News Forge World - Tome 4

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mer 9 Aoû 2017 - 12:46

Volant Custodes en approche : (dispo en avant première à l'Open Day FW de ce weekend)

" Orion Assault Dropship "  /  275 livre sterling... il doit être énorme!



*Edit: zoom



Magnifique!

Design bien concordant avec leurs blindés anti-grav!

Cool


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par Nico. le Mer 9 Aoû 2017 - 13:33


bave  bave

Je voulais me faire une escouade de 5 Terminators Custodes, mais il ne se vendent que par 3. Et à 49 £ l'escouade, ça fait cher !!!

Du coup je vais devoir choisir, 1 des deux escouades (mais laquelle ? Aquilon simples ou avec Infernus ?), ou les deux pour en faire 6 mais me ruiner. Dur dur, pourquoi je n'achète que des armées FW ???? (Death Korps, Nains du Chaos, Custodes, White Scars...) Je suis vraiment un débile.


avatar

Nico.
Admin
Admin

Messages : 8434
Age : 28
Localisation : Perugia

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Dim 13 Aoû 2017 - 20:57

Vu à l'Open Day FW:






+d'autres photos ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252375-%C3%A9pingl%C3%A9-forgeworld/&do=findComment&comment=3103638

Surtout des kits de portes pour véhicules Astartes, 30k et 40k (Repulsor!), et aperçu d'un SW de l'HH en armure cataphractii...

Rien autre, sec en news et previews cet Event. Mad


*Edit:
l'aéronef Orion des Custodes étant dispo à l'Open Day en avant première, ces messieurs l'ont acquis et en ont fait une petite vidéo de présentation, beaucoup de blabla (son de mauvaise qualité):



Petit screenshot de la bête non peinte:



avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par Enki le Dim 13 Aoû 2017 - 21:59

Déçu du totor SW je le trouve tout juste pour une élite, pas assez de décor sur les armures. Par contre les custodes sont beaux Smile et le vaisseau custode/tau est très classe.

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 19
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Lun 14 Aoû 2017 - 11:32

Des précisions sur le pourquoi du "manque de news" de cet Open Day
+ quelques infos que certains ont tout de même réussit à glaner en discutant sur place:

Aenar Deathclaws a écrit:
Je suis d'accord avec vous, l'événement est clairement décevant en ce qui concerne la preview de nouveaux kits. Là, à part le Space wolf et le chasseur tau, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Selon les retours sur les forums anglophones, il s'agirait d'un changement de communication au niveau de FW et GW : ils veulent que les sorties soient plus annoncées sur Warhammer Community.

Cependant, même si les previews au niveau fig sont peu nombreuses, on apprend quand même des choses au niveau des futures sorties avec les discussions avec le staff.

Petite trad et compilation des infos ramenées par Mr Parker et Balthamal sur Bolter and Chainsword :

Pour les SW 30k :
1) Il y aura 5! kits d'améliorations pour les Tueurs gris : 1 avec les bras, bolter, torses et 5 têtes ; 1 avec les boucliers, 1 avec les Armes tronçonneuses et a priori il y aura des packs de têtes avec tous des têtes découvertes avec des masques de cuirs.
Là, ce n'est pas très clair au niveau des différents kits : un parle de 3 kits, l'autre de 5. Mais c'est quand même une excellente news.

2) Les Varangyrs seront des kits complets. Celui qui est visible donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre même si c'est celui dont Rob Mac farlane est le moins content. Ils seront en Cataphractiis. Il n'a pas eu l'autorisation d'apporter le reste de l'escouade. Je suis d'accord que la figurine n'est pas au niveau de ce que Forge a fait de mieux mais depeuis le temps que j'attends, je ne vais certainement pas me plaindre. Il a une hache terrible et il s'agit d'un kit complet. Donc clairement, je pourrai faire des conversions et ça va envoyer du lourd, je vous le dit. Le sul truc pas terrible est la fourrure qui manque un peu de finesse, je trouve.

3) Les Deathsworn seront également des kits complets et super dynamiques. Apparemment un a été sculpté en train de lancer une bombe à stase à la manière d'un discobole. Apparemment, il y aurait pas mal d'options mais rien de plus n'a filtré.

4) Hvarl aura sa propre figurine étant donné que Geigor a sa figurine en plastique.

5) Ils sculpteraient également un Praetor spécifique pour les SW.

Tout cela apparaitrait dans les prochains mois dans les news sur warhammer community parce qu'il n'y a pas d'autres événements forge avant le weekender de février.

6) DORN!!! est quasiment fini (plus que deux semaines de boulot) et ne devrait donc pas tarder.

7) Pour Alpharius, il vont travailler dessus juste après Dorn. Ils sont partis pour le sculpter à la même taille que les autres Primarques (Logan et Curze) dans son armure Pythean scales. Pour les sculpteurs de forge, ils ont émis l'hypothèse qu'Alpharius arrive à avoir la même apparence que ses hommes et leur corpulence grâce à un générateur d'holochamp qui modifierait son apparence. Je trouve que c'est une bonne hypothèse personnellement.

Cool Pas la patience de tout traduire mais vous voyez dans l'extrait que j'ai trouvé que les légions qui n'ont pas encore toutes leurs unités vont également être servies. Il y aura ainsi des kits d'upgrade. Les différents types de consuls auront également des figurines pour les représenter. Rob Mac Farlane pense également à faire un Praetor spécifique pour chaque légion avec la reprise d'éléments spécifiques de la légion.
"In other news, focus is being given to catching up with Legions that don't have specific units covered yet either through upgrades or full kits, this likely includes Lernaeans as one thing that seems to be a theme is that every Legion gets at least 1 complete kit that isn't covered by upgrades, shall see on that front though. There's another designer who's being brought in to help expedite that so that BA/DA can have units hot off the back of Angelus when it finally comes around. A new writer is imminent to get Angelus back on the work bench although at the barest minimum I'd estimate WHF next year as it's earliest possible release - that's just my gut not anything that was mentioned during today. Every other consul will have a model too - Primus Medicae included. Vigilators/Siege Breakers/Forge Lords/Praevians were explicitly mentioned. Another thing that Rob is looking at is doing Legion specific Praetors for everyone with as much aesthetic as possible in there, including Paragon Blades styled in the same vein as Legion specific weapons or upgrades, like EC palatine/phoenix blades, UM Gladi or Dynat's power sword for Alphas"

9) La mauvaise nouvelle serait qu'Angelus serait décalé entre 1 an et 18 mois. Mauvaise nouvelle. Mais c'est probablement dû à la mort d'Alan Bligh et au fait que Forge doive engager un nouvel auteur pour reprendre le flambeau. Mais cela permettrait à Forge de rattraper son retard avec les légions déjà existantes.

10) Au niveau de la politique de Forge, quand l'hérésie a commencé, cela ne dérangeait pas Cotrell de laisser une légion avec des unités ou kits non faits. C'est une vision des choses que certains nouveaux sculpteurs dont Rob MacFarlane (décidemment, j'adore ce type là) ont essayé de faire changer : ils veulent sortir toutes les figurines d'une légion d'un coup. Ce qui explique que les TS aient tout eu d'un seul coup, que cela soit le tour des Custodes et des Soeurs du Silence et que maintenant dans les prochains mois, il est plus que probable que ce soit le tour des Wolves.

11) Au niveau des déceptions, ils n'ont absolument pas parlé du prochain Imperial Armour : fires of Cyraeus. Ils n'ont pas trop parlé du futur livre de règles pour l'horus heresy en V7. Il semblerait que beaucoup d'anglophones militent pour que l'hérésie passe en V8. Mais ce n'est clairement pas pour demain visiblement.

12) Pas de news non plus sur Titanicus ni BFG. BFG ne sortira pas avant un moment a priori.

13) Il semble que le studio de Forge soit très dispersé en ce moment entre l'hérésie et les différents jeux Specialist games. Ce qui explique que le rythme des sorties ralentisse beaucoup.

14) On a quand même la sortie d'une nouvelle arme pour le super dread Custodes, des options d'armes qui ne me semblait pas avoir vu sur les termis Custodes, l'annonce de la sortie de Necromunda avec Escher contre Goliath et la sortie prochaine de l'équipe de l'Union Elfique en plastique. J'aurai préféré les Elfes Sylvains mais c'est quand même pas mal.

source: warfo


*Edit: quelques photos de plus

La nouvelle arme du super dread Custodes :






Les termis Custodes avec des armes que je n'avais pas vues :








Et d'autres photos de L'Orion pour avoir une idée de la taille de la bête :







avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Lun 14 Aoû 2017 - 20:58

Résumé de cet Open Day avec un article intéressant de wh-com:
https://www.warhammer-community.com/2017/08/13/forge-world-open-day-live-blog/




avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mar 15 Aoû 2017 - 10:45

Un fan qui était à l'Open Day, il parle ce qu'il à entendu en discutant avec le staff de FW :



Bref résumé:

- tous les anciens gangs de Necromunda seront faits (pas précisé si FW ou GW, probablement un peu des deux, comme pour BloodBowl..), et peut être de nouveaux gangs exclusifs si j'ai bien pigé!

- Titanicus toujours en développement (bataille de Titans et Chevaliers, remake de l'ancien jeu SG)

- Autre ancien jeu: BFG, Battle Fleet Gothic fera son retour, probablement à l'époque 30k/HH comme pour Titanicus (ça avait déjà été dit en rumeurs précédemment mais cool que l'info revienne encore de la part du staff FW, sa sortie devient plus tangible).

- Un des designer travaille actuellement sur un Tank Super-lourd antigrav pour les SM Primaris !!! ...comme l'auteur de la vidéo je suis très enthousiaste par rapport à cette news, j'ai très hâte de voir ça et les autres kits annoncés pour les Primaris (kits de personnalisation + surement des persos, voir des unités spéciales...)

cheers


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 25 Aoû 2017 - 11:04

Ils sont en préco :

Legio Custodes Aquilon Terminator Squad



Savourez les 360° sur le site de FW... ange


Manque encore ceux avec les autres variantes d'armes (griffes & LF), et le volant (Orion Dropship).
Surement semaine prochaine, à voir.. Rolling Eyes


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 1 Sep 2017 - 10:17

En préco :

Thousand Sons Legion Praetor




Belle fig, pleine de prestance, les joueurs TS vont être ravis! Smile


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 8 Sep 2017 - 11:39

En préco:

Legion Sicaran Omega Tank Destroyer



Belle bête et très belle peinture je trouve.

D'après les règles V8 (pdf dispo) ses énormes canons-plasma n'ont pas l'air si efficace que ça en anti-char (enfin assez instable et risqué plutôt), mais par contre c'est très bon contre de l'infanterie lourde (MeQ: SM & termi en tout genre), ça doit nettoyer sec!
Après avec ses autres armes ça fiabilise aussi pour ouvrir du blindé (avec option CL évidement). Rolling Eyes


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 22 Sep 2017 - 14:12

En préco:

Legio Custodes Aquilon Terminators with Infernus Firepikes





avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 29 Sep 2017 - 12:40

Le bestiaux est en préco:

Legio Custodes Orion Assault Dropship



Le 360° +différents zooms sur le site! I love you


Aussi le retour en stock de l'Arvus Lighter (cool ça faisait longtemps qu'il avait disparu, content qu'ils aient refait le moule pour continuer à le produire):



Je l'ai toujours aimé, très typique de 40k, il passe bien pour un transport "civil" (ou inqui) de type "shuttle" ou navette terre-espace, je le verrais bien pour mon Culte Genestealer...


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mer 11 Oct 2017 - 18:43

Bref aperçu du fameux Grav-Tank super-lourd SM - Primaris :



cheers  HOLY EMPEROR  cheers

Il à l'air énorme et bien cool, hâte d'en voir plus!


source: war of sigmar


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Jeu 12 Oct 2017 - 17:58

Plus d'info ici:
https://www.warhammer-community.com/2017/10/12/forge-world-preview-the-first-ever-primaris-super-heavy/

Il sera donc nommé ASTRAEUS

Lisez l'aperçu de ses règles (et les stats de ses canons!!) dans l'article, ça va poutrer sévèrement (après reste à savoir les points) et il sera bien balaise à descendre...
Rolling Eyes

Efficace autant offensivement que défensivement, juste dommage qu'il n'ai aucune capacité de transport... avec ce look (la coque fait un peu "cargo" sur les cotés je trouve) j'aurais bien imaginé qu'il puisse au moins embarquer une grosse escouade avec des perso... Du genre quelques Agressors avec un ou deux héros. Un peu déçu pour le coup, mais bon, FW sortira surement d'autres véhicules réservés aux Primaris, j'imagine bien un petit dropship bien costaud d'ici quelques temps..







wh-community a écrit:
What happens when you cross a Sicaran, a Repulsor and a Fellblade? Meet the Astraeus Super-heavy tank.
Razz
Ils en rigolent eux-même^^

Perso je le trouve très beau, un design assez osé, je le trouve à la fois très original tout en reprenant aussi des éléments "classiques" de la gamme de blindés SM, et comme pour le Repulsor au final je trouve ça très réussi, ça fonctionne très bien.

Et puis on sent bien que c'est un super lourd! J'aime beaucoup les tourelles de coque à l'avant, avec ce design un peu étrange ça lui donne un petit air de requin marteau qui me plait beaucoup.

Ayant un projet d'armée full Primaris je ne pourrait pas m'en passer! Il fera une pièce centrale parfaite, escorté de 2+ Repulsor ça va envoyer du lourd!!
Hâte de le voir aux couleurs de mon chapitre perso...  Twisted Evil  (pas du bleu je vous rassure^^)


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Sam 21 Oct 2017 - 15:20

Lors du live d'avant hier on à pu apercevoir quelques autres vues de l'Astraeus :








Encore plus fan pour le coup, l'arrière est vraiment top!
J'ai hâte de le voir en détail sous toutes les coutures...
(et de mettre mes pa-pattes dessus!! bounce )


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Lun 23 Oct 2017 - 18:39

Preview de Culln (chapter master des Red Scorpions) désormais incarcéré dans un dread Leviathan:
https://www.warhammer-community.com/2017/10/23/forge-world-preview-the-next-hero-for-the-warhammer-40000-character-series-announced/



Belle fig!  Smile

Selon la rumeur un combat contre des Tyranides l'aurait bien amoché... On devrait en savoir plus d'ici quelques temps...

A voir aussi s'il sera présent dans le nouveau et futur Imperial Armour V8, le fameux Fire of Cyraxus, qui devrait impliquer les Tau VS Imperium (dont la Legio Cybernetica, càd qu'on aurait enfin des règles 40k pour les figs FW-30k... + surement d'autres factions impériales dont des SM, reste à voir si les Tyranides seront de la fête ou juste brièvement cités pour Culln).

En attendant ses règles seront dans le prochain "IA : Index Astartes" de FW avec d'autres persos.

C'est donc le second personnage de la nouvelle série de persos 40k par FW (Warhammer 40,000 Character Series), le 1er était Gabriel Angelos des Blood Ravens.


Hâte de voir les prochains, j'espère bien voir des perso SM-Primaris dans pas trop longtemps... Rolling Eyes


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mer 1 Nov 2017 - 16:42

Quelques petites news, aperçu du nouveau catalogue FW, avec de l'inédit :


Regents of the Ordon Rift

De nouveaux perso SM, en mini-diorama (aucune idée si 30k ou 40k), à priori vu les proportions ça serait plutôt pour l'HH.
Et puis même esthétiquement on dirait pas des Primaris... Après les photos pourraient aussi être trompeuses, surtout que les armures sont très baroques, on verra bien:
*EDIT: c'est du 40k, Red Scorpions d'après ce lien fluff
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Ordon_Rift_Crusade
(on voit un bout du symbole de chapitre sur la bannière aussi Wink )








Ensuite, d'autres vues du fameux super-lourd antigrav des SM-Primaris, L'Astraeus :








A 220£ pour ce dernier je suis tenté de dire "ça va" car on pouvait s'attendre à bien plus cher...



Source: FB L'Astropathe


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Lun 13 Nov 2017 - 19:56

En préco vendredi, un chasseur de prime HB pour Necromunda :
https://www.warhammer-community.com/2017/11/13/coming-soon-beastman-underhive/



Inspiré d'une ancienne fig, ça fait plaiz de voir ces abhumains plus rares à 40k un peu mis en avant!

Pour rappel à l'époque 40k V1, aka Rogue Trader, les HB étaient parfois des auxilliaires (ou chair à canon) des forces impériales, comme les Ogryns ou Ratlings. Les deux allégeances existent donc à 40k pour ces mutants... pas comme à Battle ou il étaient uniquement affiliés au Chaos.


En grand fan des Hommes Bêtes il va me le falloir, c'est certain! cyclops

Règles dans la boite de la fig:
Wh-Com a écrit:
Gor Half-Horn’s rules and fighter card are included with the model, as well as rules for adding him to your gang in both one-off and campaign games of Necromunda. This is just the first of what Forge World has planned for the game of gang warfare in the 41st Millennium – like Blood Bowl, there are plenty of awesome models in the pipeline to support the plastic ktis and gangs you’ve already seen.
Et très curieux de voir les prochains, c'est prometteur... (une petite V2 de Kal Jericho peut être?)


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Mar 14 Nov 2017 - 1:20

Double-post Open Day:

Ils seront dispo en avant première lors de l'Opend Day les 25 et 26 novembre (et surement dispo sur le site FW vers Noël /nouvel an...):

https://warhammerworld.games-workshop.com/2017/11/13/new-products-for-the-warhammer-40000-open-days/












avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par Rhydysann le Mar 14 Nov 2017 - 21:21

La figurine de Necromunda, pas mon style mais très jolie quand même. Là FW ce foue de nous par contre. La figurine de Necromunda par FW est cool et en BB on a ça à côté:
Spoiler:
What a Face


avatar

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1545
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Ven 17 Nov 2017 - 18:23

Ils sont en préo (exp. à partir du 24):

Gor Half-horn, Beastman Bounty Hunter




Astraeus Super-heavy Tank






avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Sam 25 Nov 2017 - 18:11

Des space louloups 30k tant attendus :


Praetor




Varagyr Terminators



avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par Zekka le Sam 25 Nov 2017 - 18:23

Oh, j'aime beaucoup owo
Sauf les 2 "têtes-k-way" x') (la tête sur le coté avec une armure qui ne tourne pas :p)
avatar

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1033
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Sam 2 Déc 2017 - 15:18

Nouveautés Red Scorpions en préco.


L'ancien Maître du Chapitre, qui continue de le servir dans cette vénérable relique.
Info intéressante, on apprends dans la desription comment il à été vaincu:
FW a écrit:
Carab Culln was believed lost to the Imperium in the campaigns that followed the Indomitus Crusade. Grievously wounded in the slaying of the Great Beast of Sarum
...Hmmm une "grande bête de Sarum", voilà qui est intéressant!  Twisted Evil
Pour rappel Sarum est un ancien monde-forge libéré jadis par les World Eaters durant la Grande Croisade, depuis l'HH c'est un monde du Dark Mechanicum... un "Haut-Lieu" du Chaos dont sont issus pas mal de machines-démons et autres joyeusetés.

Carab Culln the Risen





Les dirigeants "provisoire" du Chapitre (suite à l'incarcération de la carcasse de Culn dans le dread):

Casan Sabius and Sirae Karagon - Regents of the Ordon Rift





Très belles fig, pourquoi pas pour conversion/détournement mais ce chapitre n'est pas ma tasse de thé (je connais un peu leur fluff via les IA Badab & Vraks, d'ailleurs il y à un petit encart de présentation dans le dernier WD pour les curieux qui ne connaîtraient pas..).


Il y à aussi quelques packs/bundle pour se monter des troupes, à base de MkIV +kits de conversions RS.


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par BlooDrunk le Dim 24 Déc 2017 - 16:49

Infos d'Aenar sur le Warfo:


Aujourd'hui, il y avait la Christmas Party de Forge World sur Warhammer TV et.... ON N'A RIEN EU DE NOUVEAU!!!!

Il s'agissait surtout de présenter les différentes équipes de Forge. La team Specialist, la team 40k/30k, la team SDA et une team un peu dépareillée de sculpteurs et de peintres. L'équipe est multinationale avec au moins 3 frenchies à l'intérieur.

Il n'y a eu strictement aucune nouvelle figurine visible. Ils ont dit que les nouveautés seraient présentées lors de l'open day du 6 janvier et le horus heresy weekender.

Les deux trois trucs qui ont fuités :

Il y en a un qui a mentionné travaillé sur Adeptus Titanicus et tous les autres lui ont dit de se taire.

Un autre a dit qu'il travaillait sur quelque chose pour 40k et 30k : c'est gros avec deux jambes : un nouveau titan ou nouveau chevalier ?

Il y aura au moins deux Primarques en 2018 : très probablement Dorn et Alpharius.

Il y aura également de nouveaux persos pour 30k et 40k.

Un des sculpteurs de l'équipe Spécialiste a dit qu'il travaillait sur quelque d'énorme et d'étonnant. Reste à savoir si c'est du titanicus, du blood bowl ou du necromunda.


Comme vous pouvez le voir, on n'a pas appris grand chose... Il va falloir attendre l'open day, les warhammer community et l'horus heresy weekender pour avoir des news...


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8385
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Forge World - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum