Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Programme des publications Black Library France pour 2017

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Eloniel Castana Lun 17 Avr 2017 - 19:44

Bon si on se fit toujours au programme allemand voilà ce qui nous attend jusqu'à Mars 2018 Shocked :

Octobre 2017:
- Les Anges de Calibans HH tome 38
-Primogenitor: Fabius Bile  premier tome de la trilogie
- Hallowed Knights: Plague Garden

Novembre 2017:
- Lucius: Der perfekte Schwertkämpfer (traduit l'épéiste parfait) j'ai pas réussi à trouver de bouquin sur Lucius sur le site de la BL donc peut-être un des livres à venir en VO également
- Primarque Lorgar
- Space Marine Battle: Calgar's Siege

Décembre 2017 (A nouveau des sorties en décembre ?):
- Space Marine Battle: Tyrant of the Hollow Worlds
- Praetorian of Dorn HH tome 39
- Carcharodons

Janvier 2018:
- Kingsblade (la novella sur les chevaliers)
- Horusian war  premier tome de la trilogie
- (Age of Sigmar - Der Speer der Schatten: Die Acht Wehklingen j'ai pas trouvé le nom anglais)

Février 2018:
- Space Marine Battle: l'Oeil d'Ezekiel
- Primarque Fulgrim
- Farsight

Mars 2018:
- Corax HH tome 40
- L'héritage du Wulfen
- Mephiston:Blood of Sanguinius

Du coup Nico tu ouvres déjà le topic pour 2018 ? ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Nico. Lun 17 Avr 2017 - 20:34

Cela fait quelques semaines voir mois que ces livres sont listés en Allemand, j'attendais confirmation VF avant d'en parler ici ou ouvrir le topic 2018. Je ne voulais pas sortir des news qui s'avèrent inexactes. Des fois y'a un décalage entre VF et Allemand, même si c'est de moins en moins le cas. Donc, wait & see comme on dit.


Sinon, sur Leclec ils annoncent l'HH Imperium Secundus en POCHE pour le 21 Avril. Là aussi j'attends de voir si ça se concrétise.


Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Thibault ALC Mar 18 Avr 2017 - 14:41

Merci pour ces excellentes infos Eloniel !

Nico. a écrit:Sinon, sur Leclec ils annoncent l'HH Imperium Secundus en POCHE pour le 21 Avril. Là aussi j'attends de voir si ça se concrétise.

Chaque mois la sortie de cette arlésienne est annoncée, chaque mois elle est décalée... Et ce depuis 1 an et demi !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par La faucheuse Mar 1 Aoû 2017 - 14:38

Bonjour quelqu'un sait -il le titre des 13 nouvelles présentent dans le prochain receuil de nouvelles La Guerre des Ombres? Merci
La faucheuse

La faucheuse
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Nico. Mar 1 Aoû 2017 - 16:21

La faucheuse a écrit:Bonjour quelqu'un sait -il le titre des 13 nouvelles présentent dans le prochain receuil de nouvelles La Guerre des Ombres? Merci

Voici le contenu du livre en VO:

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Zdzdzd10


Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par La faucheuse Mar 1 Aoû 2017 - 16:26

Nico. a écrit:
La faucheuse a écrit:Bonjour quelqu'un sait -il le titre des 13 nouvelles présentent dans le prochain receuil de nouvelles La Guerre des Ombres? Merci

Voici le contenu du livre en VO:

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Zdzdzd10

Merci, on verra si ces nouvelles valent le coup
La faucheuse

La faucheuse
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par La faucheuse Mer 2 Aoû 2017 - 13:59

C'est dommage que le livre sur Garro ne sort pas dans la foulée de La guerre des ombres car il y a des nouvelles qui sont liées notamment celle avec Loken.
La faucheuse

La faucheuse
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Eloniel Castana Mer 2 Aoû 2017 - 15:08

La faucheuse a écrit:Merci, on verra si ces nouvelles valent le coup
On déjà eut Luna Mendax et The Gates of Terra en Français (le premier avec le roman Vengeful Spirit partie 1 et le 2 eme en nouvelle exclusive à un event) les deux sont pas mal.

La faucheuse a écrit:
C'est dommage que le livre sur Garro ne sort pas dans la foulée de La guerre des ombres car il y a des nouvelles qui sont liées notamment celle avec Loken.

Tout à fait, c'est pourquoi je ne lis pas toute les nouvelles à chaque fois je suis l'ordre qu'on a établis avec Nico (https://www.black-librarium.com/t3160-horus-heresy-ordre-de-lecture-et-pre-requis-entre-publications) que je mettrai à jour après lecture de ce recueil justement.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Rhydysann Jeu 14 Sep 2017 - 22:53

Je suppose que pas mal de monde s'en fiche mais ça reste une new.
Le tome 2 de la nouvelle série de comics Warhammer sort en octobre.
Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 51H9mymnwuL._SX333_BO1,204,203,200_

Baltus et les Space Marines de la compagnie des Dark Angels se préparent à une nouvelle étape de la guerre qui fait rage ! Ils y croiseront les redoutables Harlequins, ces êtres qui mettent leur grâce inhumaine au service de lart comme de la guerre, au nom de leur dieu moqueur


Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Thibault ALC Ven 15 Sep 2017 - 8:27

Je te confirme que moi ça m'intéresse ! Merci de l'info Smile

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par PetitPierre Ven 15 Sep 2017 - 18:35

moi aussi !!!
J'ai lu le T1, et c'est pas mal du tout.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par BlooDrunk Lun 6 Nov 2017 - 15:46

Nico. a écrit:
d)Novembre 2017 :

Comme dit en section "vos derniers achats" et là j'ai le WD sous les yeux pour le confirmer (page 29), précommande annoncée en VF pour le 18 novembre 2017 ces deux livres (donc dispo le 25 en magasin GW):

- Hammerhal & Autres Récits (AOS)

- Croisade + Autres Récits (40k)


Tous deux font 512 pages pour un prix de 7 euro. Wink



Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Nico. Lun 6 Nov 2017 - 16:39

Ok merci de l'info, Crusade pour 7€ vous avez plein d'histoires courtes plutôt cool (j'ai adoré The Silent King à l'époque), pour la plupart inédites en VF. Prenez le sans hésiter.


Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2017 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum