Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Empty [Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne

Message par - Talos - Ven 27 Mar 2015 - 18:35

Gare aux dames de Commorragh ! Vous voilà prévenus Twisted Evil

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Empty Re: [Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne

Message par Caddon Varn Dim 29 Mar 2015 - 14:19

C'est vraiment chouette, cette nouvelle !
Le mec s'est trop fait berner, ça paraissait évident qu'il y aurait un truc comme ça, on parle quand même d'eldars noirs !
En tout cas, j'ai adoré, comme pour les autres !


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Empty Re: [Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne

Message par - Talos - Dim 29 Mar 2015 - 15:39

Merci Caddon Varn Smile

C'était pas évident de s'attaquer à une caste aussi mystérieuse (puisque récente dans le fluff) que celle des Lhamaéennes, mais l'avantage du format "nouvelle" c'est qu'il me permet de m'attaquer très vite à de nombreux aspects de la société EN. Le peu que l'on sait de ces tueuses membres du temple de Shaimesh (le Dieu/Seigneur des Poisons) est expliqué dans le Codex et leurs règles octroient à l'Archon d'avoir des armes empoisonnées.

J'ai voulu pousser le truc encore plus loin dans la perversion en donnant à Velyna un rôle de séduction bien précis et plus poussé que ce à quoi on pourrait s'attendre, avec bien entendu en grand final l'utilisation du poison Wink J'ai quand même gardé en laisse les termes à connotation trop "sexuelle" pour que le lecteur se fasse aussi son image et "voyage" avec le texte.

Si un Modérateur juge le contenu trop explicite, qu'il n'hésite pas à supprimer la nouvelle.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne Empty Re: [Les Treize Piliers de la Vengeance] - VI - Lhamaéenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum