Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

News Games Workshop - Tome 6

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Lun 21 Jan 2019 - 18:24

On n'arrête plus le merchandising GW commencé depuis quelques temps:

https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/warhammer-40000-funko-pop-figuresgw-homepage-post-2/

Spoiler:

On verra ce que ça donnera en "réel" et pas juste images 3D. L'Ultramarines est le plus réussi selon moi. Et comme d'hab, encore et toujours les mêmes Chapitres stars...


Sachant qu'ils disent que ce sont les premiers, je suppose que la prochaine vague ça sera quatre Chaoteux.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 21 Jan 2019 - 18:52

@ Figs "Funkopop"^^: Mouais... sans commentaires! (jamais accroché à ces trucs)


Sinon, une fois n'est pas coutume je poste une news  propos de règles:

Et hop UN BON GROS BOOST (bien mérité!) pour les BOLTERS des SM/SMC
(règles Beta, mais seront dans le prochain WD il semblerait):
https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/21st-jan-introducing-better-beta-boltersgw-homepage-post-4/?fbclid=IwAR1jZvXDd67vLJNQEj8Vf50QbCPLaMLbQCmCo1FYIVfVJ406X7guhNLTuAY

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 40kBolters-Jan21-BolterDiscipline1yceg

Grosse revalorisation des troupes de base mais pas que (en fait tout ce qui tir avec un Bolter!), nos chers Spaces Marines en général en avaient bien besoin, enfin on retrouve un peu le coté Elite de l'armée (seul les Astartes sont concernés, donc pas les SdB ni autres humains normaux).

Rendez-vous compte, si j'ai bien compris cette règle permet de:

DOUBLER les attaques de tir si:

- la cible est à demi-portée des tireurs (même si ceux-ci ont bougé précédemment)

- valable à distance max pour le TIR RAPIDE si les tireurs n'ont pas bougé!
(par ex: 30ps pour des Intercessors)

- et les véhicules, Termi, Centu et Moto vont pouvoir faire du tir rapide même après avoir bougé!


Un TIR RAPIDE qui passe de 2 à 4 tirs! Miam!!  Shocked

Voilà qui va bénéficier à tous les SM /SMC, beaucoup de Chapitres Loyalistes vont adorer,
tout spécialement les Imperials Fist / Crimson Fist qui vont devenir très bons...
(et les UM qui l'étaient déjà + le détachement Indomitus... ça va piquer!)
Et la Deathwatch, wahooo là aussi ça va cartonner...

Juste dommage que ça ne s'applique pas aux Custodes... Crying or Very sad
(et que les CG ne soient encore pas très favorisés..)


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Emperor Mar 22 Jan 2019 - 0:42


Les bobbleheads maintenant. Ils essayent vraiment de faire de 40K un truc mainstream Surprised

Pour les règles bolter : et le Land Raider Crusader aussi ^^ Ça va défourailler sec !



News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mar 22 Jan 2019 - 8:56

Tu t'es trompé Bloodrunk sur le tir rapide. Ca ne double pas les tir :  La nouvelle regle des bolter permet juste de donner des conditions supplémentaire d'activation du tir rapide (autre que la mi portee habituelle) a savoir :
- etre à mi porté (classique)
- etre immobile
- etre un termi/moto/centurion/vehicule.

Un fulgurant Tir rapide 2, ferra toujours 4 tir max.
Un bolter Tir rapide 1 ferra toujurs 2 tir max

Ce n'est pas aussi ouf que ce que l'on pensait tous au debut, ca donne juste un peu plus de souplesse tactique et permet aus termi/moto/centurion/vehicule, eux de toujours etre en tir rapide ! Et c'est cool. Le bolter Huricaine et les centurions vont redevenir serieux !!!

Quand aux Funkopo, à part pour decorer son bureau au taf, je ne vois pas l'interet.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 22 Jan 2019 - 11:47

PetitPierre a écrit:Tu t'es trompé Bloodrunk sur le tir rapide. Ca ne double pas les tir :
Oui je me suis trompé, j'ai remarqué hier soir en lisant d'autres message sur le warfo, mais aussi tard j'ai eut la flemme d'éditer mon post ici!

PetitPierre a écrit:
La nouvelle regle des bolter permet juste de donner des conditions supplémentaire d'activation du tir rapide (autre que la mi portee habituelle) a savoir :
- etre à mi porté (classique)
- etre immobile
- etre un termi/moto/centurion/vehicule.

Un fulgurant Tir rapide 2, ferra toujours 4 tir max.
Un bolter Tir rapide 1 ferra toujurs 2 tir max
Donc merci pour ta correction!

PetitPierre a écrit:
Ce n'est pas aussi ouf que ce que l'on pensait tous au debut, ca donne juste un peu plus de souplesse tactique et permet aus termi/moto/centurion/vehicule, eux de toujours etre en tir rapide ! Et c'est cool. Le bolter Huricaine et les centurions vont redevenir serieux !!!
Oui c'est déjà pas mal du tout je trouve!

Mine de rien pour les troupes de base c'est fort aussi:
Juste pouvoir balancer une grosse douche de loin avec des Intercessors (par exemple) et bien c'est vachement cool.

En fait il semblerait que jadis (V2-V3?) les Bolters avaient déjà ce genre de règle de tir-rapide, donc c'est un peu un "retour aux sources" bien mérité quand même!

*Edit: je cite un gars du warfo qui résume bien le truc:
Spoiler:

Top et fluff je trouve, et d'autant plus pour les SMC/Death-Guard/Thousand-Sons etc qui vont pouvoir mettre plus de Marines dans leur liste, car jusqu'à aujourd'hui sans jouer trop mou les gens mettaient surtout des gros packs de Cultistes/Tzaangor/Poxwalker et juste quelques petites unités de SMC en soutient.

Là le full Marines sans chair à canon redevient jouable dans les listes Chaos!  Twisted Evil

Après il faut avouer que cette nouvelle règle de Discipline du Bolter bénéficie bien plus aux Primaris coté Loyalistes, on est d'accord, les SM avec Bolters "normaux" sont moins boostés que les Primaris avec leur Bolt Rifle qui est une arme intrinsèquement plus performante.

Purge

En y réfléchissant ça va carrément influer sur la meta de 40k, les SM(C) vont pouvoir de manière générale gérer bien plus efficacement les listes populeuses, on va pouvoir écrémer la masse de plus loin, je pense que c'est très bon pour la diversité des listes, ce qui était un problème dans le jeu. Jusqu'à aujourd'hui beaucoup trop de listes étaient basées sur une saturation de troupes peu chères en mode no brain: orks, tyty, GI, chaos etc.

Pareil contre les Tau et Eldars, qu'on va pouvoir dézinguer de plus loin alors qu'avant ils avaient un peu trop le monopole du tir au pigeon sans qu'on puisse riposter efficacement, là ça va un peu changer cet équilibre inter-codex et c'est très bien!


*EDIT bis: la bonne traduction de la règle (qui évite les quiproquo):
Kikasstou (warfo) a écrit:
Règle Bêta - Discipline du bolter

Le bolter est bien plus qu'une arme pour les Space Marines - C'est un instrument de vengeance et de châtiment qui apporte une mort rapide à ses ennemis. Dans les mains de tels guerriers surhumains, les bolters sont des armes redoutables.

Toutes les figurines Adeptus Astartes et Heretic Astartes gagnent cette compétence. Au lieu de suivre les règles normales des armes à Tir Rapide, Les armes bolt à Tir Rapide utilisées par les figurines avec cette compétence double leur nombre d'attaque si l'une des condition suivante s'applique :

- La cible de la figurine qui tire est dans la moitié de la portée maximum de l'arme.

- La figurine qui tire est restée immobile durant sa phase de mouvement précédente.

- La figurine qui tire est un Terminator, Moto, Centurion, Vehicule.

Pour les besoins de cette règle, sont considérés comme arme bolt à tir rapide toutes les armes de type Tir Rapide et dont le profil inclut le mot 'bolt' (cad bolter, fusil bolter, bolter storm, combi-bolter, bolter hurricane, bolter inferno etc...). Cela s'applique aussi lorsque l'on tire avec le profil bolter d'une arme combinée (en incluant le profile arme bolt des reliques comme Blood Song ou Lion's Wrath), et lorsque l'on tire avec une relique qui remplace une arme bolt à tir rapide (cad Primarch's Wrath, Fury of Deimos etc...). Les Gantelets d'Ultramar et la Serre d'Horus sont aussi des armes bolt a tir rapide tout comme la Guardian Spear utilisée par les Watchmaster Deathwatch.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mar 22 Jan 2019 - 14:17

Par contre ca enfonce encore plus les GK, qui avait comme seul avantage de tirer 4x par bonhomme a porté courte.
la tout les SM ont un up de ouf... L'ecart se creuse encore plus;


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mar 22 Jan 2019 - 21:13

Mais les Grey Knight sont Adeptus Astartes ^^
Donc eux aussi double leurs tirs ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 23 Jan 2019 - 9:03

oui, mais ca ne change rien à leurs facon de jouer car les GK sont tout le temps à porté courte.
Que ce soit les Termi et les Strike Squad qui arrivent en FEP, ou les Interceptor qui se TP d'un bout à l'autre de la carte, au final on est toujours o jouer entre à et 12.
Donc ca ne va pas changer grand choses au final. On a toujours des unités trop chere, sans aucun impact.
Mais bon, c'est comme ca.

Exodius sur le Warfo a tout résumé :

Un primaris coute 18 pts je crois pour 2 pv, pa-1 et tir à 30 ps. Donc là quelque soit le style on sera moins fort. Il pourra même mettre une douche de bolt plus efficace que nous. En fait, on était en dessous des autres dex car on manquait de polyvalence, de portée, de pa ect... Là en plus les autres vont saturer aussi bien que nous avec une portée au moins aussi bonne. La DW le faisait déjà avec les bolts spé, les primaris et les motos des autres chapitres vont enfoncer le clou.

Ca me saoule, GW pourrait remonter les GK, et rien que les GK un jour histoire de montrer aux joueurs que leur armée ne sert pas à rien.

Car là, on est spé vs du démon : on rame à les toucher avec les malus de touche, la masse de fou, les psykers en pagaille et les stratagème qui ramènent des unités que l'on a tué.

On est des troupes d'intervention rapide et on a pas de longue portée : nerf de la fep.

On est des bœufs au càc qui combattons des démons majeurs ect... paladins et termis hors de prix, dreadknights trop fragiles. Tiens pas la comparaison avec les custodes...

On est des pros de la satu car on doit se frayer un chemin à travers des milliers de démons : on booste les autres sm comme ça eux remontent niveau dex et nous non.

On est des pros du psy niveau Impérium, on a le smite du pauvre et des pouvoirs bofs sauf 1.



Voilà, donc non, c'est un tout mais cette règle de bolt, ça n'aide absolument pas les GK.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Mer 23 Jan 2019 - 23:01

HS au niveau des dernières règles 40K, que je ne suis plus trop excepté pour l'AM mais
News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 50334667_10157155568682386_2804789110881910784_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1
News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 BLCelebration-Jan23-SeverinaRaine1cerg

Comme quoi, on risque de pas mal en entendre parler de celle-ci. J'espère que le roman qui sort le mois prochain sera à la hauteur...

Sinon la figurine est jolie, élégante comme il le faut. Ce sera mon premier achat 40K depuis quelque temps(BB oblige). Hâte de la peindre pour que celle-ci rejoigne sa camarade Shira Calpurnia.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Jeu 24 Jan 2019 - 0:03

Effectivement, belle fig, sauf que Shira est de l'Arbites il me semble owo
D'ailleurs ça me fait penser que c'est encore une série dont on n'a pas eu la suite en VF... une de plus... mais je m'égare :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 24 Jan 2019 - 12:18

Le lien de la news en question:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/23/23rd-jan-coming-soon-black-library-celebration-2019gw-homepage-post-3/

Belle fig (en résine il semblerait), ils ont eut la bonne idée de ne pas lui sculpter un plastron avec des gros nibards, juste dommage que la pose soit trop "classique" je trouve.


Autre news, les nouvelles règles des Assassins vont paraitre dans le WD de mars:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 50808883_10217897978711541_5860861150341627904_n


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 24 Jan 2019 - 17:33

...

Popopop, News Express:

CULTE GENESTEALER, pas de Limo donc mais un super Buggy:
(qui ira très ben avec le Goliath et les futur nouveaux quads et motocross déjà aperçus):
https://www.warhammer-community.com/2019/01/24/24th-jan-genestealer-cults-preview-the-achilles-ridgerunnergw-homepage-post-4/




News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 40kGSCRidgerunner-Jan24-Ridgerunner2ivr

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 40kGSCRidgerunner-Jan24-Terrain1jvfrh

Voir dans le lien il y à aussi une variante d'armement avec un mortier embarqué!


bounce Je suis tout fou avec ces sorties!
D'ailleurs la 1ère semaine de préco serait début février!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 28 Jan 2019 - 12:40

Et voici les précos de samedi pour le Culte:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/27/pre-order-preview-genestealer-cults/


Atalan Jackals

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCJackals14bf


Jackal Alphus

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCJackalAlpha15mh


Locus


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCLocus13dn


Magus (fig alternative)

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCMagus12yg


Clamavus

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCClamavus10yb


Sanctus


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCSanctus9qn


Nexos

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCNexos8gc


Tectonic Fragdrill

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-Fragdrill7dn


Brood Brothers

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 GSCPreview-Jan27-GSCBroodBrothers6en


A voir aussi l'édition limitée (VO) qui est superbe, le Codex, les dés, cartes etc...
(très cool que le système de "blip à la Spacehulk" pour les embuscades soit confirmé!)


Trop belles ces sorties, vraiment j'adore, et sympa le petit descriptif de chaque entrée!
cheers
Bon bah moi comme prévu ça sera un gros craquage sur ces figs histoire de compléter mon armée existante.


Et a priori pour la 2ème vague de préco on aura tout ça:

- le buggy ( Achilles Ridgerunner )
- kit d'Aberrants
- l'Abominant et son familier
- le Kelemorph (tout seul? j'espère pas uniquement dispo via la Kill team)
- le Biophagus et son familier (le "médecin/généticien")
- ...

A voir si il y aura encore quelques surprises en plus, ça serait cool, une nouvelle unité comme les espèces d'hybrides étrangement équipés qu'on a aperçus dans les illustrations de teasing!

bounce


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 Mar 29 Jan 2019 - 13:59

Ces nouvelles figouzes sont de toute beautée!!!

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 Ven 8 Fév 2019 - 10:12

Bon ba il me faut une nouvelle vitrine pour mon Chaos Twisted Evil

Nouvelle boîte chaos contre Primaris


https://youtu.be/-hbFyPASImU

L’obliterator a l’air ouffissime, la nouvelle machine démon a de la gueule, et ces trailers d’Abaddon.... My god!!!!
Les snipers primaris on l’air super violent aussi. Moins fan du librarian par contre, il me fait trop penser à Cypher

Vivement Mars!!!

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 8 Fév 2019 - 14:01

L'Oblit j'aime pas trop, il est un peu raté à mon gout.
Mais à voir si les 2 autres ne seront pas mieux (il devraient être 3 dans la boite...)

Tout le reste est magnifique, voir la news wh-com ici:
https://www.warhammer-community.com/2019/02/08/8th-feb-lvo-studio-preview-2019-revealed-new-chaos-space-marines-sisters-of-battle-and-moregw-homepage-post-1/



Donc une boite nommée "Shadowspear", bien remplie! (sortie vers début mars environ)

Je met quand même les photos:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearLibrarian7dnrc

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYOpendayReveals-Jan5-ChaosReveal16jvfahe

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearCSM25ibfjjvdjsb-1

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-Venomcrawler11hjb-fdhhjvs


Et le Maitre de Guerre ABADDON arrivera vers mars aussi, petite preview:



rire2  ce trolling avec "le lieutnant"


J'adore les SMC, la machine démon est top aussi.

Et que dire de ces Primaris "Vanguard", ils sont superbes, j'adore le perso Librarian infiltrateur!


D'après cette illustration il y aura encore d'autres surprises dans la boite (et/ou à part):

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearArt32yvrgcdg

- Possédés / Elus
- Un Capitaine Vanguard (Telion primarisé?)
- d'autre Vanguards avec armes spéciales (? vétérans d'assaut Primaris?)

A noter que les rumeurs parlent depusi longtemps d'un possible nouveau speeder Primaris, à parier qu'il sera une sorte de Repulsor-"Light" pouvant déployer des Vanguards (un peu comme l'ancien speeder-storm pour les scouts). Les gens attendent aussi beaucoup de nouvelles motos SM, on aura probablement de belles Jetbikes un jour...

*EDIT: infos que j'avais zappé, merci à FreDrich_00 du Warfo:

https://www.warhammer-community.com/voxcast-podcast/

Je viens d'écouter le premier épisode, c'est très intéressant. Quelques points que j'ai noté de l'interview avec Jes Goodwin:

-   Il bosse surtout sur les concepts car il ne sait pas (ou tout du moins, sais moins bien faire que les petits nouveaux) de la sculpture numérique

-   Il bosse 5 ans en avance sur ce qu'on voit en magasin. Très content de ses derniers projets car il a pu concevoir des gammes entièrement, plutôt que d'améliorer de l'existant (gamme Eldar noirs, gamme mechanicum, gamme primaris, Chevalier impérial)

-   Il considère que les personnages marines commençaient à ressembler à des arbres de Noël. Beaucoup plus content avec la gamme primaris, plus sobre. Malgré tout, il insiste longement sur le fait que les armure primaris sont destinés à rassembler plus de relique / personalisation car les Primaris gagnent en expérience, d'ou la rétrocompatibilité des casques et épaulettes. Si un Marines normal est transformé en primaris, il n'a aucune raison de ne pas prendre son casque et son épaulette porte bonheur.

-  Pourquoi autant de crâne sur tout ? Son hypothèse personnelle est que pour le citoyen impérial le crane représente l'Empereur et que c'est pour ça qu'ils en mettent partout.

-   Pour les figurines (véhicule en particulier), sont but est que ça soit "réaliste mais pas trop"

-   Les Space wolves à la base ne devaient pas être des vikings de l'espace mais une inspiration plus large "barbare". Il conseil pour la création de chapitre de ne pas se bloquer sur quelque chose de très limité, mais de se laisser de la marge de manoeuvre


Je résume, il parle beaucoup de son excitation à l'idée de faire "his giant robot", de la création de chapitres SM et de pleins d'autres chose.

J'écouterais la suite bientôt, mais je vous conseil.


*PS:
Dans l'article il y à aussi des newe pour AOS (Khorne etc), Shadespire... une SdB en preview 3d.
(je ne met pas les photos ici ).


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Ven 8 Fév 2019 - 20:03

BlooDrunk a écrit: j'adore le perso Librarian infiltrateur!
J'ai cru un instant que c'était ezekiel en primaris et que j'allais me jeter dessus bah en fait non Razz

Sinon les figurines sont jolies. Légèrement déçu de la bande sylvaneth que j'attendais avec impatience...
Hâte de voir ce que nous réserve l'avenir encore une fois.

Les Space wolves à la base ne devaient pas être des vikings de l'espace mais une inspiration plus large "barbare". Il conseil pour la création de chapitre de ne pas se bloquer sur quelque chose de très limité, mais de se laisser de la marge de manoeuvre
Twisted Evil


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 15 Fév 2019 - 19:46

1er teaser de la boite Shadowspear (rappel sortie début/mi-mars environ):
https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/warhammer-40000-the-shadow-war-for-nemendghast-part-1/



News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Shadow10

Fenrie (warfo) a écrit:

Ca confirme et annonce pas mal de choses :

Première image :
- Vanguard Primaris Librarian
- Vanguard Primaris Captain/Telion
- Eliminators

Deuxième image :
- Vanguard "Soutien" avec armure style Inceptor et une genre de mitrailleuse Inronhail/Icarus
- Vanguard "Troupe" avec le backpad radio


Petite tentative de traduction des paroles :

"Nous marchons dans des endroits ou les autres ne peuvent aller. Nous restons invisibles, ombres pour nos ennemis grâce au génie de Cawl et mon travail. Nous sommes arrivés sur ce monde maudit en sauveurs mais il ne restait plus rien à sauver,  juste un cauchemar de chair et de métal, de sombres industries et de créations impies.

Les forges de ("neman cast") vont tomber. "

Enfin de l'infanterie avec armes lourdes anti-véhicules (successeurs des bon vieux Devastators)!

D'ailleurs ça ressemble plus à un genre d'Autocanon, et le Primaris semble être en armure Gravis ou voir carrément un nouveau type d'armure (nouvelle variante de la Mk-X), elle ressemble à celle des Inceptors mais sans le jetpack, on dirait qu'elle à juste des grav chute pour arriver en FeP, comme celle des Reivers!


Sinon pas mal d'autres news et rumeurs, mais le temps /envie de tout poster!
(Combat Arena, Shadespire, rumor-engine, AOS, etc)


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Sam 16 Fév 2019 - 12:36

Le reste
News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaBox13yfegcNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaInProgress4udesNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis5evdfgNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis4wjvbfrcNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis3oejvfNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis2uevrNews Games Workshop - Tome 6 - Page 28 NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis1ejv

Les figurines sont sympa, à voir le prix. Je me prendrai bien la rogue trader mais en changeant son pied-lame en une prothèse normal.

https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/15th-feb-new-models-games-and-funko-pop-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-3/


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Lun 18 Fév 2019 - 13:47

et la sorti des Chevaliers Gris en primaris ... yeha !!!
ha ba non en fait Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 28 Fév 2019 - 17:25

RHHHHHAAAA :
https://www.warhammer-community.com/2019/02/28/28th-feb-warhammer-40000-shadowspear-lord-of-the-daemonkingw-homepage-post-1/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearVillain-Feb28-Possessed3ycfe

Magnifique Possédé (enfin!!!! très hâte de voir les kits)


Dans l'article il y à aussi de nouvelles vues du Master of Possession nommé Vorash Soulflayer :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearVillain-Feb28-MasterofPossession8wjvdfh

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearVillain-Feb28-MasterofPossession9jvdngh


Aussi des fuites, probablement des têtes d'Obliterators :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 53034547_2655043544511199_2405335939510435840_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 52872339_2655098187839068_1940623755143282688_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 52842272_2655098234505730_88050098038112256_n


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 52820002_639912379794846_5169583316487110656_n



*PS : demain il faut s'attendre à de grosses révélations,
ça sera sûrement les Primaris de la boite (une partie au moins)!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 1 Mar 2019 - 21:09

Révélation du jour, juste le nouveau Capitaine des Vanguard Primaris (Captain Acheran):
https://www.warhammer-community.com/2019/03/01/1st-mar-warhammer-40000-shadowspear-first-of-the-vanguardgw-homepage-post-1/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearHero-Mar1-Captain3yvg

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearHero-Mar1-CaptainDetail5jbvfhr

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearHero-Mar1-CaptainDetail4gex


Je m'attendais à d'autres révélations, va falloir patienter.

Bon, sinon il est assez classe, quoique trop classique dans sa pose à mon goût...
Et puis son casque à la ceinture ne me plait pas trop, j'espère qu'il y aura une vraie option casquée dans le kit (sinon je devrais le convertir).

Vivement la suite!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par ulrick657 Dim 3 Mar 2019 - 17:14

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 53090610

Une image du contenu de Shadowspear... vraiment pas convaincu par les Inceptors à canon lourd... comme lu à plusieurs endroits, les Primaris commencent vraiment à manquer de CàC
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 114
Age : 25
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Dim 3 Mar 2019 - 20:02

ulrick657 a écrit: comme lu à plusieurs endroits, les Primaris commencent vraiment à manquer de CàC

Oui, et il est évident qu'ils vont tôt ou tard en sortir, ça fera d'ailleurs un bon combo avec ces porteurs d'autocanons qui annulent l'overwatch s'ils tuent une seule fig d'une unité ciblée!

Donc peut être enfin une unité de "vrai-CaC" pour bientôt en fait...  cyclops

Sont attendus aussi d'autres véhicules, speeder, jetbikes etc, la gamme s'étoffe doucement, Jes Godwin avait annoncé lors d'interviews qu'on aurait des sorties Primaris pour les 10ans à venir (au bas mot), donc ils ne vont pas tout sortir d'un coup.


A propos, enfin tout le contenu de la boite révélé sur le site officiel:
https://www.warhammer-community.com/2019/03/03/3rd-mar-pre-order-next-week-shadowspear-revealed/?fbclid=IwAR302Ds5hm0FdJREA5ysjjpvofdYrFAZ7XHz2O3BLGAe7GI5OgmuM-xb4iw

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-ShadowspearContents20tveg

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-ChaosSpread21nfeg

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-CSM6ugrh

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-Possessed5sjr

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-Obliterators4snc

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-VanguardGroup9wjvrg

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-Suppressors3dn

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-Infiltrators2wnf

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 ShadowspearPreview-Mar3-Lieutenant1vgr


* A noter que la boite contiendra 2 "mini-codex" pour avoir toutes les règles et profiles de ces news.
(surement en attendant un nouveau codex SMC et un futur nouveau Codex SM avec plus de Primaris dedans...)


Dernière édition par BlooDrunk le Dim 3 Mar 2019 - 23:25, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Njal des Tempêtes Dim 3 Mar 2019 - 22:08

Apparemment d'après la réponse de Games Workshop à la question:
The article seems to imply the new primaris are Codex: Space Marines only. Will they be useable by Blood Angels, Dark Angels and Space Wolves?
ils seront jouables avec les chapitres non vanilla.
So, Blood Angels, Dark Angels and Space Wolves - 100% yes.
Les autocanons peuvent être bien pour préparer la charge de wulfens ou de loups tonnerre. Cependant je serais content d'avoir une unité de CàC primaris.


Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes

Njal des Tempêtes
Space Marine
Space Marine

Messages : 186
Age : 41
Localisation : Cité ruche de Brest

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 28 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum