Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Jeu 2 Fév 2017 - 10:30

Tellement Oculus Magnus ! :rire: Cela dit, je pourrais difficilement leur en vouloir de prendre exemple sur le meilleur groupe du monde mon Maiden. <3


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 4 Fév 2017 - 17:03

CZ Dunn a posté ceci sur Twitter à propos de son livre Été if Ezekiel (Spoiler):

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 525879IMG20170204170005

Je vous laisse lire et apprécier la révélation.... Wink


Dernière édition par Nico. le Sam 4 Fév 2017 - 17:18, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 4 Fév 2017 - 17:17

Je l'savais! Smile

N°3 : Le Khan (beaucoup d'eldars en ce moment)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 8 Fév 2017 - 10:51

Warmaster est officiellement annoncé pour Décembre 2017
Dan reprend du service !

http://www.blacklibrary.com/warmaster-remind-me.html
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2017 - 11:14

pfiu.. ça fait si longtemps le dernier tome qu'il va falloir réviser/relire les autres.

Ce serait bien qu'il termine la croisade.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 8 Fév 2017 - 12:35

Ce tome devait sortir en Décembre 2013.... Very Happy


Théoriquement, la série devrait se terminer à écrire le prochain tome Anarch. Hâte de lire Warmaster...


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Anton Narvaez Mer 8 Fév 2017 - 13:28

Excellente nouvelle s'il en est. Si mes souvenirs sont exacts, il devrait y avoir une sortie SM Battles sur les Iron Snake (avec Milo et la sainte) se passant au même moment.

Ghost: Je pense que les deux derniers tomes de la séquence de la victoire sont amplement suivant pour avoir un contexte... avec à la rigueur les nouvelles du dernier recueil.

Plus vite Abnett aura fini Gaunt, plus vite il nous sortira Penitant.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 8 Fév 2017 - 13:33

Oui il y aura un Space Marine Battles: Urdesh par Matthew Farrer en même temps, l'histoire se déroulera pendant l'intrigue de Warmaster mais du côté des Iron Snakes. Tout ceci s'annonce super coooool.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Mer 8 Fév 2017 - 13:53


Ah que oui ! Mais décembre ça fait loin quand même... Même si pour le moment ça va, j'ai encore bien en tête Salvation's Reach. Smile Puré, vivement...

Et j'espère qu'il va lâcher définitivement les studios amerlocs et reprendre une production fordiste de ce qu'on attend tous avec impatience : suite des GG, Interceptor City, Penitent, Pandemonium,... bave




Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mer 8 Fév 2017 - 14:32

Emperor a écrit:Et j'espère qu'il va lâcher définitivement les studios amerlocs et reprendre une production fordiste de ce qu'on attend tous avec impatience : suite des GG, Interceptor City, Penitent, Pandemonium,... bave
+1, totalement d'accord. Surtout que se serai sympa pour Ravenor vs Eisenhorn qu'ils ne fassent pas encore une série sans suite(exit Deathwatch.)

Même si Decembre ce sera long à attendre(et la vf encore plus) plutôt content de la nouvelle.

Nico a écrit:Oui il y aura un Space Marine Battles: Urdesh par Matthew Farrer en même temps, l'histoire se déroulera pendant l'intrigue de Warmaster mais du côté des Iron Snakes. Tout ceci s'annonce super coooool.
Je ne savais pas cet info merci, surtout que les Iron Snakes sont un de mes chapitres préféré(naturellement pour un fan d'antiquité)


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty bloooood

Message par Nanodesst Ven 17 Fév 2017 - 22:27

Nyck Kyme viens de poster ça sur Twitter :
The rumours are true! I am writing a brand new Blood Bowl comic! Check it out... http://io9.gizmodo.com/the-fantastically-violent-football-board-game-blood-bow-1792475220 … #HochlandHarbingers a écrit:
Il serait donc en train d'écrire un nouveau comic Blood Bowl !
Source https://twitter.com/NickKyme/status/832702402239291392


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Sam 18 Fév 2017 - 4:23

Si on observe les publications BL VO on se rend compte que depuis Juin 2016 un tome numéroté de l'HH sort tout les deux mois (sachant que de janvier à juin 2016 c'était un HH numéroté par mois). Si on remonte plus loin on peux voir que l'année 2015 a été assez pauvre en tome numéroté. A partir de ce constat 3 scénarios sont envisageables:

Scénario rythme effréné
- La BL tient le rythme d'un HH numéroté tout les deux mois jusqu'à la fin, sachant qu'il y a au moins 2 tomes qui sont déjà fini ou presque Recueil Tallarn + Crimson King et deux dont on ne connait pas l'avancement mais qui sont en projet depuis un moment Ruinstorm + Old Earth. Donc bon avec ces 4 tomes ils peuvent tenir jusqu'à décembre à raison de un tout les deux mois. Après cette période ça me parait compliqué à tenir comme rythme vu que la grande majorité des novella+ nouvelles+ audios ont déjà été mis dans des recueils.

Scénario retour au rythme antérieur

- Après les sorties mentionnées si dessus on revient à une période plus creuse (comme en 2015) avec peut être quelques sorties de novella+audios pour combler en attendant que les auteurs avancent les romans, on revient à la situation antérieur 3-4 tomes numéroté par an jusqu'à la fin.

Scénario on ralentit très fort pour ensuite tout publier

- Après les sorties mentionnées si dessus on a un break le temps que tout soit prêt pour avoir des sorties très rapprochées sur le siège du système solaire et de Terra, une coupure d'un an pourrait paraitre brutale, donc peut être 2-3 tomes numéroté dans l'année max, mais en soit si la BL sort une série de romans qui couvre le nouveau Fluff de GamesWorkshop avec la chute de Cadia c'est tout à fait envisageable je penses. Après à mon sens ça serait la meilleure manière de cloturée la série en permettant à Abnett, Mcneill et ADB d'écrire chacun un roman final.


J'avoue que je suis partagé entre ces 3 scénarios, d'un côté j'ai du mal à imaginer que la BL puisse tenir le rythme d'un HH numéroté tout les 2 mois, d'un autre côté je les vois mal revenir à une période de disette mais à côté de ça vu ce qu'ils ont fait avec The Beast Arise et l'HH en 2016 je les imagines bien sortir un HH numéroté par mois + audio+novella pour la fin de l'HH mais ça m'étonnerais qu'ils soient déjà prêt pour lancer tout ça sans creux avant.

Vous en pensez quoi ?

ps: J'ai hésité à créer un sujet dédié mais je trouvais ça un peu léger, mais si vous préféré hésitez pas à transférer mon message.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Sam 18 Fév 2017 - 13:50

Pas mal ton analyse Eloniel ! Je te rejoins sur le fait que les sorties de l'HH étaient nombreuses en 2016, mais surtout des recueils, grâce à toutes les novellas sorties de 2014 à 2016 ! Ils n'ont pas assez de matière à mon avis pour tenir le rythme de 1 tome numéroté par mois, voir tous les 2 mois.

Je trouve qu'ils recherchent un 2nd souffle avec leurs sorties des derniers et des prochains mois, avec des axes jamais exploités auparavant (Custodes, Knights, Carcharodons, Lucius, Fabius Bile...), en mettant un peu l'HH de côté !

De plus les avancées fluffiques de ces derniers temps vont certainement faire l'objet de romans, voire de séries, donc je pense que le 2nd semestre verra l'arrivée de romans traitant le retour de Guilliman and Co !

Je pense donc que l'HH sera mise en pause (relative) cette année le temps de publier tout ça, pour ensuite refaire une grosse salve de tomes HH pour lancer l'arc Terra en 2018 !

Ce n'est que mon avis Wink


Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 1 Mar 2017 - 10:02

Juin 2017:

- Horus Heresy: The Crimson King de Graham McNeill

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 408898Crimson

After the razing of Prospero, Magnus the Red spirited the Thousand Sons away to the aptly un-named Planet of the Sorcerers, deep within the Eye of Terra. Removed from the concerns of the galaxy at large and regarding the Warmaster’s unfolding Heresy with cold detachment, he has dedicated his hollow existence to the preservation of all the knowledge once held in the great libraries of Tizca, should mankind ever seek such enlightenment again. But his sons can see the change in their primarch – he is a broken soul, whose mind and memories are slipping away into the tumult of the warp. Only by returning to the scenes of his greatest triumphs and tragedies can they hope to restore him, and allow the Crimson King to be crowned anew by the Ruinous Powers.

- Hallowed Knights: Plague Garden de Josh Reynolds

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 283627Plague

As the War for the Realm of Life continues, Lord-Castellant Lorrus Grymn leads the battered remnants of the Steel Souls warrior chamber against the sargasso-citadels of the Verdant Bay. The Hallowed Knights claim victory, but at a terrible cost – Grymn is lost to Realm of Chaos. Now Gardus, newly-reforged and fresh from the destruction of the Scabrous Sprawl, must lead his warriors into the foetid heart of Nurgle's realm in search of the Lord-Castellant, where they must once more brave the horrors of the Realm of Decay...

- Scions of Elysia de Chris Dows (audio)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 438849Scions

The Elysian Drop Troops are famed throughout the Astra Militarum for their rapid deployment tactics, utter fearlessness and expertise at grav-chute assaults. The 158th Elysian are once such regiment, ordered to pacify piratical warbands at large in their native system. But as the campaign commences, disaster strikes, the regiment's inexperienced and arrogant captain the cause. Only through the ingenuity of Sergeant Zachariah is a victory salvaged, but at a terrible cost.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Mer 1 Mar 2017 - 11:03

Hoho, intéressant ! J'attends vraiment Crimson King, et je suis bien tenté par Scions of Elysia, dommage que ça soit un audio. :/ Quelqu'un connaît déjà Chris Dows ?


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Anton Narvaez Ven 3 Mar 2017 - 17:08

J'a sais pas trop si ça à sa place ici, mais en même temps que la Old World édition de total War, Créative Assembly sort une Novella intitulée "Prince of Altforf" écrite par Andy Hall.
Source: White Dwarf
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 6 Mar 2017 - 14:59

Cover en grand + Synopsis:

- Calgar's Fury de Paul Kearney

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 504470814SmKXvLSL

The Realm of Ultramar stands as a shining beacon of order and strength in a galaxy wracked by war and torment. Custodian of this realm, the Chapter Master of the Ultramarines, Marneus Calgar, has fought many foes and won countless wars to ensure its borders remain safe. But when an immense space hulk emerges into the Ultramar system, carrying with it the threat of something ancient and terrible, it is Calgar once again who stands in defence of his realm, prepared to meet whatever horrors are aboard and discover the mystery at the heart of the ship dubbed Fury.

Octobre 2017:

- Lorgar: Bearer of the Word (non limitée) de Gav Thorpe

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 44699381MpvBq9LdL

Most devoted of all the primarchs, it was Lorgar who first fell to the lure of Chaos. Once known as Aurelian, this golden son of the Emperor of Mankind found himself an outcast because he worshipped his father as a god. Humbled before the ruins of Monarchia, chastened and brought low, Lorgar yearned for deeper meaning. He found it in the power of Ruin and thus began the descent into heresy. His fate had not always been so. On Colchis, his adopted birth world, Lorgar was not always the zealot, though his path would be nurtured by one: the priest Kor Phaeron.

Novembre 2017:

- Deathwatch: The Omnibus de Steve Parker, Justin D Hill et Ian St. Martin

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 55829481RDuHsPpLL

The Deathwatch are the elite. Recruited from numerous Space Marine Chapters, their mission is simple: exterminate any xenos threat to the Imperium. Assembled into kill-teams, the Deathwatch are expert alien hunters, equipped to undertake any mission in any environment. None are as dedicated or as skilled in the brutal art of alien annihilation. This action-packed omnibus contains three separate novels written by Steve Parker, Ian St Martin and Justin D Hill, along with a dozen of the best short stories ever written about the Imperium's premier xenos hunters.

- Space Marine Battles: The Devastation of Baal de Guy Haley

After a brutal campaign in the Cryptus System fighting the alien tyranids, Lord Dante returns to Baal to marshal the entire Blood Angels Chapter and their Successors against Hive Fleet Leviathan. Thus begins the greatest conflict in the history of the sons of Sanguinius. Despite a valiant battle in the void around Baal, the Blood Angels are unable to stop the tyranids drawing ever closer, but their petitions for reinforcements are met with dread news. The Cadian Gate, the Imperium’s most stalwart bastion against Chaos, has fallen. In their darkest hour, no help will reach the beleaguered Dante and his warriors. Is this truly then the Time of Ending?

Décembre 2017:

- The Warmaster de Dan Abnett

After the success of their desperate mission to Salvation's Reach, Colonel-Commissar Gaunt and the Tanith First race to the strategically vital forge world of Urdesh, besieged by the brutal armies of Anarch Sek. However, there may be more at stake than just a planet. The Imperial forces have made an attempt to divide and conquer their enemy, but with Warmaster Macaroth himself commanding the Urdesh campaign, it is possible that the Archenemy assault has a different purpose - to decapitate the Imperial command structure with a single blow. Has the Warmaster allowed himself to become an unwitting target? And can Gaunt's Ghosts possibly defend him against the assembled killers and war machines of Chaos?

- The Founding: A Gaunt's Ghosts Omnibus de Dan Abnett

Janvier 2018:

- The Saint: A Gaunt's Ghosts Omnibus de Dan Abnett
- Fulgrim: The Palatine Phoenix de Josh Reynolds (non limitée)

Lord of Chemos and bearer of the Palatine Aquila, Fulgrim, primarch of the Emperor’s Children, is determined to take his rightful place in the Great Crusade, whatever the cost. A swordsman without equal, the Phoenician has long studied the art of war and grows impatient to put his skills, and those of his loyal followers, to a true test. Now, accompanied by only seven of his finest warriors, he seeks to bring a rebellious world into compliance, by any means necessary. But Fulgrim soon learns that no victory come without cost, and the greater the triumph, the greater the price one must pay...

- Vampire Wars de Steven Savile omnibus




Choses à retenir:

- De nouveaux omnibus de Gaunt, ENFIN !!! Je vais me les prendre.

- Le retour d'omnibus WARHAMMER FANTASY BATTLE !! Cette année il va y avoir les Time of Legends sur Sigmar (Septembre) & Nagash (Novembre), j'espère qu'il y aura les Time of Legends des autres séries. Mais surtout, Vampire Wars sous le sigle "Collection : Warhammer: The Old World" ..... cela veut dire qu'il va y avoir d'autres omnibus Battle !!! Je suis à la fois ultra content mais aussi un peu dèg d'avoir acheté sur ebay tous les vieux omnibus alors qu'ils vont les refaire. Mais, avec de la chance ils vont mettre en omnibus les séries qui n'en n'ont jamais eu (Thanquol, Ulrika, etc). Bref, vivement 2018 pour le retour de Battle !

- Le reste c'est que des omnibus, quasi pas de nouveautés.

- Le Space Marine Battles se passe après la chute de Cadia...


Dernière édition par Nico. le Lun 6 Mar 2017 - 15:27, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 6 Mar 2017 - 15:11

@The Devastation of Baal: Dante en mode fort alamo. Je me demande combien de pages aura ce SMB.
Sinon, content de le voir + souvent aux commandes des BA (advienne que pourra).

Reprendre la série Gaunt après toutes ces années.. pfiu, ça va faire tout drôle, et c'est même pas le dernier.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par PetitPierre Lun 6 Mar 2017 - 16:18

L'est gros Lorgar dans son armure !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Lun 6 Mar 2017 - 17:56


Et là ils se rendent compte que les omnibus Battle explosent les ventes de bouquins AoS. Smile



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 6 Mar 2017 - 18:25

Emperor a écrit:
Et là ils se rendent compte que les omnibus Battle explosent les ventes de bouquins AoS. Smile

Ce qui me fait bien rire, c'est que les éditions limitées de TOUS les livres AoS sont encore en stock, même la toute première novella de Juillet 2015, d'avant qu'on connaisse vraiment AoS (celle que j'ai honteusement acheté en édition normale puis caché depuis). Y'avait 1500 exemplaires, presque 2 ans après il en reste 500. Very Happy

Par contre, pour Battle je trouve cela curieux de ré-éditer Sigmar & Nagash, qui ont déjà eu plusieurs éditions (vont-ils faire Sundering après ?). Mais surtout, quitte à sortir des omnibus "Collection : Warhammer: The Old World", pourquoi commencer par la trilogie von Carstein de Steven Savile qui est fortement critiquée sur le net ? Peu de monde va l'acheter tant les retours sont faibles. Sauf moi le gros fan boy vampires qui ai apprécié toute de même cette série et qui va craquer si la cover montre de beaux vampires (rêve: Vlad, Konrad et Mannfred en couverture !).

J'espère, je rêve, je prie qu'ils fassent un omnibus Thanquol (je n'ai lu que l'unique tome en VF !), Ulrika (j'adoooore) et les Time of Legends (Black Plague, War of Vengeance et Blood of Nagash). Ce petit "Vampire Wars" sur Amazon m'a redonné espoir. Je suis tout fou depuis que je l'ai vu, je rêve de ça depuis la fin de Battle lors de l'été 2015. L'attente jusqu'en 2018 va être longue.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Lun 6 Mar 2017 - 19:16

Oh, super l''omnibus Deathwatch, du coup ben je le prendrais en anglais ! Une bonne nouvelle ça !

Je suis aussi super intéressé par Lorgar, y a moyen que ça soit vraiment intéressant. Et concernant Warmaster, ça va être un autre achat obligatoire ! o/


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Lun 6 Mar 2017 - 20:33

@Warhammer The Old World: (bave au coin des lèvres) excellente nouvelle, j'espère voir des omnibus de vieille série comme  la série "Witch Hunter" ou bien encore "Knights of Bretonnia" sortir!!!
Ça va  grandement m'aider à récupérer certains livres en VO qui ne sont jamais sorties en VF sa  excellente nouvelle.

Emperor a écrit:Et là ils se rendent compte que les omnibus Battle explosent les ventes de bouquins AoS. Smile
Nico a écrit:Ce qui me fait bien rire, c'est que les éditions limitées de TOUS les livres AoS sont encore en stock, même la toute première novella de Juillet 2015, d'avant qu'on connaisse vraiment AoS (celle que j'ai honteusement acheté en édition normale puis caché depuis). Y'avait 1500 exemplaires, presque 2 ans après il en reste 500. Very Happy
What a Face What a Face What a Face


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Ven 31 Mar 2017 - 23:18

Coming Soon de Juillet est en ligne mais pas terminé (il manque des images, on ne peut pas cliquer sur les livres, etc).

- Horus Heresy Primarchs - IV - Lorgar de Gav Thorpe (édition limitée)
- Horusian Wars: Resurrection de John French en Limitée et normale
- Farsight: Crisis of Faith de Phil Kelly

Smile


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Sam 1 Avr 2017 - 10:36

Ouuh, du bon ça ! J'ai hâte de voir le bouquin sur Lorgar, et un bouquin sur Farsight... j'attends ça avec impatience !


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum