Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du recueil :

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_lcap6% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_lcap56% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_lcap38% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_lcap0% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_lcap0% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Déc 2011 - 15:02

j'ai le recueil dans les mains: 5 trad, aucun relecteur indiqué

Tu as au moins lu les chroniques de l'hérésie? tu n'as pas remarqué 1 différence de style entre chaque nouvelle?
- sinon en 1ère page avant chaque page de titre, tu as les infos bibliographiques avec la mention des traducteurs et le rôle de chacun (cpdt tu as raison, pas 1trad/nouvelle, mais X nouvelles/trad)

- traduction/relecture: houlà, je peux te jurer que c'est pas comme ça que ca se passe: ton traducteur peut relire/réécrire tout ce que tu as corrigé, voir l'oublier dans ses emails si ça lui chante. Et en plus, je ne pense pas que les relecteurs soient payés et sont rarement des pro, mais plutôt des fans de fluff comme toi et moi.
Après un traducteur professionnel qui fait des grosses fautes d'orthographe/grammaire, c'est à lui que je demanderais des comptes, pas au fan qui le fait pour avoir un exemplaire du bouquin gratuit avant tout le monde.

après je pourrais vraiment le vérifier que quand je serais relecteur à BLF!.. ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Emperor Mer 14 Déc 2011 - 15:20


Comme je l'ai dis, les erreurs pour l'instant sont de type oubli de majuscules, répétition de deux mots synonymes à la suite, inversion de lettres dans un même mot...

Il n'y en a pas tant que ça mais quand même il y en avait moins sous la BI.



 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Déc 2011 - 15:32

Emperor a écrit:
Comme je l'ai dis, les erreurs pour l'instant sont de type oubli de majuscules, répétition de deux mots synonymes à la suite, inversion de lettres dans un même mot...

Il n'y en a pas tant que ça mais quand même il y en avait moins sous la BI.

BI a parfois fait des boulettes Emperor; (Anges déchus, chroniques de l'hérésie, ..)
La BI a+de6ans, BLF est encore jeune; mais c'est vrai que dans le fond cela gène rarement la lecture.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Uriel Ventris Mer 14 Déc 2011 - 16:37

Il n'est pas fait mention dans les livres BL des relecteurs mais sur ceux de la BI oui et ils semblaient tous bosser pour Kaneda.

Je le bonheur/malheur de faire de la traduction en cours (en option: traductologie, interprétariat, analyses, etc.) et faire des erreurs ça arrive souvent(même chez les maîtres de l'orthographe et de la grammaire). On est plus concentré sur l'interprétation que sur l'écrit pur, après quand on relit soi-même sont travail il est pas évident de trouver des fautes en tout cas pas si on le relit 5 min après. D'où la nécessité d'avoir un relecteur extérieur.

Après je pense pas que ce soit des fans(Vu qu'ils aiment bien les secrets, rien de pire qu'un fan qui a des infos et qui les balancerait sur un forum ou autre) pour les relectures de la BLF mais peut-être des membres du staff francophone.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Déc 2011 - 17:29

en effet, mais pas systèmatiquement (@pour Kaneda)

à moi on m'avait dit que les relecteurs ne pouvaient pas être payés, ou mal.
....ce ne serait pas très chic de BL de faire disparaître les relecteurs. à la BI, ils aidaient aux fautes de langue autant que le fond et ont du sauvé bien des oeuvres.

Pour les fans: "le savoir c'est le pouvoir" et les relecteurs seraient les derniers à se vanter d'avoir participer à des bouquins dont ils ne sont pas sûr en tant que non-pro. Mais comme il n'y a pas eu d'annonces de recherche dans ce sens à BLF, on peut s'attendre à ce que ca reste en interne/pour Kaneda. Après tout, il doit bien y avoir aussi au moins 1 % de polos rouges et noirs qui ont un bon niveau d'anglais et de fluff et des fins de mois difficiles : )

je bosse aussi en traduction technique et sans diplôme de trad, "les routines ne sont pas venues toutes seules", je te jetterais pas la pierre! Very Happy
(mais c'est toujours moi qui relit mon chef..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Uriel Ventris Mer 14 Déc 2011 - 17:58

Ils ont pas disparus juste que la BL n'indique plus leurs noms. Anthony dans ses premiers posts semblait se charger de la relecture avec un ou 2 camarades.

J'ai déjà fait quelques trads techniques (surtout un cahier des charges pour la pétrochimie) et je peux te dire que ça n'a rien avoir avec du littéraire(même si les techniques de travail sont presque semblable, on en parle en traductologie). Loin de moi l'idée de dénigrer la traduction technique mais bon traduire un livre, faire une interprétation de celui-ci la plus fidèle possible, utiliser les bonnes tournures de phrases pour retranscrire les idées, etc. c'est tout de même un cran au dessus et ceux sans diplômes et au talent un peu léger(d'ailleurs je pense pas que j'en ferais mon métier car mon talent mais un peu de temps à se montrer... Very Happy ) se retrouve vite dehors, après il a toujours des gens qui arrivent sans bagages et s'en sortent très biens mais c'est plutôt rare.

J'aimerais savoir quelle nouvelle est la plus intéressante niveau fluff?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Déc 2011 - 18:10

... attention aux fautes capitaine! Wink

En fait, je ne voulais pas dire autre chose, oui..
- Relecteurs: 'pas chic' si ils bossent sans être mentionnés, car relecture signifie souvent réécriture.
- Sans diplôme de trad=> je suis condamné pour l'instant à la trad tech où le but est d'avoir le language le plus clair/rigoureux/parlant possible (et sans faute) c'est un bon exercice que je te conseille quand même si tu en as encore l'occasion.
- mais oui, j'ai vu des dîplômés de 'shakspear' massacrer de l'anglais et (..sentant la hache tronçonneuse du modo souffler sur ma nuque..).. et hum, well, vous voulez peut-être que je commence à lire "Craignez l'Alien" et en discuter sur ce topic..?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 14 Déc 2011 - 18:11, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Mer 14 Déc 2011 - 18:10

J'aime les HS intéressants !
Mais que font les modo Evil or Very Mad
J'en ai beaucoup appris grâce à vous deux les traducteurs ^^

Merci !

Perso la nouvelle qui me tente le plus c'est celle du point de vue Ork XD


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Leman Russ Mer 14 Déc 2011 - 18:13

Il y débat sur un livre traduit et la traduction en générale. Pour le moment rien de méchant mais il existe déjà un sujet sur les traductions...

Apprenez l'Anglais ! Razz



 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Déc 2011 - 18:15

Leman Russ a écrit:Il y débat sur un livre traduit et la traduction en générale. Pour le moment rien de méchant mais il existe déjà un sujet sur les traductions...

Apprenez l'Anglais ! Razz

Entendu 5/5, "Homme de l'Ouest" ! Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Roboutte Guilliman Mer 14 Déc 2011 - 22:15

Je viens de le finir... Pas mal du tout.. Dunn a fait de bons choix... les deux nouvelles qui se croisent sont terribles... surtout celle des NL... Après.. ben faut pas faire chier les nécrons, ni prendre les orks pour des ... des ... Snotlings? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Emperor Sam 17 Déc 2011 - 2:44


Bon alors les nouvelles sont de qualités inégales, on a de tout. (Je sais pas si c'est pareil pour Les mondes de Sabbat, je l'enchaîne juste après.)

Abnett, comme souvent ces derniers temps, a encore cherché à finasser. Laughing

Celà dit c'était sympa de revoir
Spoiler:

La nouvelle avec les orks est fandard aha on imagine bien la tête que fait le 'jap à la fin !

Autrement j'ai bien aimé Sanctifié. D'ailleurs je ne connaissais pas Mark Clapham, une bonne révélation cet auteur. Wink

Par contre, celle avec les arlequins est vraiment spéciale... Encore plus barré que les 'flects dans Ravenor... Rolling Eyes

Et les parties avec les nécrons deviennent vite chiantes, toujours le même scénar de l'expédition de crétins qui s'enfonce dans des souterrains... overdose du champ lexical du vert... ok c'est le fluff qui veut ça mais ça devient lassant là..

Et au final il y a peut-être trop d'eldars dans le bouquin, j'aurai bien aimé un peu plus de tau et surtout d'orks ! Smile





 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Mortarion Sam 17 Déc 2011 - 2:53

Il risque de m'intéresser si c'est bourré de xenos,en particulier d'Eldars.

On en apprend sur les races ou c'est du récit de bataille?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par arafel Sam 24 Déc 2011 - 0:55

On apprends quelques brides d'infos ici et là mais globalement c'est du récit de bataille entre des humains et les xénos. Les deux histoire qui sortent de l'habituel schéma des humains qui repoussent une invasion alien écrasante sont Un présent pour Dame Baeda et Déluge de fer car ils racontent une histoire du point de vue des Eldars Noirs pour la première et des Orks pour la seconde ce qui nous change un peu des habituels récits qui eux sont toujours du point de vue humain.
Le recueil dans sont ensemble est plutôt bon mais la nouvelle écrite par Abnett, bien que très bonne, frôle le hors-sujet:
Spoiler:


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par uther33 Sam 24 Déc 2011 - 10:10

Bon .. ça y est je viens de finir le bouquin ..... ce fut difficile car les histoires n'étaient pas extraordinaires et certaines tres "chiantes" mêmes. Sur toutes les nouvelles, il y en a 1 ou 2 de sympas (nouvelle sur les NL par exemple ou sur les eldars noirs) mais les autres (la palme de plomb à celle sur les harlequins à mon avis) .... Sad

J'aurais du commencer par ce bouquin avant de me lire les mondes de sabbat car .... la chute a été dure (moins que celle de damnos cependant Smile ) .

Bon après , je trouve que c'est relativement bien écrit .. A noter, l'existence potentielle d'un petit spoil de mon point de vue avec la nouvelle sur les salamanders (n'ayant lu que le 1er tome sur ce chapitre).

Au final, je le note juste à la moyenne c.a.d 10/20 car j'ai gardé le bon souvenir des NL (avant derniere histoire)



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Sam 24 Déc 2011 - 12:20

uther33 a écrit:J'aurais du commencer par ce bouquin avant de me lire les mondes de sabbat car .... la chute a été dure (moins que celle de damnos cependant Smile )
rire1
J'ai bien ris ^^
Grâce à vos avis je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté.


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par huilliam Dim 25 Déc 2011 - 17:38

Trés bon recueil dans l'ensemble, une préference pour la nouvelle du point de vu des orks et celle sur les méthodes de "drague" eldars noirs (glup).


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Roboutte Guilliman Lun 26 Déc 2011 - 11:43

C'est pas juste.. J'ai justement trouvé celle sur les Arlequins passionante... Même si j'ai assez vite découvert que les pauvres humains étaitent les jouets des masques qu'ils avaient trouvés.. Et que cela devait forcément amener une réplique sans concession de la part des danseurs... Elle est Hérmétique, comme cette antique race.. et cela ressort bien.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Monarque Lun 26 Déc 2011 - 13:00

Je suis à la nouvelle sur les Salamenders, c'est la troisième je crois. Je n'ai pas vraiment apprécié la première, pas vraiment trouvé une bonne ambiance ni une histoire intéressante. Celle sur les tyranides je l'ai plutôt apprécié, surtout le commissaire, l'archétype même du héros de l'Impérium droit dans ses bottes j'aime bien !


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Signatureeo  Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Roboutte Guilliman Lun 26 Déc 2011 - 18:37

A la limite, la première n'a pas grand chose a foutre là, c'est vrai... C'est juste un polard.. avec une machine déglinguée..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par shinra-qc Mer 11 Jan 2012 - 11:31

Personnellement, j,ai trouvé ce recueil sympathique , il se lit bien, mais sans plus.

On peut pas dire qu'on est scotcher dessus, mais ça passe agréablement les temps libre entre 2 romans HH.

Par contre, c'est sure que ce n'est pas un achat impératif.


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par lord of terra Jeu 12 Jan 2012 - 14:01

J'avoue etre un fan d'Abnett donc dès que j'ai lu sa nouvelle j'etais plutot de bonne humeur.

Ca c'etait avant de lire les autres, qui sont somme toutes tres basiques et n'apportent aucune ouverture sur le reste de l 'Univers de W40K.

A part celle sur la "drague" eldar que j'ai trouvé plaisante a lire...

Et surtout celle de Aaron "DeadSky-machin chose" oû on decèle un vrai potentiel ; il a su créer des personnages atypiques (dans le sens oû on n'attend pas les Night Lords comme cela (surtout comparer a l'autre nouvelle parue dans Heros des Spaces Marines avec un "Obelisque" ) et oû ADBN surprend agréablement).

Je mettrais un petit 3.5/5 mais uniquement grâce a Abnett et Aaron-machin-truc
lord of terra

lord of terra
Scout
Scout

Messages : 58
Localisation : Segmentum Obscurus, Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Dakka Jeu 12 Jan 2012 - 22:56

lord of terra a écrit:
Aaron "DeadSky-machin chose"
Aaron Dembski-Bowden (ADB).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Ven 13 Jan 2012 - 9:06

Un très bon nouvel auteur.
Avec McNeill se sont mes préférés Very Happy


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Vietlord Lun 26 Mar 2012 - 18:42

je viens de le finir, quelques perles déjà citées ... mais le titre général méritait mieux comme ambiance de peur ...


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 4 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum