Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Sorties Black Library France Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS D'Août ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_lcap27%Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_lcap36%Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_lcap36%Sorties Black Library France Août 2015 I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Sorties Black Library France Août 2015

Message par Nico. Lun 3 Aoû 2015 - 0:07

Sorties Black Library France Août 2015


Cela concerne les titres suivants :

****************************************************************************************

- La Voie de l'Archon d'Andy Chambers - Semi-poche - 14 €
- La Guerre des Mondes de Rynn de Steve Parker - Hardback - 25 € - Réédition + histoires courtes inédites

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Août 2015 205015PathoftheArchonSorties Black Library France Août 2015 958596TheWarofRynnsWorldHardbackA5cover

logo1


Dernière édition par Nico. le Dim 30 Aoû 2015 - 1:24, édité 2 fois


Sorties Black Library France Août 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Rhydysann Lun 3 Aoû 2015 - 0:08

Comme presque toujours rien pour moi...


Sorties Black Library France Août 2015 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Nico. Lun 3 Aoû 2015 - 0:11

Rhydysann a écrit:Comme presque toujours rien pour moi...

Dur dur. Plus rien ne te tente en ce moment (peu de nouveautés), ou c'est les formats/prix ?

En tant que lecteur VO je ne connais pas la disette de vous autres pauvres lecteurs VF, ça doit être super chiant. J'me souviens de quand je lisais en VF, la misère de l'année 2013, mon dernier livre VF c'est Le Duc Rouge en Janvier 2013 puis rien (formats à la con, livres pas intéressants, trop peu de nouveautés), et je suis passé à la VO en Août 2013. Et là, la Révélation. Very Happy

Après, parait que la trilogie Eldars Noirs est très bien. Et ayant cet hardback Rynn, j'ai vraiment bien aimé le roman à l'intérieur et les histoires. Mais si on a déjà le roman de base...


Sorties Black Library France Août 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Rhydysann Lun 3 Aoû 2015 - 1:12

Clairement oui et non, les prix sont à l'oeuvre, mais aussi car les romans ne m'intéressent pas plus que sa...cette année à part la trilogie sur les prêtres de Mars(qu'il faut que je me procure) et le roman sur la garde des Fer bha pas grand chose d’intéressant, l'hérésie d'Horus je lis pas(ça a l'air pas mal mais bon) en plus ils ne font que des reeditions, sa avance pas, les romans sur les SM, sont souvent mauvais je trouve, trop de bourrin, pas assez de subtilité...., les trilogie sur les Eldars et Eldars Noirs oui peut être un jour et surtout il y a plein d'autres romans en dehors de Warhammer40K qui sont très bon(là les Aux que je lis, et franchement c'est comme un peu l'univers au niveau écriture de Warhammer40K, mais mieux écrit que pas mal d'auteurs...)
Niveau WHB, j'en parle même pas, et en plus vu le nouveau fluff(je vais pas parler ou je vais vomir).

Oui en Anglais tu dois te faire plaisir toi, cela c'est sur. Il y a tellement de roman Warhammer40K qui ont l'air si bon mais pas traduit huuuuum....


Sorties Black Library France Août 2015 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par BlooDrunk Lun 3 Aoû 2015 - 11:29

Nico. a écrit:
Après, parait que la trilogie Eldars Noirs est très bien.
Effectivement elle l'est carrément!

Donc pour moi sans hésiter: La Voie de l'Archon


Sorties Black Library France Août 2015 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Variel Lun 3 Aoû 2015 - 11:35

Probablement rien pour moi...
A part peut-être la Guerre des Mondes de Rynn.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Caddon Varn Mer 5 Aoû 2015 - 8:57

Crimson Fists pour moi aussi je pense ! (1er bouquin depuis plus de 3 mois !! ^^)
J'ai hâte ! Very Happy


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Anton Narvaez Mer 19 Aoû 2015 - 9:39

Personnellement je prendrais les deux, même si le Hardback pour du SMB ça me plait pas trop.
J'ai bientôt finis Ahriman (presque 1 mois pour lire un livre, une première pour moi), il me faut de la lecture.


Probablement rien pour moi...
A part peut-être la Guerre des Mondes de Rynn.
Ça fait quand même 50% des sorties du mois Very Happy
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Vlad Mer 19 Aoû 2015 - 10:08

La Voie de l'Archon uniquement.


Sorties Black Library France Août 2015 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Ecthelion Mer 19 Aoû 2015 - 12:24

Personnellement ça sera La Guerre des Mondes de Rynn, tout simplement parce que j'adore les Crimson Fists (mais toujours dévoué aux Salamenders!).


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par - Talos - Mer 19 Aoû 2015 - 13:28

Est-il besoin que je précise lequel je vais prendre ? Twisted Evil

Je vais devoir finir la Voie de l'Incube d'abord. Et Night Lords encore avant, le tout parsemé de reviews... J'ai du boulot Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Août 2015 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Août 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Août 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum