Legends of the Dark Millennium: Genestealer Cults de Peter Fehervari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legends of the Dark Millennium: Genestealer Cults de Peter Fehervari

Message par Nico. le Sam 24 Sep 2016 - 14:15

En Septembre 2016 sort Genestealer Cults de Peter Fehervari.

Présentation:

==> Legends of the Dark Millennium: Genestealer Cults Hardback

The galaxy is vast, and worship of the God-Emperor by His faithful takes many forms. The Spiral Dawn is one of the countless sanctioned sects of the Imperial Cult. As a gathering of Spiralytes make their holy pilgrimage to Redemption, the sect's world of origin and a shrine world of the Imperium, they find not a haven of enlightenment and introspection, but a soot-choked hellhole where their order's founders and an unorthodox regiment of Astra Militarum maintain an uneasy coexistence. As tensions between the serene congregation and the superstitious Guardsmen mount, the new arrivals begin to unravel the dark secrets concealed at the heart of their faith.

La galaxie est vaste, et le culte de l'Empereur-Dieu par ses fidèles prend de nombreuses formes. The Dawn Spiral est l'une des innombrables sectes sanctionnées du culte impérial. Alors qu'un rassemblement de Spiralytes fait leur saint pèlerinage à la Rédemption, le monde d'origine de la secte et un monde de sanctuaire de l'Imperium, ils ne trouvent pas un paradis de l'illumination et de l'introspection, mais un trou d'enfer recouvert de suie où les fondateurs de leur ordre et un régiment peu orthodoxe de l'Astra Militarum maintiennent une coexistence difficile. Alors que les tensions entre la congrégation sereine et les superstitieux Gardes monte, les nouveaux arrivants commencent à percer les sombres secrets cachés au cœur de leur foi.

???? pages • Septembre 2016 • ISBN ? • Illustration de ?

logo2

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Legends of the Dark Millennium: Genestealer Cults de Peter Fehervari

Message par BlooDrunk le Sam 24 Sep 2016 - 15:48

Pour l'illustration on dirait le style de Swanland, mais pas certain (magnifique en tout cas).

J'espère qu'il sera bien (qui est cet auteur??) et une vf dans pas trop longtemps, achat de fanboy en prévision pour ma part...

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. le Sam 24 Sep 2016 - 18:16

Pour l'illustration on dirait le style de Swanland

C'est ce que je pense, mais j'attends confirmation.

J'espère qu'il sera bien (qui est cet auteur??)

Il n'a écrit que des histoires courtes, mais aussi le roman Fire Caste.

http://www.blacklibrary.com/Home/Search-Results.html

achat de fanboy en prévision pour ma part...

Je viens de me le commander, je suis intrigué par un livre sur les cultes genestealer. J'en ferai peut être un retour.

Pour la VF, aucun des Legends of the Dark Millenium n'a atterrit côté Fr pour le moment...

Nico.
Admin
Admin

Message par Rhydysann le Sam 24 Sep 2016 - 21:15

Très intéressé par la nouvelle également, mais je suis un peu frileux pour la prendre direct en VO, un peu peur que ce soit juste une bouse pour vendre des figurines. J'attendrai donc ta potentielle critique Nico, de toi ou d'une autre personne.

Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - le Dim 25 Sep 2016 - 15:16

Le scénario est intéressant et me rappelle cette novella "Tempestus" (shield of Baal),
cette planète soumise à des marées monstrueuses, où des illuminés vouaient un culte à un espèce de monstre cthuluhien, mais aussi ces vieux encarts des livrets de space hulk V1.

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut