Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties Black Library France Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS De novembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap40%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap20%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap33%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap7%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Novembre 2015 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 0:57

Sorties Black Library France Novembre 2015


Cela concerne les titres suivants :

****************************************************************************************

- Horus Heresy: La Damnation de Pythos de David Annandale - Premium - 17 €
- Horus Heresy: L'Âge des Ténèbres - Premium - 17 € Réédition
- Horus Heresy: Imperium Secundus de Dan Abnett - Poche - 12 € Réédition
- Khârn : le Dévoreur de Mondes d'Anthony Reynolds - Semi poche - 17 €
- Ravenwing de Gav Thorpe - Semi poche - 14 € Réédition


****************************************************************************************

Sorties Black Library France Novembre 2015 96755451csseLcDjLSorties Black Library France Novembre 2015 211992514oxoJ0FLSorties Black Library France Novembre 2015 68009951erow10Sorties Black Library France Novembre 2015 93019671Ez1dSOELSorties Black Library France Novembre 2015 30731871xhzzKVKL

logo1


Dernière édition par Nico. le Ven 6 Nov 2015 - 13:52, édité 4 fois


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 1:00

KHÂRN évidement oui!

Pythos ça sera non, les critiques VO ne me donnent pas du tout envie, donc je m'en passerais très bien vu qu'il est plus que dispensable dans la trame de l'HH.

Le Ravening de Thorpe pourrait me tenter, faut voir..


Sorties Black Library France Novembre 2015 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 1:06

BlooDrunk a écrit:KHÂRN évidement oui!

Étonnant. Rolling Eyes


Pour Pythos, comme je l'ai noté dans le topic même:

"Ce tome n'est pas indispensable dans la trame HH, mais peut s'avérer sympathique si on aime les Iron Hands et les moments de tensions.

C'est le roman où les Iron Hands sont à l'honneur, le premier de la série. Mais si vous n'êtes pas fan de cette Légion, ni des dinosaures, ni des scénarios type film d'horreur, ni des histoires parallèles à l'HH, vous n'allez peut être pas apprécier.

A vous de voir si ça vous tente, je ne peux pas le conseiller à un fan de l'HH comme je ne peux pas dire qu'il est inintéressant."


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Rhydysann Mer 28 Oct 2015 - 1:10

Rien pour moi ce mois ci, on verra le mois prochain, enfin si la BL décide de nous sortir son planning...


Sorties Black Library France Novembre 2015 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Vlad Mer 28 Oct 2015 - 9:42

Uniquement Khârn pour l'instant et peut-être Pythos plus tard.


Sorties Black Library France Novembre 2015 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par - Talos - Mer 28 Oct 2015 - 10:37

Je vais attendre que Pythos sorte en poche, mais Imperium Secundus va sûrement y passer...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Novembre 2015 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Variel Mer 28 Oct 2015 - 11:24

Clairement Khàrn ! Depuis le temps que je l'attends !

Peut-être que je prendrais la Damnation de Pythos, il m'a l'air pas mal !

Nico. a écrit:Ce tome n'est pas indispensable dans la trame HH
ça tombe plutôt bien, je n'ai lu que l'Ascension d'Horus !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Konrad Curze Mer 28 Oct 2015 - 18:24

Kharn  directe ( gros fan ) et Pythos aussi .


Sorties Black Library France Novembre 2015 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Jago Sevatarion Mer 28 Oct 2015 - 21:26

Pour moi ce sera Khârn, TDOP et Ravenwing peut être ,peut être...


alphalegion
Hydra Dominatus
Sorties Black Library France Novembre 2015 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Aegis Jeu 29 Oct 2015 - 12:58

Imperium Secundus de manière certaine pour moi (enfin de l'hérésie qui revient en poche !) et peut-être Kharn si le cœur m'en dit (et que les critiques sont bonnes, ce que je vais aller m'empresser de regarder Very Happy). Pour Pythos j'attendrai sa sortie en poche, soit dans ... quelques temps.
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Kajah Haig'uiye Ven 30 Oct 2015 - 10:02

Pythos.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par - Ghost of Arkio - Ven 30 Oct 2015 - 12:11

@Iron hands à l'honneur: dans Fulgrim quand-même, ils étaient TB mis en scène par Graham avec Ferrus! et étaient présents dans des novellas de l'âge des ténèbres. C'est plutôt le mélange beneton des shaterred legions.

Kharn (anthony reynolds= la trilogie word bearers), et p.e. pythos que j'ai jamais pu lire en VO

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par garviel05 Ven 30 Oct 2015 - 23:57

Enfin un titre de l'Hérésie d'Horus édité en poche ça faisait un bail, mon seul achat pour ce mois de novembre, on verra pour le reste...
Si seulement ils pouvaient accélérer la parution des poches!
garviel05

garviel05
Recrue
Recrue

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par zepittbull Ven 6 Nov 2015 - 12:39

Je poste pas souvent sur le forum mais je viens souvent sur ces posts mensuels des sorties, afin d'utiliser les infos distillées pour commander les livres qui m’intéressent.
Il y a (pour moi) tellement de bouquins qui sont déjà sortis que j'ai du mal à me souvenir si je l'ai ou non, quand il est réédité simplement, réédité mais dans un autre format, je crois l'avoir parce que la couverture me parle mais en fait j'ai vu l'image sur internet mais j'ai pas le livre etc.. et j'avoue que je trouve bien pratique quand c'est précisé dans le 1er post. Est ce possible que cela reste en vigueur ? Very Happy

Merci d'avance !

Si je fais pas erreur, IMPERIUM SECUNDUS, L'AGE DES TENEBRES et RAVENWING sont déjà parus.
zepittbull

zepittbull
Scout
Scout

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Ven 6 Nov 2015 - 12:50

zepittbull a écrit:Je poste pas souvent sur le forum mais je viens souvent sur ces posts mensuels des sorties, afin d'utiliser les infos distillées pour commander les livres qui m’intéressent.
Il y a (pour moi) tellement de bouquins qui sont déjà sortis que j'ai du mal à me souvenir si je l'ai ou non, quand il est réédité simplement, réédité mais dans un autre format, je crois l'avoir parce que la couverture me parle mais en fait j'ai vu l'image sur internet mais j'ai pas le livre etc.. et j'avoue que je trouve bien pratique quand c'est précisé dans le 1er post. Est ce possible que cela reste en vigueur ? Very Happy

Merci d'avance !

Si je fais pas erreur, IMPERIUM SECUNDUS, L'AGE DES TENEBRES et RAVENWING sont déjà parus.


J'avais en effet oublié d'ajouter Réédition à côté des livres concernés comme je le précise d'habitude. Je viens de le faire.

Merci pour le rappel, et n'hésite pas à participer d'avantage sur le forum si tu en as l'occasion, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes régulières. Smile


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par zepittbull Ven 6 Nov 2015 - 13:18

Nico. a écrit:
zepittbull a écrit:Je poste pas souvent sur le forum mais je viens souvent sur ces posts mensuels des sorties, afin d'utiliser les infos distillées pour commander les livres qui m’intéressent.
Il y a (pour moi) tellement de bouquins qui sont déjà sortis que j'ai du mal à me souvenir si je l'ai ou non, quand il est réédité simplement, réédité mais dans un autre format, je crois l'avoir parce que la couverture me parle mais en fait j'ai vu l'image sur internet mais j'ai pas le livre etc.. et j'avoue que je trouve bien pratique quand c'est précisé dans le 1er post. Est ce possible que cela reste en vigueur ? Very Happy

Merci d'avance !

Si je fais pas erreur, IMPERIUM SECUNDUS, L'AGE DES TENEBRES et RAVENWING sont déjà parus.


J'avais en effet oublié d'ajouter Réédition à côté des livres concernés comme je le précise d'habitude. Je viens de le faire.

Merci pour le rappel, et n'hésite pas à participer d'avantage sur le forum si tu en as l'occasion, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes régulières. Smile

Tu as mis "Réédition" pour LA DAMNATION DE PYTHOS, c'est une erreur non ? Wink Wink
zepittbull

zepittbull
Scout
Scout

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Ven 6 Nov 2015 - 13:54

Oui je viens de le voir, j'ai fait ça sur téléphone et le copier coller bug, du coup pour une raison inconnue il m'a foutu réédition à un endroit où je n'avais rien demandé. Bref, les joies de la technologie (et des sous-smartphones de pauvres).


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par zepittbull Ven 6 Nov 2015 - 14:11

En tout cas, bravo pour le boulot abattu Wink
zepittbull

zepittbull
Scout
Scout

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Lun 9 Nov 2015 - 14:07

Pour infos, Pythos est disponible sur le site BLF.

Les autres pas encore... pour je ne sais quelle raison.


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Boss Gobblitz Sam 5 Déc 2015 - 10:37

Après plusieurs mois sans achats de romans, je prendrais surement Imperium Secundus.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 43
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Aegis Jeu 10 Déc 2015 - 12:16

Désolé de relancer un peu le sujet, mais je n'ai pas trouvé Imperium Secundus chez mes libraires habituels. Il est vraiment sorti au format poche ?
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nico. Jeu 10 Déc 2015 - 14:16

Les sorties de Novembre s'étalent aussi sur Décembre. De fait, pour le moment ce livre en poche est le dernier de Novembre a ne pas être encore sorti (Khârn n'est arrivé qu'il y a quelques jours....).


Donc, on ne sait pas quand cette version poche sera en ligne.


Sorties Black Library France Novembre 2015 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Nanodesst Jeu 10 Déc 2015 - 22:54

Ah c'est bon à savoir sa Surprised Du coup je ne suis plus étonner que ma commande de livre mette du temps xD Merci Smile


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Aegis Ven 11 Déc 2015 - 13:51

Merci de l'info Nico !

Je vais donc rester aux aguets pour le récupérer dès que ce sera arrivé Smile
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2015 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum