Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Vlad Jeu 15 Sep 2016 - 13:54

Je l'aime assez cette cover, surtout le regard de la Sœur du Silence.

Par contre, on va en passer du temps à attendre la VF je pense Wink

+1 !


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Lun 26 Sep 2016 - 17:42

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 14446195_1207573925970238_6388828533656905129_n

La boite a l'air jolie.

J'le prendrai, comme j'ai décidé de prendre la série. J'en ferai un retour. Espérons que le duel Lion & Russ ne soit pas raté, mais j'ai confiance en Chris Wraight.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Lun 26 Sep 2016 - 18:23

Puisque la fig est sur le point de sortir, c'est logique ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Sep 2016 - 21:14

Et Wraight a déjà de l'expérience en ayant au moins 3 novellas sur Russ à son actif, et d'autres sur les SW loin de la bataille du Croc (wolf king, unbroken, etc.) et de la vision d'ADB (betrayer).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Mar 27 Sep 2016 - 5:14

Pour appuyer Nico, j'ose espérer que la confrontation entre les deux frangins ne sera pas soldée et expédiée... 200 pages me semblent quelque peu justes (ce n'est pas un jugement hein, je galère déjà à en écrire trente Razz)...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 28 Sep 2016 - 18:31

Ajouts pour le BLLive:

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Zed10

Sons of the Forge est une novella en edition limitée, de la taille du deuxième Tallarn, soit 240 pages.


McNeill & Annandale seront en visio conférence, pas présents sur place.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Emperor Mer 28 Sep 2016 - 22:09


Nico. a écrit:McNeill & Annandale seront en visio conférence, pas présents sur place.

Ah. Pour McNeill, je suppose que vu son statu pro on ne peut pas s'en plaindre. Surtout qu'il ne doit pas avoir grand chose à présenter, une nouvelle de derrière les fagots à la limite ?

J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas vu Abnett. Neutral




Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Sep 2016 - 23:06

Dommage qu'il n'y ai que youtube qui finance les forçats de la pub gratuite comme nous. Wink

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Clipbo12

@Sons of the Forge cover: avec des SoH donc. On a pas un résumé qq part?

@Les visio conférences: Le sésame pour faire disparaître les frais de déplacement. Possible aussi que le Graham soit outre atlantique en train de parrainer je ne sais quel projet (c'est le VIP GW pour les studios de jv et il avait écrit pas mal pour eternal crusade ; p.e. .. ).  

Quant à Abnett, il fait encore les conventions apparemment (demoncon), mais la dernière news de sa page wiki anglaise c'est le film ultramarine (2010), son blog primaryclone: en refonte depuis mars 2015, et son compte tweater inséparable d'avec sa moitié.. p.e. une de ces maladies courtes et rigolotes..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 28 Sep 2016 - 23:08

Emperor a écrit:J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas vu Abnett. Neutral


Ba au BL Weekender de Novembre 2014 où j'étais. Pas près de revenir le Abnett.


Sinon, les cover en plus gros:


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Ezds10

En tout cas, une novella de Kyme sur les Salamanders = je m'en contrefiche. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Sep 2016 - 23:21

Tu es sûr que c'est une nouvelle?
EDIT: ok, j'ai trouvé son twitt
"Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge."


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 28 Sep 2016 - 23:34, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 28 Sep 2016 - 23:28

- Ghost of Arkio - a écrit:Tu es sûr que c'est une nouvelle?
EDIT: ok, j'ai trouvé son twitt
"Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge."


Oui posté par Nick Kyme aujourd'hui:

For those asking, Sons of the Forge is a novella (but much longer than Scorched Earth etc almost twice as long).

My learned colleague @LaurieGoulding has pointed out that Sons of the Forge is actually a short novel at 50k. Either way, it's a lot longer

@NickKyme (Isn't 50k technically a novel? Like 'The Honoured', 'The Unburdened' and 'Tallarn: Ironclad')

Une novella de 240 pages environ, comme Tallarn ou les deux histoires sur Calth.

Et pour compléter l'information:

Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge.

Old Earth, sera le troisième ROMAN sur les Salamanders (retour sur Terra ?).


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 29 Sep 2016 - 11:56

Ah du coup j'espère qu'on pourra suivre Old Earth sans avoir lu Sons of the Forge. Mcneill présentera peut être Crimson King. =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Oculus Magnus Jeu 29 Sep 2016 - 18:27

Tiens ? la boîte de Russ a l'air bleuâtre...

Du coup, si ils changent les teintes pour chaque Primarque, ça risque de faire un peu kaléïdoscope sur l'étagère.... Laughing
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 5 Oct 2016 - 10:46

Pas mal de nouveauté sur le site de la BL ( via ce lien pour être précis, j'arrive pas à y accéder autrement)


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 802435delete

Heresy Horus:
Book 41: The Master of Mankind ici
Sons of the Forge disponible au pré-achat ici
Virtues of the Sons/Sins of the Father ici
The Thirteenth Wolf disponible à au pré-achat ici

Magnus the Red: Master of Prospero (Limited Edition) book 3 Primarque ici

Le reste c'est surtout des rééditions ou changement de format je vous laisse aller voir par vous même.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Oct 2016 - 11:06

Oh.. je voudrais bien voir le artwork de l'audio BA .. cyclops
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 5 Oct 2016 - 11:33

Comme certaine pages ont été supprimées par GW mais que j'ai encore les fenetres ouvertes je vous mets le maximum de truc ici (en spoiler pour éviter que ça prenne trop de place)

The Thirteenth Wolf
Spoiler:


Sons of the Forge
Spoiler:

Virtues of the Sons/Sins of the Father

Spoiler:


Book 41: The Master of Mankind

Spoiler:



Malheureusement j'ai pas gardé d'autres fenetres ouvertes...


Dernière édition par Eloniel Castana le Mer 5 Oct 2016 - 11:48, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Oct 2016 - 11:47

GG +1 ELoniel Smile
L'Askaellon de Neils a un air de famille firect avec celui de l'audio (Echos of Imperium).

ha, la ptite bourde du mois de GW rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 12:09

Ah ah la bourde !

Super, dommage que t'aies pas les liens de tous. J'aurai aimé avoir la date. Surtout de Magnus, c'est étrange de voir le coffret alors que leman sort le 21 octobre.

Certains ont une date notée à la semaine du 21 Novembre, c'est peut-être le cas pour tous et ce serait cool.

Le coffret Blood Bowl sera mien je pense, c'est le seul omnibus Battle que je n'ai pas.

Raaa tellement déçu de ne pas avoir vu ça moi même lien par lien, j'espère que certains l'ont fait sur le net. Le pire c'est que j'ai regardé ce matin, mais avant la bourde.


EDIT: d'après le net ce dont les sorties d'octobre à janvier. Magnus serait donc pour janvier.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 13:30

Je m'autorise un double post pour la bonne cause.


Dates de précommandes:

Shadow of Ullanor - October 8th
Shadowsword(HC) - October 17th
Baneblade(HC) - October 17th
Russ - October 24th
Vox Tenebris - October 29th
Warden of the Blade - November 7th
The Beheading - Novmber 12th
13th Wolf - November 19th
Sons of the Forge - November 21st
Blood Bowl set - November 28th

Synopsis:

Magnus the Red: Master of Prospero

Lord of the mystical and uncanny, Magnus the Red has long studied the ancient crafts of sorcery. A psyker without peer, save only for the Emperor himself, he commands his loyal followers of the Thousand Sons Legion in the Great Crusade, though also vigilant for any lost knowledge they might recover from the remains of dead human civilisations. Now, fighting alongside his brother Perturabo of the Iron Warriors, Magnus begins to foresee an approaching nexus of fate - will he remain true to their mutual aims, or divert his own efforts towards furthering his own mastery of the warp?

Cover:

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 658091tyu

Coffrets:

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 402054jgrs

Blood Bowl:


J'aimerai trouver celles de Carcharodons en grand... si seulement j'avais été là....


Le reste c'est surtout des rééditions ou changement de format je vous laisse aller voir par vous même.

Tu te souviens de quoi ? A part Baneblade en Hardback et Blackmane en non limité.





Que je suis dégoûté de ne pas avoir été présent !!!


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Thibault ALC Mer 5 Oct 2016 - 13:45

Ouh le porte-monnaie va prendre très cher dans les mois à venir !! Merci messieurs pour toutes ces infos !

Sait-on si l'édition limitée de Fabius Bile sera en vente sur leur site ou bien en totale exclusivité au BL Live ? Je trouve cette imitation de peau humaine excellente !!

La collection complète de la série sur les primarques s'annonce la plus belle de tous les temps ! La plus chère aussi ^^

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 14:01

Sait-on si l'édition limitée de Fabius Bile sera en vente sur leur site ou bien en totale exclusivité au BL Live ? Je trouve cette imitation de peau humaine excellente !!

Dispo sur le site BL.

La collection complète de la série sur les primarques s'annonce la plus belle de tous les temps ! La plus chère aussi ^^

En effet, on remarque qu'ils ont tous un coffret gris avec juste la couleur de typo qui change (Guilliman argenté, Russ en bleu, Magnus en rouge).

D'ailleurs, la version non limitée est jolie aussi:

Spoiler:


Sinon, je continue ma chasse:

Warden of the Blade: Limited Edition

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Eqfd11

(en vente en même temps que la normale)

Fabius Bile: Primogenitor - Limited Edition

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Qefd10


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Oct 2016 - 14:19

Alors là, je dois dire que pour la 1ère fois il m'ont étonné avec ces 2 éditions limitées.
Ce demi cuir avec une fausse héraldique à la mine de plomb et les cranes et coutures en imitation des reliures art nouveau à petites fleures, pas mal ! Smile
(dommage que ce soit toujours la loterie avec les contenus..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Thibault ALC Mer 5 Oct 2016 - 14:35

Très jolie aussi en effet la version normale de Guilliman ! J'espère que ce sera le même packaging pour l'édition en français !

Et l'édition limité de Warden of the Blade est également superbe !!

J'avais l'impression qu'ils avaient arrêté leur politique d'édition limitée, mais ils repartent de plus belle en fait !!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 16:14

La chasse continue:

Cover en un peu plus grand
Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Carcha10

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Vox10

Joli !
Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Leman-10

C'est bien 240 pages
Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Sons-o10

Magnus fait 192 pages.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 17:30

C'est de retour !

http://www.blacklibrary.com/whats-coming-soon

La BL a fait une bourde, ils se rattrapent comme ça. Wink


A retenir:

- Fabius Bile fait 336 pages

- Warden of the Blade fait 256 pages

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Aeqfd11

On peut en préco certains, je vais faire mes petites commandes. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum