Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Talos - Lun 6 Fév 2017 - 16:13

- Ghost of Arkio - a écrit:
Assassins and agents for both sides will be added in the future.
intéressant.. j'espère que les assassins du chaos n'ont rien à voir avec les temples.

Peut-être le succès de Nemesis a-t-il eu des répercussions au sein de GW... Cool

Apparemment nouvelles règles Night Lords aussi, je croise les doigts pour avoir enfin des Atramentars...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Lun 6 Fév 2017 - 18:46

Les Atramentars y seront probablement!

Déjà posté (en partie) plus haut mais voici le "résumé détaillé" de ce que contiendra ce book 8 Angelus:

Angelus: The next Horus Heresy volume

The book contains:

- blood angels legion
- dark angels legion
- daemons
- dark Mechanicum
- night lords
- Signus Prime
- Thramas
- Sarum
- Siege of Baal
- “The passage of the angel of death”
- Dark Mechanicum may also experiment with xenos tech and Dark Age tech. Not a switch flipped overnight, but a gradual evolution / devolution.
- Prosecution of Sarum: at the bottom of Sarum there’s always been something wrong…
- With Sarum they could be returning to something that had been restricted…
- Change is a big element of the book – tiring in the dark Mechanicum, BA and DA


Je me répète mais c'est quand même vachement prometteur, pour plein de raisons!!


*EDIT: merci Talos, je m'étais gourré de topic oui^^ Laughing


[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mar 7 Fév 2017 - 19:47

Bonjour à tous

J'étais à l'Horus Heresy Weekender et j'ai quelques news. Je suis en train d'écrire un gros débriefing mais ça va me prendre un peu de temps.

Soyez patients. Wink

Voici déjà un lien pour ceux qui veulent commencer à lire : Debrief Horus heresy


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mar 7 Fév 2017 - 22:50

Merci pour le debriefing,
marrant que Russ soit aussi surpuissant dans les règles de FW (vu qu'il s'est pris un aller-retour sur Malkoya). Y a des fans boy partout. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 8 Fév 2017 - 1:21

DE QUOI !

Tu étais au Weekender sans nous l'avoir dit ?????? UNE HONTE !!!


Fallait prévenir, je t'aurai demandé une liste des livres en pré-vente et je t'aurai demandé de me ramener le Custodes exclusif !


Merci pour le rapport. Wink


[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Mer 8 Fév 2017 - 1:44

J'aurai une question Aenar, pour le recueil sur Tallarn est ce que tu sais si il y aura juste les 2 novellas +2-3 shorts stories ou si il y a comme pour le recueil sur Garro une novella supplémentaire ?

Sinon a un moment tu parles du prochain roman de Swallow sur Garro (avec une confrontation Garro Mortarion), tu veux dire qu'après le recueil qui est sortie il va faire un vrai roman sur lui ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2017 - 9:59

Garro / Mortarion: "il aimerait", à priori y a rien encore de fixe.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 8 Fév 2017 - 15:03

@ Ghost : Malkoya? Je ne connais pas. Tu ne veux pas parler de Yarant plutôt?

@ Nico : Embarassed Embarassed Embarassed Je l'ai mis sur tous les forums sur lesquels je traine. Je pensais l'avoir fait aussi ici. Désolé. Pour les pré ventes, désolé mais il n'y avait rien à se mettre sous la dent pour moi. Pour la fig exclu, effectivement désolé.

@ Eloniel : Pour tallarn, ils ont juste parlé du rassemblement des deux petits bouquins. Il ne me semble pas avoir entendu qu'il y aurait une nouvelle exclusive. Mais je n'en sais rien et ce n'est pas impossible qu'ils en sortent une. en tout cas, c'est ce que je ferai du point de vue commercial.

Pour Garro, tu me mets le doute. Quand j'ai parlé avec lui, il me semble bien avoir compris qu'il ferait un roman. J'en ai même le premier chapitre mais je vous en dirai plus quand je ferai le débriefing de ma discussion avec lui.

Pour la discussion entre Mortarion et Garro, oui, il a bien dit aimerait. Reste à savoir s'il le fera ou pas.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2017 - 16:45

@Malkoya (VO de Betrayer d'ADB)

Reste à savoir s'il le fera ou pas
Ou si un auteur BL a encore le droit de décider de s’asseoir ou de se coucher.

Les romans sont corsetés en amont (les fameuses réunions informelles pseudo coolness/marketting où ils sont tous fliqués par Gooldingue), en aval (relecture finale), et en cours (commentaires de Goolding ou des auteurs sur leurs comptes twitter, le fait qu'ADB ait du tout recommencer scénario et perso après le 1er 1/3 de master of Mankind).
Comme hollywood Smile hé, c'est le buziness mec' !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 8 Fév 2017 - 17:20

@ Malkoya : Ok, je ne me souvenais plus du nom de la planète pour la Nuit du Loup.

Je ne vais pas relancer le débat ici, mais il ne faut pas oublier que Russ s'est volontairement retenu contre Angron. Il ne voulait pas le tuer ou le blesser, juste lui faire entendre raison.

Pour ADB, je n'avais pas suivi.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Mer 8 Fév 2017 - 20:06

Aenar Sigvardr a écrit:
Je ne vais pas relancer le débat ici, mais il ne faut pas oublier que Russ s'est volontairement retenu contre Angron. Il ne voulait pas le tuer ou le blesser, juste lui faire entendre raison.
VILE PROPAGANDE !!! Evil or Very Mad lol!
(il à pas assumé sa déculottée et voulait essayer de "raisonner" quelqu'un d'irraisonnable en lui faisant un démonstration stratégique, d'où l'isolement d'Angron au milieu des Loups après qu'il ai pris le dessus..)

En tout cas merci beaucoup pour ce long résumé, très intéressant! Smile

Pour le Custodes exclu ça m'aurait également bien arrangé, car du coup j'ai du lé dégotter à prix odieux sur ebay le lendemain... Mad et je te raconte pas la flambée depuis ce weekend, je pourrai le revendre et me refaire du beurre malgré tout^^


[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 8 Fév 2017 - 20:58

J'ai fini mes retours sur les séminaires et les interviews avec les membres du staff et de la Black Library. Je vous invite à aller les lire et me poser des questions. J'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

Je finirai mon post avec les dernières sections entre demain et après demain. Ce sera plus court quand même.

Je suis allé voir les prix sur ebay : la vache!!! Il a quasiment triplé au niveau du prix avec les FDP. Ca fait sacrément cher pour une fig qui n'a pas encore de règles... Je comprends pourquoi elle était en rupture à la fin. Les gars ont fait de stocks pour se rembourser leur billet.

Moi, je ne l'ai prise que pour des potes. Donc ils paient le prix auquel je l'ai acheté.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Bwazaaah Ven 10 Fév 2017 - 12:32

Marde, fait chier le prix, parce que la fig' de Russ me semble obligatoire... ;____;


BloodDrunk a écrit:(il à pas assumé sa déculottée et voulait essayer de "raisonner" quelqu'un d'irraisonnable en lui faisant un démonstration stratégique, d'où l'isolement d'Angron au milieu des Loups après qu'il ai pris le dessus..)

Pour le coup je pense pas, à mon avis Russ s'est vraiment retenu. Il est possible (et même probable en fait) qu'Angron aurait quand même gagné sinon, mais Russ ne se battait pas pour gagner un duel, ni pour tuer, ce qui était nettement moins vrai d'Angron. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait exprès de perdre, mais ça a bien servi son argumentaire pour le coup.
Après, personnellement j'estimerais cohérent qu'en 1v1 pur et brut, Angron gagne tous les fights, y compris contre Sanguinius, Horus et Leman Russ (même si ça me fait mal pour le dernier XD), parce que le principe c'est que justement c'est une bête de guerre en duel, mais quelque part c'est "que ça".

Merci pour les retours en tout cas Sigvadr ! J'avoue que je suis quand même super content que Russ soit surpuissant, même si ils vont buff les hérétiques, ça fait plaisir. Very Happy
Ce qui a été dit par les auteurs de la BL est intéressant je trouve, et je suis assez d'accord avec ce que tu en as rapporté.


Hail to metal!

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par arckik Ven 10 Fév 2017 - 13:02

Après, personnellement j'estimerais cohérent qu'en 1v1 pur et brut, Angron gagne tous les fights, y compris contre Sanguinius, Horus et Leman Russ (même si ça me fait mal pour le dernier XD), parce que le principe c'est que justement c'est une bête de guerre en duel, mais quelque part c'est "que ça".

Et c'est parce qu'il est moins réfléchi qu'il ne gagne pas tous les duels...
(mais, selon le fluff, c'est Vulkan qui devrait tous les gagner ! Seul l'Empereur peut le tuer, donc aucun autre Primarque n'a ses chances ! Wink)
Vulkan Lives:
(on va voir si les Salamanders tiennent une décurie nécron cet aprèm'... ^^)

M'enfin, pour éviter le HS complet, j'voulais quand même dire (et sincèrement hein, c'est pas qu'une excuse ! Wink) que ces nouveautés, quoique légèrement décevantes (on a pas de photos des Aquilas !), sont quand même sympas. Des nouvelles figs. à venir, un perso SisterOfSilence qui promet. Enfin, moi, j'suis teasé. ^^
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Ven 10 Fév 2017 - 13:07

Ça part en HS,

si vous voulez je vous fais un topic "c'est qui le plus fort?" séparé,
mais le weekender étant passé, on va pas tarder à fermer ici.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Ven 10 Fév 2017 - 20:27

J'ai maintenant fini mon débriefing de l'Horus Heresy Weekender. A vous de me dire si vous voulez que je le mette aussi ici.

Revoici le lien sinon : Debrief Heresy Weekender 2017

J'ai également créé le sujet adéquat sur la puissance des primarques dans la partie fluff 40k.

A vos questions, cailloux...


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Nico. Ven 10 Fév 2017 - 20:46

Merci pour ton débrief, cela me rappelle quand j'y étais allé en 2014... Cela commence à remonter ! Je vais essayer de voir pour aller au BLWeekender en fin d'année, j'espère que cette fois le Warhammer World ne sera pas fermé pour travaux. Very Happy Je n'avais pu voir que la salle de jeux et le Bugman's Bar (que je recommande chaudement à tout fan de Warhammer Battle...). Bref on verra les dates. Le Warhammer Fest ne m'intéresse pas, c'est que pour les figurines or moi je me déplace pour les romans !


Merci encore, même si je t'en voudrai éternellement pour la figurine exclusive de Custodes. Razz


[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Ven 10 Fév 2017 - 21:06

debrief a écrit:Comme l'a dit Bligh, il y a une raison pour laquelle l'Empereur a fait de Sanguinius un ange. Reste à savoir laquelle.
Je note, je note.. Cool

Sinon pour la nuit du loup, je ne demandais pas à ce que vous créiez le topic vous-même: je voulais retirer vos posts d'ici et créer un topic à part. Mais les posts étaient trop mélangés.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum