Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Vlad Jeu 19 Nov 2015 - 11:18

Merci pour ton retour Anton !

Je rejoins Nico., AoS continue et ça ne s'arrange pas...J'ai pris le WD qui parle des Seraphons, et limite tout ce que tu dis sur les Seraphons ici se dans ce WD...C'est dire le niveau.



[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Konrad Curze Sam 12 Déc 2015 - 9:38

Alors dans le battletome everchosen nous apprenons que Archaon a combattu Nagash qui voulu reprendre une partie de sont monde conquis ( la cage d'os ) , Nagash fui devant ARCHAON ( qui est le seul a pouvoir le battre dans l'armée Chaotique , mortel et démon confondu ) 

Archaon le laisse partir en disant que "dans les mondes mortels , la mort sert les dieux sombres" .

Ont apprend aussi que depuis que sigmar a envoyé les stormcasts , Nagash , Alarielle et Gorkamorka preparent leurs armée .

Et DEPUIS la fin des temps , ARCHAON a subi sa seul défaite fasse a Malerion sur le monde d'ulgu.

sorry pour les fautes.


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Lun 15 Fév 2016 - 12:39

Je ressors le sujet un peu, Vive Malékith qui a botté les fesses d'Archaon Wink sinon plus sérieusement je viens de finir Balance of Power, il était mieux que Quest for Ghal Maraz même si par moment il souffre un peu de ce qui me gène dans AoS c'est à dire la redondance des histoires qui ne faisaient pas très diversifié je spoil à mort donc toute la review est en spoiler.

Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Mar 16 Fév 2016 - 9:16

il était mieux que Quest for Ghal Maraz

Je plussoie. LE meilleur livre AoS pour l'instant.
+1 pour ta review.

A noter, une Grosse référence à Malérion dans le roman. Je pense que les Shadowkin vont pas tarder à arriver en figurine.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Mar 16 Fév 2016 - 9:56

Il y a une petite allusion ici aussi, quand le Celestant-prime arrive il est dit qu'en Ulglu s'ouvre deux yeux rouge, et il y a une allusion a Tyrion aussi je pense juste après mais je n'ai plus la phrase en tête, j'essaierai de lire le roman aussi. J'espère oui que les elfes vont arriver vite, histoire d'en apprendre plus sur Ulglu et Malékith et sur Hysh et Tyrion/Teclis.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Nico. Mer 17 Fév 2016 - 16:09

A noter, une Grosse référence à Malérion dans le roman. Je pense que les Shadowkin vont pas tarder à arriver en figurine.

Tu lis les romans AoS ??

N'hésite surtout pas à faire des retours dans la section AoS UK !! Vu que personne ne semble les lire, je suis tout de même curieux de voir ce que ça donne. Wink


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Mer 17 Fév 2016 - 17:27

Il n'y a pas personne, il y a moi aussi ! Wink, petit HS j'ai posté une review pour la suite de Call of Chaos, pas pu lire la troisième nouvelle encore, et j'ai presque fini l'anthologie sur les fyreslayers je posterai une review après. Ceux qui me font le plus me poser des questions ce sont les elfes sylvains, quid d'eux s'ils ne sont pas avec Alarielle ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Lun 22 Fév 2016 - 16:46

Désolé les gars, c'était un lapsus. Je parlais de la référence dans Balance of Power.
J'ai écris Roman mais je pensais bouquin...
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Dim 27 Mar 2016 - 16:19

Stormcast Extremis:

La chambre extremis n'est pas simplement une cavalerie lourde des Paladins montés sur des Dragons.
C'est la manifestations armée de l'Alliance entre Sigmar et Dracothion.

Sigmar travail depuis longtemps à monter cette Chambre pour assister ses Stormcast, mais ses armées rencontrent de grandes difficultés à maitriser les Dracoths.
A la base seul Vandus Hammerhand (le Premier à monter un Dracoth) et quelques Lord-Commanders réussirent cet exploit.

Après le début des Realmgates Wars, Dracothion voit de mauvais présages dans les cieux d'Azyr (Apparemment en observant les Dieux-Animaux-Zodiacaux ?).
Et se rend lui même à Sigmaron pour accélérer le processus.

Pour rejoindre la Chambre Extremis le Stormcast doit emprunter un chemin spécifique (dont j'ai oublié le nom), les plus nobles d'entre eux tomberont sur des troupeaux de Dracoths et sil ils arrivent à en dresser un, rejoindront la Chambre Extremis (Avatar Powa).
Les plus nobles parmi les nobles trouveront une pierre d’âme de Stardrake.
J'ai pas tout compris sur ce passage, il est possible que le chemin soit a effectué lors de la reforge. Mais j'en suis pas certain.

Tous les Stormhosts n'ont pas encore de Chambres Extremis, mais certaines en ont déjà plusieurs.
Les Hammers of Sigmar en ont au moins trois.
Leur plus puissante Chambre Extremis, et aussi la première créée, se nomme la Hammer Draconis.
Elle est dirigée par le Lord-Celestant Imperius qui monte la Matriarche des Stardrakes.
Imperius était soit dit en passant un Empereur du Royaume de Ghur qui a été reforgé après le début des Guerres des Portes.

Les Stardrakes, bien qu'ils leurs ressemblent, ne sont pas des Dragons.
Ce sont les Fils, au propre comme au figuré, de Dracothion. Ils sont plus ou moins composés d'énergie d'Azyr. A leurs morts, leurs âmes retournent auprès de Dracothion.
Mais ce processus, est aujourd'hui compromis par la puissance du Chaos et les âmes n’atteignent plus les cieux d'Azyr. C'est de là que viennent les pierres d’âme.
Les Stardrakes sont donc une race vieillissante et sur le déclin.
Les Stardrakes vivent dans tous les royaumes mortels, et y étaient présent avant l'arrivée des hommes. Ils peuvent aussi bien chasser du gibier, que se nourrir des rayons du Soleil.
De par leurs géniteurs, ils haïssent viscéralement le Chaos.

Les Dracoths ne vivent quand à eux qu'en Azyr, et ils forment des troupeaux.
Leurs origines sont méconnus, pour certains se sont d'authentiques enfants de Dracothions et pour d'autres des descendants des Stardrakes.

Comme dans tous les Battletomes, on a un petit scénario: La Bataille de la Porte de Sigmar.
La porte de Sigmar est la première porte qu'a emprunté Sigmar pour rejoindre Aqshy depuis Azyr.
Une ville a été bâtie autour de la porte, une ville vénérant hautement Sigmar.
La ville a bien entendu été prise par le Chaos lors de l'Age du Chaos. Puis reprise facilement par les SE lors de l'Age de Sigmar.
Mais vu la valeur symbolique du lieu, Khorne a envoyé des légions de démons reprendre la ville.
La ville reste aux  mains des Démons jusqu'à ce qu'Azyr lâche les Hammer Draconnis.

Voilà, le BT est petit mais relativement conséquent en Fluff.
J'ai également le BT Pestilens. Je fais pas de review parcequ'il y en a une très complète sur le Warfo.
Je vous met le lien:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239638
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Nico. Dim 27 Mar 2016 - 16:21

Merci de te sacrifier pour la cause (achat des livres) et de nous apporter ce fluff. Cela me permet de me tenir au courant de l'avancée de "cette chose" qu'est le background AoS.


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Rhydysann Dim 27 Mar 2016 - 18:24

+ 1
Nico a écrit:Merci de te sacrifier pour la cause (achat des livres) et de nous apporter ce fluff. Cela me permet de me tenir au courant de l'avancée de "cette chose" qu'est le background AoS.
En gros pareil pour moi. Néanmoins je ne sais pas comment tu fais pour acheter tout ces livres Laughing


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par - Ghost of Arkio - Dim 27 Mar 2016 - 18:59

Ben, écoutez, les fans d'AOS ont le droit d'exister, non?
les produits GW ont toujours divisé ses clients donc c'est pas aujourd'hui qu'on va clore le débat.

Ne transformez pas votre amertume en troll ou flood contre tous ceux qui ont accepté le jeu et le suivent, lurkers y compris ;
ce qui s'applique pour tous les autres topic du forum s'applique ici et si ce contenu ne vous intéresse pas, et bien dépensez votre temps ailleurs, je vous le recommande.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Rhydysann Dim 27 Mar 2016 - 19:09

Ghost of Arkio a écrit:Ben, écoutez, les fans d'AOS ont le droit d'exister, non?
les produits GW ont toujours divisé ses clients donc c'est pas aujourd'hui qu'on va clore le débat.

Ne transformez pas votre amertume en troll ou flood contre tous ceux qui ont accepté le jeu et le suivent, lurkers y compris ;
ce qui s'applique pour tous les autres topic du forum s'applique ici et si ce contenu ne vous intéresse pas, et bien dépensez votre temps ailleurs, je vous le recommande.
Je parle du nombre de livre/roman et battletome que sortent GW en ce moment(normal vu qu'ils font un nouvelle univers) sur AOS, pas du fluff, et de l'univers que je ne suis pas en train de critiquer. Tu as du mal me comprendre^^. Je disais juste que acheter tout cela devait coûter cher. Sinon je ne serais pas ici à remercier de ces review que nous fait l'honneur Anton de nous donner tout le temps, mais je serais en train de cracher sur l'univers, ce que je ne fais pas^^.


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par BlooDrunk Dim 27 Mar 2016 - 19:56

Oui je plussoie Ghost:
ne tombons pas dans du free-bashing envers AOS!

Qu'on aime ou pas, on respecte svp, et merci à Anton pour ces résumés, ça permet aux curieux ou à n'importe qui de suivre l'évolution de ce fluff.

Perso je ne le lis pas, car depuis la base de ce nouvel univers ça ne m'intéresse pas, je reste donc pour ma part sur le fluff Battle, mais je ne juge pas et je comprends que certains puissent aimer.

Tous les goûts sont dans la nature, respectons-les svp! Smile


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Dim 27 Mar 2016 - 23:40

+1 Anton pour ta review, ce BT m'a l'air plus intéressant que celui des SE "normaux" dirons-nous, même si je trouve qu'au niveau hiérarchie ce n'est pas très clair, après peut être que ça l'est plus dans le livre. Pour les pestilens je n'aime pas les skavens (joueur lézards oblige Wink) mais dans la review du warfo on dirait que les lézards sont pas mal présent, ça me fait réfléchir sur le fait d'acheter le roman (même si je préférerais un legend of the age of Sigmar : Seraphon).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Lun 28 Mar 2016 - 16:35

Ou là là.
Décidément AoS déchainent les passions. Very Happy
Pour aller dans le sens contraire des modos, je ne me suis pas senti attaqué par Nico. ou Rhydysann.
Après tout on a le droit d'aimer AoS mais également de ne pas aimer.
Surtout que les membres du Librarium sont loin d’être les plus vindicatifs à l'encontre d'AoS.

De plus, AoS à quand même de quoi être critiqué. C'est loin d’être parfait.

Néanmoins je ne sais pas comment tu fais pour acheter tout ces livres

Très simple. J'avais pas les moyens de me prendre tous les bouquins AoS. Du coup, j'ai arrête de fumer.
Et je fumais beaucoup crois moi. Et avec ces économies je peux largement me prendre les sorties AoS.
Même si malheureusement je dois faire l'impasse sur les livres 40k (et je n'ai pas encore tous les Battletome).

tioelscorpio:
Dans le Roman je ne sais pas. Mais le Battletome ne fait que survoler les Seraphons, le temps d'un plan de bataille .En gros les Pestilens en ont peur viscéralement.
Par contre je l'avais trouvé pas si mal le BT Stormcast, comparé au Bloodbound ou au Seraphon.

Pour ne pas faire QUE dans le Hs, quelques petites infos du BT Grand Alliance Chaos.

Everchosen:
Archaon est super méga over-puissant de la mort.
Les 4 l'ont mené au grade inégalable de Grand Sénéchal, et hormis eux, personne ne le surpasse.
D'un autre coté, ils aimeraient bien qu'il meurt afin qu'il ne choisisse jamais de vénérer qu'un seul Dieu.
Sa Forteresse de Varanspire est dans le Royaume du Chaos mais donne directement sur l'Omnipoint.
Il a juré de ne pas remonter sur son trôné tant qu'il n'aura pas gagné toutes les guerres au nom du Chaos.
Et apparemment, il a rasé des dizaines de planète avant de s'attaquer aux royaumes mortels.

Slaanesh:
Les suivants de Slaanesh sont divisé en 3 grandes factions:
-Ceux qui cherchent un remplaçant à Slaanesh. Et qui se battent entre eux pour prouver qu'ils sont les plus digne de devenir un Dieu.
-Ceux qui cherchent désespérément Slaanesh.
-Ceux qui s'en *****, tant qu'ils peuvent succomber à tout sorte d’excès.
A noter que malgré la disparition du Prince Noir, son Domaine est toujours actif, et les Mortels qui le révèrent peuvent toujours devenir des Prince-Démons.

Dragons-Ogres:
Ce sont les descendants de ceux qui vivait sur le Monde qui fut. Le chaos les a trompé et ne leurs a pas redonné leur liberté.

Skavens:
Ils sont séparés désormais en 6 Grands CLans:
-Maitreclan
-Verminus
-Skyrre
-Moulder
-Pestilens
-Eshin

Pour le reste rien de nouveau sous le soleil.

Je m'autoquote concernant les dieux Zodiacaux:
Après le début des Realmgates Wars, Dracothion voit de mauvais présages dans les cieux d'Azyr (Apparemment en observant les Dieux-Animaux-Zodiacaux ?).

En fait ce sont les espèce de créatures divines qui peuplent les royaumes mortels:
-Dracothion
-Vulcatrix
-Argentine
-ect...

Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par - Ghost of Arkio - Lun 28 Mar 2016 - 17:46

T'inquiète, on faisait pas ça pour toi en particulier.
De toute façon, je pense la même chose qu'eux sur AOS voir pire, mais c'est le boulot des modos de prévoir plutôt que de guérir. (rime!)

Gardez juste en tête les principes de base pour éviter les dérives en flood/troll et pour le reste: le défouloir.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Rhydysann Lun 28 Mar 2016 - 20:13

Anton a écrit:Slaanesh:
Les suivants de Slaanesh sont divisé en 3 grandes factions:
-Ceux qui cherchent un remplaçant à Slaanesh. Et qui se battent entre eux pour prouver qu'ils sont les plus digne de devenir un Dieu.
-Ceux qui cherchent désespérément Slaanesh.
-Ceux qui s'en *****, tant qu'ils peuvent succomber à tout sorte d’excès.
A noter que malgré la disparition du Prince Noir, son Domaine est toujours actif, et les Mortels qui le révèrent peuvent toujours devenir des Prince-Démons.
Huuuuuuuuum ça c'est sympa! Par contre, je ne comprends pas tout, Slaanesh est mort, ou alors il a juste disparus?  

Anton a écrit:-Ceux qui s'en *****, tant qu'ils peuvent succomber à tout sorte d’excès.
Du pur Slaanesh!

Anton a écrit:Everchosen:
Archaon est super méga over-puissant de la mort.
Les 4 l'ont mené au grade inégalable de Grand Sénéchal, et hormis eux, personne ne le surpasse.
D'un autre coté, ils aimeraient bien qu'il meurt afin qu'il ne choisisse jamais de vénérer qu'un seul Dieu.
Sa Forteresse de Varanspire est dans le Royaume du Chaos mais donne directement sur l'Omnipoint.
Il a juré de ne pas remonter sur son trôné tant qu'il n'aura pas gagné toutes les guerres au nom du Chaos.
Et apparemment, il a rasé des dizaines de planète avant de s'attaquer aux royaumes mortels.
Mouais, mouais, moyen ça, que archaon soit toujours le type over mega badass. C'est même ennuyeux je trouve!


Anton a écrit:Très simple. J'avais pas les moyens de me prendre tous les bouquins AoS. Du coup, j'ai arrête de fumer.
Et je fumais beaucoup crois moi. Et avec ces économies je peux largement me prendre les sorties AoS.
Même si malheureusement je dois faire l'impasse sur les livres 40k (et je n'ai pas encore tous les Battletome).
Ça aide! Laughing


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Vlad Lun 28 Mar 2016 - 21:31

Rhydysann a écrit:Huuuuuuuuum ça c'est sympa! Par contre, je ne comprends pas tout, Slaanesh est mort, ou alors il a juste disparus?

Dans le premier bouquin d'AoS, ils disent que, en partie manipulés par Tzeetch, Malerion et Tyrion arrivent à capturer Slaanesh. Mais vu que, comme le dit Anton, ses suivants peuvent toujours devenir des démons/princes-démons, il doit toujours être quelque part, sûrement enfermé par les deux nouveaux dieux Aelfs. Et je le vois bien revenir en ''force'' quand les nouveaux Aelfs sortiront.


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Mar 29 Mar 2016 - 15:54

Oui Slaanesh est visiblement aux mains des Dieux Elfes.
Ces derniers l'ont capturé après qu'il/elle ait dévoré/e les âmes des elfes pour la fin des temps.
Malérion et Tyrion veulent récupérer les elfes. Les Aelfs ne sont pas liés aux elfes d'antan contrairement aux autres races.

Un lien vers du Fluff sur le Warfo:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237628&page=5

Pas mal de trucs intéressants, mais les sources ne sont pas notés.
J'ai un gros doute sur les nains du Chaos = Fireslayers et sur les Orruks = Stormcasts.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Ven 1 Avr 2016 - 15:45

Hâte d'avoir le nouveau livre d'AoS, et est-ce que quelqu'un va prendre le livre Grand alliance Ordre ? De mon côté c'est prévu mais pas avant l'été (avec celui de la mort sans doute).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Mer 20 Avr 2016 - 9:00

Bon, j'ai lu God beast.
J'en tire deux principales conclusions:
-C'est clairement le meilleur livre AoS (qui se bonifie avec le temps).
-Warhammer Fantasy Battle est définitivement mort. Le vieux Fluff est à des années lumières de ce que propose le livre.

Pour commencer quelques petites infos Fluffs qui m'ont plu:
-La Péninsule du Souffre est définitivement sécurisé.
-Les Azyrites construisent des forteresses autour des portes des royaumes capturés.
-Les Lions of SIgmar qui poursuivaient des Hommes-betes dans le Tome 1 sont arrivés (par des manipulations Tzentchiennes) dans la ville principales des Skavens et ont été massacrés.
-Argentine a quitté Anvrok et massacre tout sur son passage.
- Avec la tempête de Sigmar les gens libres se rassemblent pour se battre. Il y a notamment la Ligue des nouveaux Azyrites.
- Des dizaines de Stormhosts ont attaqué le siège de l'Omnipoint.
-L'effet du reforgeage sur Cryptborn lui fait perdre sa voix.
-Les Lords-Relictors sont bel et biens tous lié au Royaume de la Mort...mais on ne sait pas encore de quel façon.

Enfin 2 petites particularités:
-Les faits relatés dans le livre se passe sur des semaines, voir des mois.
-Godbeast est plus un affrontement entre Dracothion et Archaon qu'entre Sigmar et les Dieux du Chaos. SIgmar s'intéresse pas vraiment aux Godbeasts, il se focalise plus sur son ancien panthéon.

Royaume d'Aqshy:
La Terre des cendres est un vaste disque flottant dans l'espace. Il est composé de plusieurs continents, dont l'Ile Balafrée (ou se situe la Péninsule du Souffre) et Asphyxia(ou se l'action dans GodBeast). Asphyxia est en pleine révolte contre les Bllodbound. Le continent est également victime d'Asphyxius, une tempête de flammes.
A l'est de ce disque se situe des iles Flottantes/mouvantes: L'Archipel Tauroi. Il est peuplé de tribus de Bullgors inféodés à Khorne. Ainsi que d'humains s'étant réfugié dans des cavernes inaccessibles pour les gros gabarits des minotaures.
Dans les cieux au dessus de la Terre de Cendres, se situe L'Orbe Infernia. C'est un planète (qui ressemble fortement à un Monde-Démon) peuplé de démons et dirigé par la Tetrarchie Iifernale. Une cotterie de 4 Princes-Démons qui se disputent la suprématie de la planète. On y accède par une porte qui donne sur Asphyxia, porte scellé par un Star-Master Slann.
Au nord des Terres de cendres se situe La Montagne Inaxessible, elle aussi relié par un portail à Asphyxia. Dessus il y a des cristaux magiques qui canalisent les émotions d'Aqshy.
Enfin, au dessus de l'Ile Balafrée, se situe la terre du soleil Captif. Enchainée à Ignax (Le God-Beast solaire) par des chaines magiques forgées par Grugni. Elle est exempt de toute contamination du chaos et peuplé de duardins et de Fireslayers de la loge Vostarg.

Le début du livre commence par une croisade mené par différents Stormhost sur Asphyxia. Les Stormcasts y viennent en aides aux peuples locaux qui se révoltent contre les séides de Khorne.
Les meneurs sont les Hammers of Sigmar (amputé du gros de leurs forces par Archaon, seul les Paladins et les Lords-Relictors ont été reforgé dans les temps) et les Tempest Lords (composé exclusivement par des anciens nobles).
Le meneur des Tempest Lords est le lord Celestant Victrian Sirroco et sa chambre des Royal Victrians.
C'était un ancien seigneur du royaume d'Hysh et beaucoup de ses compagnons d'armes sont des membres de sa famille. A noter que contrairement aux SM, les SE se souviennent tout à fait de qui il étaient avant leur reforge.

Les S.E affrontent principalement les Redbled Vangaurd (cavaliers de Khorne) menés par Valkia. Ils ont relativement la main mise sur le combat.
C'est alors qu'un des Prince-Démons de l'Orbe INfernia avise Khul de la présence des Hammers of Sigmar. Il lui suggère d'attaquer les S.E par un flanc tandis que lui surgira de la porte des royaumes d'Asphyxia une fois qu'il aura réunifié L'Orbe. Le Démon oublie de précisé à Khul que Vandus Hammerhand n'est pas présent à la bataille.
Khul abandonne alors la guerre sur l'ile balafrée pour foncer marche forcée sur Asphyxia (avec les tribus Goretides et Skullfiends) pour poutrer du Hammer of Sigmar.
Dans le même temps, un Rottbringer nommé Bloab Roatspawned est envoyé sur place.

Bloab est envoyé à la fois par Archaon et par Grand père Nurgle. En effet, Bloab possède une nuée de mouches démons qui ont la capacité de rendre apathiques les combattants.
Nurgle espère limiter l'ampleur des combats, et ainsi limiter la puissance de Khorne.
Archaon quand à lui veut surtout rendre Ignax indolent afin de mieux le maitriser.

Pendant ce temps là, sur L'orbe Infernia, Les Princes-Démons se rassemblent pour la première fois afin d'attaquer les S.E d'Asphyxia.
Le Slann qui surveillait les démons en est avisé par Dracothion himself. Il fait alors capoté l'alliance de la Tetrarchie et envois des Seraphons surveiller la porte des Royaumes.

Sur Asphyxia les combattants deviennent mou et indolents, sauf les S.E qui sont protéger des mouches par leurs armures. Ils massacrent les Khorneux.
Khul quand à lui est dégouté. Non seulement il arrive pas à atteindre les Hammers of SIgmar, mais en plus il a vraiment les nerfs que les démons ne l'aident pas. Archaon l’envoi alors sur l'Orbe infernia pour se venger des démons et accomplir une mission secrète pour lui.
Khorne quand à lui réplique à Nurgle en envoyant Skarbrand sur le champ de bataille, histoire de redynamité le tout.

La suite demain.... (là j'ai pas le temps) Smile
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par tioelscorpio Mer 20 Avr 2016 - 18:30

Je suis en train de le lire donc je n'ai pas lu ce que tu en disais toutefois de ce que j'ai lu (c'est à dire les 2 principales conclusions) je suis tout à fait d'accord c'est pas mal du tout, et c'est très loin de battle c'est sur, seul truc qui m'a un peu géner mais qui est aussi pas mal dans un certain sens c'est :
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Anton Narvaez Mer 20 Avr 2016 - 19:27

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi tioelscorpio.
Il me semble que ce Slann apparait bel et bien dans un Battletome, je vais verifier ca. Mais les Slanns sont a mon gout tout a fait interchangeable. Ils ont tous plus ou moins la meme personnalite. Celui-ci est mort, mais n'importe lequel pourrait le remplacer.
D'ailleurs le Saurus est mort, mais il n'est qu'une emanation de magie celeste.N'importe quel Slann pourrait et pourra invoquer sa constellation.
Bref pour moi, on peut parler de morts important dans AoS.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Vlad Mer 20 Avr 2016 - 19:47

Merci pour ton retour !

Sinon, quelques petites remarques :
-C'est clairement le meilleur livre AoS (qui se bonifie avec le temps).
-Warhammer Fantasy Battle est définitivement mort. Le vieux Fluff est à des années lumières de ce que propose le livre.

Peut-être le seul qui me tentait réellement, principalement pour les animaux mythiques ! Content que tu en fasses le résumé, ça me redonne un peu espoir/envie en AoS. Pour la mise à mort du fluff Battle, la EoT avait déjà fait ce qu'il fallait (malheureusement). ^^

- Avec la tempête de Sigmar les gens libres se rassemblent pour se battre. Il y a notamment la Ligue des nouveaux Azyrites.

Je me trompe peut-être, mais ça ne serait pas la réelle première grosse mention des peuples libres vivants en Azyr ? Je ne pense pas qu'ils en feront une faction avec Battletome et figs, mais c'est déjà bien s'ils en parlent.

-L'effet du reforgeage sur Cryptborn lui fait perdre sa voix.

C'est la seule mention d'effet du reforgeage ? Je ne sais plus si cela a déjà était fait mention dans d'autres bouquins, mais c'est une chose qui serait vraiment intéressant que GW exploite pour approfondir les SE.

La Terre des cendres est un vaste disque flottant dans l'espace.

Ça colle avec un artwork que j'avais vu (et que tu as vu sûrement aussi). Les mondes d'AoS seraient donc juste des disques flottants ? Pas des mondes comme l'était celui de Battle ?

Le meneur des Tempest Lords est le lord Celestant Victrian Sirroco et sa chambre des Royal Victrians. C'était un ancien seigneur du royaume d'Hysh et beaucoup de ses compagnons d'armes sont des membres de sa famille. A noter que contrairement aux SM, les SE se souviennent tout à fait de qui il étaient avant leur reforge.

Dans le WD où ils parlaient du bouquin, ils disaient que les membres de la chambre homme comme femme, avaient été reforgés. C'est dit dans le bouquin qu'il y a aussi des femmes SE ?

Tu penses te prendre le Battletome Ironjaws ? C'est peut-être le seul que je me prendrais, le look et l'ambiance de ces Ironjaws me tentent pas mal. J'ai pu mettre la main sur le WD qui en parle d'ailleurs, je ferai un mini résumé des infos qu'on apprend sur eux dedans.


[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Age of Sigmar] Le nouveau fluff - Page 3 Empty Re: [Age of Sigmar] Le nouveau fluff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum