Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 3 Mai 2017 - 17:47

Oui c'est la suite de la Griffe, c'est le tome 2 de la série. Il prend sont temps le ADB, le tome 1 était sorti en Mars 2014.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par blackout31 Mer 3 Mai 2017 - 17:55

C'est la couverture définitive ?
Mon dieu que je trouve lucius mal fait... on dirait le joker dans le dessin animé batman...


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 3 Mai 2017 - 17:58

Nico. a écrit:Il prend sont temps le ADB, le tome 1 était sorti en Mars 2014.

Il prend son temps, il prend son temps, il a quand même sorti 2 romans très attendus à seulement 6 mois d'intervalle (Master of Mankind et celui-ci).
D'ailleurs on sait si son prochain projet est Nightfall ou le tome 3 de la trilogie sur la Black Legion ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mer 3 Mai 2017 - 18:19

- Ghost of Arkio - a écrit:Marrant, la cover de french Smile
Pour le coup je la trouve vraiment hyper belle, tu me mets sa en page de couverture d'un tome de la BL c'est sur je prends direct juste pour voir ce qu'il y a l’intérieur(même si la cover ne fait pas le bouquin)


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Jeu 4 Mai 2017 - 16:12


Bwazaaah a écrit:J'aime beaucoup la cover de Tallarn !
ET MON DIEU, DES INFOS SUR SIGISMUND ! On va peut-être enfin savoir comment il est mort !

Perso c'est ce qui me motive vraiment à continuer la série. Dans le premier tome tu as un court teasing sur le sujet d'ailleurs. Teasing plus que sympathique... Cool



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 4 Mai 2017 - 16:23

N'empêche si c'est encore un troll d'ADB et qu'on apprend seulement qu'il s'est gratté le short avant d'être tué d'une balle dans le dos (rappelez-vous la cité cantique..), vous allez vite déchanter. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Ven 5 Mai 2017 - 13:30

Ghost > BEn cela dit, ce serait raccord avec le fait que Sigismund n'a jamais perdu un duel. :B Puis on sait qu'il y a eu un duel Abalol-Sigi, moi ça me va si il se fait dessouder après un combat épique.

Emperor > Ah bah tu me motives encore plus à lire alors. x')


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mar 16 Mai 2017 - 18:49

Nico. a écrit:**up**

@ Nico :

Un sortie de plus à ajouter à l'index pour novembre:
https://www.amazon.fr/Devastation-Baal-Pa-Guy-Haley/dp/1784965936/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1494956492&sr=8-1&keywords=Devastation+of+Baal

Le titre est évocateur:

The Devastation of Baal (Anglais) Broché – 28 novembre 2017
de Guy Haley

Amazon a écrit:
The popular Space Marine Battles series is relaunched with an epic novel that sees the whole Blood Angels Chapter in action, fighting a desperate rearguard battle to defend their home world from the predations of the tyranid hive fleet Leviathan.

After a brutal campaign in the Cryptus System fighting the alien tyranids, Lord Dante returns to Baal to marshal the entire Blood Angels Chapter and their Successors against Hive Fleet Leviathan. Thus begins the greatest conflict in the history of the sons of Sanguinius. Despite a valiant battle in the void around Baal, the Blood Angels are unable to stop the tyranids drawing ever closer, but their petitions for reinforcements are met with dread news. The Cadian Gate, the Imperium’s most stalwart bastion against Chaos, has fallen. In their darkest hour, no help will reach the beleaguered Dante and his warriors. Is this truly then the Time of Ending?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Baal10

(l'illustration est provisoire visiblement..)

Dans le cadre du récent (+nouveau) fluff 40k ou les BA en prennent plein la mouille (Leviathan / Chaos) et se retrouvent dans la zone au-delà de la faille (appelée « Imperium Nihilus » ou Dark Imperium)... cf: news GW sur la v8.

C'est Ghost qui va être content^^ Razz


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mar 16 Mai 2017 - 20:08

BlooDrunk a écrit:Dans le cadre du récent (+nouveau) fluff 40k ou les BA en prennent plein la mouille (Leviathan / Chaos) et se retrouvent dans la zone au-delà de la faille (appelée « Imperium Nihilus » ou Dark Imperium)... cf: news GW sur la v8.
C'est donc le premier bouquin ce passant officiellement dans le fluff de la V8? Un bouquin qui risque d'être très intéressant!


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mar 16 Mai 2017 - 20:10

Déjà ajouté depuis mon message du 6 Mars (c'est déjà dans le planning pour Novembre, pense à regarder). Tu es en retard. ^^

Il s'annonce bien ce livre. J'ajouterai la vraie cover uand elle sera disponible.


Sinon, programme des séminaires du Warhammer Fest des 27 & 28 Mai.

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 18449610

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 18402010


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 17 Mai 2017 - 15:05

D'après un podcast d'ADB par Imperial Truth, il est en train d'écrire une roman sur les Emperor's Spears:

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Emperor%27s_Spears

Lors de l'Indomitus Crusade lancée par Guilliman. Avec des Primaris Space Marines dedans. Oui oui, un Chapitre inconnu avec des super Marines lors du nouveau fluff, et par ADB. Parfait non ? Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 17 Mai 2017 - 16:26

Nico. a écrit:Chapitre inconnu avec des super Marines lors du nouveau fluff, et par ADB. Parfait non ? Very Happy

(..repense aux Griffes d'Horus, à Emperor's Gift, à Emperor of Mankind)
Non pale aucune garantie que le côté papa-rentier d'ADB ne ressorte à nouveau dans ce genre de scénario.

+1 Bloody ! bien sûr que c'est une bonne nouvelle ! Smile
Second tome d'Haley, suite directe de son Dante. Vu comment il s'est attardé sur le fluff de Baal, j'espère une description en bon et du forme du tombeau de Sanguinius et de la Tour d'Amareo! Wink
+ j'espère qu'il s'attardera aussi un peu plus sur les autres chapitres de Baal, les Flesh Tearers, Blood Drinkers, Knights of Blood et autres parias du 40k
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mer 17 Mai 2017 - 16:49

De rien collègue  Smile

- Ghost of Arkio - a écrit:
+ j'espère qu'il s'attardera aussi un peu plus sur les autres chapitres de Baal, les Flesh Tearers, Blood Drinkers, Knights of Blood et autres parias du 40k
Vu que les BA ont appelé à la rescousse tous leurs chapitres descendants je pense que oui,
ça sent fortement une "reformation provisoire de la IXème Legion" tout ça... Twisted Evil


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 22 Mai 2017 - 15:10

David Guymer a posté ceci sur Twitter:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 DAaBI1pXsAEzqIq

Disponible en pré vente au Warhammer Fest. Je crois que c'est un audio de 3 histoires.

Je suis curieux de voir ce qui est disponible en prévente... si jamais y'a Crimson King il faut que je vois si j'arrive à me le procurer (ce serait logique, à 2 semaines de sa sortie et avec la figurine de Magnus).


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Zekka Lun 22 Mai 2017 - 17:05

Des histoires sur Lukas, Lucius et... un Iron Hand ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mar 23 Mai 2017 - 12:30

Nouvelles cover:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 34809381Rb6toDAVL

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 50348181sePMVm6VL

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 44819681a2O3mnZqL

Nouveau livre à sortir en même temps que le nouveau 40K:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 431877DarkImpBook

Premier roman post Gathering Storm, avec Guilliman et des Primaris dedans.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Mai 2017 - 13:09

Guy Haley est devenu vraiment une tête de pont; il produit plus que Graham et Abnett, il écrit vite (Valedor en à peine 2 mois) et sérieusement. Je suis curieux de voir mon poulain à l'épreuve du M42 Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par PetitPierre Mar 23 Mai 2017 - 14:09

Ha, du M42, ca va etre bien cool !!!
il a l'air épais celui sur Guilliman

J'ai bien hâte aussi de lire de Wraight


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Mar 23 Mai 2017 - 14:24

C'est ce dont j'avais l'impression aussi Ghost, il est sacrément prolifique le Haley !
PetitPierre > Très souvent, les illustrations fournies par la BL montrent les bouquins beaucoup plus épais qu'ils ne le sont vraiment (voir sur leur site, c'est assez décevant, c'était assez révélateur avec la série Primarchs).


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nanodesst Mar 23 Mai 2017 - 15:10

Content de voir que BL va suivre l'évolution du fluff. Je sais que c'était évident vu l'argent à ce faire mais au moins je trouve que GW à très bien jouer pour l'instant sa transition M41 --> M42 avec Gathering Storm, Dark Imperium qui suis et la BL qui arrive en force (que ce soit fluff, figurines...).


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mar 23 Mai 2017 - 15:22

Soyez assurez que le Dark Imperium je vais le commander, le lire et vous en faire un retour. J'espère que je vais apprécier, je suis sceptique sur le nouveau fluff, les Primaris, Guilliman.... alors un livre placement de produits pour les nouvelles figurines + Ultramarines. Bref, on verra. En Juillet il y aura le livre sur l'Alpha Legion vs Soeurs de Batailles, et il y aura surement d'autres livres nouveau fluff ensuite. Mais Guy Haley ne m'a jamais déçu.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nanodesst Mar 23 Mai 2017 - 15:45

Aucune infos d’à partir d'où commence le livre d'ailleurs ?? Pendant Gathering, pendant la créations des Primaris... ?? J'aurais aimer voir le réveil de Gulliman en roman Sad

Le livre AL contre Soeur du bataille c'est en M42 ??


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mar 23 Mai 2017 - 15:50

Aucune idée du synopsis de ce livre, réponse samedi en précommande. Le livre AL est M42, avec Sainte Célestine.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Mar 23 Mai 2017 - 16:29


Le petit pincement au cœur en voyant la mention Warhammer Chronicles... Comme avec les Star Wars Legends en son temps.

Autrement, j'attends le livre sur le nouveau fluff 40K avec une certaine curiosité mais aussi une juste dose de scepticisme. Le Pharos de Guy n'était pas une lumière littéraire non plus, et je pense qu'il est meilleur avec les eldars.



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 16:33

Je suis aussi curieux de voir le traitement du "néo-fluff M42" par la Black Library...

Question par rapport à ce livre:
Nico. a écrit:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 50348181sePMVm6VL

C'est quoi? La suite de Vault of Terra? Ou rien à voir /roman one-shot?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum