[Faction] Chapitre: Blood Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Silith le Dim 15 Fév 2015 - 22:20

Les Blood Walker

Les Blood Walker sont des Space Marine loyaliste crée lors de la 25ème fondation, leur planète chapitrale est Eborn, situé dans le secteur Reductus, au bord du segmentum Tempestus. La légion est fortement inspiré par leur planète d'origine, en effet, leur couleur et leur emblème sont tiré d'une légende Ebornide selon laquelle, lorsque la lune devenait rouge, des anges de métal et de flamme descendrait des cieux pour défaire l'ennemie et abbatre les Sarlans (créatures ressemblant à une sorte de ver vivant dans les déserts Eborn). Les Blood Walker ont participé à quelque campagne militaire, mais toujours en conjecture avec d'autre chapitre Space Marine, ces derniers raflant la gloire de ces batailles. Néanmoins, les Blood Walker ne recherchait nullement la reconnaissance du peuple, sachant que leur heure viendrait quand ils seront suffisamment entraînés pour pouvoir faire face eux-même aux dangers qui parcourent l'univers. C'est d'ailleurs au moment ou le maître de chapitre, Anam Jekle, décida de réunir son chapitre pour commencer à opérer en solitaire que toute communication avec Eborn fut perdue. On n'eu plus aucun signe de vie des Blood Walker présent sur la planète ou de quiconque dans leur système pendant des mois. Ce fut le capitaine Arnath Klins de la 1ère compagnie qui découvrit ce qui était advenue de ces frères. Ce dernier était en train de nettoyer un Space Hulk avec une escouade de terminator quand l’appel de Anam avait été transmit, ce dernier arriva alors bien après le drame. Il découvrit ainsi un système mort, dépourvue de toute forme de vie, indiquant le passage de la flotte ruche Léviathan. Depuis lors, Arnath rassemble les survivants de son chapitre, ceux-ci étaient alors eux-aussi en mission auprès d'autre chapitres au moment de l'appel, dans l'espoir de se reconstruire.

Nom :
Blood Walker

Patrimoine génétique :
Issue du patrimoine génétique des Salamander, mais suite à une anomalie dans leur gènes, la couleur de leur peau varie dans différentes nuances de blanc.

Fondation :  
25ème fondation

Symbole du chapitre :
Une lune de sang représentant la lune d'Eborn, leur ex-planète chapitrale

Segmentum :
Segmentum Tempestus, secteur Reductus, à la bordure du voile.

Monde d'origine :
Eborn, ex-monde sauvage désertique, monde mort après le passage de la flotte ruche Léviathan.
Les Blood Walker sont pour le moment stationner dans son orbite.

Culture de leur monde d'origine :
Leur monde d'origine était un monde entièrement composé de désert, les populations s'étaient installé autour d'oasis. La faune était rare et principalement nocturne, les prédateurs étaient nombreux et s'enfouissait dans le sable pour tendre des embuscades, ils se répéraient principalement grace aux ondes sonores.

Doctrine de combat :
N'hésite pas à engager le corps à corps, tendance à incinérer l'ennemie mais ne rechigne pas à utiliser n'importe quel arme du moment qu'elle fonctionne.

Croyances :
Il vénère l'empereur comme le summum du genre humain, et non comme un dieu.


Organisation :
Leur organisation suive le codex, à l'exception du marquage. L'épaulière droite des dévastator sont en blanc osseux, tandis que rien ne différencie les escouades tactiques et celles d'assauts hormis les packs dorsaux. Aucune différence de marquage entre les compagnies, cela peut s'expliquer au fait que ce chapitre à frôler la destruction et est en tain de se reconstruire. Tous les sergents portent des casques, cela permet de les identifier car il est peint en rouge.

Cri de guerre:
La rédemption par les flammes !

Couleurs :
Armure entièrement noir excepté sur leur jambière, peinte en rouge, et l'aquila, d'un blanc osseux



[Faction] Chapitre: Blood Walker <a href=[Faction] Chapitre: Blood Walker Spacem12" />

Space Marine tactique

Marine important :
-Anam Jekle, maître du chapitre, ex-terminator des Salamander, décédé suite à la destruction d'Eborn.
-Arnath Klins, capitaine de la 1ère compagnie, stationner en orbite d'Eborn, dirige la flottille composé des Blood Walker absent lors de l'attaque, ils attendent l'arrivée d'une nouvelle barge de battaille, les autres ayant été détruite.
-Ural Hab'nett, sanctifié dans une exo-armure dreadnought suite à la campagne d'Ishnibb IV. Retrouvé en morceaux à la surface de Kalli, la lune d'Eborn, à moitié détruit. Il s'y serait écrasé après la destruction de la barge de bataille Fire of Purgatory, la flotte ruche s'était retirée peu avant et ils étaient donc tombés sur une centaine de bio-vaisseaux, c'est ce qui les à sauvé et détruit, en effet, à quelque jour près, ils auraient du faire face à toute la flotte ruche. C'est l'unique survivant.
-Scan Rade, capitaine de la 2ème compagnie, héro d'Ancarr, destructeur de Sarlan, dévoré par un Trygon lors de la destruction d'Eborn.
-Stolme Ledjis, archiviste en chef du chapitre, décédé lors de la destruction d'Eborn.
-Medur Nars, capitaine de la 3ème compagnie, absent lors de la destruction d'Eborn, il rentre accompagné de l'intégralité de sa compagnie, ils étaient en train de nettoyer Lunfig III de la présence Ork au coté des Skull Bearers.


Dernière édition par Silith le Jeu 19 Fév 2015 - 15:49, édité 2 fois
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par BlooDrunk le Dim 15 Fév 2015 - 22:47

Bonjour,

Quand on arrive sur un forum et qu'on y poste des messages, la moindre des choses c'est de se présenter, d'autant plus que chez nous c'est obligatoire, ça se passe ici: Présentation !

Merci Smile

PS:
c'est écrit dans l'Article 6 du Règlement que tu es censé avoir lu vu que tu l'as signé...
Wink


[Faction] Chapitre: Blood Walker 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8623
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Silith le Lun 16 Fév 2015 - 14:28

Damned, je suis fait. Je m'en excuse, mais j'avais déjà visiter votre forum a de nombreuse reprise et je m'était beaucoup plus intéressé à vos travaux d'écriture qu'aux règlements, j'y vais donc de ce pas.


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par BlooDrunk le Lun 16 Fév 2015 - 14:41

Pas de soucis Smile

Des règles il en faut bien, pour le bien de tous!

Pas mal ce petit fluff, ça demande à être encore plus développé...
Quelques résumés de Campagnes sous forme d'historique, ou quelques personnages par exemple.


[Faction] Chapitre: Blood Walker 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8623
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Silith le Lun 16 Fév 2015 - 14:46

Bon, pour la présentation, c'est fait. Sinon, je suis en train de me renseigner sur l'année de la 25ème fondation afin de pouvoir situer mon chapitre dans l'histoire des autres. Ensuite j'ai plein d'autre idée autour d'eux et de leur planète.
J'éditerai souvent mon fluff, pour rajouter des histoires sur eux et leurs batailles.


Dernière édition par Silith le Mer 18 Fév 2015 - 15:27, édité 1 fois


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Corax le Lun 16 Fév 2015 - 16:34

Sympa comme Fluff, à compléter bien sûr Very Happy


corax [Faction] Chapitre: Blood Walker 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Silith le Dim 12 Avr 2015 - 21:46

Historique des Blood Walker



Post 500.M40 : Création du chapitre lors de la 25èème fondation

Archives incomplète ou insuffisante pour identifier quoi que ce soit de notable jusqu'en  399.M41, on suppose que les Blood Walker ont passé tout ce temps en formation auprès d'autre chapitre.

399.M41-469.M41 : L'intégralité du chapitre prend par aux croisade Macharienne, c'est pour eux une excellente opportunité d'apprendre auprès de chapitre plus ancien.
562.M41: La troisième compagnie purifie le monde de Salvt IV de toute présence Xenos aux cotés d'une escouade de Mentor venu les encadrer
742.M41 : La cinquième compagnie prend part à la croisade Damoclès.
744.M41 : Une escouade tactique en formation auprès des Knight of the Raven endommage un élément crucial  de la défense par mégarde, l'Alpha Legion profite de cet accident de roquette pour causer de lourde perte aux Knight of the Raven ainsi qu'au chapitre Aurora. L'erreur de l'escouade provoquera une inimité entre ces deux chapitres, les coupables n'ayant pas été retrouvé.
780.M41 : Au coté d'autre chapitre, la seconde et troisième compagnie se font attaquer par les force du Chaos, suite à un appel à l'aide, ils seront secouru par les White Scars
810.M41 : 9 chapitre dont les Blood Walker libèrent le système Kelldar de la Waaagh ! Gorzod
898.M41 : Les Blood Walker s'allient aux White Scars ainsi qu'à cinq autre chapitre pour attaquer le monde-démon de Fyre et bannir Mal'laf'mak.
920.M41: Le maître du chapitre lance un appel de ralliement à tout les Blood Walker afin de commencer des opérations « sérieuses », néanmoins, tout contact avec Eborn est perdu dans le mois qui suit.
921.M41: Le capitaine de la première compagnie, Arnath Klins, arrive sur Eborn pour trouver un système complètement dévasté et sans la moindre trace de vie, excepté un signal de détresse venant de la surface de Kalli.
768.921.M41 : Découverte de la carcasse du Fire of Purgatory ainsi que du frère Ural, réparré par les Techmarines posté sur la barge de bataille Orbitalis Master, ayant rejoint Eborn peu après le capitaine Klins, a son bord, la troisième et septième compagnie.
925.M41 : Les restes du chapitre parcourent la galaxie à bord du Orbitalis Master, rassemblant ses forces et pensant ses blessures.

Voila, ce sera surement mon dernier post sur ce topic, j'enrichirais l'histoire autour via des récits et en éditant mais cela sera tout, j’espère que sa vous plaira Smile


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Chapitre: Blood Walker Empty Re: [Faction] Chapitre: Blood Walker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum