Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 4

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mer 2 Déc 2015 - 18:09

Quelle violence...Combiner avec Archaon, ça pique oui. Neutral J'espère que les autres factions auront du lourd aussi dans ce style pour pouvoir rivaliser (sans que ça aille dans la surenchère bien sûr).

Si tu arrives à en faire un profil pour Battle de ces gars-là, je suis preneur ! Ils peuvent limite avoir un profil de Héros/Seigneur je pense.

Elles me tentent bien aussi, mais le prix me rebute pas mal. Puis, et même si la peinture de GW y est pour quelque chose, j'aimerai les voir à côté des Chevaliers normaux, parce que j'ai un peu peur qu'ils ne soient un peu trop ''exubérant'' par rapport aux autres, qu'ils ne tranchent trop.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 2 Déc 2015 - 20:10

Je ne doute pas que chaque faction aura à terme ses gros bourrins, c'est comme jadis avec les L.A. et actuellement avec les codex: il y à toujours eut des unités badass/fumées car GW doit bien vendre ses nouveautés, les règles servent avant tout à ça ne l'oublions pas, d'où un équilibrage très relatif dans les jeux de la firme..

Kelsier Criid a écrit:
Si tu arrives à en faire un profil pour Battle de ces gars-là, je suis preneur ! Ils peuvent limite avoir un profil de Héros/Seigneur je pense.
Oui, ou on peut carrément les utiliser directement pour représenter des Champions/Héros/Seigneurs, mais si je leur crée un profile-maison spécifique ça s'en approchera niveau stats/points, faut juste voir avec les règles spé comment adapter ça. Je pense que certaines personnes sur le warfo vont également se pencher là dessus, à surveiller donc (ils doivent être plus qualifié que moi, vu que je joue très peu).

Niveau gabarit à voir oui, mais si tu en utilises un comme champion/perso dans une unité de Chevaliers normaux à mon avis ça ne devrait pas trop choquer, ils doivent être légèrement plus grands mais d'après les photos qu'on à vu rien de trop disproportionné non plus (pas comme le corps du nouvel Archaon qui est carrément gigantesque), et en unité spé le problème ne se pose pas du tout.

----------

*EDIT:

Une rumeur 40k qui revient, surement du vrai, via warfo:

Au sujet de la rumeur de jeu de plateau Deathwatch vs. Genestealers, Sad Panda en avait effectivement parlé en octobre :

Citation  
   True. Deathwatch/Genestealer Cult will almost certainly be the next board game after EF and Calth. But not this year.

Curieux comme choix... On est quand même très proche de Space Hulk dans la thématique.

Rumor-monger fiable: Secte Sealers + Deathwatch!!!
Probablement l'année prochaine, trop hâte! I love you cheers bounce
(je suis un grand fan des Cultes Genestealers)


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mer 2 Déc 2015 - 20:19

C'est plutôt une bonne nouvelle, mais je préférerai qu'ils fasse le nouveau codex SMdC avant.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mer 2 Déc 2015 - 21:23

BlooDrunk a écrit:Oui, ou on peut carrément les utiliser directement pour représenter des Champions/Héros/Seigneurs, mais si je leur crée un profile-maison spécifique ça s'en approchera niveau stats/points, faut juste voir avec les règles spé comment adapter ça. Je pense que certaines personnes sur le warfo vont également se pencher là dessus, à surveiller donc (ils doivent être plus qualifié que moi, vu que je joue très peu).

J'y réfléchirai bien aussi de mon côté, mais je ne saurai même pas comment m'y prendre ! Mais à défaut de règles, si je les prends un jour, j'en ferai sûrement au moins un Seigneur.

BlooDrunk a écrit:Niveau gabarit à voir oui, mais si tu en utilises un comme champion/perso dans une unité de Chevaliers normaux à mon avis ça ne devrait pas trop choquer, ils doivent être légèrement plus grands mais d'après les photos qu'on à vu rien de trop disproportionné non plus (pas comme le corps du nouvel Archaon qui est carrément gigantesque), et en unité spé le problème ne se pose pas du tout.

En tant que champion, j'ai peur qu'ils tranchent trop niveau gabarit justement, les cavaliers en eux-mêmes, mais surtout au niveau des montures. Mais en temps qu'unité spé (même en count-as Massacreurs à la limite), ça passerait sans problème oui.

@Deatwatch/Culte Genestealers : à force de revenir cette rumeur, elle va bien finir par se vérifier ! Wink J'aimerai bien en tout cas, les Cultes Genestealers, ça doit bien être le premier truc en rapport avec les Tyranides, ou l'un des premiers, que j'ai connu !


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Jeu 3 Déc 2015 - 10:41

Les 1ères figs de Fireslayers (nouveaux nains pour AOS) vont arriver en 2016:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 12322310

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 12307410


ça colle bien à l'illustration qu'on avait aperçu:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Img_8410


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Jeu 3 Déc 2015 - 12:09

Bonne nouvelle, on va enfin voir autre chose que du SE ou du Chaos ! GW aurait vraiment dû sortir plus vite les figs sur les autres factions.

Hâte d'en voir une monté en tout cas, l'illustration était cool déjà.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Anton Narvaez Jeu 3 Déc 2015 - 19:39

Le Battletome Everchosen sera mien!
Pas surpris dutout par cette sortie chaos universel, le BT Seraphons laissait envisager serieusement ce genre de sortie.
Tant pis pour la rumeur Skaven, qui etait pourtant d'Attia.

Je suis curieux de voir ce que contiendra le Battletome, si il contient le fluff et Warscrolls de toute les figs du chaos precedentes + Arcachon et ses cavaliers, ca va faire un gros bouquin, mais si il n'y a que les figs du Chaos universel, ca fera leger.

Une sortie fireslayer c'est bien, mais c'est pas loin d'etre encore du chaos, a moins que GW les classes dans l'Alliance de la Destruction....
Bref, du lourd du lourd et du lourd, une sortie Duardin, humain ou MV ferait du bien.

Concernant le Fluff, Archaon a ete (re)nomme Marechal du Chaos apres l'enlevement de Slaanesh. C'est pour ca que Dorghar n'a pas de tete de Demonette, il N'a pas pu bouffer le Heraut de l'Assoiffee (Je precise que c'est pas une blague).
Par contre, la presence du symbole du Prince Noire sur le bouclier est logique dans la mesure ou le royaume de Slaanesh, ses suppots et son domaine magique sont toujours present dans le royaume du Chaos, bien que ne faisant plus le poids face aux autres puissances.
Arcachon represente toujours cette facette du Chaos, bien qu'elle soit amoindrie.
Par contre le Rat Cornu est visiblement pas dans son coeur.

Je pense que le tome II d'AoS va pas tarder a sortir, on a presque tous les elements necessaire pour la 2eme guerre de l'Omnipoint:
- Stormcast allies aux Fireslayers et aux Seraphons (Expressement ecrit dans les bouquins).
-Archaon et les Khorneux.

Ps: Mes excuses les plus plates pour les accents.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Sam 5 Déc 2015 - 11:16

Les news pour le Chaos  sont en préco sur le site de GW:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Varanguard-Knights-of-Ruin

Définitivement j'adore ces cavaliers over-badass! I love you

Le passage fluff dans leur descriptif:

Seigneurs de guerre incroyablement puissants et menaçants, les membres de la Varanguard sont devenus des êtres à la cruauté démesurée au fil de leurs nombreuses vies de conquête et de massacre. Chaque Varanguard a mené des campagnes sans fin au cours d'innombrables siècles, et a gravi les rangs du Chaos sur une fontaine de sang. Tous imposent le respect aux monarques mortels, aux princes démons et aux rois démoniaques, car lorsqu'ils partent en guerre, c'est uniquement sur ordre de l'Élu Éternel. Ils n'ont juré allégeance qu'à Archaon, et le Roi aux Trois Yeux sait parfaitement comment mettre à profit leur immense capacité meurtrière. Là où la Varanguard intervient, la soumission est totale.

+ évidement le warscroll en vf, tant de bourrinitude ça fait du bien:
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-everchosen-varanguard-fr.pdf


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Rhydysann Sam 5 Déc 2015 - 12:22

Le roi aux trois yeux!!!!! Les trois dieux du chaos donc pas slaanesh?

Les figurines faut reconnaître sont belles


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Sam 5 Déc 2015 - 12:38

Rhydysann a écrit:Le roi aux trois yeux!
Cela à toujours été le surnom d'Archaon, depuis sa création à Battle...

Dans AOS Slaanesh pour l'instant est faible /en second plan (cf divers résumés fluff), mais je ne doute pas qu'il reviendra tôt ou tard en puissance...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Sam 5 Déc 2015 - 12:52

Les trois yeux c'est pour prendre en compte son artefact chaotique, un oeil sur son casque. Avec ses yeux naturels, cela fait trois.

EDIT:

Gaunt Summoner

Spoiler:


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 5 Déc 2015 - 13:53

@trois yeux : je pense qu'ils ont fait volontairement l'amalgame 3 yeux 3 dieux 3 têtes 3 crânes, de toute manière ils en sont plus à leur 1er bug fluffique.

Génial ce Summoner ; je connais pas le sculpteur, mais ils ont la pêche en ce moment avec le chaos! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Sam 5 Déc 2015 - 13:55

Les adorateurs de Cui vont être contents..!

Il à un drôle de look et manque un peu de dynamisme je trouve, mais bon, pour un sorcier Tzeentcheux sur disque ça colle plutôt bien.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 5 Déc 2015 - 14:03

C'est vrai ; un peu trop statique pour une fig sur un disque volant même s'il est en train de déclamer.
Marrant aussi les oreilles du casque avec les yeux et la forme inversée rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 24 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum