Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens Empty ( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

Message par Thanos Thanatos Dim 9 Oct 2016 - 19:35

Abaddon et les Blood Ravens


Suite a la campagne de dawn of war retribution nous apprenons que abaddon veut voir les blood ravens mort mais pourquoi ?
Ma théorie est que les blood ravens ne descende non pas des thousand sons de magnus mais bien de la black legion ! je m'explique :
Horus était entourée du mournival dont fassait partie ezekyel abaddon actuel maître de guerre du chaos , il y avait aussi horus aximand , garviel loken et tarik torgaddon.
les deux dernier étant fidèle a l'empereur rejoignit les loyaliste durant l’hérésie d'horus mais furent tuer lors du bombardement d'istavaan III ( garviel présumé mort )
Malcador suivie de garro et d'autre loyaliste sortie des rangs des légions traîtresse rechercha loken et le trouvât a moitié fou, le rameneraire a la raison et lui demanda de rejoindre ce qui allait devenir les chevaliers gris.
Mais loken voulant absolument venger tous ces frères mort a cause d' horus et du chaos voulu créer un chapitre qui aurait cet tache : Les blood ravens.
Etant sans le savoir un psyker ( ce qui expliquerai pourquoi il y en aurait autant dans les rangs des BR ) il donna ses gènes pour permettre la naissance de ce nouveau chapitre et seul les maîtres du chapitre seront le véritable mission.
Mais le fait que les blood ravens ne sache rien de cela est surement du qu'au fil des millenaires le secret a surement était perdue et que ce même secret était inscrit dans une relique sur kronus ( qui fut retrouver par Davian thule et il la brûla en sachant la vérité )
Abbadon sentait la trace de son ancien frère dans les BR et décida de les eradiquer car il pourrait poser une menace sérieuse sur ces plans si il sachait leurs véritable passé.
Thanos Thanatos

Thanos Thanatos
Recrue
Recrue

Messages : 4
Localisation : Palais de terra

Revenir en haut Aller en bas

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens Empty Re: ( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

Message par BlooDrunk Dim 9 Oct 2016 - 22:33

Bonjour,

Quand on arrive sur un forum et qu'on y poste des messages, la moindre des choses c'est de se présenter, d'autant plus que chez nous c'est obligatoire, ça se passe ici: Présentation !

Il est également obligatoire de lire et signer le Règlement:
à lire: Règlement Général du Forum puis à signer ICI !

Merci


( Théorie ) La véritable origine des blood ravens 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens Empty Re: ( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

Message par Thanos Thanatos Lun 10 Oct 2016 - 10:29

Je m'excuse tout a etait reglé
Thanos Thanatos

Thanos Thanatos
Recrue
Recrue

Messages : 4
Localisation : Palais de terra

Revenir en haut Aller en bas

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens Empty Re: ( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Oct 2016 - 11:07

Sauf ton orthographe.
Tu es p.e. encore jeune mais crois-moi, ça joue beaucoup dans la manière dont ce que tu dis est reçu sur le net de manière générale.

Sinon pour les origines des BA cheap Blood Raven, l'origine des thousand sons est maintenant la plus probable, confortée par le personnage TS loyaliste apparaissant dans la série HH:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Revuel_Arvida
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

( Théorie ) La véritable origine des blood ravens Empty Re: ( Théorie ) La véritable origine des blood ravens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum