015 - 11:32


Autant le Venenum je le vois mal sur le terrain avec ses fioles en effet, autant le Vanus je pense qu'il y a carrément sa place, et reste viable en combat. Gadgets en tout genre, suite de psyber-bestioles pour le protéger en combat rapproché...
GW pourrait d'ailleurs en profiter pour introduire la notion de piratage dans son jeu. Entre un potentiel Vanus et les unités du Mechanicus qui arrivent en force, ça serait intéressant. D'autant plus que les décors, et en particulier les armes de défense statiques (potentiellement piratables), commencent à être nombreuses dans la gamme.



News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Kajah Haig'uiye Mar 21 Avr 2015 - 13:21

Qui dit nouveau jeu, dit aniverssaire XD


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum