Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 6

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Ven 2 Juin 2017 - 17:07

Grillé par Solaris pour la réponse
Mais il n'y a pas à dire, j'ai hâte de voir des archivistes en armure gravis ^^ double coque frontale
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 5 Juin 2017 - 13:20

V8, focus de faction sur les Agents Impériaux:
https://www.warhammer-community.com/2017/06/04/warhammer-40000-faction-focus-imperial-agents/
vf:
GW Bruxelles a écrit:
Auparavant, ces factions variaient en efficacité et certaines d’entre elles étaient rarement vues, comme l’Adepta Sororitas – excepté Célestine ayant eut une pique de popularité récemment. L’Inquisition contenait un peu de tout, avec Coteaz ou inquisiteur en solitaire avec quelques servo-crânes faisant quelques apparitions sur le champ de bataille mais sans plus. Cela va bientôt changer.

L’Officio Assassinorum a particulièrement été amélioré, tous étant à un coût raisonnable en Jeu Égal et possédant des capacités intéressantes. Le Vindicare est un sniper mortel avec la possibilité d’ignorer les couverts et sauvegardes invulnérables avec un fusil PA -3, blessant toujours l’Infanterie sur 2+, D3 Dommages (D6 sur un 6 pour blesser!). Cependant, celui ayant été le plus amélioré reste l’Eversor. Il peut maintenant arriver de réserves à plus 9’’ d’un ennemi mais charge de 3D6. Combiné avec les Points de Commandements, il est quasiment certain de réussir sa charge, et en mêlée il frappe comme un bœuf !

L’Inquisiton offre aussi plein de d’outils aux joueurs Impériaux. Coteaz particulièrement reste très intéressant, sa règle Réseau d’Espions vous autorise à tirer sur une unité s’étant déployée après le début de la partie mais seulement avec une unité Inquisition alliée à 6’’ de lui. Il n’existe quasiment aucune autre unité dans le jeu ayant une règle similaire. Une unité de Jokaeros ou d’Acolytes avec des fusils à plasma peut ainsi facilement gérer une unité que votre adversaire pensait positionnée pour ne faire qu’une bouchée de vous !

La partie la plus excitante de cette article que nous avons gardée pour la fin est l’Adepta Sororitas qui est absolument fantastique dans cette nouvelle version de Warhammer 40.000.

Elle possèdent maintenant plusieurs règles sympathiques, notamment l’iconique Acte de Foi, qui s’active sur un 2+. S’il est réussi une de vos unité peut utiliser un Acte de Foi, allant d’un mouvement gratuit, à une phase de tir gratuite en passant par un round de mêlée gratuit ou la régénération de D3 points de vie pour une figurine tuée dans l’unité. Cela vous offre une énorme flexibilité et efficacité pour chacune de vos unités. Toutes vos unités ont aussi le Bouclier de Foi qui non seulement vous offre une invulnérable à 6+ mais aussi une version limitée d’Abjurez le Sorcier.

Cela dit, un seul Acte de Foi semble un peu limité non ? Ne craignez rien, vous en aurez autant que vous en désirez, Célestine en offre un automatique à une unité à 6’’ d’elle. Les Imagifiers en offrent aussi un à une unité à 6’’ sur 4+.

En parlant de Célestine, elle est incroyable. Elle booste le Bouclier de Foi de 1 pour les unités Adepta Sororitas à proximité, combinez cela avec la règle Visage Angélique des Seraphim Squads leur permettant de relancer leurs sauvegardes invulnérable et vous obtenez quelque chose de solide !
Célestine et aussi accompagnée de gardes du corps se régénérant, les Geminae Superia, et si ce n’était pas assez, une fois par partie, avec avoir été tuée, elle peut revenir avec sa santé complète sur 2+. C’est un personnage phénoménal et sera vue dans quasiment toutes les collections Adeptas Sororitas.

L’adeptas Sororitas qui est aussi équipé de véhicules puissants. L’immolator est fabuleux, non seulement il transporte jusqu’à 6 figurines, mais est équipé d’une arme violente, qui touche automatiquement, avec 2D6 tirs Force 5 , PA-1, à portée 12’’ et encore mieux, c’est une arme d’Assaut, signifiant qu’il peut Avancer et tirer avec ! Combinez cela avec une escouade Dominion équipée de 4 Fuseurs et vous aurez un mélange explosif de puissance de feu anti Infanterie et anti Tanks/Monstres.

Le Penitent Engine est un autre des véhicules drastiquement améliorés depuis les versions précédentes, ils sont maintenant à l’abri de la destruction en seul pour la plupart des cas, mais à part cela , ils excellent particulièrement en attaque. Avec 2 lance flammes lourds, ils feront des ravages dans les unités et sont très efficaces en contre-charge. En mêlée, ils possèdent 4 attaques Force 10 , PA-3 infligeant 3 Dommages. Mais là où cela devient fou, c’est qu’ils peuvent engager et attaquer une deuxième fois sur un 4+ ! gardez un Point de Commandement de côté pour et regardez le mettre une unité ennemie en charpie.

Il y en a bien plus à dire, mais pour le moment il suffira de dire que les Force de l’Impérium ont une large variété d’outils à leur disposition grâce à ces puissantes factions !


Et via Lady Atia:

- There is a new flyer called "Overlord". Thunderhawks look like toys next to it - it's basically a Primaris Stormbird.

- New equivalent for Terminators - Marines in Gravis Armour (same as the Captain from the starter box)

- Primaris Scouts!

Oh oh oh, hâte de voir tout ça!!!

(le gros volant sera probablement du FW, donc un kit résine hyper cher... même si je prie pour du plastique)


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mar 6 Juin 2017 - 8:48

tres interessant les Systers !!!
Merci de veiller aux news Bloody Smile
Faudra qu'on te trouve un petit badge de Veilleur !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par vulkan Mar 6 Juin 2017 - 15:07

debut de HS; @petit pierre: genre l'icone de la garde de la nuits dans GoT ?; fin du HS.

Si le thunderhawk sera plus petit j'imagine pas la taille de l'engin Shocked

Par contre qu'est ce qui leurs a prit de faire des scout primaris ?
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 6 Juin 2017 - 16:10

Nan mais ça ira les gars^^ et puis je le fait de bon coeur en tant que fanboy^^
(et je ne suis pas le seul à le faire, parfois je ne peux pas et certains d'entre vous prennent le relais)

vulkan a écrit:
Si le thunderhawk sera plus petit j'imagine pas la taille de l'engin Shocked
Après avoir vu d'autres discussions rien n'indique qu'un kit sera produit, cet appareil est pour l'instant juste évoqué dans le fluff des Primaris... donc je me suis un peu emballé, vu la taille de l'engin on est pas prêts de le voir en fig (déjà que le TH plastique est une arlésienne..).

vulkan a écrit:
Par contre qu'est ce qui leurs a prit de faire des scout primaris ?
Totalement logique, à priori les Primaris sont recrutés et initiés comme les autres marines donc normal qu'ils aient des scouts, j'ai d'ailleurs hâte de voir les figs, elle seront superbes je n'en doute pas (en tout cas bien plus réussies que les anciens scouts).

Encore un indice de plus que les Primaris sont prévus comme un remplacement de gamme pour tous les SM (moyen-long terme, déjà je parie qu'il n'y aura plus de nouveaux kits de SM normaux, sauf pour 30k).

Autre chose, l'interview de Jes Godwin sur le live de ce weekend était très intéressante, on y à appris notamment quelques précisions sur le tank Repulsor:
- il s'agit bien d'un blindé à technologie antigrav, donc avantageux pour s'affranchir du terrain mais d'après ses dires il est très lourd et se déplace pesamment, rien à voir avec la rapidité d'un speeder ou d'un antigrav Eldar ou Tau. Il à bien insisté sur le coté pesant et implacable de cette "brique" (il à lui même utilisé ce mot^^)
- ce véhicule exclusif aux Primaris n'est PAS leur "main-battle-tank" mais un simple transport d'appui multi-rôles (d'où ses armes nombreuses), à la razorback-like.
- les pods/mallettes de missiles accrochées à la tourelle sont des armes défensives de type "contre-mesures" comme il en existe sur certains blindés contemporains.

On peut donc raisonnablement penser qu'un ou plusieurs autres véhicules arriveront par la suite, surement des blindés antigrav également, dont au moins 1 qui sera leur "main-battle-tank" (tank principal de combat).
A noter qu'il est aussi fort possible que le kit du Repulsor soit en fait un double-kit permettant d'en monter une autre variante; on verra bien...

Il à également parlé brièvement du dread et si j'ai bien compris d'autres variantes pourraient suivre, et fluffiquement le sarcophage dont il est pourvu est le modèle classique SM, adaptable sur ce nouveau chassi de dread.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 7 Juin 2017 - 14:46

Hastings est de retour, concernant les futures sorties SM-Primaris:

AFAIK “Initially” there are 4 boxes of “troops/infantry/marines” (including the flying ones), 2 vehicles, the Dread, and 2 “character” sets, which I assume will be captains and Lieutenants. As for when I rarely dare to dabble in such things (especially after the timing of the plastic thunderhawk release…. which might still actually not be wrong, just my guess at the timing thanks to the “we’ve sold our last resin thunderhawk” making me jump to conclusions!). I will say I am “expecting” Death Guard to release after the boxed set and for new marines to be closely behind them….. however I could be wrong of course  

Donc en gros il est au courant de:
 (entre parenthèses mes suppositions)

- 4 boites de piétons différentes
(Intercessor / Inceptor /  Hellblaster? / ?4ème?: des vrais "Assauts de CaC" ou autres? Scouts?)

- 2 set de personnages
( Capitaine / Lieutenant / Ancient(porte étendard) / ?autres?: chapelain? apothicaire? techmarine? archiviste?)

- 2 véhicules
( Repulsor, ?autre?)

- le Dreadnought Redemptor
(double kit?)


(le Codex sera aussi pour cette 1ère vague car il faudra bien les règles ces nouvelles figs)


Il précise ne pas être certain à 100% car il s'était trompé pour le Thunderhawk plastique...


Il suppose qu'après la boite Dark Imperium il y aura d'abord les sorties Death Guard /Nurgle et que ces sorties Primaris arriveront tout juste après.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 7 Juin 2017 - 15:24

concernant les Primaris, il y aura des kit de conversion (spalière, casque ...) ou bien il y aura de belle boite pour chaque chapitre ?

bon a vrai dire ca ne m'aide pas car en tant que chevaliers Gris je n'y ai pas accès ... mais bon ... je suis curieux ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mer 7 Juin 2017 - 16:37

BlooDrunk a écrit:- ce véhicule exclusif aux Primaris n'est PAS leur "main-battle-tank" mais un simple transport d'appui multi-rôles (d'où ses armes nombreuses), à la razorback-like.
Un Razorback Primaris, la tourelle a plus de blindage, comme le reste de "Primaris", c'est tout :p


Pas peu fier d'avoir eu raison pour le coup ^^


- les pods/mallettes de missiles accrochées à la tourelle sont des armes défensives de type "contre-mesures" comme il en existe sur certains blindés contemporains.

Je connaissais pour les avions mais pas les chars, mais ok oo beaucoup de contre-mesures d'un coup mais ok oo


On peut donc raisonnablement penser qu'un ou plusieurs autres véhicules arriveront par la suite, surement des blindés antigrav également, dont au moins 1 qui sera leur "main-battle-tank" (tank principal de combat).

Je parie sur un Land Raider Primaris, avec encore plus de blindage, d'armes et de contre-mesures ^^ ...plus lent aussi oui, assurément
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 7 Juin 2017 - 17:18

PetitPierre a écrit:concernant les Primaris, il y aura des kit de conversion (spalière, casque ...) ou bien il y aura de belle boite pour chaque chapitre ?
Tu as du manqué l'info mais ça à été dit et répété:
les épaulettes (spalières est plus exacte oui) et casques sont strictement à la même échelle que les anciens SM. Après ils en sortiront surement des packs dédiés, voir des nouveaux pour certains chapitres qui n'en ont pas encore.

Donc les Primaris sont facilement personnalisables, après rien ne dit qu'ils n'y aura pas des kits et unités plus spécifiques à tel ou tel chapitre (BA, DA, SW etc...), fort probable, on verra bien.

PetitPierre a écrit:
bon a vrai dire ca ne m'aide pas car en tant que chevaliers Gris je n'y ai pas accès ... mais bon ... je suis curieux ...
Pour l'instant, comme pour la DW d'ailleurs.
Mais à mon humble avis ils y auront droit en temps et en heure...

Pour rappel les Index sont juste des adaptations provisoires pour que toutes les figs des différentes armées soient jouables à la sortie de la V8.
Après chaque armée aura un véritable Codex dédié pour la V8, avec fluff et nouvelles unités probablement, il suffira juste de patienter.

Les Primaris à moyen long-terme deviendront la norme, on en reparlera mais vous verrez d'ici X mois/années quasi toutes les ref SM et SM-like seront ressorties sous forme de Primaris, et les anciennes ref seront OOP tôt ou tard.
(sauf pour l'HH de Forgeworld évidement)


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 7 Juin 2017 - 17:49

Ha ba merci des éclaircissement.
On va donc attendre.

Pour un noob comme moi qui ne connait que la V7, il y a combien de temps en moyenne entre chaque version de 40k ? C'est histoire de savoir combien de temps on peut esperer que cette V8 tienne.

et la, 2 gars font un debrief des regles.
J'ai écouté ca ce midi au taf et c'est pas mal du tout. Ils abordent pas mal de point, notament un sur les blindés et les lignes de vu assez interessant ...
Faut avoir 50min par contre !



_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 7 Juin 2017 - 18:40

De rien  Smile

PetitPierre a écrit:
Pour un noob comme moi qui ne connait que la V7, il y a combien de temps en moyenne entre chaque version de 40k ? C'est histoire de savoir combien de temps on peut esperer que cette V8 tienne.

Au moins 5 ans, mais c'est variable, là on en à facile pour quelques années à mon avis.
(et la future V9 sera surement une simple évolution de la V8 car on entre dans une toute nouvelle "phase" avec toutes ces nouveautés dans la manière de jouer, donc pas de grosse révolution à l'horizon avant très longtemps)

Merci pour la video, j'essayerais de la regarder si je trouve le temps^^

Sinon, V8, focus de faction sur les Harlequins:
https://www.warhammer-community.com/2017/06/07/warhammer-40000-faction-focus-harlequins-june6/
vf:
GW Bruxelles a écrit:
Nous sommes de retour aujourd’hui pour vous parler de vos ninjas farceurs préférés.

Les Harlequins sont une des factions les plus colorées de l’univers de Warhammer 40.000. Ils sont les suivants Aeldari du Dieu Moqueur Cegorach. Ils sont les Arch-ennemis du Chaos et représentent l’espoir pour le futur de leur peuple, recrutant parmi toutes les factions Aeldari tout en restant à l’abri de la faim de Slaanesh. Ils sont aussi les défenseurs de la Bibliothèque Noire, s’assurant que les informations précieuses qui y sont contenues ne tombent pas entre de mauvaises mains. Dans l’édition précédente de Warhammer 40.000, jouer une armée d’Harlequins pouvait se montrer périlleux car ils avaient tendance à être une armée frappant fort mais ne pouvant encaisser que très peu en retour.

Les armées d’Harlequins sont de vrais maîtres du combat rapproché et voltigeront sur le champ de bataille grâce à leurs flip-belts, qui leurs permet d’ignorer le terrain et les autres figurines quand ils se déplacent. L’autre moitié de leur incroyable mobilité vient de la règle Rising Cresendo, qui leur permet d’avancer et charger, ou charger après avoir effectué une retraite. Cela les rends extrêmement mobiles combiné avec leur mouvement de 8’’.

Les Troupes Harlequins sont individuellement les égaux des héros d’autres factions au corps à corps, mais leur vrai pouvoir vient des synergies avec leurs personnages, par exemple le Shadowseer. Cette figurine possède 5 PV, et sont arme lui donnant, +2 en Force, PA-1 et D3 Dommages. Mais la vrai raison de le prendre vient de sa capacité Bouclier contre le Mal, qui force votre adversaire à retirer 1 à ses jets pour blesser contre les unités d’Infanterie Harlequins à proximité. Cela rend vos figurines à Endurance 3 bien plus résistants et signifie que même un canon laser nécessitera au moins un 3+ pour blesser un membre de Troupe basique. Combinez cela avec la sauvegarde invulnérable que votre armée possède et vous trouverez ces guerriers danseurs étonnamment résistants.

Ensuite, voyons le Solitaire, il bouge de 12’’ et possède 8 attaques. Il peut soit frapper avec sa Caresse d’Harlequin qui inflige 1 Dommage à Force 5, PA-2 ou avec son Baiser d’Harlequin qui fait D3 Dommages à Force 4, PA-1. Il a aussi une sauvegarde invulnérable à 3+. Ce qui le rend unique toutefois est sa capacité Blitz. Le Blitz offre un mouvement gratuit de 2D6’’ et 2 Attaques une fois par partie. Avec le fait que votre armée peut avancer et charger, cela fait un mouvement potentiel de 30’’ ! Et avec sa capacité à sauter au dessus des rangs ennemis, il peut facilement ignorer les unités écrans et se charger des héros de support de fond de table. Si votre adversaire n’est pas prudent, le Solitaire laissera un sillage de destruction dans son passage.

Enfin parlons d’un des meilleurs transports du jeu. Le starweaver se déplace de 16’’, a une Endurance de 5, 6 PV, une invulnérable à 4+ et le mot clé Vol. Ses Lanceurs de Mirages obligent votre adversaire à soustraire 1 à ses jets pour le toucher durant sa phase de tir. Ces véhicules amèneront vos Harlequins mortels là où vous le voudrez sur la table.

J’espère que vous vous êtes entraînés à peindre des losanges car les Harlequins seront particulièrement marrants à jouer !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 9 Juin 2017 - 20:54

V8, focus de faction Ynnari :
https://www.warhammer-community.com/2017/06/09/warhammer-40000-faction-focus-ynnari/
vf:
GW Bruxelles a écrit:
Les Ynnari représentent l’espoir pour les Eldars.

En canalisant la puissance de la mort, ils ont ramené un nouveau sens du but à leur race mourante. Mais comment vont-ils se débrouiller dans le nouveau Warhammer 40.000 ?

Précédemment, les Ynnari ont fait une certaine impression dans le monde de Warhammer 40.000 par leur incroyable aptitude de permettre à des unités d’agir plusieurs fois dans le même tour. Les Chevaliers Fantômes faisant tout deux fois était incroyablement puissant. Lorsqu’ils étaient épaulés par le reste de la faction Aeldari super rentable en point, vous aviez une combinaison au très fort potentiel.

Dans le nouveau Warhammer 40.000 les Ynnari sont toujours une force à reconnaître mais ont reçu certaines limitions. Leur aptitude phare, la Force depuis la Mort, fonctionne maintenant seulement sur l’Infanterie, les Motards et l’Yncarne (désolé monsieur le Chevalier Fantôme). Ce qu’elle vous permet de faire par contre, est incroyable. Chaque fois qu’une unité est complètement détruite à 7’’ de l’une ou plus de vos unités ayant cette aptitude – à l’exception de la Phase de Morale – vous choisissez l’une de ces unités pour effectuer une action Soulburst. Celles-ci vous permettent de vous déplacer, lancer un pouvoir psychique, tirer, charger ou combattre. Assez spectaculaire.

Elles vous permettent aussi de former une armée composée de plusieurs sub-factions Aeldari et d’utiliser le mot-clé Ynnari à la place. Seuls les Covens Haemonculus sont exclus des Ynnari. Enfin, les personnages Ynnari peuvent monter dans les autres transports Aeldari – ce qui est assez bon, puisqu’ils ont accès à d’excellents moyens de transport.

La capacité de choisir dans un tel panel d’unités variées est la véritable force de cette faction. Vous pouvez créer une armée proche de l’histoire, par exemple, comprenant des Dragons de Feu, des Incubes et des Harlequins. Cette immense flexibilité vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour construire une force bien rodée et mortelle.

Une de nos combos favorites étant d’utiliser le pouvoir psychique Mot du Phénix sur une unité qui a déjà bougé pour la laisser Soulburst et se déplacer à nouveau pour se mettre en position pour soit charger soit tirer. Avec la rapidité de la plupart des unités Aeldari, ceci donne une zone de menace énorme. Si vous positionner bien une unité de soutien, si la première unité détruit sa cible, l’unité de soutien peut Soulburst elle aussi. Cet effet de cascade peut créer des combinaisons complètement léthales.

Les Ynnari seront un choix populaire des Aeldari dans le nouveau Warhammer 40.000 et continuera de fournir d’incroyables capacités de multiplicateurs de force.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Sam 10 Juin 2017 - 12:40

toujours aussi chelou les Arlequins ... le coup du Le starweaver c'est un peu abusé quand meme. Qu'est ce qui justifi que ce vehicule soit si puissant ? m'enfin, c'est comme ca. Nous on va aligner plein de rhino d'tfaçon !

Les Ynnari, on les découvre dans GS2, j'ai pas trop accroché au fluff, à voir ce que ca donne "in game".

Merci pour les news Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 14 Juin 2017 - 10:02

News SM-Primaris, ces 2 nouvelles unités sont décrites dans le roman Dark Imperium:

warfo a écrit:
Une Escouade Reiver* est une escouade de Space Marines Primaris qui porte des casques à face de crâne et qui est équipée d'armures énergétiques silencieuses, qui ont été adapté pour l'actions discrète. Ils portent des couteaux de combat, des épées énergétiques et des lourds Pistolets Bolter** et sont équipés d'une épaulette gauche élargie afin de leur procurer une meilleure protection en corps-à-corps.


Une Escouade Agressor est une escouade de Space Marines Primaris qui est équipée de racks de missiles d'épaule, dont le rechargement est assuré par les magasins internes de leur armure énergétique Gravis Agressor. Ils manient également des Gantelets de Flammes qui projettent du Prométheum enflammé.


Notes de traductions :

(*): littéralement Escouade Pillard
(**): ou des Pistolets Bolter Lourds ? à déterminer s'il s'agit d'une nouvelle arme..

Trop hâte de voir les figs!! bounce


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 14 Juin 2017 - 11:19

Génial, ca donne de nouvelle perspective de jeu. Le coup des Agressor, c'est top !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Emperor Mer 14 Juin 2017 - 11:39


J'imagine aussi que les Reiver auront des bolts silencieux. Le coup de l'épaulette surdimensionnée, ça sent l'inspiration gladiateur-rétiaire.

Par contre les Agressor, WTF ? C'est quoi ce gloubi-boulga au niveau de l'armement oO. Un panier de roquettes de Termi et un gantelet de flammeur de Starcraft. Narmol. Si c'est innover juste pour innover...
Mais le mec qui arrive à faire mouche là-dessus aura droit à un joli feu d'artifice. Smile



News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par vulkan Mer 14 Juin 2017 - 14:53

@Escouade Reiver: je me demande si ils pourront prendre des réacteurs dorsaux, si c'est le cas on a notre unités d'assaut aéroportée.

Pour les agressor ils me font penser a des centurions devastator booster aux stéroides. En plus c'est une autre preuve que l'orga des primaris est plus ou moins calqué sur celui des légion. Ces gars sont la copies des fulmentarus, l'élites terminator de la légion des ultramarines.

Vous pensez qu'ils font faire des boites permettant d'assembler différends types d’unités ? Par exemple la boite des Agressor permettra d'assembler une unités de CàC en armure gravis.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 14 Juin 2017 - 16:22

vulkan a écrit:
Vous pensez qu'ils font faire des boites permettant d'assembler différends types d’unités ? Par exemple la boite des Agressor permettra d'assembler une unités de CàC en armure gravis.
Possible mais il va falloir attendre pour le savoir^^

@ Reiver : la description correspondrait aussi à des genre de scout /escouades d'assassins, on verra bien.

@ Agressor : plutôt l'équivalent des termi à mon avis, vu que l'armure Gravis s'en approche un peu (j'ai entendu que pour le casque c'était issu d'un mélange des technologies des pattern Indomitus et Tartaros... à confirmer).

Après cette nouvelle pattern "Gravis" semble modulable:
- Gravis "normale" (le Capitaine)
- Gravis Inceptor (appui aéroporté)
- Gravis Agressor (soutient /assaut lourd)
...

Donc partant de là de nombreuses variantes sont probables, on aura surement des doubles kits comme quasiment toutes les sorties GW des derniers temps.

De manière générale j'ai l'impression que la composition des Primaris et le rôle de leurs unités est beaucoup plus flexible /moins stéréotypé que les SM classiques, leur organisation et leurs doctrines de combat sont différentes de ce que l'on connaissait, c'est pas plus mal un peu de nouveautés, l'Adeptus Astartes évolue enfin.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 14 Juin 2017 - 18:34

Ils me font surtout penser aux Stormcast dans leur organisation d'unités, avec presque l'escouade pour chaque situation.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mer 14 Juin 2017 - 22:47

BlooDrunk a écrit:De manière générale j'ai l'impression que la composition des Primaris et le rôle de leurs unités est beaucoup plus flexible /moins stéréotypé que les SM classiques, leur organisation et leurs doctrines de combat sont différentes de ce que l'on connaissait, c'est pas plus mal un peu de nouveautés, l'Adeptus Astartes évolue enfin.
Ben moi c'est tout le contraire oo j'ai l'impression de voir des Eldars (Ynnari ,Aeldari ou Dunnari, je crois que c'est ça maintenant) avec leurs unités spécialisées: Reiver ,unité de CàC spé infiltration (vous avez dit Scorpions ?) et Agressor ,unité soutien missiles/flammes (vous avez dit Faucheurs Noirs/Dragon de Feu ?) et l'unité aéroportée distance dont j'ai oublié le nom (vous avez dit Araignées Spectrales/ Eperviers Voltigeurs ?)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 15 Juin 2017 - 20:40

Variantes de Primaris, vu sur la page fb du GW Bruxelles:


PRIMARIS!!!

Dark Angel, Spaces Wolves, Blood Angel et Ultramarines et encore beaucoup d autre à suivre!!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 19224872_1497247956980148_4777565276031263922_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 19060013_1497247980313479_428248849065839455_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 19113658_1497247993646811_3561105499813598802_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 19146131_1497248006980143_1756623848555741096_n

J'ai cru que c'était de simples conversions avec d'anciennes pièces mais finalement non, je leur ai demandé et ils m'ont répondu sur fb, kits officiels:

Kits de conversion à 10.50€ par chapitre


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Jeu 15 Juin 2017 - 21:08

super classe !!!!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 16 Juin 2017 - 7:28

A priori il s'agit des anciens kits (dispo sur le site de GW, cherchez "Pack d'amélioration "), mais qui restent 100% compatibles avec les Primaris.

Après leur petite phrase laisse présager que de nouveaux pack d'amélioration inédits pourraient arriver bientôt... Hâte de voir pour quels chapitres.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Ghost of Arkio - Ven 16 Juin 2017 - 11:21

@DA: incroyable comme les ailes de casques rappellent celles des world eaters.. des oreilles de lapin toujours aussi disproportionnées; bonjour le stealth ! rire1

@BA: toujours cet espèce de sous-ultramar lambda avec les mêmes têtes et décos recyclées de stormcasts. C'est comme dans un gouvernement, c'est la plus grande gueule et celui qui a le + de relations qui fait le + avancer sa "team" (ha, Gav, le saint patron des DA)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 17 Juin 2017 - 15:44

La V8 est enfin là, j'ai attaqué la lecture du fluff et c'est top, superbe bouquin, d'ailleurs la boite de base Dark Imperium dans son ensemble est vraiment excellente et bien remplie.

- Ghost of Arkio - a écrit:@DA:
@BA:
Hey Ghost au cas ou tu n'aurais pas remarqué ce sont d'anciens kit de personnalisation, rien de neuf...
Du coup j'ai hâte de voir les vraies nouveautés pour les différents Chapitres, car elles ne vont pas tarder à sortir, et là on va en prendre pleins les mirettes tu peux en être certain!


Tiens à propos, vu sur le warfo, intéressant:


Petit scoop pour vous les gens. Je suis allé chercher ma boîte ce matin au magasin Warhammer Londonien de Tottenham Court Road; et qui est là, à discuter avec les clients et à signer des autographes?

Jes Godwin himself.

Donc évidemment on discute des Primaris, de ses inspirations et de son procédé créatif:
- Cela fait 4 ans qu'il bosse dessus, et il n'essaie aucunement de cacher que ce projet a "juste" (ses mots, pas les miens) été une opportunité de rendre les SM plus réalistes, aussi bien dans leur animation mais aussi leur morphologie.
- Il m'a avoué ne pas tellement avoir bossé plus que ça sur les marines depuis le kit de 1998, et donc que ce projet était extrêmement excitant, une opportunité de revenir sur la figure du SM.
- Il bosse en ce moment même sur des sorties pour les Primaris pour les 15 prochaines années.

Voilà, Jes est super sympa, et est vraiment soulagé de voir que son travail a plu au hobbyistes!

@15 ans de sorties Primaris-SM à venir:
C'est bien ce que je suspectais depuis un moment, une refonte entière de la gamme SM avec tous les chapitres et factions que ça représente, dont les unités particulières, plus les nouvelles entrées...
Et ça n'est pas pour me déplaire, au contraire. cheers

(l'introduction fluffique des Primaris ne sert donc qu'à ça, pirouette provisoire pour bien faire passer la nouvelle gamme, le grand remplacement est en marche^^)


News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum