Summer of Reading 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer of Reading 2016

Message par Nico. le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:12

Cette semaine commence le Summer of Reading 2016, 7 histoires courtes, 1 par jour, sur Warhammer 40 000 et l'Horus Heresy.



Voici les 7 Histoires:


Pour info, l'histoire sur Eisenhorn est annoncée depuis 4 ou 5 selon les forums anglophones, elle n'est donc pas une nouvelle production de Dan Abnett...

Blackshield est la première fois que la BL s'inspire des productions FW pour écrire une histoire, les fameux Blackshield sont une invention des livres HH de FW.


Chaque jour une nouvelle histoire sera ajoutée.

logo2


Dernière édition par Nico. le Dim 21 Aoû 2016 - 14:02, édité 1 fois



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6574
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer of Reading 2016

Message par Nico. le Dim 21 Aoû 2016 - 14:02

Un grand merci à Anton Narvaez d'avoir traduit les synopsis de 6 des 7 histoires:

Black shields

Même dans les terribles annales de l'Hérésie d'Horus, peu d'évènements ont provoqué autant d'horreur que le massacre du site d’atterrissage d'Isstvan V. Lorsque les Spaces Marines se retournèrent contre leurs frères dans une orgie de violence. Les légion ont été déchirées, la guerre civile menace les quatre coins de l'impérium, brisant la confiance qui autrefois les liait. Avec une poignée d'autres renégats de la Death Guard, l'ex sergent du linceul Korak  débute ses attaques sur des franges de l'Imperium - jusqu'à ce qu'ils soient acculé par de mystérieux guerriers en armures grossièrement peintes en noir dirigés par un autre fils déchu de Mortarion, Crysos Mortug. Les deux frères pourront-ils mettre leurs différents de coté, ou l'histoire sera condamnée à se répéter.

Gates of the devourer

Aucune des constructions de l'homme ne sont plus terrifiantes que les machines divines de l'Adeptus Mechanicus. Lorsque ces puissants monstres mécaniques marchent, les mondes tremblent. Peu d'ennemis sont capables de résister à la puissance de feu d'un Titan Warlord. Le plan impérial visant à sauver le monde de Khania d'une invasion Tyrannide semble bon. La Marine Impériale détruira les Vaisseaux-ruches pendant que les Legios auront un rôle de soutien sur la planète elle même. Mais lorsque les vaisseaux de transports de l'Adeptus Titanicus arrivent finalement. IL ne trouvent que les vestiges de la flotte totalement annihilée. Ils devront alors assumer seuls tout le poids de la force d'invasion Tyrannide au sol...Quel-qu’en soit le prix.

Deatwatch: Sworwind

Les serments de fidélité et de fraternité ne sont jamais à prendre à la légère. Mais que ce passe-t-il lorsque ces serment entrent en conflits les uns avec les autres?
De retour de son service au sein de la Deathwatch, le frère de Bataille Adoni rejoint son chapitre: les Mortificators. Cependant il amène avec lui deux fardeaux sacrés, et il est bien en peine de révéler à ses frère comment il est venu par eux (how he came by them (j'arrive pas à trouver de sens à cette phrase)) du fait qu'il doit honorer ses serments de secret envers l’Inquisition. Et ainsi est mis en mouvement une chaine d’événements tragique qui ne peut etre résolu que par un conflit contre un ancien et mortel ennemi.

Storm Seeker

L'Iron Priest Anvarr Rustmann et ses frères Deatwolves chassent. Leurs proies sont deux Eldars Noirs, pirates et dégénérés, qu'ils ont mis au pas sur le Monde Mort de Vityris. Pilotant un vaisseau de combat Stormwolf, Anvarr survole ses frère qui guerroient au sol. Il est le Storm Seeker, et il voudrait mourir avant de permettre à sa proie de s'échapper. Mais les Xenos sont rusés et ont leurs propres vaisseaux de combat.

Myriad

Mars, la planète rouge, abrite le Mechanicum, un culte mystérieux qui cherche à percer les secrets de l'Univers. Dans cette suite de "Cybernetica", La résistance loyaliste - composée de survivants en guenilles d'un équipage de Titan, Techno-adeptes et ingénieurs - mène une guérilla contre les force du Mechanicum Noir de Kelbor-Hal. Au milieu des déchets il découvrent un robot Kastellan cachant en son sein un rare secret: Une technologie pouvant sortir le conflit de l'impasse et faire pencher la balance en faveur des loyalistes. Mais quel est le cout du déploiement d'un tel pouvoir?  Les loyalistes font face à un dilemme : Est-ce que parce qu'ils le peuvent que cela signifie qu'ils le devraient?

The purity of Ignorance

Alors que les Space Marines et la Garde Impériale combattent d'innombrables ennemis extra-terrestres cherchant à submerger l'humanité, l'Inquisition mène un autre type de guerre. Pour eux la guerre est mené dans les recoins les plus sombres de l’âme, une bataille contre la corruption du Chaos, une bataille pour la survie de l’humanité. L'Inquisiteur Covenant doit traquer un démon au coeur d'une conspiration planétaire. Mais qu'elle en sera le prix pour lui et son équipe? Et sont-ils seulement du cout de leurs succès?


A cela j'ajoute la dernière histoire:

The Keeler Image

Dans le 41e millénaire, le passé peut être encore plus meurtrier que le présent. L'Hérésie d'Horus peut avoir eu lieu il y a dix mille ans, mais les ombres sombres de son histoire n'ont jamais êté complètement excisées. L'Inquisiteur Eisenhorn se déplace sur le monde de Pallik, où, il circule la rumeur, un artefact rare et ancien de ces temps terribles a été mis en vente. Eisenhorn et son équipe sont plongés dans un jeu mortel de jeux et double jeux.



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6574
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer of Reading 2016

Message par Konrad Curze le Dim 21 Aoû 2016 - 18:24

Les blacks shields ne sont pas une inventions de forgeworld , il y en a plein de deathwatch (JDR).



La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)

Konrad Curze
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 647
Age : 28
Localisation : oeil de la terreur caché

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer of Reading 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum