Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les adorateurs du dieu du sang

 :: HOBBY :: Vos figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Les adorateurs du dieu du sang

Message par Khorferen Jeu 31 Déc 2015 - 11:25

Salut ayant commencer à peindre une armée khornique je me demandé quelle était les couleurs des tribus de démons des Khorne's deamonkins. Ce sujet à pour but de vous montrer une armée de Khorne et d'avoir des conseils de peinture What a Face





chaosdemonkhornechaosdemon
Khorferen

Khorferen
Scout
Scout

Messages : 65
Age : 22
Localisation : Le Nord (59) et la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par BlooDrunk Jeu 31 Déc 2015 - 15:04

Hello ami khorneux,

Rouge, la couleur officielle des démons de khorne c'est le rouge (Daemonkin ou autre c'est pareil), tu peux le peindre de plusieurs manières il existe pleins de tutos sur le web.

Après rien de t'empêche de les faire autrement, pour varier, des schémas alternatifs ça peut être très cool (tant que tu ne les fait pas en rose bonbon^^).

Wink


Les adorateurs du dieu du sang 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par Khorferen Jeu 31 Déc 2015 - 15:10

Rose bonbon c'est pour mon pire ennemi  guerre  fulgrim  mais en fait j'attend plus les réponses des blogueurs et leur expériences personnelles que YouTube. Pour les deamonkin's j'avais crus voir que les démons et leur SMC affilié avait un héraldique particulier.

Quelle est le Khorneux sur ton image de profil ?
Khorferen

Khorferen
Scout
Scout

Messages : 65
Age : 22
Localisation : Le Nord (59) et la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par BlooDrunk Jeu 31 Déc 2015 - 15:47

Khorferen a écrit:mais en fait j'attend plus les réponses des blogueurs et leur expériences personnelles que YouTube.
Sincèrement tu n'en aura pas énormément ici, mise à part Asterion.
Les tutos, video ou textuels sont très utiles.
Le mieux serait que tu recherches par toi même sur le net différents conseils sur les blogs/sites/forums, tu trouvera tout ce dont tu as besoin, mais personne ne va te mâcher le travail, à toi de chercher.
Wink

Khorferen a écrit:Pour les deamonkin's j'avais crus voir que les démons et leur SMC affilié avait un héraldique particulier.
Rouge, désolé de me répéter mais en gros c'est ça!

Les SMC affiliés à Khorne, qu'ils soient de la Légion des World Eaters ou issus d'ailleurs, Chapitres Renégats et diverses bandes de Berzerkers, à ma connaissance ils portent tous le rouge, la couleur du sang.

Après tu peux très bien varier et t'éloigner de ce schéma, il n'existe pas de règle qui l'interdise (même si fluffiquement à la base un berserk est rouge-sang), tant qu'il y à assez de marquages de Khorne, de crânes /sang et autres babioles pour bien les identifier ça passera.

Edit: et procure toi les Codex Daemonkin et SMC, tu y trouvera beaucoup infos. Et n'hésite pas à fouiller les Lexicanums et autres encyclopédies en ligne pour le fluff.
Ou encore, mon dossier sur les World Eaters ici, qui compile beaucoup d'info:
https://www.black-librarium.com/t1786-dossier-fluff-compendium-xii-legion-world-eaters-heresy-era

Khorferen a écrit:
Quelle est le Khorneux sur ton image de profil ?
Le Primarque Angron lui-même!
Infidèle!! Prosterne toi^^ lol!

C'est tiré d'une illustration pré-hérésie de la XIIème légion, par Alex Boca, visible ici (clique sur le spoiler dans le lien):
https://www.black-librarium.com/t2211p20-w30k-legiones-astartes-xii-world-eaters#123391

worldeaters


Les adorateurs du dieu du sang 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par Khorferen Jeu 31 Déc 2015 - 15:54

Je viens de lire ton dossier WE sa donne 2 ou 3 idées... et bah la semaine prochaine je poste quelques adorateurs de Khorne. Sa serait logique des ex gardes impériaux avec des implants neuronaux comme les WE ou pas du tout.

Je retient le conseil de peinture du ROUGE et toujours du ROUGE

Khorferen

Khorferen
Scout
Scout

Messages : 65
Age : 22
Localisation : Le Nord (59) et la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par BlooDrunk Jeu 31 Déc 2015 - 16:03

Khorferen a écrit:Je viens de lire ton dossier WE sa donne 2 ou 3 idées...
C'était du vite lu alors^^  Laughing

Khorferen a écrit:
Je retient le conseil de peinture du ROUGE et toujours du ROUGE
Mais ça n'est pas une obligation, le choix reste libre, à ta convenance surtout si tu inventes ton propre Chapitre de Renégats Khorneux, les Worlds Eaters quand à eux ils sont tous rouge, à 40k oui.

Si ça te tente, quelques conseils utiles de création de Chapitres fan-fluff par ici:
https://www.black-librarium.com/t2763-guide-creation-de-chapitres-space-marines

Khorferen a écrit: Sa serait logique des ex gardes impériaux avec des implants neuronaux comme les WE ou pas du tout.
Oulà!!! Non-non malheureux, pas du tout...  Shocked
Tu sembles ignorer la manière dont un Astartes est crée, voilà de la lecture indispensable:
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Initiation_%28Space_Marines%29#.UvCzarQap_N

Khorferen a écrit: et bah la semaine prochaine je poste quelques adorateurs de Khorne.
Hâte de voir ça... Smile


Les adorateurs du dieu du sang 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par Khorferen Jeu 31 Déc 2015 - 16:12

Pour le chapitre renégat je ne prendrais quasi exclusivement des Berserks love  car se sera une armée de pure psychopathe, mais à réelle tendance de GI corrompu, pour les implants je voulais dire un implants augmentant leur fureur et leur force (au détriment de leur intellect rire1 ) comme si il venait d'une arène  comme les humains de Nurcéa.
Khorferen

Khorferen
Scout
Scout

Messages : 65
Age : 22
Localisation : Le Nord (59) et la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les adorateurs du dieu du sang Empty Re: Les adorateurs du dieu du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum