Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Oculus Magnus Ven 14 Juil 2017 - 8:07

Ah Very Happy

Ca colle déjà mieux ! Encore un effort, c'est presque ça ! Laughing
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 19 Juil 2017 - 13:33

Plus d'auteurs annoncés pour le BLW et 2 livres en prévente:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 5546901907BLWeekenderpage02

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 5631081907BLWeekenderpage03

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 BL_LastHusnt_WarCom

Je suis très content que le livre WS de MacNiven y soit ! J'y hâte d'y être, j'espère qu'il y aura encore plus de nouveautés...


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par PetitPierre Jeu 20 Juil 2017 - 7:07

Les WS à l'honneur, tu m'étonnes que t'es content Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 2 Aoû 2017 - 14:04

Coming Soon Novembre (je ne mets pas les cover ni synopsis déjà trouvés avant):

- Space Marine Conquest: The Devastation of Baal de Guy Haley
- The Last Hunt de Robbie MacNiven

In the grim darkness of the 41st millennium, the Imperium is protected by Space Marines, superhuman warriors who battle tirelessly to protect humanity from aliens and the dark powers of Chaos. The White Scars are an old and noble Chapter, their apparent wildness and savagery hiding a cultured and spiritual nature. When one of their recruiting worlds comes under threat from a splinter fleet of Hive Fleet Leviathan, Joghaten Khan leads the 4th Company to protect the planet from the rampaging tyranids. But all is not as clear as it seems. Though the White Scars find their efforts hampered by mysterious enemies, they also receive an offer of aid from a most unexpected quarter. Without help, their mission looks next to impossible, but are their newfound allies to be trusted?

- The Geld de George Mann (audio)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 290739TheGeldAudioCover

Long ago the Mor Deythan were the most feared of all Raven Guard – elite warriors who could cloud the minds of the unwary, dubbed the ‘Shadowmasters’.

When Shadow Captain Qeld is summoned to the Ravenspire for an audience with Chapter Master Shrike, little does he anticipate the treacherous mission he's about to undertake. Thrown together with others who share his innate abilities – including Mordren, of the Knights of the Raven Chapter – he must journey into an insane labyrinth inhabited by a traitorous warlord Mazik the Unfixed, and help to break a brutal siege. But what does Mazik know of Qeld and his brothers? And can Qeld and Mordren overcome their differences long enough to survive?

- Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 362324BLPROCESSEDOverlordsoftheIronDragonCover

Far above the highest mountain peaks, a new power has arisen. The duardin have developed new technology and weapons of war, and now they sail the skies in their amazing airships, seeking wealth and plunder. Brokrin Ullissonn, Captain of the Ang Drak, has a reputation for bad luck. Unless his fortune turns, and soon, he will lose his ship and his livelihood. When he and his crew discover the location of a source of aether-gold of unparalleled quality, the temptation is too strong to resist. No matter what dangers present themselves, the duardin desire wealth beyond all. But when Brokrinn realises what the true cost of the aether-gold will be, is it too late for him to save himself, his crew, and his ship?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 10 Aoû 2017 - 14:52

Micronews pour dire que Guy Haley a annoncé sur Twitter qu'il allait commencer le mois prochain à écrire la suite de Dark Imperium. Je me demande si la campagne mondiale de GW aura une influence sur le scénario, j'espère que la suite sera du même niveau que le premier. Et cette fois avec le fameux duel Guilliman Mortarion.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 16 Aoû 2017 - 20:07

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 9285082091446914743813292724825363415856144198513n

A priori Old Earth sera disponible en avant première au Black Library Weekender de cette année.

Source (il y a quelques autres info sur le Weekender dans l'article)

Ps: la couverture est meilleure que la dernière (en même temps faire pire relèverait de l'exploit)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Solaris Jeu 17 Aoû 2017 - 16:29

GOT:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 6 Sep 2017 - 13:53

Coming Soon de Décembre:

- Horus Heresy: Old Earth de Nick Kyme

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 691239BLPROCESSEDOldEarthcover

Reborn in body and spirit beneath Mount Deathfire, the primarch Vulkan gathers his most trusted sons and prepares for the final part of his journey. The Legions shattered at Isstvan V have stalled the Warmaster’s advance across the galaxy, but fresh cracks are spreading through the alliance between the Iron Hands, Salamanders and Raven Guard, along with mysterious rumours of the return of Ferrus Manus. Haunted by a sense of destiny unfulfilled, Vulkan must choose between joining their war of vengeance against the traitors, or following his own barely understood path all the way to the Throneworld itself.

- Fabius Bile: Clonelord de Josh Reynolds

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 276375BLPROCESSEDFabiusBileClonelordcover

Once a loyal son of the Emperor’s Children, Fabius Bile now loathes those he once called brother. But when a former comrade requests his aid on a mission he cannot refuse, Bile is drawn once more into the sinister machinations of his former Legion. Now, accompanied by new allies and old enemies alike, Fabius Bile must travel deep into the wilds of the Eastern Fringe, in search of a world unlike any other. A world which might hold the key to his very survival. A world called Solemnace…

- Renegades of Elysia de Chris Dows (audio)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 699602RenegadesofElysiaCover

After a disastrous mission leaves their ranks decimated, Sergeant Zachariah must rapidly train a fresh batch of recruits to restore the 158th Elysian. The regime is harsh, lethal, and only the best will survive to become full–fledged drop troopers. But when a savage feud with a high-ranking officer threatens the 158th and Zachariah and a handful of men barely out of training are sent on a deadly reconnaissance mission he begins to wonder if his life might also be in jeopardy.

- Gaunt's Ghosts: The Warmaster de Dan Abnett

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 302792BLPROCESSEDGGTheWarmastercover

After the success of their desperate mission to Salvation's Reach, Colonel-Commissar Gaunt and the Tanith First race to the strategically vital forge world of Urdesh, besieged by the brutal armies of Anarch Sek. However, there may be more at stake than just a planet. The Imperial forces have made an attempt to divide and conquer their enemy, but with Warmaster Macaroth himself commanding the Urdesh campaign, it is possible that the Archenemy assault has a different purpose - to decapitate the Imperial command structure with a single blow. Has the Warmaster allowed himself to become an unwitting target? And can Gaunt's Ghosts possibly defend him against the assembled killers and war machines of Chaos?

Et l'édition limitée de la mort qui tue

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 705447BLPROCESSED0609WarmasterLErenderCover

ABOUT THIS EDITION
– Packaged in a crate-style box with additional items, including:
– 352-page cloth-wrapped hardback novel with marker ribbon
– 140-page hardback journal
– Tanith regimental flag
– Pin badge
– Fabric patch
– Dog-tags
– Art print
– Signed by Dan Abnett
– Individually numbered from an edition of 2,500

Alors, je dois dire que je ne suis pas un adepte des éditions limitées. Mais là.... les Fantômes sont ma série favorite de la BL et pour le prix d'une limitée où d'habitude tu n'as qu'un livre plus joli là tu as un drapeau de Tanith, des dogt tags et autres goodies + un livre bonus de 140 pages !!!!

C'est hyper intéressant.... je crois que je vais céder. Mais, vu que ça sera en vente au Weekender je me demande comment faire entrer ça dans un sac qui sera déjà comblé de livres. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par PetitPierre Mer 6 Sep 2017 - 14:09

je trouve les couv' de plus en plus kitsh/cartoon.
Dommage.

mais hâte d'en apprendre plus sur Vulkan


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Mer 6 Sep 2017 - 16:46

L'édition limitée de The Warmaster est immanquable à ce prix-là !!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 6 Sep 2017 - 17:16

Thibault ALC a écrit:L'édition limitée de The Warmaster est immanquable à ce prix-là !!

Pour 55 €, d'avoir le drapeau + les goodies + le livre bonus, honnêtement c'est la meilleure édition limitée qu'ils aient jamais faite. Elle sera mienne. De toute façon les Gaunt je les ai en omnibus, donc avoir le Warmaster seul à 25 € ou le reste... surtout le drapeau qui fera beau chez moi. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Jeu 7 Sep 2017 - 20:20

Haaa Warmaster enfin il a intérêt à sortir vite en VF celui-ci! Sympa l'édition limitée même si je n'aime pas le design du drapeau.

Par contre on en parle des couv des autres romans, alors l'HH je ne lis pas, pour le moment, donc sa passe. Mais la cover de l'audio et immonde...on dirait un travail d'amateur.
Et celle de Fabius Bile est beaucoup trop coloré à mon gout, à tel point qu'elle pique les yeux. Dommage car elle avait du potentiel


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 7 Sep 2017 - 22:39

même si je n'aime pas le design du drapeau.

Le truc vert ce n'est pas le drapeau mais la forme du coffret.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 13 Sep 2017 - 13:32

Mise à jour des guest et livres en prévente au BL Weekender:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 9760821309BLWeekenderpage02

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 2603571309BLWeekenderpage03

En gros, y'aura les livres de Novembre & Décembre (j'espère Janvier ou des surprises) + une anthologie exclusive. Niveau auteurs y'a du LOURD, genre tout le monde. Ce qui m'emmerde c'est que j'aurai adorééééé faire une interview de CL Werner (il n'est pas venu depuis 2012), mais comme Battle est mort je n'ai rien à lui demander à propos d'AoS vu que je ne lis pas. Sad


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Mer 13 Sep 2017 - 18:38


Nico. a écrit:Ce qui m'emmerde c'est que j'aurai adorééééé faire une interview de CL Werner (il n'est pas venu depuis 2012), mais comme Battle est mort je n'ai rien à lui demander à propos d'AoS vu que je ne lis pas. Sad

Mais pose-lui des questions sur 40K !

Car j'ose espérer que la BL ne se contente pas de lui faire gâcher son talent sur AoS.

En tout cas, comme c'est le genre d'auteur qui s'attache à la continuité de ses persos, on pourrait peut-être savoir s'il y a une "suite" de prévue aux aventures des deux gaillards suivants :

- Kaptain Kommando Grimruk (Craignez l'Alien, Le Siège de Castellax) Cool

- Iron Warrior Rhodaan (Le Siège de Castellax, Vadok Singh)





Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mer 13 Sep 2017 - 20:51

Nico a écrit:En gros, y'aura les livres de Novembre & Décembre (j'espère Janvier ou des surprises) + une anthologie exclusive. Niveau auteurs y'a du LOURD, genre tout le monde. Ce qui m'emmerde c'est que j'aurai adorééééé faire une interview de CL Werner (il n'est pas venu depuis 2012), mais comme Battle est mort je n'ai rien à lui demander à propos d'AoS vu que je ne lis pas. Sad
Demande lui ces prochains projets que ce soit AOS où 40K cela m’intéresse vraiment. Et sur quoi il aimerait écrire en 40K.

J'ai raté une info il n'y a pas Thorpe?



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 16 Sep 2017 - 19:56

Ok la BL vient d'éditer le site à propos de la version limitée de Warmaster....

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 346950BLPROCESSED0609WarmasterLErenderCoverv2

Au prix, non pas de 55 € comme indiqué précédemment mais 120 € !!!

De suite c'est moins intéressant.

– 352-page cloth-wrapped hardback novel with marker ribbon and bonus short story 'Killbox'
– Packaged in a crate-style infantryman supply box with additional items, including:
– 140-page hardback journal
– Tanith regimental flag
– Metal Tanith pin badge
– Highness Ser Armaduke fabric uniform patch
– Oan Mkoll dog-tag
– The Warmaster art print
– Signed by Dan Abnett
– Individually numbered from an edition of 2,500

Fan service avec des goodies, un dog tag de Mkoll comme par hasard (le personnage ultra badass). Alors ouais, le pins est sympa, le drapeau est cool mais 120 € quoi.... 95 € de plus pour ça. Ils abusent mais savent que ça va se ventre très très rapidement. Le petit livre bonus de 140 pages m'intrigue énormément mais pas à ce prix.

Tant pis, j'aurai la version normale du pauvre. Thibault si tu es riche tu peux t'amuser.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Sep 2017 - 22:06

Le prix d'un collector jv sans le contenu, fait avec l'amour et l'imagination d'un annuaire téléphonique des années 1950. Apparemment même pas d'illustration dans les 2 books. C'est la sinistrose.

vivement le ebook Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Sam 16 Sep 2017 - 22:31

Nico a écrit:Au prix, non pas de 55 € comme indiqué précédemment mais 120 € !!!
Ha ha ha?

Je sais qu'il y a des fans hardcore et des gros collectionneurs mais je me demande toujours comment on peut acheter un bouquin 120 euros.




Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 16 Sep 2017 - 22:44

comment on peut acheter un bouquin 120 euros.

Dan Abnett + Gaunt + Tanith = ça va se vendre très très vite.

Et les paient pour les goodies, le drapeau surtout (c'est classe quand même pour un fan) et les pins, dog tag etc. Et le petit livre bonus. Pour avoir des choses de fans que les simples mortels n'auront jamais.

Je l'aurai pris à 55 €, là 120 € c'est vraiment très très cher.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Sep 2017 - 22:46

Attention aux collectionneurs de pas se réveiller un jour comme ceux qui avaient mis des fortunes dans leur collection de cartes téléphoniques france télécom Smile

Pour avoir des choses de fans que les simples mortels n'auront jamais.
Par ex. de l'argent Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Dim 17 Sep 2017 - 17:33

Nico a écrit:Et les paient pour les goodies, le drapeau surtout (c'est classe quand même pour un fan) et les pins, dog tag etc. Et le petit livre bonus. Pour avoir des choses de fans que les simples mortels n'auront jamais.
Mouais enfin si je veux tant un mug Tanith ou Warhammer:
https://www.redbubble.com/fr/shop/warhammer+40k+mugs
Tu trouveras bien un truc qui te plaît là, et pas pour 120 euros. Puis les Pins et tout c'est tant indispensable que sa? Surtout que sur Ebay ils vont se faire revendre. Et 120 euros le bout de tissu j’appelle sa de l'arnaque perso(et je trouve que le drapeau à la classe). Quand j'achète un livre c'est pour le plaisir de lire premièrement pas pour avoir le truc top moumoute trop dark Tanith/Warhammer à côté.
À la limite 50 euros je trouvai sa peu cher, 70/80 euros aurait été un prix très correct(2 livres + plein de babiole). Mais 120 euros!
Bref une jolie arnaque pour les pigeons fan hardcore des Gaunt et Abnett magnifiquement orchestré par la BL.
Après si c'est signé par Abnett c'est pardonné What a Face


Ghost Of Arkio a écrit:Par ex. de l'argent Very Happy
Laughing


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Dim 17 Sep 2017 - 18:38

Après c'est une édition limitée qui sort en même temps que la version normale donc bon ceux qui veulent y mettre 120€ le font et les autres prennent la version simple, je vois pas le problème. Je trouve ça beaucoup moins embêtant que les novella HH à 50€ qui sorte 2-3 ans en avance.

La on est dans le même cas que les éditions collectors de jeux vidéo c'est cher, mais ça sort en même temps donc pas d'exclusivité du "matériau de base".


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Dim 17 Sep 2017 - 19:34

Je crois que la BL n'a pas encore compris que la livre sterling a baissé depuis le Brexit. Proche de l'Euro depuis quelques mois. Cette édition est à 85£ soit 96€ en conversation réelle. Aller on peut arrondir à 100€. Mais 120€ pas du tout. Ils gardent le taux de conversion de quand la livre était bien plus forte que l'Euro.

Bref. Et cela reste très cher pour quelques babioles goodies. Un livre collector c'est 50-55€, là y'a un livre bonus et des ajouts, un prix aux alentours de 80€ aurait été plus "juste". 120 € c'est pour se gaver parce qu'ils savent que Gaunt ça va partir sans problème.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 17 Sep 2017 - 21:26

Tiens au fait elle est à 140$ (c'est quand-même eux le 1er panier de fanboys visé) soit 115$ en conversion directe.

De toute manière c'est pas une entreprise qui fait appel à l'intelligence des gens.
Tant qu'il y aura des acheteurs, on peut pas leur jeter de pierres. Ils vendraient des slips de Tanith dédicacés par Abnett qui se vendraient ce serait pareil. J'adore perso la photo portrait de Gaunt en mode rené Coty.. Very Happy

Vivement l'ebook Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum