Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Ven 21 Aoû 2015 - 17:49

Pas mal ^^
Mais comptes-tu mettre une bannière au Chevalier Noir Porte-étendard ou le laisser avec son support à bannière ?

Et, je ne sais pas si tu y as fait attention (édite et supprime si c'est le cas ^^) mais la Hache Noire de Krell est un peu tordue
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Ven 21 Aoû 2015 - 18:03

Mais comptes-tu mettre une bannière au Chevalier Noir Porte-étendard ou le laisser avec son support à bannière ?

Si je trouve de quoi faire une bannière et dans le bon format, j'en ferai une (aucun idée de comment), sinon...

mais la Hache Noire de Krell est un peu tordue

Je sais, quand je l'ai reçu (occaz) elle était cassée au dessus de la main. Et FW a tendance à faire des trucs tordus.

Je n'ose pas tenter de la remettre droite, ça risque fort de casser.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Ven 21 Aoû 2015 - 18:13


Je sais, quand je l'ai reçu (occaz) elle était cassée au dessus de la main. Et FW a tendance à faire des trucs tordus.
Je n'ose pas tenter de la remettre droite, ça risque fort de casser.

Ah oui d'accord ^^' tu as raison, laisse comme ça, ça a pu être réparé un minimum, c'est déjà bien ^^

Et du coup ta photo me conforte dans l'idée de me prendre aussi le porte-étendard FW parce qu'il a vraiment l'air magnifique
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Ven 21 Aoû 2015 - 21:43

T'es une vraie usine Nico! Quelle motivation!

L'effet de masse est très sympa mais quelques zoom ça serait appréciable, je sais que c'est chiant de les sortir de la vitrine et de faire des photos mais ça permettrait vraiment de mieux les voir et de les apprécier (à 1ère vu ils sont pas aussi vilains que tu le dis)...


Je vais me lancer avec mes khorneux, j'ai quelques vieilles ref non peintes en stock + ceux du starter AoS à monter, et quelques achats prévus, je vais m'y coller. Et puis mon mammouth me motive!

Faudrait aussi que je pense à terminer mes HB un jour, puis mes Merco & Ogres, puis rhaaaa... jocolor


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Sam 22 Aoû 2015 - 18:47

OUI JE SAIS, j'avais dit que j'arrêtais là. Mais, à chaque fois je me dis "ro et puis je peux faire un petit truc en plus, en une journée c'est bon et puis je stop...".

Bref, mes 3 Vargheists sont peints. Ces figurines, je les ai acheté à la sortie du codex les intégrants (V7 il me semble, 2009), puis gardés sous boite pendant des années avant de les coller (mais genre 2 ou 3 ans sans ouvrir la boite). Et là, j'me suis dit qu'il fallait les peindre. Je n'ai jamais joué ces figurines, je les avait acheté pour leur règle "vol" permettant de combler le manque de rapidité de mon armée (Mouvement 4 et pas d'Armes de Tirs). Ils sont balaises niveau règles, et aussi sous AoS. Promis, je les jouerai lors de ma première partie AoS.

J'ai voulu rester dans le thème de l'armée, soit sombre/rouge. On ne voit pas très bien les reliefs avec les photos, mais de toute façon ce n'est pas très travaillé (en mode machine, au diable la finesse !). Et puis ils ressemblent au Varghulf comme ça, c'est la même famille après tout.

Spoiler:


Cette fois c'est sûr, je ne peins plus. De toute façon, il ne me reste que des unités que je ne joue pas (Goules & Loups) ou des figurines individuelles que je veux bien faire. Je vais vraiment attendre un nouveau pinceau fin.


Dernière édition par Nico. le Sam 22 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Variel Sam 22 Aoû 2015 - 18:49

Pas mal les Vargheists okay !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Ecthelion Sam 22 Aoû 2015 - 19:23

Pareil qu'Huron! Et devant cette collection j'ai juste envie de dire OMG .....


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Sam 22 Aoû 2015 - 20:19

Je ne me lasserais jamais de ton Vlad monosourcil Nico x)
Mais tes Vargheists sont pas mal du tout pour un travail d'usine ^^

Et tu parles de manque de mobilité mais ne joue pas de loups ? voilà qui est contradictoire, n'est-il pas ?
Ou préfères-tu les chauves-souris aux loups ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Sam 22 Aoû 2015 - 20:30

J'ai souvent joué des loups (avant que je ne les donne comme un con, je n'aime pas la nouvelle version V7), mais je ne les trouve pas si efficaces que ça. Ça crève vite, ne fait pas trop de dégâts et n'est pas si rapide que ça. Je préfère utiliser des volants. Et tant qu'à faire, s'ils sont des gros bourrins...


Ce n'est pas un monosourcil mais les cavités noires des yeux. En photo un peu floue cela déforme un peu. Et puis, cesse de te moquer de mon Vladounet !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Sam 22 Aoû 2015 - 22:18

Nico. a écrit:Je préfère utiliser des volants. Et tant qu'à faire, s'ils sont des gros bourrins...
Oui, c'est pas faux, forcément vu comme ça le choix est vite fait oui


Ce n'est pas un monosourcil mais les cavités noires des yeux. En photo un peu floue cela déforme un peu. Et puis, cesse de te moquer de mon Vladounet !

Oh ? toutes mes excuses alors dans ce cas, pardon Vladounet !
Je te préfère au bodybuildeur...Man...Mann-truc ! x)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Sam 10 Oct 2015 - 14:59

Il y a quelques temps j'ai enfin trouvé Mannfred l'Acolyte (à pied) en Métal sur Ebay. Je l'ai reçu y'a 1 semaine et je viens de me rendre compte que je ne l'avais point dit ici.

Voici donc un photo de ce héros traître et destructeur du Vieux Monde. Il était déjà peint, et plutôt bien bien même (la photo ne rend pas honneur):

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 830792WP20151010003

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 286525WP20151010004

Photo de famille (avec un éclairage de merde):

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 844648WP20151010001



Et j'ai aussi 2 nouvelles Chauves Souris Vampires, comme ça je joue par 3 unités de 2 + 2 unités de 6 loups, cela m'a été très utile lors de ma dernière bataille contre des orcs. Avec 6 loups j'ai fait sortir 4 fanatiques qui ont détruit la grande bannière adverse + plein de troupes gobelines + à la fin le char orc. C'était drôle. Very Happy



Teasing:

Roi revenant porteur de la grande bannière made in FW + Heinrich Kemmler.... bientôt.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 14:56

Cela fait un bout de temps que je devais prendre en photo mon "teasing" de début du moins, mais à chaque fois j'ai oublié. Very Happy

Bref.


Heinrich Kemmler + Roi Revenant porteur de la Grande Bannière. La qualité des photos est plus que médiocre, désolé.

Spoiler:

Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Vlad Mer 28 Oct 2015 - 17:00

Elle est vraiment belle cette fig' FW !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Variel Mer 28 Oct 2015 - 21:35

Pas mal le Roi Revenant !

J'ai un peu de mal avec Kemmler, mais ce n'est pas ta peinture qui me dérange, c'est juste la figurine de base.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Mer 28 Oct 2015 - 21:40

Et beh, peint ça me donne encore plus envie de le prendre ce porteur de GB ^^

Huron Sombrecoeur a écrit:
J'ai un peu de mal avec Kemmler, mais ce n'est pas ta peinture qui me dérange, c'est juste la figurine de base.
Et bien disons que sa fig a gardé la même pose depuis le début, contrairement à ses "contemporains" de l'époque de sa première apparition ^^' donc forcément faut aimer la pose non-dynamique
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 14 Déc 2015 - 19:28

Voici ce que je possède, pour le moment, de Nains du Chaos de ForgeWorld (il me manque 30 nains pour "terminer" ma première phase, après... on verra).

Comme d'hab, qualité photo médiocre + le fait qu'il fasse sombre. Pour info, tout est d'occasion, je n'ai encore rien peint. Tous les guerriers nains ont des kit d'armes faits par un membre du Warhammer Forum avec une imprimante 3D (Armes Lourdes & Tromblons), ce ne sont donc pas les armes de Forgeworld mais c'est du très bon boulot pour un "amateur". J'ai converti un de mes héros, le Castellan, pour lui donner une grande bannière, ce n'est pas terminé il manque des trucs. J'ai rangé mes nains un peu comme en jeu, c'est à dire les tromblons en deux rangs de 15 et les Armes Lourdes en pack de 30, mais comme il me manque des figurines j'ai placé du rab (état major) dedans pour combler un peu les rangs.

Armée complète

Spoiler:

K'Daai Fireborn

Spoiler:

Bull Centaur + Taur'Ruk (à gauche des Bull, on voit mal vu que c'est sous couché noir)

Spoiler:
Guerriers avec Armes Lourdes (kit de conversion)

Spoiler:

Guerriers avec Tromblons + Castellan porteur de la Grande Bannière

Spoiler:

Canon à Magma

Spoiler:

Lance-roquettes Hurlemort

Spoiler:

Démon d'Acier

Spoiler:

Canon Apocalypse

Spoiler:

Ingénieurs Démoniaques

Spoiler:

Liste des figurines

Spoiler:





Comme vous le voyez, j'ai pas mal de boulot de peinture à faire. J'avais trouvé un vendeur pour 30 nains supplémentaires sur le net, mais le colis s'est perdu dans les méandres de La Poste (vive la période de Noël). J'ai bien peur de ne jamais les voir arriver, et à trouver sur le net ce n'est pas facile (surtout à ce prix, -50%, plus le fait que les bras n'étaient pas montés donc pratiques pour mes kits d'armes).

J'aimerai bien ajouter le gros Mortier qui fait super mal (F6 blessure multiples empêche d'agir au tour suivant), mais il coûte suuuuper cher. Idem pour le Seigneur Drazhoath the Ashen sur Bale Taurus.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Lun 14 Déc 2015 - 20:58

Et ben, tellement de nains !
Effectivement tu as du travail, mais n'est-ce pas ce que tu cherchais en en achetant autant ? x)

Sinon le démon d'acier a un "beau" design je trouve ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Mar 15 Déc 2015 - 10:29

T'as du taf au moins ! Wink Belle collection, hâte de voir ces clichés en couleur ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Ven 15 Jan 2016 - 17:25

Et voici Krell le tout mignon:

Spoiler:


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Ven 15 Jan 2016 - 18:02

Joli! (+1)

Par contre avant la peinture t'aurais du redresser sa hache!!! Shocked
Le finecast se redresse facilement comme la résine avec la méthode eau chaude +froide...


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Ven 15 Jan 2016 - 18:10

Par contre avant la peinture t'aurais du redresser sa hache!!!

Je l'ai reçu d'occasion avec la hache cassée en 3 morceaux... recollés que j'ai pu, pas possible de la remettre bien droite sans casser encore des bouts. Je ne connaissais pas ta technique.

Au pire, ça fait "fantomatique". Very Happy


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Sam 16 Jan 2016 - 18:20

J'aime bien moi, ça renforce le côté chaotique. On voit bien des Nurgleux qui manient des faux en bois archi-tordues Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Zekka Sam 16 Jan 2016 - 21:08

Je ne dirais qu'une chose:
La gadoue, la gadoue x')

Et sinon très beau Krell que voilà ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 22 Fév 2016 - 15:56

Les fils d'Hashut commencent à prendre de la couleur...

Spoiler:

Alors, oui mes socles sont en noir, je n'ai pas d'idée et j'ai trouvé que noir rendait bien avec le thème de couleurs. Jusqu'à ce que je trouve mieux.

La bannière, j'avais trouvé une super image sur le net, j'ai voulu faire pareil... mais il me manque la talent. Very Happy Mais bon, "ça passe".

Bref, j'ai fait un thème de couleurs sombre et qui, je trouve, rend bien.

Les photos sont un peu dégueu avec la lumière etc.

Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Lun 22 Fév 2016 - 16:10

J'adore les hallebardes et les épées Smile

Ton schéma est la preuve qu'on peut faire simple et très efficace !!

Pour tes socles je te conseille la gamme texture de GW. Ça fait le taf question volume, t'as juste à ajuster la teinte avec d'autres couleurs si celles de base ne te plaisent pas. Je précise qu'il s'agit de la même texture dans tous les pots présentés Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 2 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum