Le 666ème de Tarsa, "Les Cents Noms"[nouveau projet]

:: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le 666ème de Tarsa, "Les Cents Noms"[nouveau projet]

Message par Rhydysann le Lun 22 Aoû 2016 - 16:34

Et voici donc les WIP de mes armes lourdes, car en effet jusque-là je n'avais que des armes lourdes cadienne(que je vendrai quand j'aurai assez d'arme lourde). Alors si on me demande pourquoi j'ai fait un bolter lourd, un obusier etc... au lieu de trois canons lasers par exemple,  tout simplement que dans la boîte on ne peut faire qu'un de chaque, donc je devrai en acheter d'autre. De plus je précise, aucun lavis n'est fait et les parties  en métal non plus(plus de boltgun métal). Trêve de bla bla voici les photos.

Les armes lourdes:
Spoiler:
Voilà voilà, à suivre, bah la fin des armes lourdes et conversion de plusieurs soldat en vétéran.

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nanodesst le Lun 22 Aoû 2016 - 22:24

Si avec ça tu campe pas à mort sur les champs de batailles.... Razz
Hâte de voir la suite ! Smile
(petit post de ma part comparer au tient, mais je me vois mal juger vu mon niveaux Razz)

In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Message par Rhydysann le Dim 25 Sep 2016 - 18:25

En attendant que j'aille acheter toujours le même pot de peinture(bolt gun metal, faudrait un jour que j'aille la chercher cette peinture) voici un petit WIP de mon sergent vétéran converti(qui aura le droit à un petit RP de présentation comme tous les personnages);

Spoiler:

Les photos ne sont pas de bonne qualité, j'en referai donc quand j'aurai fini de monter et convertir tous mes vétérans. Du coup à vos critiques^^.
Et donc à suivre du vétéran converti, encore, et la fin de la peinture de mes armes lourdes.

Nanodesst a écrit:(petit post de ma part comparer au tient, mais je me vois mal juger vu mon niveaux Razz)
Le niveau importe peu, tu peux toujours dire ce que tu en penses, ce qu'il y aurait à améliorer^^.

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Rhydysann le Dim 2 Oct 2016 - 13:05

Petit avancé des vétérans avec les deux premiers vétérans(avec légère conversion) finis et le changement des épaulières en orange. Les épaulières sont pas très bien faite car comme un boulet j'ai fait les couches de peinture vertes avant de passer l'orange, ce qui donne cet effet pas très beau, mais les prochaines seront meilleurs.

Reste des photos ici:

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Solaris le Dim 2 Oct 2016 - 17:04

Jolie armée !
Je vois que tu fais plutôt un régiment de troupes d'élites, tout l'inverse de mon armée d'infanterie. J'aime bien le principe, ça me rappelle les Sangs-Bleus des Fantômes de Gaunt. A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Forge World propose une liste d'armée Death Korps permettant de jouer des Scions-Kasrkins-Grenadiers en choix de troupes (donc fusil radiant compris), et les véhicules de la Garde aux emplacements habituels. Tu peux la trouver dans "The fall of Orpheus". Le schéma de ta force me rappelle celle montrée dans le Warhammer Visions n° 2 (de l'ancienne version).

Solaris
Scout
Scout

Message par Rhydysann le Dim 2 Oct 2016 - 20:05

Merci.^^

Solaris a écrit:Je vois que tu fais plutôt un régiment de troupes d'élites, tout l'inverse de mon armée d'infanterie. J'aime bien le principe, ça me rappelle les Sangs-Bleus des Fantômes de Gaunt. A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Oui c'est à peu près sa, sauf que contrairement aux sang bleu, le régiment n'est pas un régiment d'élite car il est composé que de noble, mais car niveau armement et armure(et technologie) ils sont au dessus des autres régiments. Tu as un régiment de paysans? Smile

Solaris a écrit:A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Je n'y ai pas trop pensé, j'aime beaucoup les figurines, mais un peu peur qu'elles ne rentrent pas avec le style de l'armée, à voir, peut être que j'en prendrai, peut être que je prendrai des proxy ou pas.

Solaris a écrit:Forge World propose une liste d'armée Death Korps permettant de jouer des Scions-Kasrkins-Grenadiers en choix de troupes (donc fusil radiant compris), et les véhicules de la Garde aux emplacements habituels. Tu peux la trouver dans "The fall of Orpheus". Le schéma de ta force me rappelle celle montrée dans le Warhammer Visions n° 2 (de l'ancienne version).
Intéressant, merci pour l'info, j'irai bien y jeter un coup d’œil tient!

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Solaris le Dim 2 Oct 2016 - 20:13

Rhysdann a écrit:Tu as une armée de paysans ?
Very Happy Disons que je pars du principe que chacun peut s'y intégrer du moment qu'il fait ses preuves, et que c'est l'un des plus grands honneurs de son monde. Après il est plus facile pour les enfants nobles d'intégrer les corps d'officier.

Voici la liste d'armée (en anglais par contre) : http://www.black-librarium.com/post?t=3759&mode=reply

Solaris
Scout
Scout

Message par Rhydysann le Dim 2 Oct 2016 - 20:49

Merci mais le lien ne marche pas^^.

PS: peux tu l'envoyer en MP ce sera mieux si possible. Very Happy

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Solaris le Dim 2 Oct 2016 - 21:31

Voici les mots clés sur google: 1d4chan, Death Korps Assault Brigade (la première suggestion) Bonne continuation !

Solaris
Scout
Scout

Message par Solaris le Lun 3 Oct 2016 - 12:23

Sinon, si tu rajoutes assez de chimères et/ou de taurox pour embarquer tout ce monde, et que tu rajoutes un HellHound (ou une variante), tu peux jouer une formation de l'expansion Mont'ka : l' "Emperor's Blade Assault Company", très utile pour la capture d'objectifs.

Solaris
Scout
Scout

Message par Rhydysann le Mar 4 Oct 2016 - 16:52

Solaris a écrit:Sinon, si tu rajoutes assez de chimères et/ou de taurox pour embarquer tout ce monde, et que tu rajoutes un HellHound (ou une variante), tu peux jouer une formation de l'expansion Mont'ka : l' "Emperor's Blade Assault Company", très utile pour la capture d'objectifs.
Merci, j'avoue mettre un peu éloigné de WH40K au niveau des règles ces temps-ci, et de mettre plusieurs focus sur le modélisme et fluff, donc je n'ai pas trop vu ce qui est sortie dernièrement dans les derniers suppléments. Mais j'irai bien voir cette formation, elle m'a l'air très sympa à jouer. Encore merci pour ton aide^^.

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Rhydysann le Sam 15 Oct 2016 - 9:55

Encore un très léger up avec l'unité de vétérans à moitié finis(pour le reste j'attends certains bitz pour convertir le reste.):

Spoiler:

Du coup je pense m'attaquer au socle, et faire un socle style "chimère"(comme s'ils étaient dedans).

À suivre pas grand-chose vu que j'ai plus grand-chose à peindre et pas les moyens de me racheter directement des figurines. Donc retouche de toutes mes figurines avec le nouveau schéma pour les épaulières, et fin de mes "heavy weapons squad"(urg)

PS:prochainement les photos devraient s'améliorer, j'ai enfin retrouver mon appareil photo^^.

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:44

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut