[Récit 40K] The Onslaught : Xaros Blackeye, lord of the Thunderbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Récit 40K] The Onslaught : Xaros Blackeye, lord of the Thunderbolts

Message par Variel le Sam 22 Aoû 2015 - 18:08

Salut à tous, j'ai pour projet d'écrire une nouvelle sur chacun des seigneurs des bandes de guerre de The Onslaught (le groupe de warbands dirigée par Aarag l'Infernal en 999.M41)(mon dossier fluff sur eux a pris beaucoup de retard, mais il sera (normalement) bientôt près).
En attendant, voici la nouvelle concernant Xaros, le seigneur de guerre des Thunderbolts (6ème Bande de Guerre de The Onslaught). Il y aura plusieurs chapitres et ceux-ci seront courts, donc plus faciles à lire. Voilà. Bonne lecture !

INTRO

Immobile, il ne semblait pas ressentir les gouttes qui ruisselaient sur son armure. Cela faisait tellement de temps qu'il se trouvait là que même les oiseaux, très craintifs, avaient finis par se percher sur ses épaules. Seuls ses yeux bougeaient de temps à autre, comme pour guetter une proie.
   Il faisait nuit, mais il voyait parfaitement tous les détails devant lui, jusqu'au plus petit insecte. Les optiques de son casque avaient été améliorés pour rendre cet exploit possible.
   Le seul détail qui le différenciait des autres statues situées autour de lui était son équipement. Dans l'Imperium, l'arme qu'il portait se nommait un Autocanon, réputé pour sa haute cadence et ses dégâts lourds. Celui-ci en particulier était un Faucheur, un modèle qui n'était plus en circulation dans les forces Impériales, mais seulement chez les Légions Renégates.

Il bougea enfin. Il descendit de son perchoir et se déplaça tout doucement vers l'homme qu'il venait de voir. Celui-ci ne semblait pas avoir remarqué l'être imposant qui marchait vers lui. Il continua à marcher sous la pluie battante, se dirigeant vers un bâtiment isolé.
   Il franchit les vingt derniers mètres qui le séparaient de la bâtisse et approcha la main de la poignée dans le but de l'ouvrir. Tout à coup, plusieurs balles de gros calibre s'écrasèrent dans la porte. L'homme fut projeté en arrière à cause de l'impact et se retrouva dans la boue, complètement ahuri.
   Il tenta difficilement de se relever mais une main immense terminée par des serres l'attrapa par le colback.
   - Qui êtes vous ? demanda l'homme, visiblement mort de peur.
   - Je me nomme Xaros, répondit l'autre en souriant férocement derrière son casque.
  - Qu'est ce que vous faites ici ?
  - Peut-être que cela va te sembler bizarre, mais je suis venu ici pour te tuer, gouverneur Strang.
  Strang hurla de peur mais se tut lorsque l'individu l'écrasa sur le dos, lui coupant la respiration.
  - Une dernière chose. Je suis un Space Marine du Chaos et également le seigneur de guerre des Thunderbolts.
  Le gouverneur comprit qu'il était condamné lorsqu'il entendit les paroles de Xaros. Les Thunderbolts était connus comme des monstres sanguinaires, et leur chef traquait tous les dirigeants du système Blasck afin de rompre la cohésion des populations. Strang hurla une dernière fois lorsqu'il vit Xaros pointer son terrifiant autocanon sur Strang.
  Plusieurs balles pulvérisèrent le corps du gouverneur, projetant des viscères et des morceaux d'organes et de chair dans tous les sens, salissant l'armure de Xaros. Le Marine du Chaos inspecta les restes ravagés de Strang, puis sa propre armure.
  - Heureusement qu'il pleut, commenta Xaros avant de s'éloigner. Mon armure est dégueulasse, ça va la nettoyer.

Voilà pour l'introduction (les autres chapitres seront tout de même plus longs). J'espère que ça vous a plu !
Comme toujours, n'hésitez pas à commenter !

- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- Les Hawk Angels / - LdS 11 / - Roman 40K : La Désolation de Malerek / - LdS 13 / - Eternal Warriors

Variel
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut