Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Vlad Lun 5 Juin 2017 - 19:41

Franchement, je les trouve mieux comme ça ! Ça rend vraiment bien !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par PetitPierre Mar 6 Juin 2017 - 8:45

Ba moi je préférais ceux de la 1ere version.
l'ombrage sur les armures or rendait super classe !!!
là, tout brillant, je sais pas, ca donne un effet étrange.


Dernière édition par PetitPierre le Mar 6 Juin 2017 - 15:26, édité 1 fois


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Mar 6 Juin 2017 - 14:04

Ajout de rouge sur toutes les épaulières. Pour le Dread aussi + bouclier, mais comme c'était sur un fond rouge ça fait un effet moins métal.

Sans flash, lumière du jour mais du flou de merde.

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 245206141

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 313577482


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par vulkan Mar 6 Juin 2017 - 15:02

C'est marrant le fou, ça leurs donnent un effet éthérique, on dirait un peu des spectres.
Sinon beau travail.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par PetitPierre Mar 6 Juin 2017 - 15:37

ouaip, comme dit plus haut, je préférais avec l'encrage.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Dim 11 Juin 2017 - 12:29

Et voilà mon armée de White Scars & Custodes ! En attendant la sortie de nouvelles figurines...

Spoiler:


Je suis plutôt content de mes Custodes. Un peu moins des WS, le blanc c'est la mort, mais ils restent cool quand même.

Plus qu'à attendre les Terminator Custodes, Valdor et les White Scars. Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Ayagami Dim 11 Juin 2017 - 13:44

Compagniiiiiiiiiiiie! En avaaaaaaaaaaaaaaant maaaaaaaaaaaarche!
(jolie rendu final, le blanc et l'or se marient bien en fin de compte. Dommage qu'il y ai pas encore d'offiers Custodes, ca serait le pied, entouré de 2 Dreadnought! T'en a déja 1! :p)
Ayagami

Ayagami
Scout
Scout

Messages : 117
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par arckik Dim 11 Juin 2017 - 14:17

Je suis plutôt content de mes Custodes. Un peu moins des WS, le blanc c'est la mort, mais ils restent cool quand même.
Tu peux en être fier ! Les schémas, même simples, semblent (encore une fois) bien appliqués (le blanc c'est la mort, mais tu t'en es bien sorti !), et je suis toujours autant impressionné par ton rythme de peinture (t'as embauché combien de petits chinois ?)
Les photos à la lumière du soleil rendent mieux (ça mériterait un zoom ! Wink), et toute cette collection 30k au complet fait plaisir à voir !

Plus qu'à attendre les prochaines sorties oui... Hâte de les voir mises en peinture dans ce sujet !
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Ven 23 Juin 2017 - 15:20

Bah c'est mignon tout ça Smile T'as pas perdu de temps depuis la dernière fois !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par PetitPierre Ven 30 Juin 2017 - 13:40

salut Nico,

Tu avais trouvé ta neige artificielle ? J'avoue que je te piquerai bien l'idée ... si ca te dérange pas.
Je trouve que ca rendrait bien avec mes Chevaliers Gris.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Ven 13 Oct 2017 - 15:58

Et voici le nouvel ajout presque top secret (facilement devinable), du Terminator Custodes !

Spoiler:

Mon armée qui devait être des White Scars avec un contingent de Custodes, pour le moment c'est plus une armée de Custodes avec des escouades de White Scars. Very Happy

Spoiler:


Prochain achat, très certainement Valdor qui devrait sortir d'ici la fin de l'année je pense. Après, niveau Custodes je ne sais pas ce que je pourrai ajouter. J'ai toutes les troupes, les terminator, 1 Dread (je prendrai le deuxième sûrement un jour parce qu'il est classe avec l'hallebarde géante). Je ne prendrai pas les motojets parce que ça sera très certainement une spécialité des figurines White Scars (logique). Le gros Dread je ne suis pas fan et il est super cher, les véhicules idem. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter niveau Custodes. Vivement la sortie des White Scars, fin 2018 ou en 2019. Very Happy


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Ven 13 Oct 2017 - 16:52

Yop +1, ça en fait du doré^^

Ils sont bien chouette, j'avais bien deviné héhé Smile
Quelques gros plans individuels ne seraient pas du luxe, mais ils ont l'air top.

Les pauvres WS, faut augmenter leurs effectifs  Twisted Evil , quelques bécanes FW peut être?
(bien plus belles que les GW..)


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Vlad Lun 16 Oct 2017 - 22:01

'Tain elles en jettent ! +1 également !

Tu commences à avoir une bonne collection là !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Capitaine Felix Mer 18 Oct 2017 - 19:17

Très bon travail Nico +1
Dorés comme des lions ! Et pas gris comme des loups !
Capitaine Felix

Capitaine Felix
Scout
Scout

Messages : 111
Age : 40
Localisation : Sud-ouest de la France (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Sam 2 Déc 2017 - 17:27

Je vous présente la figurine de Custode exclusive du Warhammer World, le Tribune Ixion Hale !

Petits points avant de regarder les photos:

1) Il fait sombre en ce moment, donc pour avoir une belle photo c'est compliqué, le flash compense un peu mais ça dénature la qualité (l'or est flashy et les détails moins visibles). Même en début d'aprem il fait sombre, on est en hiver.

2) Pour le visage, j'ai fait un mélange pour faire la peau mais je n'ai pas fignolé le tout, les yeux ne sont pas faits etc. C'est pour ça que c'est moche les deux points noirs. Very Happy

3) J'ai des pots de peinture qui ont séchés, j'ai donc compensé avec des mélanges pour certains détails (cuir et bois notamment).

4) Pour le décor, je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai fait un mélangé avec les peintures dont je dispose (pas beaucoup). J'ai mélange du blanc ivoire avec du noir pour donner cet aspect béton + lavis sombre. Je trouve que ça rend pas trop mal.

5) La figurine est bien plus belle en vrai que sur la photo flashy, mais je n'arrive vraiment pas à avoir une photo claire avec ce temps de merde.

Spoiler:


Je réfléchis à l'idée de m'acheter une lampe spéciale peinture (celles qui font une lumière blanche forte), cela m'aidera à peindre l'hivers (là j'ai fait tout dans le noir avec la lumière de la pièce...) et prendre de meilleures photos sans le flash. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par arckik Sam 2 Déc 2017 - 17:42

Hello !
Pour commencer, je tiens à dire que c'est une sacré figurine que tu as acheté là ! J'aimerais voir la même à la tête de mon armée... ^^ N'hésite pas à appliquer un brossage à sec au gris du socle, ça peut vraiment aider à creuser les détails. Même si la photo ne met pas en valeur le résultat, on voit quand même que tu as fourni un certain effort, notamment sur la cape : ça fait plaisir à voir ! Smile
[pour la peau, tu peux la faire relativement clair, ou sinon appliquer un très léger lavis dilué, puis un lignage... mais chaque couche supplémentaire est un travail en plus)

Concernant la photo : utiliser plusieurs lampes à des angles différents peut aider, ainsi que taquiner un peu l'appareil photo (ou le téléphone) pour artificiellement "augmenter" la luminosité (ou l'ouverture, dans l'idéal). M'enfin, ce n'est pas à moi de prodiguer des conseils à ce sujet-là, avec mes photos prises à l'arrache...

Concernant les lampes : personnellement j'utilise une lampe de bureau à LED (on en trouve chez casto, enfin, un peu partout quoi). L'éclairage se fait par une barre d'une vingtaine de LEDs, dont on peut régler la température. (4000k, de mémoire, pour la lumière "jour" : blanche) L'avantage ? ça marche bien, ça se module correctement, et c'est moins cher qu'une lampe "de travail/modélisme/peinture". A toi de voir donc.
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Dim 3 Déc 2017 - 16:06

Merci pour ton retour Arckik.

Pour la lampe faut que je vois, j'aimerai un truc bien pour peindre dans de meilleures conditions que là.

Là j'ai très envie de peindre mes Grenadiers Death Korps, mais comme je n'ai plus de marron ni de beige, ben je vais attendre que la figurine de Captain-General de GW sorte pour commander la peinture en même temps (et éviter les FDP). Théoriquement, ça ne devrait pas être dans trop longtemps.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Dim 3 Déc 2017 - 18:43

Dans le dernier WD il y à un excellent dossier/tuto photos, très bien fait, encore plus complet que le précédent...
Je dis ça je dis rien^^ Rolling Eyes

Sérieusement tu devrais y songer, car "compter sur le temps" c'est vraiment pas l'idéal pour faire des belles photos. Même en été c'est la merde, je l'ai appris à mes dépends en essayant plusieurs fois en extérieur ou sans ampoule, même par beau temps la lumière n'est jamais stable, au final tes figs sont trop souvent saturées par le soleil ou au contraire obscurcies par des nuages qui passent etc.

Rien de tel qu'une BONNE installation minimale en intérieur, rien de compliqué ni d'onéreux, avec une ou deux lampes et la bonne manière de faire: même avec un simple smartphone basique tu fera des miracles.

Techniques de prise de vue aussi, le minimum serait de prendre ou recadrer tes figs en plus gros plan, là c'est beaucoup trop loin, on voit que dalle...



Donc en l'état (et comme beaucoup de tes précédents productions) je ne peut pas émettre un avis sur cette belle fig, franchement procure toi ce tuto (WD), très très utiles, si tu veux je te le photocopie et je te l'envoie par la poste (ou scan +mail), ça te changera la vie.


Même un excellent peintre s'il ne sait pas au minimum faire des photos ça gâche tout son travail... Wink


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 4 Déc 2017 - 8:12, édité 1 fois


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par vulkan Dim 3 Déc 2017 - 22:04

C'est vraiment dommage que tes conditions pour prendre des photos soit aussi nul, ca gache vraiment la figurine et le pire c'est qu'elle a l'air super bien peinte.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par PetitPierre Lun 4 Déc 2017 - 7:31

Peut etre un peu d'encrage dans l'armure ?
la on dirait que le "gold" est un peu flashi ? non ? c'est la photo qui veut ca ?
en tout cas, c'est une belle fig !!! bien joué pour l'acquisition Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Ivan le Fou Lun 4 Déc 2017 - 18:35

PetitPierre a écrit:Peut etre un peu d'encrage dans l'armure ?
la on dirait que le "gold" est un peu flashi ? non ? c'est la photo qui veut ca ?
en tout cas, c'est une belle fig !!! bien joué pour l'acquisition Smile

Je pense que ça vient de la lumière, qui a tué les ombres et nuances.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 366
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 4 Déc 2017 - 19:07

J'ai écouté vos plaintes et conseils, je viens de me commander une nouvelle lampe et des ampoules LED 6500k (daylight). Actuellement j'ai une lampe de merde avec ampoule 2700k qui donne une couleur jaune immonde et pas puissante, du coup je peignais avec ça + la lumière de la pièce (donc plein d'ombre et peu de clarté).

Cela devrait largement améliorer ma peinture et mes photos (adieu le flash qui donne de l'or immonde tout flashy !). J'aurai tout en fin de semaine, je referai une photo de cette figurine pour comparer. Wink


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Ven 8 Déc 2017 - 14:32

Ok je me suis fait un petit studio photo avec la lampe + un carton blanc. Et j'ai découvert une fonction HDR pour prendre des photos en HD ( Very Happy ), ça donne plus de détails. J'ai fait une série avec la nouvelle figurine, dites moi ce que vous en pensez:

Spoiler:


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par arckik Ven 8 Déc 2017 - 20:20

Eh bien, c'est beaucoup mieux, non ? On retrouve beaucoup plus de contrastes, notamment sur la peau. En revanche, j'aurais tendance à dire que certaines parties dorées manquent en effet un peu de lavis (Agrax Earthshade dilué au medium en 50/50 ou 25/75, de préférence).
Sinon, rien à dire, sinon, encore une fois, que c'est une sacré belle fig. !
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Sam 9 Déc 2017 - 16:17

Les photos c'est mieux oui, même si perfectible (je vais t'envoyer le tuto WD).

Mais clairement là on peut déjà bien mieux apprécier ta peinture, je suis d'accord avec Archik: ton or manque de contraste, un lavis + des éclaircissement (même en brossage très léger) seraient nécessaires car là ça parait vraiment trop plat/uniforme.

Pareil pour le rouge de la robe, trop uni, on voit pas les reliefs /les plis...

La lame mériterait aussi un meilleur traitement, elle fait monotone toute gris métal, dommage pour une si belle et puissante hallebarde.

Au final de ce que je vois tu manque un peu de techniques de base: lavis, éclaircissement, brossage à sec, il faut plus de nuances pour tes couleurs. Les textures, tissus, métaux, bois etc doivent mieux se voir car sinon une petite fig n'est pas lisible et n'attire pas l'oeil, il faut du contraste, de la lumière et des ombres pour faire ressortir tous ces détails, c'est primordial.

Voilà, ne le prends pas mal hein, j'essaye d'être constructif pour que tu puisse t'améliorer.
Ta fig est pas mal mais franchement je préfère être honnête, je trouve ça pas terrible, en fait tu pourrais facilement arriver à beaucoup mieux avec un minimum d'efforts.

Smile

Essaye par exemple de regarder les video de Duncan ou de l'autre peintre de Warhammer TV, c'est très efficace pour apprendre, pareil il y à plein d'autres tuto bien faits sur youtube. Tout ce qui faut pour s'améliorer facilement est dispo, dis toi qu'avec la pratique et le temps ça viendra, mais faut au minimum se risquer à pousser un peu plus les techniques (de base hein, pas des trucs difficiles), prendre un peu plus de temps pour avoir un résultat plus beau au final.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 4 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum