[FACTION] Chapitre Rocket Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] Chapitre Rocket Marines Empty [FACTION] Chapitre Rocket Marines

Message par Boltlock le Jeu 11 Juin 2015 - 12:05

Préface: Bonjour à tous ! En venant dans cette section du forum, c'était pour compter les mésaventures d'une pauvres planètes, mais en voyant tellement de chapitre, j'ai été inspiré. Bref, voici un p'tit prototype de chapitre fait en une mâtiné que je doit encore étoffer. Je le post si tôt car il me faut des retours -à supposé que j'ai oublié plein de truc super important- avant que ce soit irréversiblement chiant à refaire, merci !


Les Rocket Marines, Fiche Technique.


Patrimoine génétique, Fondation et Planète d'origine


Les Rocket Marines sont issu des Iron Hands, conçu lors de 26e Fondation, basé dans le Segmentum Pacificus.

Le chapitre est née sur la planète Golgo 16 où une société féodale s'est installé sur les ruines d'une antique forge, la rendant populaire pour ses reliques déterré chaque années. Golgo 16 se caractérise des autres planètes féodale par l'étrange symbiose entre technologies étranges au style gothique et architecture médiéval. C'est avant tout un monde composé à 65% océan suite à la fonte de glace, la terre ferme se compose principalement d’ile et presqu’ile, le continent étant une Pangée. La planète est pauvre en ressources.




Doctrines, Organisation et Croyance


Une utilisation abusive de roquettes, que ce soit en combat rapproché avec des boucliers anti-personnels renforcés ou à longue portée avec d'intense tir de barrage
, tel est leur crédo. Ils suivent le Codex Astartes à la lettre, et leurs utilisation ultra-abusifs de roquettes les à rendus fanatiques ... de roquettes. Ils voient l'Empereur de l'Humanité comme l'entité supérieur qui leurs ordonnes, bénisse réapprovisionne les roquettes. Malgré tout, ce sont des couards parmi les Astartes, et n'approche ni n'accepte un combat un poil trop dangereux à leur gout ou sans butin, car ils ne reculent devant (presque) rien pour avoir plus de puissance de feu.

Pas étonnant que Khorne Himself à des vus sur les Rockets Marine, sans succès jusqu'à maintenant.



Fashion


Ils arborent le symbole de l'Aigle Mécanique, et le vert turquoise , sauf sur les épaules et le haut du buste qui est noir nacré rouge. Je n'ai pas encore trouvé un cris de guerre qui claque et complètement trafiqués édités les avatars des Spesh Reketh. Pour bientôt, je l'espère.  

Armement exclusif                                        mechanicum

A venir ! Je concrétise l’armement exclusif en terminant les images et je couche ça juste après sur papier!  


Le Fluff et Héros du Chapitre



Avant, le chapitre se nommait "Sins Of The Father". Ils auraient du être un chapitre spécialisé dans le corps à corps, si une horrible mutation n'auraient pas transformés tout les corps des astartes aussi dur et lourd que de la roche -Ils y a bien des endroits du corps ou la mutation n'a pas pris pour la plupart des astartes. Ça peut allez du naturellement avantageux à l'implantation et l'entretien permanent d'implants bioniques autant extérieur qu'intérieur pour certains- peu après que le chapitre ai atteint sa puissance maximal. Rendant leurs équilibres, rapidités et agilités au point mort, ils étaient ainsi inutile au yeux de l'Imperium, mais pas à ceux du culte du Mechanicus. Ils auraient normalement du se faire exterminer si le Mechanicus n'aurai pas entrepris un long et complexe processus de batailles diplomatiques pour s'approprier le chapitre. Le culte de la Machine réussi son tour de force et ce faisant, le chapitre devint une véritable expérimentation du Mechanicus durant de longues décennies. La suite du fluff viendra + tard, je manque d'inspiration pour le moment.

Boltlock

Boltlock
Scout
Scout

Messages : 24
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum