Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 5

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Mar 20 Sep 2016 - 11:01

J'ai eu le white dwarf aussi, agréablement surpris, bien dans le style de quand je le prenais, je pense prendre les autres mais sans doute pas tous ça sera aussi en fonction du mois. Pas mal cette promo pour les cultes stealer. Envie de voir les figs même si pas du tout attiré par les cultes.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Ven 23 Sep 2016 - 16:13

Ça arrive !

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Cg_110

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Cg_210

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Cg_310

Vu sur le Warfo et War of Sigmar.

Franchement, j'aime assez ! La couverture du codex est cool, et je suis bien content qu'ils ne se soient pas contentés de ressortir simplement les figs d'Overkill (ce qui va permettre d'éviter trop de doublons si on a déjà le jeu de plateau). Sur les Acolytes, j'aime beaucoup celui avec les bâtons de dynamite et celui avec la scie circulaire, et pour les Neophytes, même si je les trouve un peu trop statique, j'aime assez le look de certaines armes, notamment l'espèce de fusil à pompe à gauche et le simili canon scié de l'hybride derrière le porte-étendard. La tenue du ''champion'' est sympa aussi !

Bref, bien cool cette sortie !


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Dieter Hervolt Ven 23 Sep 2016 - 16:20

L'hybride demolition-man ma fait hurler de rire! (bon, en vérité j'ai juste soufflé du nez.....) !



Les fusils a pompe des néophyte ont un rendue excellent, d'un coté le fusil militaire/policier type SPAS-12n l(e gugus derrière l'arme lourde/foreuse laser), et de l'autre le fusil de chasse (derrière le chef d'unité).
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Ven 23 Sep 2016 - 17:00

Superbes...

Craquage de fric en prévision pour ma part^^ bounce


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Sam 24 Sep 2016 - 10:15

tyranidlog

Yop,

D'autres photos de cette 1ère vague de sortie pour le Culte, juste magnifique:

Spoiler:

*EDIT:
+ des "brood-brothers" (aka "Consanguins / Infectés"), conversions de Cadiens:
Spoiler:

+ le double-kit de véhicules visible ici (il sera dans la 2ème vague de sorties):

Spoiler:


Il y à aussi des photos des grappes que je n'ai pas mises, très complètes, moult bitz, mutations et options, vraiment de superbes kits, GW à encore tapé très très fort.

ps: voir les visu 360° sur le site GW (préco ouvertes)


cheers I love you drunken I love you cheers

tyranidlog


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Sam 24 Sep 2016 - 11:28

Oui, superbe ; notre rêve des années 1990th! (space hulk V1)
Et leur design en vieux cosmonautes old SF + le côté ouvrier de chantier leur va à ravir. Smile

Mais donc, toujours pas de Magus ni patriarche ? (je ne parle pas des figs d'overkill)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 24 Sep 2016 - 15:54, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Sam 24 Sep 2016 - 15:51

Les persos ça viendra surement dans la 2ème vague de préco samedi prochain, avec les véhicules et surement les gros hybrides-mutants "Abherants" (Aberrations en vf?) voir possiblement des nouveaux Genestealers Purestrain dans la veine de ceux d'overkill.

bounce Je suis comme un gosse oui Twisted Evil


*EDIT: photos du dwarf, le véhicule est vraiment top!

Double-kit: "Goliath Truck" & "Goliath Rockgrinder", en option à la place des autocanons il sera aussi possible de mettre un genre de gros lance-flammes-lourd monté sur un bras articulé style pelleteuse modifiée, visible plus haut sur l'avant dernière photo.

Spoiler:

J'adore le stealer prêt à sortir de la trappe latérale^^


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Rhydysann Sam 24 Sep 2016 - 21:13

Jolies figurines c'est vrai, mais ce que j'attend vraiment personnellement c'est leur codex, en espérant avoir du bon fluff croustillant dedans.


Vidéo par les créateurs du codex, vu sur leurs facebook, bon visionnage:
https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/255950638133255/


Dernière édition par Rhydysann le Dim 25 Sep 2016 - 17:12, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Dim 25 Sep 2016 - 11:46

Bah le codex est dispo^^

Oui la vidéo est pas mal, explication basique du fluff des sectes pour les noobs.

*Edit: d'autres photos des Goliath Truck et Rockgrinder:
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Dim 25 Sep 2016 - 17:05

Eh bien, voilà qui nous promet de belles surprises en tout cas Smile De bien chouettes figurines, même si je n'ai pas particulièrement d'affinités pour les Cultes Genestealer...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Zekka Dim 25 Sep 2016 - 20:57

Je ne sais pas pourquoi mais ils me font penser au Nod de Command and Conquer
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Lun 26 Sep 2016 - 23:26

La suite:

Perso porte étendard
Spoiler:

Grappe de conversion pour les GI infectés
Spoiler:

Autres visu du Goliath ou l'on aperçoit mieux le gros LF-lourd
Spoiler:

Apparemment le trio Patriarch / Magus / Primus ça ne sera pas des nouvelles figs mais que du repack de la boite Overkill ...un peu déçu pour le coup, j'aurais préféré de nouveau sculpts
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Mar 27 Sep 2016 - 5:10

J'avoue être déçu aussi par le trio des Papa's, surtout pour le Patriarche en fait. Je trouve que sa pose ne correspond pas à la bestiole, accroupie avec "sa grosse queue entre les jambes"...

Pour le coup, j'étais vraiment fan de la pose du Genestealer Alpha lorsqu'il est sorti...

Spoiler:

...et je trouve qu'une telle posture illustre bien le chef de meute, là on dirait une gargouille qui essaie de tenir en équilibre...

Par contre pour ce qui est du véhicule, j'adhère Smile Et ce lance-flammes s'il-vous-plaît... Razz  Les fans de l'Adepta Sororitas seront jaloux !

[EDIT] Double-post involontaire puisqu'au moment de publier mon message il m'était indiqué qu'un autre membre venait de publier un message scratch  Alors que c'était moi... Pardon la modération lol!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Mar 27 Sep 2016 - 8:33

@Talos: de rien. Wink Et n'oubliez pas que vous pouvez supprimer vous-même vos messages (le bouton en croix dans le post en haut à droite).

@papa's.. an' mama's? : confirmation de la misogynie de GW puisqu'il n'y a aucune fig féminine pour cette faction! mecontent (souvenez-vous dans le roman Deathwatch, de Parker)

Sinon l'alpha (broodlord en anglais) n'est pas un patriarche. Ce sont 2 figs différentes dans les listes d'armées (et surtout les jeux). Le grabataire de space hulk v1 ne retrouvera donc pas son fauteuil.. dommage (chaise à porteur? monté sur char? ) et celui du jv deathwing reste un alpha (dommage!)

Mais à l'admirer de plus près il est plus détaillé et original ce patriarche. Sa queue entre les jambes n'anticipe pas les listes d'armées space marine, mais doit faire référence à la célèbre licence sf cinéma.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mar 27 Sep 2016 - 9:42

Moi j'aime beaucoup ce Patriarche, bien dodu et menaçant, un bon compromis entre l'ancienne fig v2 (un peu kicth désormais mais toujours charmante) et les Alphas plus récents.

Précision fluff: un Alpha est un chef de meute (aka Broodlord) oui mais il peut parfaitement devenir lui même un nouveau Patriarche s'il commence à infecter des humains avec son ovipositeur (d'ailleurs tous les stealers en sont dotés..) et créer ainsi une "succursale" du Culte Mère.

C'est clairement dans l'archéo et le néo fluff, les sectes se répandent comme ça, ça commence par un Patriarche puis dès la nouvelle génération de genestealers purestrain (5ème donc, juste après les hybrids physiquement humains à 100% de la 4ème) le culte se répand en créant de nouvelles branches à la secte principale...


Perso j'ai toutes les figs d'Alphas et je compte bien les utiliser, l'Alpha posté plus haut par Talos, mais aussi l'autre de Spacehulk et celui de Cryptus, d'ailleurs rien n'empêche de s'en servir pour représenter un jeune Patriarche entrain de monter sa "start-up":
Spoiler:


@ hydrides femelles: c'est vrai que ça manque, je me suis fait la même réflexion, après avec un peu de conversion ou détournement d'autres figs ça devrait faire l'affaire.

Je comprends néanmoins que les figs sorties par GW soient uniquement des mâles car ce sont surtout des mineurs et autres ouvriers... mais c'est vrai que ça manque car dans le fluff il y à évidement des femelles, sans quoi aucun Culte ne pourrait se développer...

Après GW les considère peut être comme "cachées", en poules pondeuses, et pour ne pas choquer à choisit de ne pas sortir de figs, mais encore une fois fluffiquement lorsqu'un Culte se dévoile et passe à l'action les femmes prennent aussi part aux combats car tous les effectifs sont alors consacrés à la guérilla..

Je pense que je vais m'en convertir quelques unes, des néophytes et/ou GI-femmes infectées, j'imagine même en faire une ou deux en pleine grossesse ça fera un petit clin d'oeil bien glauque.
Wink


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Mar 27 Sep 2016 - 10:14

@ hydrides femelles: c'est vrai que ça manque, je me suis fait la même réflexion, après avec un peu de conversion ou détournement d'autres figs ça devrait faire l'affaire.
Oui, je pensais aussi aux pondeuses... ^^ (scène de 1ère rencontre de l'agent I dans la caverne du roman de parker) mais c'est vrai que l'archéofluff est assez clair sur les sectes : c'est plus du Waco que du Aum Wink

Après GW les considère peut être comme "cachées", en poules pondeuses
Ca pourrait devenir des pions d'objectif, même sous forme de portes de bunkers souterrains ou de grottes à gazer avec des malus/bonus en fonction de la situation.  

@patriarches: je sais pas si c'est clair dans le nouveau codex mais il reste dans le fluff space hulk V1 le + vieux stealer issu d'un space hulk ou d'une infestation hors-terre, et le pater génétique de toute la descendance. Un patriarche "jeune", c'est techniquement impossible (?) mais tu as raison: tout stealer pur peut potentiellement (seul survivant, envoyé seul pour coloniser un autre monde, infectant des intrus sur son space hulk) se couper de sa meute d'origine et devenir à terme un patriarche.
(ex. : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Purge_du_Peuple_des_Plaines
où le coeur de la cité et salle du trône du patriarche est en fait l'épave d'un module de sauvetage, écrasé avec un pur/des hybrids dans ce monde sauvage)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 27 Sep 2016 - 11:53, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Mar 27 Sep 2016 - 11:42

- Ghost of Arkio - a écrit:@Talos: de rien. Wink Et n'oubliez pas que vous pouvez supprimer vous-même vos messages (le bouton en croix dans le post en haut à droite).

C'est ce que je voulais faire mais seul mon deuxième message me l'affichait, impossible donc de supprimer le premier qui posait problème...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mar 27 Sep 2016 - 16:04

- Ghost of Arkio - a écrit:
@patriarches: je sais pas si c'est clair dans le nouveau codex mais il reste dans le fluff space hulk V1 le + vieux stealer issu d'un space hulk ou d'une infestation hors-terre, et le pater génétique de toute la descendance. Un patriarche "jeune", c'est techniquement impossible (?) mais tu as raison: tout stealer pur peut potentiellement (seul survivant, envoyé seul pour coloniser un autre monde, infectant des intrus sur son space hulk) se couper de sa meute d'origine et devenir à terme un patriarche.
(ex. : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Purge_du_Peuple_des_Plaines
où le coeur de la cité et salle du trône du patriarche est en fait l'épave d'un module de sauvetage, écrasé avec un pur/des hybrids dans ce monde sauvage)
Merci pour le lien.  Smile

Oui c'est toujours valable mais l'un n'empêche pas l'autre:
Peut importe comment l'infection arrive sur la planète, elle y arrive. (stealer isolé, ou patriarche accompagné d'hybrides etc...)

Patriarche "jeunes" (façon de parler): si si, même si à la base il y a toujours un ancien oui, mais parmi sa descendance certains stealers lanceront eux même leur propre branche du Culte, ils sont donc techniquement plus jeunes que lui mais deviendront à leur tour des patriarches /seigneurs des essaims, peut importe leur nom.
Pour conquérir une planète entière il faut beaucoup de troupes, d'où la multiplication des sous-cultes dépendant du Culte principal.

Techniquement oui tout stealer peut devenir patriarche, à partir du moment ou il se met à infecter des humains et que ceux-ci se reproduisent alors son aura psychique et sa puissance physique augmentent naturellement, et il deviendra à son tour un "phare" pour les flottes-ruches, et qu'il y en ait plusieurs sur une même planète est encore mieux. On peut même imaginer, en suivant la logique du fluff que ces "jeunes" patriarches voient leur aura psychique liée/fusionnée à celle du vieux patriarche originel à l'infection, créant un gros phare unique bien boosté. Cette multiplication des leaders est même stratégiquement une sécurité supplémentaire au cas ou l'un d'entre eux se ferait éliminer prématurément, ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Dernière précision, dans l'ancien fluff même les Hybrides (ceux 1ère génération uniquement: les moins humains, Acolytes/Métamorphes) étaient doté de l'ovipositeur et pouvaient donc infecter à leur tour des humains, mais logiquement sans avoir  la possibilité biologique de devenir patriarches...
A voir si ça sera toujours valable dans ce nouveau codex.

Fin du HS fluff^^ sorry


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Lun 10 Oct 2016 - 16:15

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 CuamIbtXEAABrfG

La vraie figurine GW ou un fake ? Smile

Il semblerait que ce soit la vraie figurine des rumeurs GW.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Lun 10 Oct 2016 - 17:12

Oui ça ressemble à du vrai GW, et elle à l'air cool:
il est bien majestueux, plein de prestance, hâte de voir des photos HD et du 360° pour tous les détails...
cyclops


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Zekka Lun 10 Oct 2016 - 19:07

Oh, pas mal pour un Primarque-demon ^^
Hâte de voir la version HH de Forge pour comparer ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nanodesst Lun 10 Oct 2016 - 19:23

Vachement classe ! Mais j'espère que la version HH de Forge rendra aussi un bel effet.


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Lun 10 Oct 2016 - 20:48

En meilleure qualité :

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Magnus11

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime beaucoup ses ailes, son arme, mais la figurine en elle-même fait plus AoS que 40K pour moi, il dénoterait pas avec les Hommes-Bêtes ou les Cultistes de Silver Tower, je retrouve pas trop le Magnus des illustrations (même si c'est du 30K la plupart du temps).

Vu sur le Warfo+vidéo sur la page FB de Warhammer TV (avec le petit troll maide in GW à la fin ''Plastic Sisters of Battle'').

Warhammer TV


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Lun 10 Oct 2016 - 21:26

Haha tu m'as devancé de peu Vlad Wink

Je m'attendais vraiment pas à ça en tombant (par hasard !) sur la vidéo, ils n'ont pas perdu de temps à pondre un mini-scénario !

Concernant le cyclope, ma petite analyse :

Les +:

. La pose déjà. Je le voyais mal en pleine charge ou en train de lancer un kaméhaméha. Le tempérament "posé" de Magnus ressort un peu à travers sa pose. Comprendre par là qu'elle lui correspond par rapport à sa personnalité, comme je vois bien Angron en pleine charge Wink La boule énergétique dans le creux de son vouge laisse imaginer qu'il va sans doute libérer sa fureur sous peu...

. Son arme. Respect de ce qu'on a pu lire et voir, sans trop de fioritures, dans l'esprit TS.

. Les ailes ! Même si elles me surprennent assez, je ne l'imaginais pas en train de planer.

. L'armure, dans l'esprit TS avec de bonnes touches de Tzeench comme les cuissardes à têtes aviaires et, bien sûr, les montants des ailes.


Les - :

. Ça transpire AoS...

. C'est la tête qui me dérange le plus... Soit la qualité me fait défaut, soit l'oeil restant de Magnus est absent, ce que je déplore. Dans un contexte de vengeance ultime (XIIIème Croisade !), j'aurais opté pour conserver ce que je pourrais qualifier d'oeil vindicatif. Au lieu de ça, on a un casque avec deux cornes bien trop grosses et un aveugle à mi-chemin entre des ennemis aliens de FPS et la Bouche de Sauron :

Spoiler:

L'oeil étant, par nature, ce qui exprime le mieux les émotions, je l'aurais conservé ne serait-ce que pour pouvoir imaginer Magnus en train de -littéralement- fusiller Russ du regard Wink Ce n'est pas pour rien que Ridley Scott n'a pas collé d'yeux à ses Xénomorphes dans Alien, il en a fait des machines à tuer stériles de toute émotion, de toute compassion et de tout intérêt. Tout le contraire de Magnus ! Smile

. Je suis pas fan des papattes griffues. Bon d'accord, c'est un démon...

. Les plumes auraient mérité une courbure plus accentuée, voire une forme plus agressive, fourchue.



C'est tout pour le moment Razz merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusque là !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Lun 10 Oct 2016 - 21:52

On dirait trop du Aos en effet, je n'aime pas la couleur rose. On ne dirait pas trop un Magnus démoniaque... A voir avec d'autres couleurs.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum