Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Ven 19 Aoû 2011 - 13:05

Ça y est, dans le prochain épisode de la Saga "Trois peaux", que vous verrez prochainement sur "Forum Black Librarium Tv", ça va saigner !!! lol!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Rogal Dorn Ven 19 Aoû 2011 - 22:43

oH la la, on en frissone d'avance, excellent !!! vivement la suite, que j'espère plus brutale et sanglante !!! Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Administration Sam 20 Aoû 2011 - 2:34

Je crois que pour la suite il faudra attendre la fin du déménagement de Roboutte... A moins qu'il soit inspiré ce weekend. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Rogal Dorn Sam 20 Aoû 2011 - 20:48

dommage, on attendra le temps qu'il faudra, mais j'espère qu'il nous prepare une bonne sauce pour ce trois peaux !!! Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Sam 20 Aoû 2011 - 21:53

Femme aigle hésita un instant, alors qu'à genoux, Aetius regardait son casque.
- Peux tu m'expliquer Tr.. Aetius de la maison Solarius ?
Tiré de sa réverie, il tourna son regard trouble vers elle, et une solution saline a 0.03% suinta légèrement de ses canaux de nettoyage de ses occulobes.
- Je ... je ne sais pas par ou commencer. Je crois, que j'ai amené avec moi plus de problèmes que de solutions, Pire, une malédiction pèse désormais sur vôtre monde. Et j'en suis l'unique responsable.
- Que veux tu dire, sa voix chantante prenant un accent inquiet. Tu n'es pas un fils du père des cieux? Tu ne vas pas nous conduire sur le chemin de la longue marche ?
- Bien sur !, la réponse éclair et presque tonitruante la fit tressaillir en un geste de recul. Je suis désolé dit il une fois de plus.. il commençait vraiment a employer ce terme un peu trop souvent à son goût, ces derniers temps. L'un des principes fondamentaux du Codex du Saint primarque n'était il pas : " Des regrets, peut étre, des remords jamais "?
Il se reprit, inspectant une autre pièce de son armure ravagée, apparemment seule la couche extèrieure avait souffert vraiment... les délicats circuits internes.. pour cela, il faudrait qu'Andromaque soit là pour vérifier, bénir et sanctifier à nouveau l'esprit de la machine outragé.

- Ce que j'ai apporté sur ton monde est la pire des choses qui puisse exister dans cet univers, et je vais devoir l'expurger. Les puissances de la ruine ont un pion sur cette planète, et ce dernier a profiter de ces 5 lunes pour asseoir son pouvoir sur les clans qui vous entourent.. Comment dire ?
Femme aigle le coupa au milieu de sa phrase.
. Que me dis tu là ? tu es la cause de nos malheurs, des raids des autres clans ?
. Pas directement, je n'ai fais qu'aggraver les choses... ces clans se sont détournés de la Lumière du père des cieux, le jour ou ils ont quitté votre tribu... Mais le mal que j'ai amené avec moi les a soudés, consolidés dans leurs croyances impies, et en a fait une armée prète a marcher sur vous, avec toute la fureur de leurs Dieux païens. Cette chose, fut autrefois un Fils du père des cieux, tout comme moi. Sa voix se brisa .. Il s'est détourné de la lumière du père des Cieux il y a bien longtemps.. et depuis ravage les étoiles au nom de son Primarque disparut.
- Pri marc ? qu'est ce dont là.
- Je n'ai pas le temps de te raconter toute l'Histoire, mais crois moi Femme aigle, crois moi comme si tu ne devais croire qu'en une seule chose. Il y a de celà bien des éons, le père des cieux forgea de sa propre chair 20 guerriers, chacun étant un aspect de sa personnalité, chacun devant avoir pour mission de rassembler les humains dispersés par la longue nuit. Mais il arriva l'impensable... les Puissances de la ruine, au fait de son projet, et voulant détruire l'Humanité, parvinrent par je ne sais quelle sorcellerie a soustraire au père ses fils chéris, et les dispersèrent aux quatre coins de la Galaxie.
Privé de se enfants, mais a partir de ses travaux, il nous créa, Nous, les Space Marines et déclencha la Grande croisade, pour retrouver ses fils, et réunifier l'Humanité. Nous ne sommes qu'une parcelle de ce que furent ces guerriers originels.

- Tu vas trop vite, je ne comprends pas la moitié de ce que tu me dis, répondit elle avec effroi.. Sapce Marine' Primarque? Pour toi qui voyage parmi les étoiles cela doit étre évident mais...
- je sais... cela fait beaucoup en une seule fois. Mais crois moi. Tous ses fils furent retrouvés, et la joie envahie le coeur de tous les hommes.. Mais il y avait un ver dans le fruit. Certains, durant leur exil, loin de leur père furent teintés par le Chaos. Le grand ennemi de l'Humanité. Cela mit un certain temps a apparaitre, mais il arriva un jour, ou le plus glorieux des Fils de L'emp... Du Père des Cieux, se retourna contre son père, emmenant dans sa damnation la moitié de ses frères. Depuis ce temps, l'univers est en guerre.
- L'univers ?
- Les étoiles que tu voit dans le ciel sont autant de soleils, et cahcun ou presque abrite les mondes de L'Imperium, le royaume du Père. Il s'arréta un instant, la laissant digérer tout ce qu'il venait de lui dire, pendant qu'il commençait a polir les pièces de son armure. il se tourna vers l'un des containers, et appliqua sa main sur le symbôle impérial, ressenti la légère piqure du génécode, et dans un sifflement la boite s'ouvrit, faisant une fois de plus sursauter Femme aigle.
- Nous avons essayé par tous les moyens d'ouvrir ces boites, dit elle avec peur.
- N'ai crainte, si vous étiez parvenus a forcer ces boites, tous le monde alentours serait mort. J'ai juste besoin de savoir de quoi je dispose pour remmettre ma " peau de fer" en état, et de trouver mes armes.
- Tes armes sont là-- dit elle montrant un tissu de couleur vives sur la pile , personne n'a oser y toucher.. le Crache feu est endommagé, mais l'épée elle... elle vibre, bouge.. et n'a pas une seule marque, ni son fourreau d'ailleurs.

Normal pensa t'il, se fourreau lui avait été offert par Un membre des Salamanders, après que tous deux eussent risqués leur vie ensembles, lors de la seconde bataille pour armageddon. Rienne pouvait entamer la peau tannée d'un dragon des sables de Nocturne. surtout pas le feu...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Sam 20 Aoû 2011 - 22:11

Une jolie suite, je vois que la nouvelle avance bien, j'ai bien fais de lire tes morceaux car au début j'étais un peu perdu mais là ça va beaucoup mieux, continues comme cela.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Sam 20 Aoû 2011 - 22:17

Je fais des fautes, de frappe... Comme je l'ai dis auparavant désormais c'est de l'impro au fur est a mesure, même si suivant les conseils de McNeill, J'ai un plan... [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 2259885686

Par contre, tout ce qui est écrit ici n'est pas en mémoire sur mon ordi. si quelqu'un(e) veut se dévouer pour Relire, donner des idées, mettre en forme. qu'il/elle ne se géne surtout pas. [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 1404866550


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Dim 21 Aoû 2011 - 2:00

J'ai relu cet épisode et corrigé des petites fautes.
Pour la mise en forme, comme je n'écris pas, il doit y avoir mieux que moi pour le faire.


Femme aigle hésita un instant, alors qu'à genoux, Aetius regardait son casque.
- Peux tu m'expliquer Tr... Aetius de la maison Solarius ?
Tiré de sa rêverie, il tourna son regard trouble vers elle, et une solution saline a 0.03% suinta légèrement de ses canaux de nettoyage de ses occulobes.
- Je ... je ne sais pas par ou commencer. Je crois, que j'ai amené avec moi plus de problèmes que de solutions, pire, une malédiction pèse désormais sur vôtre monde. J'en suis l'unique responsable.
- Que veux tu dire, sa voix chantante prenant un accent inquiet. Tu n'es pas un fils du père des cieux? Tu ne vas pas nous conduire sur le chemin de la longue marche ?
- Bien sur !, la réponse éclair et presque tonitruante la fit tressaillir en un geste de recul. Je suis désolé dit il une fois de plus.., il commençait vraiment à employer ce terme un peu trop souvent, à son goût, ces derniers temps. L'un des principes fondamentaux du Codex du Saint primarque n'était il pas : "Des regrets, peut être, des remords jamais"?
Il se reprit, inspectant une autre pièce de son armure ravagée, apparemment seule la couche extérieure avait vraiment souffert... les délicats circuits internes... pour cela, il faudrait qu'Andromaque soit là pour vérifier, bénir et sanctifier à nouveau l'esprit de la machine outragé.

- Ce que j'ai apporté sur ton monde est la pire des choses qui puisse exister dans cet univers et je vais devoir l'expurger. Les puissances de la ruine ont un pion sur cette planète et ce dernier a profiter de ces cinq lunes pour asseoir son pouvoir sur les clans qui vous entourent.. Comment dire ?
Femme aigle le coupa au milieu de sa phrase.
- Que me dis tu là ? tu es la cause de nos malheurs, des raids des autres clans ?
- Pas directement, je n'ai fais qu'aggraver les choses... ces clans se sont détournés de la Lumière du Père des cieux, le jour ou ils ont quitté votre tribu... Mais le mal que j'ai amené avec moi les a soudés, consolidés dans leurs croyances impies et en a fait une armée prête à marcher sur vous, avec toute la fureur de leurs Dieux païens. Cette chose, fut autrefois un Fils du Père des Cieux, tout comme moi. Sa voix se brisa .. Il s'est détourné de la lumière du Père des cieux il y a bien longtemps.. et depuis ravage les étoiles au nom de son Primarque disparut.
- Pri marc ? qu'est ce dont là.
- Je n'ai pas le temps de te raconter toute l'Histoire, mais crois moi Femme aigle, crois moi comme si tu ne devais croire qu'en une seule chose. Il y a de cela bien des éons, le Père des Cieux forgea de sa propre chair 20 guerriers, chacun étant un aspect de sa personnalité, chacun devant avoir pour mission de rassembler les humains dispersés par la longue nuit. Mais il arriva l'impensable... les Puissances de la ruine, au fait de son projet, et voulant détruire l'Humanité, parvinrent par je ne sais quelle sorcellerie a soustraire au père ses fils chéris, et les dispersèrent aux quatre coins de la Galaxie.
Privé de se enfants, mais a partir de ses travaux, il nous créa, nous, les Space Marines et déclencha la Grande croisade, pour retrouver ses fils, et réunifier l'Humanité. Nous ne sommes qu'une parcelle de ce que furent ces guerriers originels...
- Tu vas trop vite, je ne comprends pas la moitié de ce que tu me dis, répondit elle avec effroi... Space Marine? Primarque? Pour toi qui voyage parmi les étoiles cela doit être évident mais...
- je sais... cela fait beaucoup en une seule fois. Mais crois moi. Tous ses fils furent retrouvés, et la joie envahie le cœur de tous les hommes.. Mais il y avait un ver dans le fruit. Certains, durant leur exil, loin de leur père furent teintés par le Chaos. Le grand ennemi de l'Humanité. Cela mit un certain temps à apparaitre, mais il arriva un jour, ou le plus glorieux des Fils de L'emp... Du Père des Cieux, se retourna contre son père, emmenant dans sa damnation la moitié de ses frères. Depuis ce temps, l'univers est en guerre.
- L'univers ?
- Les étoiles que tu vois dans le ciel sont autant de soleil, et chacun ou presque abrite les mondes de L'Imperium, le royaume du Père. Il s’arrêta un instant, la laissant digérer tout ce qu'il venait de lui dire, pendant qu'il commençait à polir les pièces de son armure.

Il se tourna vers l'un des containers, et appliqua sa main sur le symbole impérial, ressenti la légère piqure du génécode, et dans un sifflement la boite s'ouvrit, faisant, une fois de plus, sursauter Femme aigle.

- Nous avons essayé par tous les moyens d'ouvrir ces boites, dit elle avec peur.
- N'ai crainte, si vous étiez parvenus à forcer ces boites, tous le monde alentours serait mort. J'ai juste besoin de savoir de quoi je dispose pour remettre ma "peau de fer" en état et de trouver mes armes.
- Tes armes sont là, dit elle montrant un tissu de couleur vives sur la pile, personne n'a osé y toucher.. le Crache feu est endommagé, mais l'épée elle... elle vibre, bouge.. et n'a pas une seule marque, ni son fourreau d'ailleurs.

Normal pensa t-il, se fourreau lui avait été offert par un membre des Salamanders, après que tous deux eussent risqués leur vie ensemble, lors de la seconde bataille pour Armageddon. Rien ne pouvait entamer la peau tannée d'un dragon des sables de Nocturne.

Surtout pas le feu …


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Administration Dim 21 Aoû 2011 - 6:02

Roboutte Guilliman a écrit:Par contre, tout ce qui est écrit ici n'est pas en mémoire sur mon ordi. si quelqu'un(e) veut se dévouer pour Relire, donner des idées, mettre en forme. qu'il/elle ne se géne surtout pas. [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 1404866550

Ok, dans ce cas cela reste sauvegardé sur le forum (et sur des serveurs dédiés aux sauvegardes des forums).
Dès que j'aurai un peu de temps je me pencherai sur les corrections (si quelqu'un d'autre ne se dévoue pas).

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Dim 21 Aoû 2011 - 9:25

J'ai posté juste au dessus de toi les corrections.
Lève toi plus tard le dimanche. lol!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 9:59

Pas l'histoire, ça commence à prendre de l'ampleur. Vivement la suite. plusun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Lorgar Dim 21 Aoû 2011 - 10:12

Bien cette suite, j'espère qu'aetius va recevoir des renforts sinon il est plutôt mal à moins de faire subir un entrainement pour les troupes de choc aux pauvres humains de la tribu de l'aigle...


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Dim 21 Aoû 2011 - 10:46

Abaddon a écrit:J'ai posté juste au dessus de toi les corrections.
Lève toi plus tard le dimanche. lol!

Sauf que sans trop parcourir juste à la fin il y a une énorme faute... c'est " Ce fourreau" et non SE [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 2259885686


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Dim 21 Aoû 2011 - 10:49

J'en ai loupé une sur la centaine qu'il y avait, tu chipote Rob !!!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Dim 21 Aoû 2011 - 11:31

Abaddon a écrit:J'en ai loupé une sur la centaine qu'il y avait, tu chipote Rob !!!

Que veux tu c'est mon coté Codex.... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Rogal Dorn Dim 21 Aoû 2011 - 13:23

Bien, tres bien même, mais y'a un truc que j'ai pas réussi a comprendre, pourquoi il dit c'est lui qui a déclencher tout ça, et que c'est de sa faute ? J'ai du louper quelque chose
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Dim 21 Aoû 2011 - 13:40

Ils ont amené quelque chose avec eux et qui c'est sauvé quand le Thunderhawk c'est écrasé.


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Rogal Dorn Dim 21 Aoû 2011 - 13:47

Ok, ouaih c'est bon j'ai revu, merci bien !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 19 Sep 2011 - 21:42

Bon je me relis et je relance study


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par uther33 Mar 20 Sep 2011 - 8:19

Je viens de prendre le chariot en route avec une lecture de ta nouvelle depuis le début . Et je suis impressionné .... écriture très limpide, histoire qui monte en intensité , bref j'aime bien.

J'attends donc la suite qui devrait bientôt arriver d'après ton dernier message

Frêre Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Mar 20 Sep 2011 - 12:32

Rob vient de nous faire la pause fin de saison, et la nouvelle commence ..... maintenant !!

Hé !! C'est comme à la télé !!


chaostar


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Rogal Dorn Mer 21 Sep 2011 - 13:25

Abaddon a écrit:
Hé !! C'est comme à la télé !!


chaostar

Exactement !!! vivement la suite
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 26 Sep 2011 - 11:42

- Un survivant... Il y a un survivant. se dit Xandrax, en se léchant les doigts.
Déjà, les membres de sa garde personnelle du Clan des Loups, tiraient le cadavre sans tête du porteur de mauvaises nouvelles hors de la tente. Alors que leur seigneur et maître, après avoir dégusté son cerveau, ruminait ses sombres pensées, en polissant le crâne, et en le posant cérémonieusement au pieds de son trône.
- Un de plus pour le seigneur du sang. rugit il devant l'assemblée terrifiée. Quelqu'un a d'autre bonnes nouvelles ? Quelqu'un m'a t'il failli, comme ce pauvre dégénéré ? Quelqu'un peut me dire, qui est ce guerrier qui a vaincu les meilleurs d'entre vous ?
Je croyais la tribu de l'aigle divisée et prête a tomber comme un fruit mur... je croyais qu'il suffirait d'une simple traque, pour les empêcvher de faire leur jonction, et de les massacrer, par petits morceaux... Ou sont donc les autres Clans ?

Un guerrier se prosterna devant le trône d'os et murmura : - Les serpents sont encore a 4 marches de nous, les rats a 6 au moins.. les corbeaus arriveront demain, monseigneur.
D'un revers négligeant de sa main droite, Xandrax, d'un geste fluide, décapita l'importun, et dans le même geste, empala sa tête sur une seule de sa griffe éclair. Puis il recopmmença son macâbre rituel, scalpant délicatement le crâne aux yeux encore vivants, et plongeant sa main gauche nue, dans le contenu gris rosâtre du cerveau.
- Incapables, rugit il encore entre deux bouchées. 6 jours pour que nous soyons prêts.. et d'ici là, ils auront déjà foutu le camp, pour rejoindre leurs frêres..

Nous avons envoyé 10 guerriers.. je veux que cent partent immédiatement les harceler, le temps que nous puissions les chasser.
- Maitre, ils seront lent. ils doivent amener femmes vieillards et enfants avec eux. le vieillard qui avait osé parler était le shaman de la tribu, et il se tenait très précautioseunement a distance .
Xandrax se leva d'un bond, faisant jouer sa main griffue autour du visage du vieillard. au fond de lui il savait qu'il ne pouvait pas simplement l'éxécuter comme le dernier des nuls qu'il était.. le clan lui obéissait encore, et il risquerait un soulèvement. Seul, si loin de la main de son propre maitre, Abaddon, il se devait de laisser sa rage dans un coin de son esprit torturé. s'il voulait survivre sur ce monde pathétique. Il en avait déjà trop fait appel à la clèmence de ses Dieux, au court des ces derniers mois. et tout comme son maitre, trop leur demander pouvait s'avérer fatal.
Il regagna son trône, et fini son "repas".

Bientôt Ultramarine.. Bientôt, les quatres clans vous trouveront, et vous massacrerons. Alors ce monde sera mien, et j'appelerais mes frêres...
- Quoiqu'il en soit, nous devons les frapper par surprise, avant qu'il n'atteignent la petite corne. Sinon, ils feront la jonction avec leurs renforts. et là ce sera une autre paire de manches.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Lun 26 Sep 2011 - 11:49

Sympa la suite, assez macabre vu que c'est du côté du Chaos et de Khorne.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Lun 26 Sep 2011 - 12:52

C'est reparti !!!!

Je découvre que c'est un p'tit gars à moi et de plus, très ... délicat !! Twisted Evil

Bon Rob, la pub est fini !!

J'attends la suite !!




[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 3 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum