Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

News Games Workshop - Tome 5

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Lun 24 Avr 2017 - 8:58

PetitPierre a écrit:
et avec tout ce warp, peut etre que les Chevalier Gris vont sortir de leur cachette ... car sur Cadia, je n'ai pas vu l'ombre d'une armure grise avant qu'elle ne soit détruite ...
Vraiment tres étrange. Pourtant niveau "démon" il y avait de quoi s'amuser !
Ils y étaient (en petit comité, certes), cf Gathering Storm.

Zekka a écrit:l'Imperium est mal barré
Je penche plutôt pour un nouveau 'statu-quo', la Croisade que va lancer Guilliman va surement un peu équilibrer les forces en présence, j'imagine bien un genre de blitzkrieg conçut de manière hyper-stratégique pour mettre des bâtons dans les roues du Chaos et des Xenos trop entreprenants. Et puis tous ces ennemis sont très divisés, même Abaddon ne peut tenir tout le monde, les Orks n'en parlons même pas, quelques grosses Whaaag mais aucune chance d'unification totale, même temporairement. Avec des ennemis aussi divisés qui complotent les uns contre les autres et s'entretuent c'est déjà un peu moins mal barré.

Zekka a écrit:ou qu'un des Primarques "disparus" se ramène fissa ^^'
Leman Russ est fortement évoqué, dans la vidéo il y à des messages audio type "subliminaux" qui parlent de son retour (confondu dans la super-position de voix, même si pas totalement clair).
On va bien voir.

Les CG oui, mais également la DW et les Custodes & Cie en mode plus offensifs aussi, et n'oublions pas les "Super-Marines" et autres "armes secrètes" des rumeurs (et évoqués dans les livres).
L'Imperium va avoir de quoi en remontrer à ses adversaires, l'humanité est certes au bord du gouffre mais elle sera plus combattive que jamais et de grandes portions habitées de la galaxie restent plus ou moins opérationnelles /à l'abri de conflits majeurs pour l'instant, la guerre n'est pas encore 100% généralisée (et ne le sera probablement jamais complètement).


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Lun 24 Avr 2017 - 20:02

Le live Warhammer-TV est terminé, pas mal de résumé /trad ici à partir de ce post:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249301-warhammer-40k-v8/&do=findComment&comment=3054275

Très intéressant pour cette future V8, ça m'a l'air top! cheers


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Zekka Lun 24 Avr 2017 - 20:09

BlooDrunk a écrit:
Zekka a écrit:l'Imperium est mal barré
Je penche plutôt pour un nouveau 'statu-quo', la Croisade que va lancer Guilliman va surement un peu équilibrer les forces en présence, j'imagine bien un genre de blitzkrieg conçut de manière hyper-stratégique pour mettre des bâtons dans les roues du Chaos et des Xenos trop entreprenants. Et puis tous ces ennemis sont très divisés, même Abaddon ne peut tenir tout le monde, les Orks n'en parlons même pas, quelques grosses Whaaag mais aucune chance d'unification totale, même temporairement. Avec des ennemis aussi divisés qui complotent les uns contre les autres et s'entretuent c'est déjà un peu moins mal barré.
Les orks ne sont effectivement pas vraiment connus pour être organisés, le Chaos non plus, mais il suffit d'un chef (Ghazgkull ,Abaddon) pour changer la donne ^^' Après il y aura toujours des bandes "indépendantes" mais le reste sera unifié
Quant aux Nécrons... ben Guilli peux demander à son fils Sicarius si ils sont mal organisés et à son neveu Helbrecht si leur chef est faible ^^'

Zekka a écrit:ou qu'un des Primarques "disparus" se ramène fissa ^^'
Leman Russ est fortement évoqué, dans la vidéo il y à des messages audio type "subliminaux" qui parlent de son retour (confondu dans la super-position de voix, même si pas totalement clair).
On va bien voir.
Nice ça

A voir comment tout ça avance ,wait and see comme on dit ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Lun 24 Avr 2017 - 21:33

Ce serai génial que Russ revienne, j'aimerais bien le Khan et Corax aussi, puis Vulkan ça pourrait être pas mal, après pour les "super-marines" à voir ça ferait un poil trop je trouve, surtout que les custodes sont déjà sensé être au dessus des astartes normaux. Ce serai sympa que l'arme secrète de l'imperium en fait ce soit une des deux légions disparus ^^ avec genre encore un primarque à ça tête, ils auraient été mis en stase en prévision de la fin des temps (hein on rappel que l'empereur a une certaine prescience). En tout cas hâte d'en voir plus mais la carte laisse présagé de temps intéressant Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par arckik Lun 24 Avr 2017 - 21:40

[Mode fanboy on :] "moi'z'veux mon primarque, d'abord [Mode fanboy off]
Pourquoi pas un retour de chaque (sauf le décapité ? ^^), à voir avec le temps... M'enfin, on a qu'à espérer.
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Mar 25 Avr 2017 - 5:14

Zekka a écrit:Les orks ne sont effectivement pas vraiment connus pour être organisés, le Chaos non plus

Pour le Chaos tout de même, ne pas oublier qu'il s'agit à la base d'Astartes Wink Les rivalités mises de côté, ils sont tout sauf désorganisés au combat. La preuve, on voit qu'eux dans le fluff depuis 15 ans et la campagne Œil de la Terreur Razz Alors certes, ils sont un peu tous dans leur coin les 3/4 du temps, mais quand un Abaddon, comme tu l'as mentionné, rallie tout le monde à sa bannière, les rivalités s'estompent au combat et leurs stratégie/coordination marche très bien ! En soi, les rivalités des légions traîtresses ne sont pas si éloignées de leurs homologues loyalistes (à un degré différent certe). Pire encore, les seigneurs chaotiques tels qu'Abaddon ont appris à composer avec les rivalités de leurs serfs, en employant telle ou telle légion selon le type de bataille à livrer Twisted Evil


arckik a écrit:[Mode fanboy on :] "moi'z'veux mon primarque, d'abord [Mode fanboy off]
Pourquoi pas un retour de chaque (sauf le décapité ? ^^), à voir avec le temps... M'enfin, on a qu'à espérer.

Je pense que ça mettrait sur la table trop d'éléments à expliquer. Entre Vulkan qui attend son respawn, le Khan chez les Eldars Noirs, Dorn manchot... Si contre toute attente ça se fait, ce sera sur plusieurs années et avec des dossiers en béton armé. On repartirait alors sur un cycle complet de "blindage" de l'Imperium avec tous les papas qui reprennent la tête de toutes les légions. Un véritable rouleau-compresseur, une montée en puissance interminable sur 10/15 ans qui nous amènerait au vrai gros clash qui ferait péter la galaxie. Après quoi, nouvelle génération, nouveau public, nouveau jeu... Bon je me suis éloigné du sujet mais ce n'était qu'un prolongement de ma réponse Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par PetitPierre Mar 25 Avr 2017 - 8:16

Si les primarques et autre super perso ressortent ca va devenir un joyeux bordel Smile
Dans le genre cheaté, sont pas mal les nouveaux persos des bouqins Gathering Storm.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Emperor Mar 25 Avr 2017 - 11:53


arckik a écrit:
Pourquoi pas un retour de chaque (sauf le décapité ? ^^), à voir avec le temps... M'enfin, on a qu'à espérer.

Le Ragnarök avec retour des Primarques a toujours été présent en filigrane dans le fluff et la mythologie de 40K.



News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nanodesst Mar 25 Avr 2017 - 18:38

Je suis absolument fan de l'idée de @tioelscorpio !


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mer 26 Avr 2017 - 7:57

La suite sur la V8 40k, via Warfo:

Source Twitter Pete Foley, Designer en chef de la V8 :

Je vous ai concocté un résumé de tout cela :

- Nouvelles missions maelström pour la V8
- Nouvelle phase psychique ( on s'en doutait qu'elle changerait)
-  Activations alterné au CaC après la 1ere charge , apres il dit '' board wide like AoS" je n'ai pas compris car je ne joues pas a AoS
-12 pages de règles sans compter  les 3  modes Narratif, Jeu Égal et Libre
- Règles pour les Volants : traité comme n'importe quelle figurine du jeu mais avec des règles spécifiques au volant pour montrer qu'ils volent sur le champ de bataille de manière unique
- Les traits de légions et de chapitre sont conservés
- Pas de tir au close ni depuis un close
- Toujours de ''Platoons '' pour l'astra militarum
- Plus de dés de déviation en plus des gabarits
- Des thousands sons plus resistants que les marines normaux ( a propos des pvs)
- Codex digital et physique
- Imperium et Chaos similaire au Grand alliance de AOS mais les xenos plus dispersés ( en livres surement)
- Sauvegarde de couvert qui améliorent la save existante

Des similitudes avec AOS mais aussi beaucoup de divergences (et la pincée de V2).

GW&FW à aussi confirmé règles de base + MàJ de toutes les figs/factions gratuit le jour de la sortie (surement en pdf) +sortie de bouquins types grande-alliances et plus tard des nouveaux codex.

L'HH/30k de FW reste en V7 pour l'instant, adaptation à la V8 surement plus tard.

Les rumeurs parlent de "5 livres" au départ, ça spécule sur (?):
- un livre de règles (complet, 3 différents modes etc)
- un livre de fluff général
- un livre factions Imperium
- un livre factions Chaos
- un livre factions Xenos


Et sinon, Grande Nouvelle: GW à annoncé une nouvelle race! Une faction totalement inédite il semblerait!
cheers
On peut raisonnablement spéculer sur une faction xenos, beaucoup espèrent les Hrud ou autres races souvent citées dans le fluff. D'autres pensent à une "vraie faction" d'égarés et damnés /humains hérétiques /mutants /rebelles-GI, ça me parait moins probable mais ça serait très cool.

Ah et j'oubliais: j'ai lu que le Chaos allait vraiment être sur le devant de la scène (menace majeure), surement beaucoup de fluff et nouvelles figs pour bientôt, après la Death Guard et le retour de Mortarion  il est à parier que Slaanesh (EC) et Khorne (WE) seront à l'honneur, yeepaaa!!!

Vraiment hâte! bounce


PS: peut être déjà dit précédemment mais le starter de la V8 contiendra probablement de la Death-Guard VS Ultramarines, à priori que des nouveaux kits (des nouveautés DG et les marines "truescale" dont on à eut des aperçus photo).


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mer 26 Avr 2017 - 18:09

Encore des news sur la V8, ça ne s'arrête pas.

Profiles
https://www.warhammer-community.com/2017/04/25/warhammer-40000-unit-profiles/
Armes
https://www.warhammer-community.com/2017/04/26/warhammer-40000-weapons/

résume VF profiles:
GW Namur a écrit:
Petit avant gout de la prochaine version avec 4 profils !

Une caractéristique de mouvement a été ajouté. Vous pouvez aussi voir que la CC et la CT ont maintenant des valeurs standard (c'était déjà un peu le cas pour la CT) qui seront toutefois modifié par des effets in-game que nous évoquerons plus tard.

Mais la Force et l'Endurance restent et fonctionne toujours sur le principe de valeur à opposer (donc une plus grandes forces pourra permettre de blesser sur 2+ et une faible force sur un 6+ par exemple).

Les terminators reçoivent un pv supplémentaire !!!

Les véhicules ont également un profil similaire sur la forme mais leurs caractéristiques peuvent dépasser les 10. Il ne sera donc pas étonnant de voir un Chevalier Impérial avec plus d'une dizaine de pv !

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 New40kWeaponProfiles
warfo a écrit:
Nouveaux profils d'armes.
S : Force
AP : Pénétration d'armure
D : Dommages

*EDIT: résumé des armes
GW Bruxelles a écrit:
Et voila pour le profil des armes :
Hier nous avons eu un aperçu des profils des unités dans le nouveau Warhammer 40.000.
Mais ce n’est, bien sûr, que la moitié de l’histoire. L’autre sont les armes qu’elles manient .
Comme les unités, celles-ci ont subi de gros changements, bien qu’elles restent de manière reconnaissable les armes que vous connaissez et aimez.

Jetons un œil à trois exemples classiques : l’iconique bolter, lance-flamme et le canon laser :
La statistique de Dommage est une nouveauté. Elle permet à une touche unique d’infliger de multiples blessures à une figurine. Comme nous pouvons le voir, un bolter inflige une seule blessure par touche et est par conséquent optimisé pour tirer sur des figurines avec un seul point de vie alors que le canon laser, une des armes portables les plus puissantes du jeu, peut infliger D6 dommages lui permettant d’exploser de grosses parties d’un véhicule ou d’un monstre voire exploser les véhicules légers et les personnages d’un seul coup !
Contre un Garde Impérial ou un Ork par contre, ce déchaînement de puissance serait gâché.

Le système de PA change aussi. Plutôt que le système binaire -oui/non- sur les sauvegardes, le nouveau Warhammer 40.000 utilise des modificateurs -le canon laser va facilement passer à travers une armure énergétique alors que le bolter ou le lance-flammes sont, à nouveau, plus adaptés contre les cibles moins durables et plus nombreuses.

Enfin, vous pouvez voir que le lance-flammes ‘utilise plus de gabarit. À la place, une fois à portée, il inflige D6 touches qui n’ont pas à effectuer de jets pour toucher et cela s’applique même contre des unités d’une seule figurine – ce qui peut être dévastateur, spécialement quand utilisé en grand nombre (tousse-burna-boyz-tousse), croyez nous quand on dit qu’on est peut-être en train d’entrer dans l’âge du lance-flammes en tant qu’arme spéciale par défaut dans les unités d’infanterie.
Que brûle la galaxie !

L’équipe dédiée aux règles du nouveau jeu a saisit toutes les opportunités pour rééquilibrer la majorité des armes présentes, et avec le nouveau système de sauvegarde ainsi que la suppression de la limite de 10 sur la valeur de Force, nous avons fait en sorte que chaque arme soit utile sur les champs de bataille du 41 ème Millénaire. Les armes à force D, par exemple, ne seront plus présentes à la place vous trouverez une Force et un nombre de Dommages correspondant à l’efficacité que vous attendez de chaque arme.

Voilà, Nous nous retrouverons demain avec un aperçu sur les mouvements.

+ possible artwork pour la couverture du livre de cette V8 (?):

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 40k-feature-500x366


+ nouvelle vidéo de "teasing", on y vois aussi l'énorme faille warp qui sépare la galaxie en deux:



News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Mer 26 Avr 2017 - 18:34

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 17992243_10212293794850319_6580444793728686505_n

Space White Dwarf. Smile


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par PetitPierre Jeu 27 Avr 2017 - 7:32

et toujours ces cinématiques fixes ... ca devient pénible ...

La V8 sent vraiment bon pour l'instant. J'aime bien tous ces changements.

Juste le lance flamme à 1d6 ... mmh ... pas cool quand tu fais 1 ou 2 car avec un gabarit en moyenne tu choppais bien 4-5 fig. la ca reduit.
M'enfin, on verra Wink
Et cool pour les totor à 2PV !!!

Merci pour le retour Blood Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par arckik Jeu 27 Avr 2017 - 8:30

Pas mal de bonnes nouvelles, beaucoup de craintes aussi. Comment vont-ils gérer mes LF de Salamanders ? J'ai peur. Déjà qu'on est pas le chapitre le plus OP... espérons aussi un équilibrage du grav-gun. Smile
Bref, plein de bonnes choses, mais encore pas mal d'attentes, d'angoisses...
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Jeu 27 Avr 2017 - 9:42

Cette V8 m'intéresse suffisamment en tout cas pour me motiver à garder (et pêut-être reprendre) mes Skitarii !


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par PetitPierre Jeu 27 Avr 2017 - 14:26

a votre avis, c'est quoi ce Serpent qui se est avec l'aigle bicéphale autour du marteau ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Jeu 27 Avr 2017 - 15:47

PetitPierre a écrit:a votre avis, c'est quoi ce Serpent qui se est avec l'aigle bicéphale autour du marteau ?

"qui se est" Razz ?

Le serpent représente à mon avis le Chaos face à l'Aquila de l'Imperium.
(iconographie présente aussi dans les livres FW 30k)

D'autres infos sur les règles de la V8, le mouvement change aussi:
https://www.warhammer-community.com/2017/04/27/new-warhammer-40000-movement/

warfo a écrit:
On sprint en phase de mouvement avec les mêmes inconvénient qu'actuellement, donc gain de temps.

Distance de mouvement propre à chaque unité, donc différentes selon les volants.

Possibilité de quitter un cac en phase de mouvement, on ne fait rien du reste du tour, mais on n'est plus engagé => possibilité de tirer sur l'adversaire ou possibilité d'intercaler une autre unité pour se défaire de pots de glue.
warfo a écrit:
J'ai lu un peu rapidement mais il me semble que l'unité qui se désengage peut se faire tirer dessus par celle avec qui elle était en corps à corps.
warfo a écrit:
Ca peut être utile si t'as une unité précieuse engluée contre une CM ou un Dread que tu ne peux pas tuer car t'as pas les bonnes armes. Ca te permet alors de te désengager a ton tour (mais ton unité ne fait rien d'autre) pour que ta Devastator vienne à coté le défonce (enfin des vrais "support"). A l'inverse ça peut servir à un Dread pour se désengager d'un pavé de GI contre lequel il va rester engluer toute la partie.

Coté attaquant si tu survis au tirs des unités en soutien de celle qui s'est désengagée, t'as l'assurance de pouvoir charger a nouveau ta cible (et donc taper encore en premier)

Pas mal du tout le désengagement (et Sprint et Course qui ont été mixés)!

Demain surement quelques infos sur la nouvelle phase psy...


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par vulkan Jeu 27 Avr 2017 - 17:30

Les joueurs Raven Guards, White Scars, Night Lords et Eldars vont être content.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Jeu 27 Avr 2017 - 18:18

De manière générale tous les joueurs vont être content, pour tout un tas de raisons qui font que la v7 était vraiment imbuvable exceptée peut être pour certains tournoyeurs ou vils optimisateurs chevronnés.

Je pense notamment aux joueurs fluff /occasionnels qui aiment les armées à thème ou les parties narratives, par exemple ceux qui joue sur la masse et/ou le CaC, là je pense direct aux Tyranides ou Berzerkers qui vont redevenir jouables, d'ailleurs des infos plus précises sur le CaC arriveront samedi normalement.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Ven 28 Avr 2017 - 12:35

Probables prochains éléments de décor pour la gamme Sector Mechanicus :

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 18119293_1028916067210277_8323551748266329538_n

Source warfo, on y apprends aussi que la V8 arriverait pour Juin. (on s'en serait douté)


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Sam 29 Avr 2017 - 15:16

La boite d'engins industriels est en préco sur le site de GW (pas cher pour du décors top je trouve).


Sinon, nouvelle phase psy:
https://www.warhammer-community.com/2017/04/28/new-warhammer-40000-psychic-phase/

En français:
GW Bruxelles a écrit:Voici les nouvelles V8 du jour  Very Happy

La phase psychique:

La phase psychique du nouveau Warhammer 40.000 a bien changé.

Auparavant, chacun de vos psykers générait des charges warp, cela fonctionnait bien dans la plupart des parties, mais dans une armée centrée autours d’eux, certains psykers passaient le gros de la partie à ne rien faire pendant qu’un ou deux mega-psykers s’occupaient de tout.

Dans le nouveau système, la phase psychique a été retravaillée depuis les fondations.

A chaque fois que vous sélectionnez un psyker, vous pouvez lancer autant de sorts qu’indiqué sur sa fiche de profil (ce qui correspond à l’ancien niveau de magie) et il existe une nouvelle mécanique à deux dés pour lancer les sorts, il vous suffit d’atteindre la valeur de lancement, plus le sort sera puissant, plus il sera difficile à lancer.

Les psykers ennemis auront une chance de bloquer ces pouvoirs s’ils se trouvent à 24’’, et à nouveau, le niveau du psyker déterminera combien de sorts il peut dissiper.

Le système est beaucoup plus souple, la phase psychique fonctionne pour toutes les tailles de jeu, avec n’importe quel nombre de psykers courant sur la table.

Les périls du Warp sont toujours là bien sûr, ce ne serait pas Warhammer 40.000 sans une chance de se faire dévorer l’esprit par un démon et avoir son âme aspirée dans le néant pendant que son corps explose en une substance éthérique multicolore.

Chaque faction aura son propre domaine de magie avec une sélection de pouvoirs thématiques. De plus chaque psyker connaîtra le sort «Smite »

Les Blessures Mortelles sont une nouvelle mécanique, elles ne peuvent pas être sauvegardées et passent directement à travers les plus épaisses des armures et même les sauvegardes invulnérables !
Ouch !

Et voilà pour les basiques de la phase psychique.

On se retrouve demain avec des nouvelles sur la mise à jour d’une des zones de combat de Warhammer 40.000, et dimanche nous jetterons un œil à la phase de tir.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 31 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum