News Games Workshop - Tome 4

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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. le Sam 11 Juil 2015 - 14:44

Du coup je pense me prendre ce 1er livre à la rentrée histoire de voir

La question est:

Est-ce qu'ils ont des stocks suffisants pour tenir des mois ou ça va être un peu comme The End Times ?


C'est ce que je me demande, d'un côté je suis tenté par un livre de 200 pages de fluff, mais de l'autre 60 € pour ça sans connaître le contenu et le background de cet univers...

Pour le même prix je peux me prendre Konrad, Mannfred, Isabella von Carstein et Krell. Razz



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Emperor le Sam 11 Juil 2015 - 16:31


What the...





Mais qu'est-ce que c'est que ces illustrations de dinos made in 70's. Shocked

Et qu'est-ce qu'ils ont fait à mon carnosaure... Neutral





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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. le Sam 11 Juil 2015 - 18:57

qu'est-ce que c'est que ces illustrations de dinos made in 70's.

Après on va dire que je râle. Mais.... c'est dans la même veine que celles des derniers codex SM et Mechanicum, trop lisse, style propre et avec uniquement des personnages figurines.

On est très très trèèèèès loin de ce qui faisait le charme de Battle et de ses illustrations en noir et blanc.


Sinon, voici un autre moyen de vivre avec plaisir l'Âge de Sigmar (= consommez).

http://shop.spreadshirt.com/ageofsigmar/?locale=us_US



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Sam 11 Juil 2015 - 19:00

Ouais déçu des illustration pour mes lézards, elles étaient assez génial dans le LA, la trop lisse comme dit Nico. Dommage, après ça fait plaisir d'en avoir un peu, avant à part dans le LA et le supplément Lustrie des illustrations avec les HL, il n'y en avait pas des masses.
edit : Un bout de texte sur le royaume de l'ombre et possiblement confirmation de la disparition de Slaannesh et un artwork de Malérion visiblement les chefs des elfes exilé (elfes noirs des warscrolls) (un mélange entre Malékith et séraphon ?)


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Zekka le Dim 12 Juil 2015 - 13:03

J'aurais plutôt dit fusion de Malékith et Tyrion moi mais c'est vrai que l'aspect (s'il s'agit de Malérion) penche dans ton sens tioelscorpio) ^^
Et le "missing god" me donne juste envie de faire une parodie d'affiche de chat disparu donc voilà :
Spoiler:

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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Dim 12 Juil 2015 - 14:47

Ah Ah pas mal l'affiche, après je ne pense pas que Tyrion et Malékith aient fusionné, on verra j'ai pensé au niveau du nom à une fusion de Malékith et Aénarion (pourquoi ils auraient fusionné je ne sais pas) mais vu l'image plus Malékith et son dragon ^^ attendons de voir la suite.
Edit: Je ne sais pas si vous avez vu, sur le site de la BL il y a AoS primer qui est en gros le livre de 96 pages de la boîte de base avec certaines règles et scénar en moins mais pour ce qui est du fluff il y a tout je pense, même si ce n'est pas dans ce livre qu'il y a le fluff majoritaire.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par PetitPierre le Lun 13 Juil 2015 - 7:31

Ho merdouille, sont vraiment ratés les lezards ... damned, ma première armée ...
La ok, ca commence a bien faire de ca suffire


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- la Forge Tranquille, c'est sur ma page pour voir MON TRAVAIL
- Ou une compile DANS CE PDF

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https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad le Lun 13 Juil 2015 - 10:52

Le sommaire du bouquin AoS, vu sur le Twitter de LAdy Atia :

Spoiler:

Vu le sommaire, je dirai qu'on peut avoir dans les presque 120 pages de fluff (sans compter le fluff des scénarios en eux-mêmes), soit à peu près 20 pages de moins que Khaine pour EoT.

Et une nouvelle novella est sortie également, Assault on the Mandrake Bastion par Josh Reynolds.

Spoiler:

Nico., volontaire pour celle-là ? Smile



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Lun 13 Juil 2015 - 11:41

Bon ça fait quand même un petit fluff de début on verra bien, de ce qu'on voit pour les titres j'ai l'impression que ça va vraiment être du général et qu'ils ne développeront pas les races dans ce livre là. On est parti pour un roman découpé on dirait.
Edit: j'ai lu l'extrait dispo pour ce roman découpé, j'ai l'impression de lire du space marines battle, après l'extrait fait que deux pages ou c'est en pleine bataille, mais ça fait vraiment space marines battle.
Edit2 : vu sur feait à prendre avec des pincettes même si je pense que les infos soient juste pour certaines (en anglais):
Spoiler:
- the first 80 pages are Lore about the world, race lore and a small
timeline from the point where the old world ended to the Age of Sigmar

- about 30 pages of miniature gallery with all factions involved

- 110 pages of scenarios (complete with battleplans and lore) and rules
on how to play games in the fire realm and life realm (more of that later)
the battleplans can be played with any army

- lastley 30 pages of warscrolls and battalions inculding new minis:
Lord- Celestant (Same rules as in WD)
Lord Castellant (Ability: damage chaos unit within 12" or +1 save for
a single Stormcast unit within 12")
Gryphon Hounds (2 base attacks, double when near Lord Castellant, when
an enemy unit gets set-up within 10" roll 2D6, every friendy unit within
2D6" of the hounds can make a shooting attack at the enemy unit)
Judicators (4 different weapons to choose, 2 crossbow types and 2 bow
types)
Liberators (Same rules as in WD)

nothing new for chaos
nothing new for Sylvaneth


Some additional (optional) rules for the battlefields:
-Sigmars Storm-
Legion of chaos:
If playing chaos, you can roll 1D6 once per game if your general is
still alive to summon additional units:
1 - D3 Wounds to your general, if he dies he becomes a Spawn
2 - 1 Unit of Daemons, no heroes or monster
3 - 1 Unit of Daemons, no Heroes
4 - 1 Unit fo daemons
5 - D3 units of daemons, 1 hero max and 1 monster max
6 - D6 units of daemons, same as above

Bring down the Tyrant!:
if your general is order or destruction, one per game you can summon
Units from Stormcast Eternals.
Throw an amount of D6 that match the number of turns played.
ex: if you are in turn 3, throw 3D6 in turn 5 throw 5D6.
for every 3+ you can set-up 1 unit with the keyword "stormcast
eternals", 1 hero and 1 monster max

-Sulfur Archipelago-
when playing on a fire realm battlefield you can use these additional rules:

Missle weapons that are shot from 12" or more may reroll to-hit rolls of 1
every kind of scenerey blocks Line of Sight

Wizards can cast Fireballs:
- casting value 5
- 18"
if target unit is 1 model it suffers 1 mortal wound
unit of 2-9 models suffer D3 mortal wounds
units of 10 or more models suffer D6 mortal wounds

Bloodgysier:
place 6 dice on the battlefield (numberd 1-6)
at the start of every herophase roll 1D6 to see wich gysier becomes active.
Units within 6" of the gysier get D3 mortal wounds.
if you got a model with the keywords Priest and Chaos you can add or
substract 1 to your gysier throw.


- Realm of Life -
when playing on realm of life battlefields you can use these additional
rules:

Spontanious growth:
throw 1D6 at the start of your herophase, on 6 you may place 1 Sylvaneth
Wyldwood anywhere on the battlefield (must be flat surface)
if there are models in you way, remove them, place the wood and place
the models as near as possible to their original location.

Blooming life:
when rolling a 1 during a units battleshock test they dont flee. also
you heal any wounds sufferd for all models of this unit.

Wizards can cast Thornshield:
- casting value 6
- 18"
- until your next herophase all enemy units within 3" suffer D3 mortal
wounds.

Breeze of Pestilence:
- Nurgle Wizards can cast this spell
- casting value 4
- 12"
- choose 1 friendly unit
- enemy units within 3" of the chosen friendly unit have -1 to-hit
against that unit.
- you can choose to increase the casting value to a number of your
choice, for every point increased you can choose 1 additional unit

Hidden Foulness:
All scenery has the Hidden Foulness special rule.
during your hero phase throw 1D6 for every unit within 1" of any
scenery, add +1 if the unit is Nurgle
on 5+ the unit suffer 1 mortal wound, nurgle units heal 1 wound

Father Nurgle, be with me!:
once per game when a Nurgle Hero dies you can throw 1D6
1-2: replace the fallen hero with a chaos spawn
3-4: remove the hero
5-6: the hero doesnt die instead he heals all wounds back to full life.

------------------------------
New Battalions:
Stormcast Eternals - Heroes of the Host
1 Lord Celestant (with or without mount)
1 Lord Relictor
1 Lord Castellant
0-1 Gryph Hound units

Special Rules:
add +1 bravery to every Unit of Stormcast Eternals within 6" of any Hero
from this Battalion
if all 3 heroes are within 3" of each other, they may cast Wave of Might
during the herophase, throw 1D6 for every enemy Unit within 3" of this
battalions heroes.
on 4+ the enemy units suffer 1 Mortal Wound and must retreat if possible.

------
other stuff:
Slaanesh:
the book states that the dark prince's throne is empty because he
dissapeard and his followers are fighting for it

there are artworks in the paint schemata section of Bloodwarrios
wiedling two Axes and Bloodwarriors with double-bladed 2H axes (1 blade
on top and 1 blade on bottom)
maybe we will get a box of bloodwarriors much like the once for
Liberators with different options and special weapons.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. le Lun 13 Juil 2015 - 16:11

Vu le sommaire, je dirai qu'on peut avoir dans les presque 120 pages de fluff (sans compter le fluff des scénarios en eux-mêmes), soit à peu près 20 pages de moins que Khaine pour EoT.

Mouais mouais, pas grand chose pour 60 €. Je vais passer certainement.

Dire que pour avoir la suite du fluff il faudra acheter d'autres livres à ce prix... pffff.

Edit: j'ai lu l'extrait dispo pour ce roman découpé, j'ai l'impression de lire du space marines battle, après l'extrait fait que deux pages ou c'est en pleine bataille, mais ça fait vraiment space marines battle.

Ah ça fait envie.


- the first 80 pages are Lore about the world, race lore and a small
timeline from the point where the old world ended to the Age of Sigmar

Mouais...

- about 30 pages of miniature gallery with all factions involved

Achetez !

- 110 pages of scenarios (complete with battleplans and lore) and rules
on how to play games in the fire realm and life realm (more of that later)
the battleplans can be played with any army

La vache, presque la moitié du livre en scénarios. Ils se foutent de nous...

- lastley 30 pages of warscrolls and battalions inculding new minis:

M'en fou.



Bref un beau livre de m**de trop cher et vraiment du foutage de gueule. Nouvelle politique à la con, nous avons le premier wargame épisodique, après les séries et les jeux vidéos, sauf que là c'est beaucoup plus cher.


Et une nouvelle novella est sortie également, Assault on the Mandrake Bastion par Josh Reynolds.

Nico., volontaire pour celle-là ?

AH AH AH.

Rien que le synopsis est minable. En plus 3,49 € ils ne se font pas chier. Et c'est noté "The Black Rift Klaxus Part 1" donc il va y en avoir d'autres.

Peut être que je lirai ça en version détournée, mais même là je n'ai pas envie.



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Lun 13 Juil 2015 - 16:33

Je trouve ça dommage pour le(s) roman(s) qu'ils veuillent tant faire ressembler aux romans 40k, les romans battle avaient leurs style (pour ceux que j'ai lu) qui me plaisait bien plus que les 40k, on est d'accord 110 pages de scénar c'est n'importe quoi, je m'attendais plus a la moitié voir plus de fluff, une vingtaine de page de scénar et le reste de fig parce que ça reste GW, mais là c'est vrai que c'est exagérer, je ne les acheterai pas (à moins d'avoir une rentré subite d'argent, de beaucoup d'argent) mais pour le fluff je me débrouillerais.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad le Lun 13 Juil 2015 - 20:39

Nico. a écrit:
Kelsier a écrit:   Vu le sommaire, je dirai qu'on peut avoir dans les presque 120 pages de fluff (sans compter le fluff des scénarios en eux-mêmes), soit à peu près 20 pages de moins que Khaine pour EoT.

Mouais mouais, pas grand chose pour 60 €. Je vais passer certainement.

Dire que pour avoir la suite du fluff il faudra acheter d'autres livres à ce prix... pffff.

Je l'ai pris, on verra bien, j'espère ne pas être deçu.

Nico. a écrit:  
- the first 80 pages are Lore about the world, race lore and a small
   timeline from the point where the old world ended to the Age of Sigmar

Mouais...

Ça ne collerait pas trop avec le sommaire, à moins le Pageantry of War ne soit qu'une galerie de photos.

Nico. a écrit:
- 110 pages of scenarios (complete with battleplans and lore) and rules
on how to play games in the fire realm and life realm (more of that later)
the battleplans can be played with any army

La vache, presque la moitié du livre en scénarios. Ils se foutent de nous...

- lastley 30 pages of warscrolls and battalions inculding new minis:

M'en fou.

C'est ce qui était annoncée dans les rumeurs déjà il me semble, les Warscrolls et les règles spé des terrains et autres. En tout cas, si c'est bien ça, ils misent vraiment sur la scénarisation.



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk le Lun 13 Juil 2015 - 21:42

Kelsier Criid a écrit:
Je l'ai pris, on verra bien, j'espère ne pas être deçu.

J'attends ton retour avec attention, car je l'ai joué en mode méfiance pour le coup...


Les Enfants du Vide.
Nous les entendons dans nos rêves. Nous les sentons dans notre sang.
Ils nous appellent... Et nous leurs répondrons!
La dernière heure approche... Le Jour du Jugement arrive...
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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Lun 13 Juil 2015 - 21:58

J'attends ton retour aussi même si je ne le prendrais clairement pas tout de suite (je ne sais pas si je le prendrais), j'espère juste qu'ils ont prévu un bon stock pour qu'il dure dans les mois à venir.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad le Lun 13 Juil 2015 - 22:05

Pas de soucis, réponse dans quelques jours ! Smile

Je le compare un peu dans sa conception (enfin, avec ce que montre le sommaire) au dernier livre de règles de 40k, avec sa partie fluff, sa partie règles+scenarii, et sa partie galerie. J'aurai préféré un livre façon EoT (un bouquin uniquement fluff et un supplément règles+scenarii), mais bon, on verra bien ce qu'il vaut.




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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Mar 14 Juil 2015 - 10:45

Vu sur le twitter de lady_Atia :
Du décor qui sort et je ne sais plus ou j'avais vu ça mais le lord-celestant avec son pet devrai pas tarder à arriver.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. le Mar 14 Juil 2015 - 15:17

Bon ba, Slaanesh est remplacé par le Rat Cornu.





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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Mar 14 Juil 2015 - 16:33

:/ vraiment nul je trouve, j'attends quand même pour voir ce qu'ils vont faire avec slaanesh mais j'aurais préférer qu'à la limite ce soit Morathi qui le/la remplace un temps.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad le Mar 14 Juil 2015 - 19:15

N'en dévoilez pas trop ici, sinon je ne vais plus rien avoir à raconter avec le bouquin !

Enfin, déçu aussi qu'ils aient choisi la ''facilité'' avec le Rat Cornu...



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Schrodïnger le Mar 14 Juil 2015 - 21:13

Tant qu'ils ne nous le retirent pas dans 40k...
j'aime bien tuer des demones presques nues sur un champ de bataille.

Ils ne vont pas le retirer de partout Slaanesh hein ?


Ave Deus Mechanicus.

01001111 01101101 01101001 01110011 01110011 01101001 01101001 01100001 01101000
From the weakness of the mind Omnimessiah save us.
From this rotting cage of biomatter, Machine-God set us free.
There is no true in flesh, only betrayal.
There is no certaintly in flesh, but death.
mechanicum

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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad le Mar 14 Juil 2015 - 21:36

Non t'inquiète pas ! Slaanesh a un rôle bien trop important vis-à-vis des Eldars/Eldars Noirs pour disparaître de 40k !



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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mar 14 Juil 2015 - 21:38

Schrodïnger a écrit:
Ils ne vont pas le retirer de partout Slaanesh hein ?
Aucunement.
Pour l'instant rien de tel qu'AoS n'est prévu ni même envisageable pour 40k, pour rappel les 2 univers sont bien distinct malgré leurs points communs et autres rapprochements.
Certains aiment se faire peur à le penser (un "end times" à 40k +reboot complet), voir lancent de fausses rumeurs en ce sens mais ça n'est que du bullshit, 40k se porte très bien comparé à l'ancien Battle, donc pas de risque.

(et comme l'a dit Kelsier Slaanesh y est primordial pour les zoreilles entre autres)

Retour aux news/rumeurs (fiables) svp.


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Zekka le Mar 14 Juil 2015 - 21:43

Nico. a écrit:Bon ba, Slaanesh est remplacé par le Rat Cornu.

Ce qui expliquerait le symbole à 4 cornes remplaçant Slaanesh sur le livre de la boite de base

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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mar 14 Juil 2015 - 21:51

Slaanesh est "porté disparu"... ouhhh la vani-vanne Neutral (toujours via Lady Atia)




Rumeur sur la faction des "Fyreslayers", qui ne semble pas être des humains, mais des Nains mercenaires:


(bon ça vient de Faeit... donc à prendre avec des maxi-pincettes)


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Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio le Mar 14 Juil 2015 - 23:36

Vu sur le twitter d'Atia :

L'organisation des stormcast (très chapitrale mais bref), j'aimerais bien voir ce que ça donne en fig ceux avec les grosses haches (les plus à droite.)
Et une image du pet du Lord-celestant :


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Re: News Games Workshop - Tome 4

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