[BD]Série BD/Comics Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DES COMICS

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

[BD]Série BD/Comics Warhammer 40K

Message par Rhydysann le Dim 11 Oct 2015 - 15:57

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine est sortie une série de comics/BD, séparé en trois sous parties...
Elle est écrite par plusieurs grand auteurs de la BL(Abnett, Graham etc..)
La voici donc

==> Warhammer 40.000, Tome 1 : La croisade des damnés Comics

Au quarante et unième siècle, seule la puissance de l'immortel empereur de Terra pour prévenir l'extermination du genre humain... Les frontières de son imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que des créatures maléfiques et rebelles hérétiques le menacent de l'intérieur. Inspirée par le plus célèbre jeu de figurines au monde, la Croisade des damnés nous plonge dans la terrible réalité de Warhammer 40000, un monde sans pitié où l'honneur et le devoir transcendent la notion même de survie.

68 pages • Mars 2008 • ISBN 2302001567 • Illustration par ?

==> Warhammer 40.000, Tome 2 : La Bataille de Carrion Gulf Comics

Au quarante et unième siècle, seule la puissance de l'immortel empereur de Terra pour prévenir l'extermination du genre humain... Les frontières de son imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que des créatures maléfiques et rebelles hérétiques le menacent de l'intérieur. Inspirée par le plus célèbre jeu de figurines au monde, la Croisade des damnés nous plonge dans la terrible réalité de Warhammer 40000, un monde sans pitié où l'honneur et le devoir transcendent la notion même de survie.

62 pages • Mars 2008 • ISBN 2302002032 • Illustration par ?

==> Warhammer 40.000, Tome 3 : Tonnerre de sang Comics

Encerclé par les Orks, sans le moindre espoir d'être secouru, le colonel des gardes du désert de Tallarn combat pour survivre. Témoin d'une lutte sans merci, au sein du clan de l Hache de sang, il assiste à un combat des chefs violent et sanglant.

46 pages • Novembre 2008 • ISBN 2302004698 • Illustration par ?

==> Warhammer 40.000, Tome 4 : Le clan des Orks Comics

Encerclé par les Orks, sans le moindre espoir d'être secouru, le colonel des gardes du désert de Tallarn combat pour survivre. Témoin d'une lutte sans merci, au sein du clan de l Hache de sang, il assiste à un combat des chefs violent et sanglant.

150 pages • Novembre 2008 • ISBN 2302004701 • Illustration par ?

==> Warhammer 40.000, Tome 5 : A l'épreuve du feu   Comics

Entre deux missions, les Gardes Impériaux de la Compagnie Blazer sont stationnés à Paradise City, baptisée ainsi ironiquement par les soldats. Pour faire face aux attaques des Taus , le régiment dispose de leurs célèbres tanks Hellhound et de mortiers superpuissants. Au cœur de la bataille, le destin de la guerre jouera-t-il en faveur des troupes impériales ?

44 pages • Février 2009 • ISBN 2302004892 • Illustration par ?

==> Warhammer 40.000, Tome 5 : A l'épreuve du feu   Comics

Entre deux missions, les Gardes Impériaux de la Compagnie Blazer sont stationnés à Paradise City, baptisée ainsi ironiquement par les soldats. Pour faire face aux attaques des Taus , le régiment dispose de leurs célèbres tanks Hellhound et de mortiers superpuissants. Au cœur de la bataille, le destin de la guerre jouera-t-il en faveur des troupes impériales ?

44 pages • Février 2009 • ISBN 2302005643 • Illustration par ?

Les Omnibus des Comics:

A vos claviers pour nous faire une petite critique pour ceux qui l'ont déjà lu.

Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BD]Série BD/Comics Warhammer 40K

Message par - Talos - le Dim 11 Oct 2015 - 18:32

Entre nous, je n'ai pas aimé pour les raisons suivantes :

- Les événements s'enchaînent sans réelle cohérence.
- Les personnages manquent de charisme.
- Les combats ? Quels combats ?
- Les ennemis de l'Imperium qui ont droit à une illustration A4 et qui se font déglinguer la page suivante.
- Les Thousand Sons plus criards que des Noise Marines.

Et surtout...

La qualité du dessin qui est de pire en pire ! Franchement quand j'ai vu les Tau dans le T.6 je me suis franchement demandé si on se payait ma tête...

Enfin bref, je vais rester sur les romans, au moins là j'ai de quoi me faire une idée propre Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion : Leviathan
Mes reportages et maquettes historiques, c'est par là : Voile Noire

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Rhydysann le Lun 12 Oct 2015 - 20:32

@Vect: J'hésite à acheter ces BD, pourrais tu m'envoyer une photo de quelques pages pour que je me fasse une idée de la qualité des dessins svp?

Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Talos - le Mar 13 Oct 2015 - 4:38

Pas de soucis, là je pars au boulot donc ce sera pas avant cet après-midi. En revanche je posterai les photos en spoiler pour ne pas encourager/décourager d'éventuels intéressés Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion : Leviathan
Mes reportages et maquettes historiques, c'est par là : Voile Noire

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut