Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Sorties Black Library France Janvier 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS DE JANVIER ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_lcap57%Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_lcap13%Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_lcap9%Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_lcap4%Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par spacelouloup Ven 23 Jan 2015 - 19:21

je viens de commander sur amazon, et à ma grande surprise les romans horus heresy sont passés à 15 euros.
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par bobjawaka Mer 28 Jan 2015 - 14:17

Bonjour à tous.

J'ai lu les 6 premiers tomes de "l'Hérésie d'Horus" que j'ai acheté en format 21.5x13.5 et je ne trouve pas "Légion" dans ce format, et même édition que les autres, de plus apparemment "La bataille des abysses" n'est plus trouvable.
Je comptais acheter tous les tomes mais faute de les trouver dans l'ordre et au format et édition sur lequel j'ai commencé je vais m'arrêter là.
Dommage pour moi et les gains de BL.

bobjawaka
Recrue
Recrue

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Oculus Magnus Mer 28 Jan 2015 - 15:45

C'est sûr qu'une belle bibliothèque avec les collec' complètes, bien alignées par éditeur et par format, ça fait classe.
Pour ma part, j'ai laissé tomber : entre la BI, la BL, les poches, les hardbacks, les semi-poches...etc, j'ai perdu espoir d'harmoniser tout ça (sans compter que racheter une même collection dans un autre format ferait hurler mon adepte de l'Administratum What a Face ).
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par BlooDrunk Mer 28 Jan 2015 - 16:49

@ bobjawaka :
Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter, d'autant plus que chez nous c'est obligatoire, ça se passe ici: Présentation !
Neutral
Il est également obligatoire de lire et signer le dit Règlement:
-  à lire: Règlement Général du Forum puis à signer ICI !

Pour ta question:

oui c'est normal, depuis un moment pour l'HH les formats poches ne sortent que 1 an après le nouveau format.

Pour info les débats sur les formats et autres ça se passe uniquement ici (et pas ailleurs):
Défouloir!


Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Ezechiel Sam 31 Jan 2015 - 3:53

@ bobjawaka : Legion et La bataille des abysses ne sont pas (encore ?) sortis au format Premium et pas de nouvelles pour le moment pour cette année. D'autres par contre, sont sortis avant L'ascension d'Horus et sont difficilement (quand c'est encore possible) disponibles.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Eloniel Castana Sam 31 Jan 2015 - 10:21

J'en profite pour te poster ce diagramme qui devrait t'aider à lire dans un ordre différent de celui de publication tout en évitant les spoliers

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Horus-heresy-links.jpg


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par bobjawaka Mar 3 Fév 2015 - 9:03

Merci à vous deux Smile

Ce diagramme What a Face

bobjawaka
Recrue
Recrue

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par PetitPierre Mar 3 Fév 2015 - 9:35

Vache, je n’avais pas vu votre boulot les gars ! c'est du sacré taf !!!
Il n'y a plus qu'a cocher où on en est rendu Smile

allé, un +1 pour le boulot


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Oculus Magnus Mar 3 Fév 2015 - 12:32

Beuh...j'ai une vilaine erreur 404... Sad
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par BlooDrunk Mar 3 Fév 2015 - 13:02

J'ai édité le post d'Elionel il y avait un ":" en trop, d'où l'erreur,
du coup là c'est rétabli, ça fonctionne à nouveau.  Wink

@ bobjawaka: tu as un MP.


Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Corax Mar 3 Fév 2015 - 15:41

Les Fils de Lupercal de Graham McNeill en commande, je devrais le recevoir entre demain et vendredi.


corax Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Oculus Magnus Mar 3 Fév 2015 - 18:17

Merci bien, BlooD ! cheers
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum