Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 6

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Mar 18 Déc 2018 - 19:01

C'est...moche en effet.
Autant je ne suis pas du tout hype par cette bande annonce.
Faudrait quand même faire un effort au niveau des cinématique/films/série quoi, ou alors arrêté d'essayer d'en faire.

Néanmoins j'attends de voir le produit final avant de me prononcer.

Ha oui la cinématique de présentation de DOW II surtout I love you


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Mar 18 Déc 2018 - 20:37

Etonnant, c'est un retour assez général (que j'ai recueilli ailleurs).
Je pense qu'entre les contraintes de temps et les adaptations de travail d'équipe, ils n'ont pas pu produire du bon. Maintenant, ils ont quelques mois pour produire un truc plus sympa. Wait & See.
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mar 18 Déc 2018 - 22:05

Pareil ca fuse sur le web... c'est assez vilain.
A voire, ca se trouve ca va s'améliorer...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 19 Déc 2018 - 8:51

arckik a écrit:
Je pense qu'entre les contraintes de temps et les adaptations de travail d'équipe, ils n'ont pas pu produire du bon.

A mon avis c'est juste un histoire "intrinsèque" de budget:
GW n'a pas les moyens de se payer un vrai studio, d'avoir des bons créateurs pour l'animation, voilà tout.

L'esthétique et la mise en scène semblent fixées par ce trailer: ça n'augure rien de bon...

Même si on pourrait être surpris par un scénario sympa, je l'espère un peu pour eux mais je n'attends rien d'un tel projet.

GW savent très bien faire et vendre de la fig (+bouquins), et ça devrait leur suffire je trouve!

Après peut être que cette série-animée pauvrette aura un but de promotion/visibilité pour espérer attirer des gros investisseurs vers la licence (?), avec comme objectif final un "vrai film" à gros budget dans X temps?

Mouais je sais pas c'est tirer des plans sur la comète... Sur le Warfo par exemple les gens partent dans tous les sens sur ce sujet, mais on est encore très loin de ça je pense, et puis quand on voit le carnage que sont les derniers blockbusters tirés de licences fortes, ça fait peur.

Pas sûr du tout qu'on ai un jour une qualité comparable aux films du SdA par exemple. Si c'et pour faire de la merde qui édulcore trop l'univers et dénature sa profondeur ou sa violence: je ne préfère pas voir ça réalisé un jour... Non merci!

Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 19 Déc 2018 - 10:22

BlooDrunk a écrit:
Pas sûr du tout qu'on ai un jour une qualité comparable aux films du SdA par exemple. Si c'et pour faire de la merde qui édulcore trop l'univers et dénature sa profondeur ou sa violence: je ne préfère pas voir ça réalisé un jour... Non merci!
Rolling Eyes

Quand tu vois les merdes qu'avaient été faites sur le Seigneurs des Anneaux avant, et surtout les pov' films de seconde zone qu'avait fait Jackson avant, on se dit que tout est possible Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Mer 19 Déc 2018 - 11:20

PetitPierre a écrit:
BlooDrunk a écrit:
Pas sûr du tout qu'on ai un jour une qualité comparable aux films du SdA par exemple. Si c'et pour faire de la merde qui édulcore trop l'univers et dénature sa profondeur ou sa violence: je ne préfère pas voir ça réalisé un jour... Non merci!
Rolling Eyes

Quand tu vois les merdes qu'avaient été faites sur le Seigneurs des Anneaux avant, et surtout les pov' films de seconde zone qu'avait fait Jackson avant, on se dit que tout est possible Smile

N'oublions pas non plus qu'ils ont prévu de faire une série animée, pas un film... Des séries comme SW The Clone Wars sont assez moches, mais ont probablement eu plus de succès que SW8.
On verra bien ce que ça donne. Les textures étaient un peu cheap et le défilé de plan réutilisés faisait un peu peur, mais ne crachons pas sur ce qu'on ne connaît pas encore. (même si certains diront qu'être optimiste n'est pas bon non plus - pour une fois que je le suis ); )
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Emperor Mer 19 Déc 2018 - 12:33


J'avoue que quand j'ai lu ça sur leur blog, vu la manière dont ils l'ont annoncé en grande pompe, mon cœur a fait un petit bon et j'ai cru pendant 5s qu'ils avaient réussi à obtenir un partenariat avec Netflix ou un autre acteur du genre lol
Puis j'ai vu que c'était en fait avec les amateurs du truc sur Helsreach ^^

Mais je pense qu'il ne faut pas se formaliser de cette "série".
C'est juste un support promotionnel du même ordre que les petites vidéos qu'ils font d'habitude pour accompagner les grosses sorties.
La fréquence de parution sera peut-être un peu plus rapprochée que ce dont ils avaient l'habitude, ça sera peut-être un poil plus recherché que les vidéos habituelles avec fond statique et effets de mouvement et de physique, mais rien de plus à mon avis. En tout cas je n'ai aucune attente en la matière, et il n'y a je pense rien de comparable avec les fantasmes de grosses productions dont tout le monde reparle depuis l'annonce... Ce n'est absolument pas du même registre, la volonté n'est pas là.

Pour moi le problème vient plus de la communication grandiloquente qu'ils ont pris la peine de faire pour annoncer un truc avec aussi peu d'ambitions (et de moyens) Rolling Eyes



News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 19 Déc 2018 - 14:19

Emperor a écrit:
Pour moi le problème vient plus de la communication grandiloquente qu'ils ont pris la peine de faire pour annoncer un truc avec aussi peu d'ambitions (et de moyens) Rolling Eyes

Ils font pareil avec les Chapter Aprouved pour la modif des règles de la V8.
Beaucoup d'annonce, de teasing, mais beaucoup de déception.
C'est la mode Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 19 Déc 2018 - 19:00

Pour en revenir aux News & Rumeurs:

WARFO a écrit:
Quelques rumeurs de la part de HollowHills sur TGA qui semble connaitre quelqu'un chez GW vu que ce n'est pas la première fois qu'il en poste :

   
Spring 2k19 battletome moonclan and models, codex genestealer cults, codex black legion and models.

   Summer 2k19k updated battletomes for early aos factions, primaris release, sisters of battle codex and models.

   Late 2k19 slaanesh models, battletome slaves to darkness, codex Ynnari.

   Whole year KT support, blackstone fortress support and shadespire support.


Je pense que ses dates sont à prendre comme des fin de période (d'ici printemps 2019, d'ici été 2019, etc.), ça coïnciderait avec le peu que l'on sait.

Pour la période printemps / début d'année on savait déjà mais j'ai quand même hâte de voir tout ça, surtout pour le Culte Genestealer, mais aussi les nouveaux SMC (Black Legion), les nouveautés SM-Primaris et nouvelles Sistaz.
bounce

Mais à priori pour 40k toujours pas de nouveaux Berzerkers / World Eaters  (ni d' Angron-démon), ni de nouveaux Noismarines / EC (+Fulgrim-démon...)... Arf Mad

Et pour AOS pas de nouvelles des fameux Darkoath ou d'une faction d'humains "normaux" coté Ordre... re-Arf Mad


Bon ça n'est qu'un seul Rumoriste parmi d'autres, il n'a sûrement pas le planning complet, donc ça laisse des bonnes chances encore pour d'autres choses à venir...

Wait & See


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Mer 19 Déc 2018 - 20:11

et il n'y a je pense rien de comparable avec les fantasmes de grosses productions dont tout le monde reparle depuis l'annonce... Ce n'est absolument pas du même registre, la volonté n'est pas là.
ça c'est certain.

Ils font pareil avec les Chapter Aprouved pour la modif des règles de la V8.
Beaucoup d'annonce, de teasing, mais beaucoup de déception.
ça dépend de comment on le prend. Wink Personnellement, j'attends un truc comme un Helsreach en couleur, et ça me hype déjà beaucoup. Une grosse prod', jamais souhaité, et je ne le souhaite pas. C'est donc selon les préférences/attentes de chacun...

Les news 40k sont plus ou moins déjà connues, mais il y en a une dans le lot qui m'étonne.
Genestealer et Slaanesh on le savait, c'est attendu et on peut en espérer du bon. Mais ils vont sortir un codex Ynnari ?
Autre point, les SdB, finalement, ce sera plutôt pour automne 2019, du moins selon les autres rumoristes.
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 19 Déc 2018 - 22:03

PetitPierre a écrit:Ils font pareil avec les Chapter Aprouved pour la modif des règles de la V8.
Beaucoup d'annonce, de teasing, mais beaucoup de déception.
C'est la mode Smile

Pour le Chapter Approuved, je pense que la déception vient aussi en partie des joueurs qui s'attendaient à des miracles, chacun prêchant pour sa paroisse ! Perso, j'en attendais pas grand-chose, je ne vois pas 40k autrement qu'avec les listes fluff/historiques, mais je peux comprendre la déception de certains (et j'avoue que, même si GW fait des figs avant de faire des règles, ils pourraient faire un peu plus d'effort vu le nombre de tournois qu'ils organisent de près ou de loin).

Après pour la série animée, je pense pas qu'ils feront mieux que les cinématiques de DoW II malheureusement...

Et assez impatient d'en voir plus pour un peu toutes les annonces, surtout les Moonclan et les Sistas ! Même si je suis assez intrigué aussi par le dex Black Legion (ma toute première armée à 40k).


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 26 Déc 2018 - 10:35

Ils arrivent :
The Bad Moon Rises



Très sympa la vidéo!  I love you

Donc pour les gobelins ça sera un BT "Gloomspite Gitz" (nouveau nom de faction..) qui à priori regrouperait bien TOUS les gobelins +trolls etc; les figs seront révélées aujourd'hui...

Melcor (de chez GW) sur WARFO a écrit:
Y'a pas de nouvelle araignées de prévu. Désolé pour ça. Mais les nouvelles figurines sont vraiment magnifiques. Wink


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 26 Déc 2018 - 16:43

Et voilà, 1er aperçu des figs:
Gloomspite Gitz: Revealed!



News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-BadMoonLoonshrine-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-Skragrott-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-Fanatics-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-SquigHoppers-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-SquigHerd-Content


Très chouette tout ça!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mer 26 Déc 2018 - 22:47

Tellement de figs que je veux ,rien que pour la collec owo
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 31 Déc 2018 - 11:37

Zekka a écrit:Tellement de figs que je veux ,rien que pour la collec owo

Pareil mais je vais me réfréner...

D'autres révélations ici, ça va être dur de résister, c'est magnifique (et j'ai toujours aimé les gobz):
https://www.warhammer-community.com/2018/12/30/30th-dec-next-weeks-pre-orders-gloomspite-gitz/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-Goobapalooza-4mt

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-MoonclanWarboss-9jh

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-SneakySnufflers-5lu

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-ManglerSquig-8mz

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-RockgutTroggoths-6mi

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 CitadelPreOrders-12Jan-DankholdTroggoth-7mb

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteGitzRevealed-Dec26-SporesplattaFanatics2-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspitePreOrder-Dec30-EndlessSpells-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspitePreOrder-Dec30-SquigDice-Content

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspitePreOrder-Dec30-SquigBoingrotBounders-Content


... tant de belles choses (ces personnages I love you ) et j'adore les dés, trop marrant, la variante du kit de chevaucheurs de squigs en mode "chevaliers" est excellente aussi!

drunken


*Edit: photos manquantes ajoutées


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Lun 31 Déc 2018 - 16:52

Arf... bon ben vais me mettre aux gobelins x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Mar 1 Jan 2019 - 16:02

Sympa sympa ces sorties. Je ne suis pas trop gobelin mais il faut reconnaître que ces figurines sont jolies.
Notamment les trolls qui sont eux vraiment magnifiques à mes yeux. Heureux de voir que quelque chose de nouveau sorte pour AOS depuis le temps. Les derniers étant les fantômes non?

Mode con on:

toutes ces sorties gobelines encore une fois auraient parfaitement eu sa place dans le vieux monde grmbl.

Mode con off.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 3 Jan 2019 - 10:03

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GloomspiteArmyRules-Jan2-GloomspiteArt7sn

Résumé du long live à propos de ces sorties Gobz ici:
https://aosshorts.com/gloomspite-gitz-with-ben-johnson-twitch-summary/

Plein d'info croustillantes, rhaaaa dans un 1er temps je vais sûrement déjà me prendre le BT, et plus tard je risque fortement d'être faible... je le vois venir sur ce coup...  Razz


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Jeu 3 Jan 2019 - 11:23

Pareil pour moi !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Sam 5 Jan 2019 - 11:52

Trop de news à mettre donc voici un lien:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/05/breaking-news-new-models-new-expansions-and-exclusive-revealsgw-homepage-post-1/


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 5 Jan 2019 - 15:06

Yes, tellement de news...! Shocked

Je met quand même les photos et vidéo ici.


Pour 40k, tout ça:


Déjà l'Ambull car il est magnifique, dans la 1ère extension de BSF :



News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-BlackstoneAmbull1hvr


Et leur équivalent mécanique pour Nécormunda, les Ambot :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-NecroAmbots22hr


Pour le Culte Genestealer :



(trop classe cette vidéo)

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CultSanctus6nfe

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CultMagus4kjbfh

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CultLocus3tcerg

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CultClamavus5jvrh

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 VigilusWeekender-Nov24-CultistBike6kwmkjw

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 VigilusWeekender-Nov24-CultistBike5hvfe

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CultWolfquad7cm

Trop génial ces persos...
Je suis comblé c'est magnifique, et encore tout n'a pas été révélé!!! cheers


Ensuite pour les news KT je ne vais pas tout mettre mais juste les 2 nouveaux persos:

CG, le "Pistolero" se nomme Kelermorph :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-KTStarnsDisciplesCharacter51vfrhy

Mechanicus, le Tech-Priest Manipulus :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-KT-ThetaAquistusTechpriest50ef



Pour AOS, plein de choses aussi :


Les Gobz, vidéo finale pour annoncer la 1ère vague de préco des Gloomspite Gits aujourd'hui:



Cette ambiance (musique etc), c'est top!

Quelques news sur les warscroll et photo de nouvelles figs ici aussi:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/04/4th-jan-gloomspite-gitz-preview-3-warscrollsgw-homepage-post-1/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 GWPreview-Jan6-Troggboss1ehcd

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 AoSGloomspiteUnits-Jan4-LoonbossMangler34jvr


Ensuite, Carrion Empire, une boite Skavens vs Flesh Eaters :



Razz  cette com', ce ton, c'est bien cool !  Deux nouveaux perso dans cette boite :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CarrionEmpireArchregent9rbgdnsj

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-CarrionEmpireWarlock10rjvf




Sinon il y aussi des news pour le SDA, Adeptus Titanicus, Blood Bowl:

Voir en fin d'article:
Breaking News! New Models, New Expansions and Exclusive Reveals!

cyclops


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 5 Jan 2019 - 18:57

Encore une dernière news, et pas des moindres:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 NYOpendayReveals-Jan5-ChaosReveal16jvfahe

Un sorcier SMC de toute beauté! I love you



News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Sam 5 Jan 2019 - 21:11

Oh j'avoue oo, le sorcier de toute beauté
Pour le reste, j'adore les nouveaux persos (assassin, "marquise" et officier vox), l'Ambull et ses Ambots sont pas mal aussi et le "marquis" Flesh-eater est magnifique x)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Sam 5 Jan 2019 - 23:45

Définitivement fan des Gobs ! Si j'avais déjà pas un millier de figs à peindre, j'aurai sûrement craqué !

Le Roi Goule et le Skaven sont bien classes aussi, en espérant d'autres figs par la suite, surtout pour les Goules !

Et le Sorcier de la Black Legion est bien classe, bien plus réussi je trouve que le Champion du Chaos qu'ils ont sorti pour Vigilus, et bien plus inquiétant aussi.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 16 Jan 2019 - 17:34

.
Bon, j'ai décidé d'être raisonnable et de n'acheter AUCUN de ces magnifiques gobz, pourtant c'est pas l'envie qui manque mais je vais me contenter uniquement du BT, j'ai déjà bien trop de figs en stock...


... Et surtout je me réserve pour les news du Culte Genestealer qui arrivent bientôt avec leur nouveau Codex (et plus tard les nouveaux SMC /Black legion).

D'ailleurs petite preview:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/16/16th-jan-genestealer-cults-preview-the-biophagusgw-homepage-post-1/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 40kCultBiophagus-Jan16-Terrain1ucd


Le Biophagus

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 40kCultBiophagus-Jan16-Biophagus2yce


Et son familier Alchemicus

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 40kCultBiophagus-Jan16-Familiar3ivfs


Trop top ces figs et j'adore le concept fluff, bonnes règles aussi!
(boost les Abbérants) bounce


News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 27 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum