Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)  Empty Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)

Message par Nanodesst Lun 9 Mai 2016 - 17:29

Avec un pote dans ma classe par rapport à notre formation (eleec) on cherche souvent à savoir comment marche une machine, et on se demande comment marche les armes énergétique.
Lui tout ce qu'il connait de cette univers c'est ce que je lui raconte et il a jouer un peu à Dawn Of War II.

On se pose particulièrement la question pour les gantelet énergétique, ils marchent comment ?? Dans les livres ils disent souvent que lors des impacts par exemple sur un Ork il "explose" a moitié. Je sais que les gantelet sont entourer d'un champ de force mais concrètement ce champ fait quoi ??
Dans Dawn Of War II Relic nous a offert des armes dont un gantelet appelé Gantelet De Sang.
Spoiler:
Ils disent que le champs de force depuis à garder les taches de sang, mais du coup c'est un champ de force/énergétique/stase ?? Je suis perdue ^^

Et les marteaux énergétique c'est le même fonctionnement ??
Et les épée énergétique ont dit qu'elles coupent mieux qu'une épée normale, mais en quoi de l'électricité aideras à ça ?? Il y a tellement de jus que du coup c'est l’équivalent d'un cutter à plasma ?? ^^

Les épées tronçonneuse c'est des thermique (carburant) ou bien elles sont alimenter par une batterie du même style que les paquetages dorsale ??

Je sais que l'ont cherche compliquer et que c'est de la science fiction mais c'est une question qui nous préoccupe beaucoup ^^


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)  Empty Re: Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)

Message par Emperor Lun 9 Mai 2016 - 20:00


Les armes énergétiques, que ce soit gantelet, épée, masse, etc... fonctionnent de la même façon. Elles n'envoient pas de "jus" comme on l'entend mais génèrent un champ disruptif qui désorganise la matière (atomes...), avec les résultats que l'on connait.

Pour la relique de DOW : ce n'est pas que c'est un champ de stase mais une fois activée, la technologie du gantelet doit l'isoler de tout élément extérieur (air, bactéries, doigts,...), c'est pour ça que le sang y reste tant que l'arme est activée.

Les épées tronçonneuses ont un bloc d'alimentation, un peu comme celles des armures tactiques je pense, en plus modeste.



Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)  439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)  Empty Re: Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)

Message par Nanodesst Lun 9 Mai 2016 - 20:09

Merci beaucoup pour ta réponse ! Very Happy


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)  Empty Re: Fonctionnement Armes Space Marine (Énergétique surtout)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum