Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Dim 17 Sep 2017 - 21:40

Eloniel Castana a écrit:La on est dans le même cas que les éditions collectors de jeux vidéo c'est cher, mais ça sort en même temps donc pas d'exclusivité du "matériau de base".
Ça vaut aussi pour les JV collector ce que je dis. J'achète le jeu pas ces goodies. Déjà que j'attends souvent que le prix baisse ou que le jeu ce vende peu chère pour l’acheter.

Ghost Of Arkio a écrit:Vivement l'ebook Smile
Ou juste sa version papier Smile


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Lun 18 Sep 2017 - 9:08

Nico. a écrit:Tant pis, j'aurai la version normale du pauvre. Thibault si tu es riche tu peux t'amuser.

Dilemne, dilemne !! A ce prix-là, on dirait un codex limited edition de GW... Font chier !!

Je verrai mes dépenses Warhammer en décembre, si j'investis ou non... Sachant que les goodies je m'en fous ! Rolling Eyes

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 18 Sep 2017 - 9:50

Thibault ALC a écrit: Sachant que les goodies je m'en fous ! Rolling Eyes

Bé on va se trouver un deal, tu prends le livre en édition limitée et tu me file les goodies. Very Happy

Moi justement le livre en lui même je préfère la version normale, ce qui m'intéresse c'est le livre bonus de fluff (ce n'est pas un roman ou novella on dirait du fluff comme le manuel infantryman) et le drapeau/pins. Wink


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Mar 19 Sep 2017 - 12:50

Nico. a écrit:
Thibault ALC a écrit: Sachant que les goodies je m'en fous ! Rolling Eyes

Bé on va se trouver un deal, tu prends le livre en édition limitée et tu me file les goodies. Very Happy

Moi justement le livre en lui même je préfère la version normale, ce qui m'intéresse c'est le livre bonus de fluff (ce n'est pas un roman ou novella on dirait du fluff comme le manuel infantryman) et le drapeau/pins. Wink

Lol, ça peut se discuter Razz

Mais le livre fluff m'intéresse aussi Wink

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Sep 2017 - 14:52

Et c'est jamais arrivé que ce genre de livre fluff BL soit aussi un attrape pigeon?
Aucun indice de BL sur le contenu?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 30 Sep 2017 - 12:51

Et voici le programme du BL Weekender:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 473617651

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 357625682

Pas folles les conférences, je ne me suis pas encore fait un planning de où j'irai. Et ça dépendra de si j'ai des interviews à caler ou pas. Sauf celle sur le futur de l'HH et celle sur les art de l'HH, obligatoires pour choper de la news qui intéresse.

Sinon, récemment ils ont dit que là bas seront en vente des livres top secret jamais annoncés ailleurs .... Curieux de voir ce que c'est. Vu que Warmaster sort, je ne serai pas étonné de voir le fameux livre Urdesh de Matthew Farrer sur les Iron Snakes et devant se dérouler en même temps que Warmaster. Du moins j'espère.

EDIT:

J'avais pas vu, mais le Dimanche il y a un séminaire "wolf against wolf, Guy Haley discusses his new Horus Heresy novel".... Hm............. ça c'est intéressant, un livre HH qu'on ne connaissait pas. Des idées du sujet ?  Space Wolves vs Luna Wolves (SoH) ?


J'ai demandé à Guy Haley, c'est bien un roman numéroté.

Certains pensent que ça pourrait correspondre à ce qui dans la chronologie HH est nommé The Wolf Cull, mais je ne sais pas ce que c'est. Un expert de l'HH pour donner des informations ?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Sam 30 Sep 2017 - 22:08

Nioo a écrit:Pas folles les conférences, je ne me suis pas encore fait un planning de où j'irai. Et ça dépendra de si j'ai des interviews à caler ou pas. Sauf celle sur le futur de l'HH et celle sur les art de l'HH, obligatoires pour choper de la news qui intéresse.
Il y en a deux ou trois qui ont quand même l'air pas mal comme celle sur les primaris, et les "antihéros"


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Dim 1 Oct 2017 - 0:11

En plus des conférences sur l'hérésie, j'en vois trois autres potentiellement interessante:

-The Horusian Wars une trilogie de l'inquisiton

-The Gothic versus The Eldritch Xenos races in Black Library avec un peu de chance ils annecront qu'ils compte sortir plus de bouquins du points de vu des xenos (Tau, eldars, ork ect...).

-Coming soon from the Black Library

D'ailleurs Nico. si au cours d'interviews tu pouvais glisser une question sur d'éventuels bouquins avec des Tau/xenos hors eldars et ork (les 2 les plus utilisés et de très loins), du genre, "est-ce qu'écrire une histoire incluant des taus ou autre races xenos rarement utilisé dans les livres de la BL vous intéresserait ?" ça serait cool et qui sait peut-être que ça fera germer l'idée chez certains genre Gav Thorpe qui c'est déjà occupé des eldars et dark eldars.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Dim 1 Oct 2017 - 1:59

-The Horusian Wars une trilogie de l'inquisiton

Le premier tome est déjà sorti y'a quelques mois, je l'ai lu, donc rien de neuf à aller dans cette conférence. Je me fiche de savoir ce qu'ils vont peut être faire dans les deux prochains tomes, je préfère le découvrir en lisant.

The Gothic versus The Eldritch Xenos races in Black Library avec un peu de chance ils annecront qu'ils compte sortir plus de bouquins du points de vu des xenos (Tau, eldars, ork ect...).

A choisir, je pense que j'irai plutôt à la conférence sur les Primarques à la même heure.

-Coming soon from the Black Library

Là c'est une évidence, c'est le séminaire de clôture et celui qui va annoncer de nouveaux livres, forcément qu'il faut y aller.

D'ailleurs Nico. si au cours d'interviews tu pouvais glisser une question sur d'éventuels bouquins avec des Tau/xenos hors eldars et ork (les 2 les plus utilisés et de très loins), du genre, "est-ce qu'écrire une histoire incluant des taus ou autre races xenos rarement utilisé dans les livres de la BL vous intéresserait ?" ça serait cool et qui sait peut-être que ça fera germer l'idée chez certains genre Gav Thorpe qui c'est déjà occupé des eldars et dark eldars.

Courant octobre je ferai un topic de questions en prévision du weekender, comme en 2014, pour que tout le monde note les questions qu'ils veulent et je tenterai d'en placer le maximum. Si j'ai pas mal de questions pour un auteur précis, je verrai pour une interview mais là actuellement je n'ai pas grand chose à leur demander vu qu'on sait sur quoi ils travaillent tous et comment ils le font (j'ai déjà fait 4 interview) ou alors ils seront quasi inaccessibles pour un long entretien  (Abnett, ADB, ...). Bon, si j'arrive à choper Abnett je me forcerai. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 7 Oct 2017 - 11:28

Je ne suis pas chez moi je ne peux pas faire ça en propre, on voit ici des nouveautés en vente au Weekender :

http://www.blacklibrary.com/all-products/

Un coffret Caliban, un nouvel omnibus Jericho (je viens juste d'avoir l'ancienne version...). Etc.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 11 Oct 2017 - 15:07

Le 28 Octobre au Warhammer World il y aura une séance de signature de livres.... Et on remarque des nouveautés:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 5961952233963417280485438812854840734721429854131o

- Crusade + other stories d'Andy Clark

Cela comprend Crusade:

New-forged sons of the primarch Roboute Guilliman, the Primaris Ultramarines are peerless warriors whose sworn duty is to protect mankind from the predations of the xenos and the foul traitors of the Heretic Astartes. In a galaxy riven by eternal war, they and the other armies of the Imperium are all that stand between mankind and damnation... Their ship damaged by warp storms, the Ultramarines of Strike Force Cassian make for Kalides Prime. Here they hope to find safe harbour to repair their craft before rejoining the Indomitus Crusade. Instead, the Primaris Space Marines discover a world reduced to rot and ruin by the plague-ridden warriors of the Death Guard.

+ "other stories" surement des histoires courtes.

- Hammerhal & other stories de Josh Reynolds

Comprend Hammerhal:

Dark forces stir within the bowers of the mysterious Hexwood. A great warhost of tzaangor beastkin, creatures devoted to the Chaos god Tzeentch, defile the once-verdant lands of Ghyran. All that opposes them are the Stormcast Eternals of the Hallowed Knights, noble warriors reforged in resplendent sigmarite and wielding the lightning of Azyr. But Tzeentch's followers are cunning, and as the Hallowed Knights wage bloody war in the forests, a secret and potentially ruinous attack on the great city of Hammerhal, which the Stormcasts are oath-sworn to protect, is about to begin. Both the warriors without and the hunters within the city must act fast, or the truth about the Hexwood will be the undoing of the Twin-tailed City.

Je suis curieux de connaître la date de sortie de ces livres, Crusade a un séminaire au Weekender donc ça devrait sortir entre le 28 octobre et le 18 novembre.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Ven 27 Oct 2017 - 0:44

Intéressant, avec la ressortie de Necromunda (la V3 donc), le 11 novembre, la BL ré-édite un classique du genre, le roman-graphique de Kal Jerico, pour rappel c'est l'histoire d'un chasseur de prime dans la sous-ruche Primus (compilation de plusieurs épisodes /histoires):

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 22789022_10155077606127957_807960086108407152_n

J'ai souvent entendu beaucoup de bien de ce perso (il à même eut une fig à l'époque!), content que cette BD soir ré-éditée!!!
Le gros fan de Necro que je suis risque de craquer pour le coup!
J'avais beaucoup aimé The Reedeemer aussi (que j'ai pu m'offrir il y à quelques années), l'histoire d'un Rédemptioniste complètement allumé... Rhhaaa l'époque dorée d'INFERNO & FANATIC (magazines...).

*EDIT: Bonne nouvelle sur la page FB de la Black Library ils parlent d'autres ré-éditions dans l'univers Necromunda à venir, celui-ci n'est que le 1er:
BL (fb) a écrit:
Necromunda is back, and Black Library are celebrating. A host of classic tales have been unearthed from the archives, including novels, a short story anthology and even graphic novels – and they're being released in new paperback editions. Among the releases is 'Kal Jerico: Underhive Bounty Hunter', a collection of the entire run of the original comic strips that launched the career of the infamous rogue.

You'll be finding out more about these very soon, and for now you can find out more about the new edition of Necromunda on the official website, which is now live! www.necromunda.com

Cool ça, curieux de voir ce qu'il vont ressortir d'autre!



Tiens ça me fait pensé:

Il y à d'ailleurs aussi eut des nouvelles à époque sur ce personnage et puis 3 romans sont sortis également il y à longtemps, compilés plus tard dans un omnibus je crois.

Quelqu'un à déjà lu cette trilogie ici?

Il y en avait d'autres aussi, aucune idée de ce que ça vaut, histoire de gangs etc...
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Necromunda_(Novel_Series)
Dommage qu'il n'y ai jamais eut de vf, je suis très très fan de Necromunda, j'aurais bien aimé pouvoir les lire... De même je rêve d'un roman sur l'Adetus Arbites, quel kiff ça serait!


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 27 Oct 2017 - 14:20, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Ven 27 Oct 2017 - 14:05

La seule critique qu'on ait sur le forum:
https://www.black-librarium.com/t3263-bd-kal-jerico-underhive-bounty-hunter-par-gordon-rennie?highlight=jal+jerico

Si seulement tout cela sortait en VF Rolling Eyes


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Ven 27 Oct 2017 - 14:16

Rhydysann a écrit:

Si seulement tout cela sortait en VF Rolling Eyes

Yep, si l'Empereur pouvait entendre nos prières^^ Razz

Merci, j'avais oublié cette "multi-critique" de notre ami Illu...
Je vais la relire de ce pas, je pense que de toute manière je vais déjà me prendre cette BD ré-éditée dès qu'elle sera dispo. Même si en anglais, ça reste bien plus facile à lire qu'un roman entier (les images aident, moins de texte etc), et puis surtout ça à l'air bien marrant et j'adore quand des auteurs décrivent les "bas-fonds" de l'Imperium et les citoyens "lambda" (autres que les sempiternels SM/Gi etc..).
Smile


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Ven 27 Oct 2017 - 14:36

Juste comme ça, cela fait déjà plusieurs semaines (le 7 octobre, 2 messages au dessus du tiens Blood) que j'ai listé ici que l'omnibus Kal Jericho va avoir une nouvelle édition en Novembre:

http://www.blacklibrary.com/bl-weekender/necromunda-kal-jerico-omnibus-paperback.html

Les 3 romans + la BD dans un omnibus.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Ven 27 Oct 2017 - 16:47


BlooDrunk a écrit:De même je rêve d'un roman sur l'Adetus Arbites, quel kiff ça serait!

Il y a quand même la série Calpurnia.
En attente d'une traduction des tomes 2 et 3 d'ailleurs, j'espère que ça se fera un jour.

Sinon ouais, idem, je serais pas contre d'autres romans sur des gangers et arbitrators.



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Ven 27 Oct 2017 - 17:14

Nico. a écrit:Juste comme ça

Oui mais comme d'hab:
Je ne suis pas les news comme un acharné et n'ai pas une mémoire éléphantesque, d'autant plus un truc d'il y à 7 semaines... lol! Donc bon sorry hein, mais vaut mieux 2x que pas du tout^^
J'aurais pu vérifier oui mais je suis tout excité là avec la sortie de Necromunda Razz

Emperor a écrit:
BlooDrunk a écrit:De même je rêve d'un roman sur l'Adetus Arbites, quel kiff ça serait!

Il y a quand même la série Calpurnia.
En attente d'une traduction des tomes 2 et 3 d'ailleurs, j'espère que ça se fera un jour.

Sinon ouais, idem, je serais pas contre d'autres romans sur des gangers et arbitrators.

Tout à fait, et dommage pour les 2 suites... Neutral

Perso j'attends le jour ou il nous en feront un bien bourrin (à la Dredd) comme dans cette ancienne nouvelle du recueil Paroles de Sang (il me semble) ou encore dans ton texte d'une LDS qui était vraiment top!
bounce


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Ven 27 Oct 2017 - 17:34

Pour info, l'omnibus Calpurnia va ressortir en juillet prochain. Je vais l'échanger contre ma version dans un très mauvais état que j'avais eu gratuitement d'occasion.

Et comme la BL semble tout traduire en ce moment, il se pourrait que Kal & Calpurnia arrivent enfin en VF l'année prochaine. Si la BLF traduit les omnibus, ça on ne le sait pas encore.


Blood, je sais que tu n'as pas toujours le temps, mais comme tu te demandais si ce n'était que la BD ou aussi les 3 romans, ba j'ai répondu. Wink


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Ven 27 Oct 2017 - 17:37

Ok ok, wait&see Smile

Nico. a écrit:
Blood, je sais que tu n'as pas toujours le temps, mais comme tu te demandais si ce n'était que la BD ou aussi les 3 romans, ba j'ai répondu. Wink

Yep, et je t'en remercie!! Very Happy
*EDIT:
Donc si j'ai bien pigé, il vont ré-éditer juste la BD d'un coté, et de l'autre l'Omnibus des 3romans+BD, j'ai juste?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Ven 27 Oct 2017 - 17:44

Je ne sais pas trop, l'omnibus est annoncé depuis 20 jours et là ils sortent un nouveau format en poche (pocket-paparback) qui semble ne contenir que la BD. Je trouve cela un peu étrange de sortir les 2 le même jour (11 novembre pré-commande).

Surement un produit d'appel pas cher en petit format à côté des boites de jeux pour les non connaisseurs de romans BL, comme les récents Crusade et Hammerhal. On verra le prix à l'annonce. C'est un peu inédit comme façon de faire.


Mais ce qui est bien avec la BL c'est qu'on sent que ça revient faire le fan service, avec la ré-édition de vieux omnibus Battle, de mise en omnibus de séries qui n'en n'avaient pas, idem pour 40k, l'arrivée de Kal pour Necromunda laisse espérer une nouvelle édition des 2 omnibus Necromunda, etc. Et ils ont annoncé que 2018 serait l'année de ré-éditions de plein de vieux trucs (Battle surtout), ça fait plaisir quand on sait combien certains livres sont difficiles à trouver. Truc tout simple mais l'omnibus Salamanders (récent en plus) est introuvable à un prix décent sur internet depuis quelques années, je ne l'ai pas. Et il va ressortir l'été prochain. Il semblerait que toutes les séries sans omnibus vont en avoir, et celles qui en avaient déjà mais à des prix honteux sur internet vont avoir de nouvelles éditions. De quoi ravir ceux qui veulent agrandir leur collection. Et faire chier les arnaqueurs du net.


Perso, les ré-éditions Warhammer Chronicles suffisent à me rendre heureux. Ulrika je l'attends depuis des lustres, et avoir une version papier de la novella sur Ushoran dans un omnibus Blood of Nagash me plait bien. Même si je sais que cela va raviver la douloureuse blessure de l'annulation de Blood Dragon... sauf si la BL fait une surprise de fou en permettant à Josh Reynolds d'écrire pour l'omnibus le roman qu'il avait prévu, ou une novella, même une histoire courte m'irait ! Mais là je rêve...

Oh et j'ai très envie de lire la trilogie Thanquol depuis de très nombreuses années, je n'ai lu que le premier tome en VF de l'époque de la BI en 2010 ! J'espère que la BL va réaliser ce rêve, j'adore ce personnage et j'ai toujours voulu lire la suite.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Ven 27 Oct 2017 - 17:56

Nico. a écrit:Je ne sais pas trop, l'omnibus est annoncé depuis 20 jours et là ils sortent un nouveau format en poche (pocket-paparback) qui semble ne contenir que la BD. Je trouve cela un peu étrange de sortir les 2 le même jour (11 novembre pré-commande).

Pareil, en y pensant: surement d'un coté la BD et de l'autre l'omnibus, on verra bien.

Nico. a écrit:
Mais ce qui est bien avec la BL c'est qu'on sent que ça revient faire le fan service

Carrément! (et c'est pas que du coté BL mais aussi GW de manière globale)
Et je plussoie+++ le reste de ton post!

Pour Warhammer peut être même qu'on aura droit un jour (et enfin) à la suite du roman de Werner là, dont j'ai oublié le titre (Peste Noire?), ça serait cool.

Pour la politique de trad oui c'est encore un peu flou, mais ça va déjà beaucoup mieux j'ai l'impression, peut être pas encore assez de traducteurs... (P. Beaubrun aurait arrêté il y à un moment déjà non?), donc bon. Sans trop de faux espoirs, des petits miracles restent possibles.


Bon weekend les Black Librarians!  Smile


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 8 Nov 2017 - 17:36

Toutes les histoires Necromunda vont être ré-édité en Print on Demand sur un temps limité:

https://www.warhammer-community.com/2017/11/08/necromunda-classic-stories-new-editions/

J'ai la flemme de mettre les images. Perso, je n'aime pas cette idée de sortir les histoires à l'unités plutôt que de tout simplement ressortir les omnibus Print on Demand. Cela fait payer plus cher. Et moi qui ai l'omnibus 1, j'aimerai choper le 2 plutôt que les histoires à l'unité.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum