Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Vlad Lun 18 Mai 2015 - 12:13

Oui, il me semble qu'un patch Day One dans les 2go sortira demain, pour PS4/One j'en suis sûr, pour PC moins, mais je pense qu'il sortira aussi, et il devrait ''régler'' une partie des soucis (framerate, clipping, pathfinding notamment).

Vivement demain ! Wink


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Nico. Lun 18 Mai 2015 - 13:32

ils ont du ménagé le monde des consoles dont la différence avec la version PC aurait été trop flagrante

Comme trop souvent, les versions PC sont dégradées à cause des consoles. Le marché c'est sur console, faut vendre de la console, les consoles c'est facile à utiliser pour un enfant et c'est moins cher, pourquoi faire des jeux sur PC plus beaux avec 1 million de vente si on peut faire un jeu moins beau/coûteux qui se vendra en dizaines de millions sur console.


- et puis les PCists doivent bien se consoler de ne pas avoir The order ^^

Celui là et ses 3h de jeu couloir, on leur laisse.


Bref, oui c'est le plus beau jeu en monde ouvert actuel, mais ça fait chier quand même ces promo mensongères (Watch dogs, Killzone 2 ... qui a été bien rehaussé pour rattraper le premier trailer, etc).


Vivement demain !

Vivement dans 1 mois, quand j'aurai mon nouveau PC pour enfin le commencer. Je n'ose pas le lancer demain et le voir en moche...


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Lun 18 Mai 2015 - 19:03

Bon, là, c'est déjà plus concret:

hairwork, pas que pour geralt

nvidia tweaking Guide

EDIT: je dirais pas "dégradé"; n'oublie pas que tous les PCistes ne roulent pas non plus sur des Ferraris; les jeux sont optimisés pour le plus grand nombre, possesseurs de consoles ou de PCs.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Vlad Lun 18 Mai 2015 - 20:04

Nico. a écrit:Vivement dans 1 mois, quand j'aurai mon nouveau PC pour enfin le commencer. Je n'ose pas le lancer demain et le voir en moche...

Tu ne veux quand même pas faire un essai, juste pour avoir une idée du rendu ? Wink Courage en tout cas si tu veux résister jusqu'à juin ! :p

Et le contenu du patch Day One a été dévoilé, je le remets ici, mais vous l'avez sans doute déjà vu :

-Modifications générales

Support pour les DLC
Correction de multiples problèmes de stabilité
Amélioration globale des performances


-Modifications relatives aux quêtes et au jeu

Nombreuses améliorations cosmétiques des quêtes
Correction du journal de quêtes
Correction de la cartographie des quêtes
Correction des bandeaux de dialogues
Correction des problèmes d'équilibrage des quêtes
Amélioration des lancements de cinématiques

-Modifications du système de gameplay

Comportement du navire
Amélioration de l'IA
Amélioration de la logique d'apparition des PNJ
Rééquilibrage des combats
Optimisation de l'IU

Il est dit aussi que les drivers de la Nvidia GeForce seront mis à jour pour la sortie du jeu.


Dernière édition par Kelsier Criid le Lun 18 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Nico. Lun 18 Mai 2015 - 20:05

hairwork, pas que pour geralt

Wow la différence flagrante. ouch

Cela me conforte dans mon idée de prendre une bonne grosse CG NVidia.


Merci pour l'autre lien, j'étudierai ça avec grande précision. De toute façon j'ai le temps, je ne vais pas y joeur avant fin Juin. Razz

EDIT:

Tu ne veux quand même pas faire un essai, juste pour avoir une idée du rendu ?

Peut être pour voir, mais me taper les premières cinématiques en moche ne me fait pas trop envie.


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Mai 2015 - 13:05

Des ben'ch, des ben'ch; oui mais des .. GTX! ^^

http://pclab.pl/art63116-27.html (ips)
J'ai encore une chance que le hairwork tourne à 30-40 ips Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Nico. Mar 19 Mai 2015 - 13:20

Franchement, pour l'avoir testé hier tout à fond avec ma config de merde (faible en FPS, hein), je pense qu'avec un bon pc y'a moyen de le faire tourner en ultra + hairwork. Suffit de virer les choses inutiles: Vsync, les divers flou, et peut être l'AA gourmand. Y'a toujours moyen de s'en sortir, le jeu semble bien optimisé.

Le jeu semble tourner à fond entre 35 et 50 fps sur une 980 et I5 4690k, j'ai hâte de voir les test avec la 980ti. Smile

Sachant que pour moi, le chiffre de 60 fps constant est ridicule, un jeu à 45/50 ça passe largement. Le tout est de ne pas avoir de ralentissements perceptibles quand y'a du monde, plein de mouvements ou explosions.


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Mai 2015 - 20:53

@vsync: pourquoi ce serait toujours inutile? selon le moniteur p.e. mais en tous cas moi j'ai vu nettement la différence sur tomb raider, TW2 ou Deus Ex.

Oui, je voulais attirer l'attention avec ces benchs made in Poland sur la différence parfois importante selon l'endroit où tu te trouves; et le tout-max avec/sans hairworks.
Oui le jeu tourne tout à fond en 1080p à 60fps avec une GTX970-980, voir la dernière radeon 290, et 30-40 fps c'est suffisant pour une bonne expérience de jeu, mais tu le sentiras tout de suite avec du bestiaire animé avec le hairworks.  

Reste d'autres facteurs (ton CPU+RAM qui peuvent parfois limiter le GPU, + le type de moniteur = les polonais ont utilisé un ROG Swift pour leur 1080p... -> voir leur config de test)

Sur ce site de réf. allemand, vous pouvez sélectionner dans la liste déroulante 22 GPUs en comparaison + la définition (2,3,4k).
Une bonne 980 devrait tourner autour de 30-40. (les bench polonais sont les plus précis que j'ai trouvé).

ha..lala,et dire que j'ai même pas fini d'installer mon PC Rolling Eyes

EDIT: marrant les bugs, comme celui où le bouton de saut est bloqué et Geralt peux plus s'empêcher de sauter tout le temps ^^...

bref..
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Rhydysann Mer 20 Mai 2015 - 13:01

Pour ma part j'ai craqué, je me le suis acheté à voir par la suite. Twisted Evil
Si j'ai compris il bouffe beaucoup de la place ou pas?


Dernière édition par Rhydysann le Mer 20 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Nico. Mer 20 Mai 2015 - 14:50

@vsync: pourquoi ce serait toujours inutile?

C'est un peu le truc ultra gourmand et peu utile que tout le monde me dit de désactiver depuis CoD 2 en 2005. Razz

Cela bloque les FPS à 60, sauf que je n'en comprends pas l'utilité si tu es dessus, et ça te met souvent en dessous vu que c'est compliqué de mettre à 60 pile suivant la situation. Cela fait bosser ton pc, c'est très gourmand et bride souvent tes FPS inutilement. Il n'est pas rare de tomber à 30 avec ce truc. Le tearing sans Vsync, j'en vois pas souvent, voir jamais.


Si ça marche pour toi et que tu t'en plains pas ba c'est bien, mais je sais que c'est toujours le premier truc que je désactive sur un jeu depuis 10ans. Trop gourmand pour peu d'utilité.


De toute façon, je vais virer la vsyn et les divers flou à la con (bloom, blur, etc), trop gourmands et inutiles en jeu. Et j'ai tendance à aussi enlever les AA, filtre anisotropique et autres machins du genre. Oui cela ajoute de l'aliasing et rend le jeu moins lisse, mais c'est moins gourmand et je peux mettre en ultra, distance d'affichage max etc etc. Sur GTA V j'ai le jeu en moyen et tous les filtres désactivés, mais j'ai distance d'affiche, quantité de piétons & circulation et diversité des piétons à fond, je préfère avoir ça de riche qu'un peu plus de graphismes et moins d'aliasing.

Sur TW3 je vous dirai comment je le fais tourner, avec quelles options et tout et tout. J'aimerai avoir le Hairworks et le HBAO+, on voit nettement la différence sur les images et je l'ai vu en jeu. Cela va être lourd, mais mon pc sera de dernier cri. Et si ça ram lors des combats / explosions / pluie, bé je virerai.

Le soucis que j'ai par contre, c'est que j'ai le jeu sur GOG donc ne peux pas prendre de screen steam ni même avec imp écran...

Si j'ai compris il bouffe beaucoup de place ou pas?

26go, soit nettement moins que les 65 de GTA V.


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par dimmu Mer 20 Mai 2015 - 20:19

Je suis en plein dedans +/- une 20 aîné d'heures de jeu, il est grandiose. J'avais pu faire les 2 premiers par le passé.

dimmu
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Mai 2015 - 1:48

J'ai testé le tutorial à mon tour et ca s'annonce très addictif !

Par contre Ciri enfant.. le sang ancien avec la tête d'un petit paysan plein de tâches de sons..? Suspect je ne l'imaginais absolument pas comme ça dans les bouquins.

Vesemir et les autres mutants sont bien foutus par contre; et +1 pour toutes les réf. à l'intro/tuto de TW1!

Maintenant faut que j'oublie tout ce que je viens de voir pour faire le 2 ..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Mer 10 Juin 2015 - 1:01

Quand je pense que la vraie version est déjà dispo en interne.. surement qu'Obama y a joué à Garmisch pendant le G7


Dire qu'il faudra attendre p.e. un an et les prochaines cartes nvidia avant qu'ils rendent accessibles les mods graphics ; c'est la question de savoir si on va refaire un RPG de 200h 2 fois.

EDIT:
...ha mais non en fait, il y a la technique Tomb Raider: attendre les nouvelles consoles 4k pour revendre le jeu une seconde fois en "nouvelle édition"..

EDIT2:
un article intéressant sur le downgrade de TW3
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-what-can-we-learn-from-the-witcher-3-downgrade-fiasco
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par MysterJZ Sam 7 Nov 2015 - 10:30

A noter le très bon DCL sorti fin Octobre qui rallonge encore la durée de vie de cet excellent jeu :
Hearts of Stone  
Une quête très bien écrite, vraiment palpitante et originale.

Il y en aura encore un en début d'année, qui devrait être encore plus long :
Blood and Wine


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Sam 7 Nov 2015 - 10:54

J'ai remplacé ton rose fuchsia par un orange qui se voit davantage Wink

Perso, j'attend encore la fin de cette avalanche de patchs et bug fixing pour y jouer, vu que Red Projekt a déclaré qu'ils se consacreraient entièrement à TW3 pendant une année avant de passer à autre chose; c'est dire comme ils l'avaient déjà prévu.. et je connais aucune autre boîte dans le monde (des jv) qui ait fait ça.

Comme il y a des mods à chaque TW, p.e. aussi des mods textures pour l'eau, la végétation ou les oiseaux dans le ciel..
Un peu comme unity: j'ai attendu un an et maintenant il est jouable Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Lun 22 Fév 2016 - 20:01

Le dernier patch 1.12.1 semble créer des bugs foufoufou dans le jeu principal, quelqu'un en a rencontré?

Quelqu'un a essayé les mods graphics?
https://www.youtube.com/watch?v=jzH07fExlBs

https://www.youtube.com/watch?v=FfxaroTR1tc

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/760/?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 24 Mar 2016 - 16:34


Very Happy

http://www.journaldugeek.com/2015/11/06/un-nouveau-film-the-witcher-en-preparation/

Un bon blockbuster batardisé auteur avec Sapowski (obligatoire) pour diriger le scénario serait déjà pas mal.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Dim 17 Avr 2016 - 14:33

..hum, en fait Mads a juste un physique (pour le film Michael Kohlhaas, il avait appris ses maigres répliques phonétiquement), il faudrait plutôt un acteur qui aie aussi un charisme vocal bien beurré au bourbon (comme la voix de Doug Cockle). Réponse l'an prochain.

--BREF----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux que cela intéresserait, ci-dessous une liste de mods compatibles avec le patch 1.12.1
et qui changent ra-di-ca-le-ment notre jv préféré... sur PC. ("one does not simply have windows..")

1ère étape :
- réglages graphiques d'origine
http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide

2ème étape :
Les tweaks des ptits malins du forum de CD Projekt Red:
http://forums.cdprojektred.com/threads/36088-A-compendium-of-tweaks-and-fixes-for-the-PC-version

3ème étape: Mods
D'abord les essentiels à installer :
- Nexus (NMM pour les intimes)
- Le Script Merger (pour fusionner les bouts de codes intervenant sur les mêmes fichiers ET qui les enlève automatiquement quand vous désinstaller le mod - dans ce dernier cas à lancer après la désinstallation+avant de lancer le jeu)

Ensuite chercher sur Nexus dans la catégorie The witcher 3 (37 pages) les mods appropriés.

Liste NMM non-exhaustive:

Note 1: les mods avec un cercle rouge barré (=non installés, mais installables)
- Le principe est le suivant: beaucoup de mods restent compatibles, mais pas forcément tous en même temps.
-> Ex. on peut ajouter les cicatrices de la stryge rencontrée dans TW1 mais pas changer le visage de Geralt en même temps (visage= même ligne de code+image). Par contre, on peut changer séparément l'armure, les armes, le cheval, la selle, parce qu'ils proviennent de fichiers/codes différents.
-> Ex. idem pour l'interface: Tout ce qui concerne les stats des potions, la modification de l'arbre de compétence, l'HUD, le style de méditation, etc. doivent être considérés individuellement et pas fusionnables les uns dans les autres quand ils changent les mêmes éléments. Un peu de logique pour pas s'y perdre et toujours vérifier l'existence de conflits avec le script merger avant de lancer le jeu.

Mais la plupart des moders indiquent dans leur description une liste de compatibilité/incompatibilité.

Note 2:
- certains mods ne peuvent pas être installés via NMM. Pas de panique tous les mods uploadés sur NMM sont vérifiés avant mise en ligne (virus, mouchards, etc.)
- ces mods n'apparaissent pas dans NMM donc bien suivre le readme et créer des backup des fichiers touchés dans le répertoire de TW3 (ex. tactactac_+backup.ws) avant d'écraser quoique ce soit.
- tous les fichiers installés via le script merger sont réversibles ! (via un lancement de script merger avant/après installation/désinstallation).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Nico. Mer 1 Juin 2016 - 15:16

Blood & Wine.

Prêt à attaquer cette nouvelle et dernière extension !

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 A10

La nouvelle zone a l'air très jolie, et j'aime le fait que ça soit un royaume basé sur des français (fleur de lys, fort accent, le vin, la chevalerie...). Limite on se croirait en Bretonnie (la Dame du Lac déjà mentionnée).

Il parait quelle est longue (30-40h) sachant que j'ai d'autres jeux à faire en même temps, je vais savourer petit à petit. Smile

Vous remarquerez dans mon dos l'épée que l'on gagne dans une des fin (la meilleure) de la précédente extension, Hearts of Stone. J'avais particulièrement apprécié l'histoire de celle ci (bien que plus courte, une dizaine d'heure si ma mémoire est bonne), j'espère ne pas être déçu avec la nouvelle.

Dire que j'ai commencé ce jeu il y a un an tout pile (quand j'ai eu mon nouveau PC), et que là j'entame l'ultime chapitre de The Witcher. Le seul et unique jeu que j'ai gardé autant de temps sans y toucher juste pour acheter les DLC.


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Mer 1 Juin 2016 - 17:25

Et moi j'attend l'enhanced edition pour commencer à le savourer. Very Happy

Ce DLC c'est la vision du studio CD Projekt Red la plus aboutie de TW3 (changements remarquables dans le HUD/menus) et comme c'est le dernier DLC, sans doute l'enhanced n'est pas loin (le patch 1.20 de lundi et le 1.21).
Donc j'attend encore les mises à jour définitives vu que le jeu de base a énormément été amélioré déjà depuis sa sortie et par les moders.

L'histoire reprend le cadre très suisse/france du sud de Toussaint déjà déballé en détails par Sapowski dans le tome 7 (la dame du lac) de la série.
Les amateurs d'histoire qui n'ont pas loupé la symbolique de Nilfgaard et de Temeria grinceront une fois de plus en voyant la France disparaître une seconde fois dans un Saint empire à la habsbourg.. mais on est habitué depuis warhammer battle, non? Smile

Reste une charte graphique super-shiny et un côté un peu disneyland qui rappelle celle de GOG.com et des jeux qu'ils promeuvent, et qui pourrait être un pied de nez à l'un des 1er mods et parmi les plus téléchargés depuis un an: qui consiste à ternir les couleurs de TW3 ( Super turbo lighting mod, lui-même) et donner au jeu un coté plus "dark fantasy"... et reproduisait une part des promesses graphiques des trailers E3 (snif).

1.20 changelog (2,7 GO!)
http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/mkt/document/Changelog-1.20-ENG_l9fczl2s3h.pdf
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Nov 2016 - 16:01

Les 2 extensions sont à -35 sur GOG, une aubaine? (+50h de jeu potentielles, c'est pas des skins ni une map/chapitre à la bioshock)
Il y aura d'autres promos et vu les embouteillages de sorties en ce moment, ça risque pas de diminuer.

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Nov 2017 - 10:34

+ de 2 ans après sa sortie, la version GOTY releasée, les patchs arrivés à leur terme, les derniers mods enfin stabilisés, j'ai pu enfin jouer à TW3 ; beau jeu, optimisé, même si toujours pas parfait :

- festival de cliping = les arbres fantômes qui traversent les murs, Ablette qui traverse geralt pendant une cinématique (gros derch de cheval sortant de Geralt qui gigote entre les persos.. et de Riv, stoïque, qui garde son sérieux Very Happy ...), combat épique avec un spectre aidé par ... la même ablette qui te fonce dedans de nul part chaque fois que tu tentes de porter un coup au spectre (=3 morts et ard pour éloigner le cheval..), 1ère armure craftée qui décuple.. les temps de chargement de tous les marchands et perso à cinématique, ou encore le bourage de 6-8 notifications d'affilée dans le tutoriel en blanc qui tâche dans le menu, et des rag doll dignes de gang beasts rire1
Le coup du loup qui te one shot parce que tu essaies de descendre de cheval (qui adore foncer dans les cul de sac, les charrettes, les arbres..)


Un jv qui commence à vieillir, mais toujours aussi généreux (pas comme la manif à Warsovie d'hier.. )


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 14 Nov 2017 - 22:50, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Rhydysann Mar 14 Nov 2017 - 21:01

Tient marrant j'ai enfin pris le temps de finir le jeu il y a deux jours. Clairement le jeu est quand même dans le top du top est ne dénigre pas la licence/l'univers du sorceleur.(même si pour moi le jeu c'est un plus mais l'histoire du sorceleur s’arrête aux romans). Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Et un petit +1 à Lambert quelle joie de retrouver ce personnage que j'adore.
Manque plus que Bonhart pour que le jeu soit parfait.

Plus qu'à attendre la série de Netflix What a Face


[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Jan 2018 - 18:20

Je crois que je viens de retrouver le modèle original de geralt.2 riv ; même sensations manette en main..
Spoiler:

et 2-3 principes du fidèle destrier..
Spoiler:

EDIT: le dernier dessin est d'une dessinatrice russe sur DA
https://ayej.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=witcher
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par - Ghost of Arkio - Lun 15 Jan 2018 - 13:25

The Witcher marqué par l'histoire de la Pologne (attention spoiler:
Spoiler:
http://www.merlanfrit.net/Vivre-avec-la-guerre
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage" - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] - The Witcher 3 "la traque sauvage"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum