C.L. Werner, Champion du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C.L. Werner, Champion du Chaos

Message par Administration le Mar 17 Mai 2011 - 5:30

Voici une brève présentation de deux romans de CL Werner que j'ai lu dernièrement que j'ai énormément apprécié.
J'en proposerai une critique constructive plus tard.
Quoi qu'il en soit j'ai été bluffé par le style très dense et descriptif de Werner, à la limite du poisseux et de l'étouffant, mais aux descriptions de combats et de bataille très proche dans l'esprit de Graham McNeil, c'est à dire passionnant et épique.



********************


==> DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
Récit complet sur l'eternel combat des champions du Chaos par C. L. Werner

Le Preneur de Crânes, champion redouté de Khorne, est un guerrier solitaire doué d’une force et d’un pouvoir considérables. Il écume les Terres Désolées du Chaos en détruisant tous ceux qui se dressent entre lui et son destin. Du Sang pour le Dieu du Sang raconte l’histoire de ce monstre venu du Nord et de sa quête sanglante pour se libérer de la malédiction que lui a infligée Khorne, le Dieu du Sang. Pourra-t-on le vaincre, ou les Terres Désolées s’abreuveront-elles du sang des champions déchus ?




==> LE SEIGNEUR DE LA PESTE
Un récit sur les terribles guerriers Norses par C. L. Werner.

Guidé par la culpabilité et le désespoir, le dernier survivant d’une farouche tribu norse se lance dans une dangereuse quête au sein des Désolations du Chaos, des terres de magie et de démence situées au nord du monde connu. Des monstres hideux, des démons voraces et la nature corrompue menacent sa troupe à chacun de leurs pas. Quel prix doit payer un mortel pour dérober le trésor d’un dieu ?



chaos
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6892

Revenir en haut Aller en bas

Re: C.L. Werner, Champion du Chaos

Message par Administration le Sam 21 Mai 2011 - 4:07

Un troisième roman de C.L. Werner est disponible à la Bibliothèque Interdite, le premier tome de la série Thanquol & Vorax.


==> PROPHETE GRIS - Un roman skaven par C. L. Werner.
Lorsque l’artefact connu sous le nom de Pierre du Ver est découvert, une seule créature du Sous-Monde des skavens est assez vicieuse et folle pour essayer de contrôler son pouvoir maléfique : le prophète gris Thanquol. Mais lorsque l’artefact est dérobé par des contrebandiers, ce dernier se doit de le retrouver au plus vite. Mais un mystérieux sorcier et sa bande d’hommes de main tentent par tous les moyens d’empêcher le skaven de mettre sa patte sur son bien. C’est uniquement en retrouvant la Pierre du Ver, en évitant les tentatives de meurtres de ses propres suivants, et en esquivant les maléfices de ses maîtres de Skarogne, la ville des hommes-rats, que Thanquol parviendra à réaliser son plan machiavélique qui mettra sous son contrôle l’empire des hommes mais aussi celui des rats !




Espérons que la suite sera publiée par la Black Library France. Rolling Eyes


chaos
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6892

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum