News Games Workshop - Tome 6

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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. le Lun 21 Jan 2019 - 18:24

On n'arrête plus le merchandising GW commencé depuis quelques temps:

https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/warhammer-40000-funko-pop-figuresgw-homepage-post-2/

Spoiler:









On verra ce que ça donnera en "réel" et pas juste images 3D. L'Ultramarines est le plus réussi selon moi. Et comme d'hab, encore et toujours les mêmes Chapitres stars...


Sachant qu'ils disent que ce sont les premiers, je suppose que la prochaine vague ça sera quatre Chaoteux.


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Lun 21 Jan 2019 - 18:52

@ Figs "Funkopop"^^: Mouais... sans commentaires! (jamais accroché à ces trucs)


Sinon, une fois n'est pas coutume je poste une news  propos de règles:

Et hop UN BON GROS BOOST (bien mérité!) pour les BOLTERS des SM/SMC
(règles Beta, mais seront dans le prochain WD il semblerait):
https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/21st-jan-introducing-better-beta-boltersgw-homepage-post-4/?fbclid=IwAR1jZvXDd67vLJNQEj8Vf50QbCPLaMLbQCmCo1FYIVfVJ406X7guhNLTuAY



Grosse revalorisation des troupes de base mais pas que (en fait tout ce qui tir avec un Bolter!), nos chers Spaces Marines en général en avaient bien besoin, enfin on retrouve un peu le coté Elite de l'armée (seul les Astartes sont concernés, donc pas les SdB ni autres humains normaux).

Rendez-vous compte, si j'ai bien compris cette règle permet de:

DOUBLER les attaques de tir si:

- la cible est à demi-portée des tireurs (même si ceux-ci ont bougé précédemment)

- valable à distance max pour le TIR RAPIDE si les tireurs n'ont pas bougé!
(par ex: 30ps pour des Intercessors)

- et les véhicules, Termi, Centu et Moto vont pouvoir faire du tir rapide même après avoir bougé!


Un TIR RAPIDE qui passe de 2 à 4 tirs! Miam!!  Shocked

Voilà qui va bénéficier à tous les SM /SMC, beaucoup de Chapitres Loyalistes vont adorer,
tout spécialement les Imperials Fist / Crimson Fist qui vont devenir très bons...
(et les UM qui l'étaient déjà + le détachement Indomitus... ça va piquer!)
Et la Deathwatch, wahooo là aussi ça va cartonner...

Juste dommage que ça ne s'applique pas aux Custodes... Crying or Very sad
(et que les CG ne soient encore pas très favorisés..)


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Emperor le Mar 22 Jan 2019 - 0:42


Les bobbleheads maintenant. Ils essayent vraiment de faire de 40K un truc mainstream Surprised

Pour les règles bolter : et le Land Raider Crusader aussi ^^ Ça va défourailler sec !




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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre le Mar 22 Jan 2019 - 8:56

Tu t'es trompé Bloodrunk sur le tir rapide. Ca ne double pas les tir :  La nouvelle regle des bolter permet juste de donner des conditions supplémentaire d'activation du tir rapide (autre que la mi portee habituelle) a savoir :
- etre à mi porté (classique)
- etre immobile
- etre un termi/moto/centurion/vehicule.

Un fulgurant Tir rapide 2, ferra toujours 4 tir max.
Un bolter Tir rapide 1 ferra toujurs 2 tir max

Ce n'est pas aussi ouf que ce que l'on pensait tous au debut, ca donne juste un peu plus de souplesse tactique et permet aus termi/moto/centurion/vehicule, eux de toujours etre en tir rapide ! Et c'est cool. Le bolter Huricaine et les centurions vont redevenir serieux !!!

Quand aux Funkopo, à part pour decorer son bureau au taf, je ne vois pas l'interet.


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Mar 22 Jan 2019 - 11:47

PetitPierre a écrit:Tu t'es trompé Bloodrunk sur le tir rapide. Ca ne double pas les tir :
Oui je me suis trompé, j'ai remarqué hier soir en lisant d'autres message sur le warfo, mais aussi tard j'ai eut la flemme d'éditer mon post ici!

PetitPierre a écrit:
La nouvelle regle des bolter permet juste de donner des conditions supplémentaire d'activation du tir rapide (autre que la mi portee habituelle) a savoir :
- etre à mi porté (classique)
- etre immobile
- etre un termi/moto/centurion/vehicule.

Un fulgurant Tir rapide 2, ferra toujours 4 tir max.
Un bolter Tir rapide 1 ferra toujurs 2 tir max
Donc merci pour ta correction!

PetitPierre a écrit:
Ce n'est pas aussi ouf que ce que l'on pensait tous au debut, ca donne juste un peu plus de souplesse tactique et permet aus termi/moto/centurion/vehicule, eux de toujours etre en tir rapide ! Et c'est cool. Le bolter Huricaine et les centurions vont redevenir serieux !!!
Oui c'est déjà pas mal du tout je trouve!

Mine de rien pour les troupes de base c'est fort aussi:
Juste pouvoir balancer une grosse douche de loin avec des Intercessors (par exemple) et bien c'est vachement cool.

En fait il semblerait que jadis (V2-V3?) les Bolters avaient déjà ce genre de règle de tir-rapide, donc c'est un peu un "retour aux sources" bien mérité quand même!

*Edit: je cite un gars du warfo qui résume bien le truc:
Spoiler:

Johan (warfo) a écrit:
Moi aussi je retrouve une spécificité de la V2. Les SM pouvaient tirer deux fois avec leurs bolters s'ils étaient restés immobiles. Du coup, les SM étaient une armée défensive, et plutôt statique, dans un jeu qui récompensait bien moins la mobilité pour gagner. Mes marines à couvert étaient vraiment relous pour les adversaires, au point qu'on jouait des règles maison pour les couverts.

Pour moi, cela synergise très bien avec le trait Dark Angel Grim Resolve. Mais surtout avec les formations Virgilius. Et encore plus, les Deathwatch qui ne seront plus obligés de sortir du couvert pour se mettre à mi portée.

Je trouve ça sympa d'avoir des marines qui sont plus jouables. On avait une armée de fusillade, sans être vraiment pouvoir rivaliser au càc avec des spécialistes. Les Vanguard sont par exemple très chers pour leur létalité. Et surtout, nos Marines ne sont vraiment résilients qu'à couvert, qui nous double notre espérance de vie contre de l'AP 0. On était obligés de sortir du bois pour aller chercher un tir rapide. Cette période est terminée.

Du coup, en Dark Angel ou en Deathwatch, on peut envisager d'autres tactiques. Moins de regroupements autour des persos qui buffent.  Des déploiements plus espacés, qui donnent la possibilité de se couvrir l'un l'autre grâce à la portée accrue. Ça paraît bête, mais on est bien moins vulnérables aux charges de Boyz par exemple.

La RavenGuard reprend de l'intérêt. On peut combiner une bulle d'interdiction qui permet de tirer à pleine puissance en étant plus durs à toucher.

Les motos ne sont plus obligées d'être à portée de charge adverse pour tirer à pleine puissance. Et ça aussi c'est bien.

Idem pour les Stormravens : ce n'est plus obligé d'être sous le nez de l'ennemi. 

Dans les duels avec les Eldars, on sera bien plus casse pieds. Idem avec les tau dont la force augmente quand la distance diminue. 

Top et fluff je trouve, et d'autant plus pour les SMC/Death-Guard/Thousand-Sons etc qui vont pouvoir mettre plus de Marines dans leur liste, car jusqu'à aujourd'hui sans jouer trop mou les gens mettaient surtout des gros packs de Cultistes/Tzaangor/Poxwalker et juste quelques petites unités de SMC en soutient.

Là le full Marines sans chair à canon redevient jouable dans les listes Chaos!  Twisted Evil

Après il faut avouer que cette nouvelle règle de Discipline du Bolter bénéficie bien plus aux Primaris coté Loyalistes, on est d'accord, les SM avec Bolters "normaux" sont moins boostés que les Primaris avec leur Bolt Rifle qui est une arme intrinsèquement plus performante.

Purge

En y réfléchissant ça va carrément influer sur la meta de 40k, les SM(C) vont pouvoir de manière générale gérer bien plus efficacement les listes populeuses, on va pouvoir écrémer la masse de plus loin, je pense que c'est très bon pour la diversité des listes, ce qui était un problème dans le jeu. Jusqu'à aujourd'hui beaucoup trop de listes étaient basées sur une saturation de troupes peu chères en mode no brain: orks, tyty, GI, chaos etc.

Pareil contre les Tau et Eldars, qu'on va pouvoir dézinguer de plus loin alors qu'avant ils avaient un peu trop le monopole du tir au pigeon sans qu'on puisse riposter efficacement, là ça va un peu changer cet équilibre inter-codex et c'est très bien!


*EDIT bis: la bonne traduction de la règle (qui évite les quiproquo):
Kikasstou (warfo) a écrit:
Règle Bêta - Discipline du bolter

Le bolter est bien plus qu'une arme pour les Space Marines - C'est un instrument de vengeance et de châtiment qui apporte une mort rapide à ses ennemis. Dans les mains de tels guerriers surhumains, les bolters sont des armes redoutables.

Toutes les figurines Adeptus Astartes et Heretic Astartes gagnent cette compétence. Au lieu de suivre les règles normales des armes à Tir Rapide, Les armes bolt à Tir Rapide utilisées par les figurines avec cette compétence double leur nombre d'attaque si l'une des condition suivante s'applique :

- La cible de la figurine qui tire est dans la moitié de la portée maximum de l'arme.

- La figurine qui tire est restée immobile durant sa phase de mouvement précédente.

- La figurine qui tire est un Terminator, Moto, Centurion, Vehicule.

Pour les besoins de cette règle, sont considérés comme arme bolt à tir rapide toutes les armes de type Tir Rapide et dont le profil inclut le mot 'bolt' (cad bolter, fusil bolter, bolter storm, combi-bolter, bolter hurricane, bolter inferno etc...). Cela s'applique aussi lorsque l'on tire avec le profil bolter d'une arme combinée (en incluant le profile arme bolt des reliques comme Blood Song ou Lion's Wrath), et lorsque l'on tire avec une relique qui remplace une arme bolt à tir rapide (cad Primarch's Wrath, Fury of Deimos etc...). Les Gantelets d'Ultramar et la Serre d'Horus sont aussi des armes bolt a tir rapide tout comme la Guardian Spear utilisée par les Watchmaster Deathwatch.


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre le Mar 22 Jan 2019 - 14:17

Par contre ca enfonce encore plus les GK, qui avait comme seul avantage de tirer 4x par bonhomme a porté courte.
la tout les SM ont un up de ouf... L'ecart se creuse encore plus;


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka le Mar 22 Jan 2019 - 21:13

Mais les Grey Knight sont Adeptus Astartes ^^
Donc eux aussi double leurs tirs ^^
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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre le Mer 23 Jan 2019 - 9:03

oui, mais ca ne change rien à leurs facon de jouer car les GK sont tout le temps à porté courte.
Que ce soit les Termi et les Strike Squad qui arrivent en FEP, ou les Interceptor qui se TP d'un bout à l'autre de la carte, au final on est toujours o jouer entre à et 12.
Donc ca ne va pas changer grand choses au final. On a toujours des unités trop chere, sans aucun impact.
Mais bon, c'est comme ca.

Exodius sur le Warfo a tout résumé :

Un primaris coute 18 pts je crois pour 2 pv, pa-1 et tir à 30 ps. Donc là quelque soit le style on sera moins fort. Il pourra même mettre une douche de bolt plus efficace que nous. En fait, on était en dessous des autres dex car on manquait de polyvalence, de portée, de pa ect... Là en plus les autres vont saturer aussi bien que nous avec une portée au moins aussi bonne. La DW le faisait déjà avec les bolts spé, les primaris et les motos des autres chapitres vont enfoncer le clou.

Ca me saoule, GW pourrait remonter les GK, et rien que les GK un jour histoire de montrer aux joueurs que leur armée ne sert pas à rien.

Car là, on est spé vs du démon : on rame à les toucher avec les malus de touche, la masse de fou, les psykers en pagaille et les stratagème qui ramènent des unités que l'on a tué.

On est des troupes d'intervention rapide et on a pas de longue portée : nerf de la fep.

On est des bœufs au càc qui combattons des démons majeurs ect... paladins et termis hors de prix, dreadknights trop fragiles. Tiens pas la comparaison avec les custodes...

On est des pros de la satu car on doit se frayer un chemin à travers des milliers de démons : on booste les autres sm comme ça eux remontent niveau dex et nous non.

On est des pros du psy niveau Impérium, on a le smite du pauvre et des pouvoirs bofs sauf 1.



Voilà, donc non, c'est un tout mais cette règle de bolt, ça n'aide absolument pas les GK.


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann le Mer 23 Jan 2019 - 23:01

HS au niveau des dernières règles 40K, que je ne suis plus trop excepté pour l'AM mais



Comme quoi, on risque de pas mal en entendre parler de celle-ci. J'espère que le roman qui sort le mois prochain sera à la hauteur...

Sinon la figurine est jolie, élégante comme il le faut. Ce sera mon premier achat 40K depuis quelque temps(BB oblige). Hâte de la peindre pour que celle-ci rejoigne sa camarade Shira Calpurnia.


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka le Jeu 24 Jan 2019 - 0:03

Effectivement, belle fig, sauf que Shira est de l'Arbites il me semble owo
D'ailleurs ça me fait penser que c'est encore une série dont on n'a pas eu la suite en VF... une de plus... mais je m'égare :p
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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Jeu 24 Jan 2019 - 12:18

Le lien de la news en question:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/23/23rd-jan-coming-soon-black-library-celebration-2019gw-homepage-post-3/

Belle fig (en résine il semblerait), ils ont eut la bonne idée de ne pas lui sculpter un plastron avec des gros nibards, juste dommage que la pose soit trop "classique" je trouve.


Autre news, les nouvelles règles des Assassins vont paraitre dans le WD de mars:



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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Jeu 24 Jan 2019 - 17:33

...

Popopop, News Express:

CULTE GENESTEALER, pas de Limo donc mais un super Buggy:
(qui ira très ben avec le Goliath et les futur nouveaux quads et motocross déjà aperçus):
https://www.warhammer-community.com/2019/01/24/24th-jan-genestealer-cults-preview-the-achilles-ridgerunnergw-homepage-post-4/








Voir dans le lien il y à aussi une variante d'armement avec un mortier embarqué!


bounce Je suis tout fou avec ces sorties!
D'ailleurs la 1ère semaine de préco serait début février!


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Lun 28 Jan 2019 - 12:40

Et voici les précos de samedi pour le Culte:
https://www.warhammer-community.com/2019/01/27/pre-order-preview-genestealer-cults/


Atalan Jackals




Jackal Alphus




Locus





Magus (fig alternative)




Clamavus




Sanctus





Nexos




Tectonic Fragdrill




Brood Brothers




A voir aussi l'édition limitée (VO) qui est superbe, le Codex, les dés, cartes etc...
(très cool que le système de "blip à la Spacehulk" pour les embuscades soit confirmé!)


Trop belles ces sorties, vraiment j'adore, et sympa le petit descriptif de chaque entrée!
cheers
Bon bah moi comme prévu ça sera un gros craquage sur ces figs histoire de compléter mon armée existante.


Et a priori pour la 2ème vague de préco on aura tout ça:

- le buggy ( Achilles Ridgerunner )
- kit d'Aberrants
- l'Abominant et son familier
- le Kelemorph (tout seul? j'espère pas uniquement dispo via la Kill team)
- le Biophagus et son familier (le "médecin/généticien")
- ...

A voir si il y aura encore quelques surprises en plus, ça serait cool, une nouvelle unité comme les espèces d'hybrides étrangement équipés qu'on a aperçus dans les illustrations de teasing!

bounce


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 le Mar 29 Jan 2019 - 13:59

Ces nouvelles figouzes sont de toute beautée!!!

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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 le Ven 8 Fév 2019 - 10:12

Bon ba il me faut une nouvelle vitrine pour mon Chaos Twisted Evil

Nouvelle boîte chaos contre Primaris


https://youtu.be/-hbFyPASImU

L’obliterator a l’air ouffissime, la nouvelle machine démon a de la gueule, et ces trailers d’Abaddon.... My god!!!!
Les snipers primaris on l’air super violent aussi. Moins fan du librarian par contre, il me fait trop penser à Cypher

Vivement Mars!!!

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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk le Ven 8 Fév 2019 - 14:01

L'Oblit j'aime pas trop, il est un peu raté à mon gout.
Mais à voir si les 2 autres ne seront pas mieux (il devraient être 3 dans la boite...)

Tout le reste est magnifique, voir la news wh-com ici:
https://www.warhammer-community.com/2019/02/08/8th-feb-lvo-studio-preview-2019-revealed-new-chaos-space-marines-sisters-of-battle-and-moregw-homepage-post-1/



Donc une boite nommée "Shadowspear", bien remplie! (sortie vers début mars environ)

Je met quand même les photos:














Et le Maitre de Guerre ABADDON arrivera vers mars aussi, petite preview:



rire2  ce trolling avec "le lieutnant"


J'adore les SMC, la machine démon est top aussi.

Et que dire de ces Primaris "Vanguard", ils sont superbes, j'adore le perso Librarian infiltrateur!


D'après cette illustration il y aura encore d'autres surprises dans la boite (et/ou à part):



- Possédés / Elus
- Un Capitaine Vanguard (Telion primarisé?)
- d'autre Vanguards avec armes spéciales (? vétérans d'assaut Primaris?)

A noter que les rumeurs parlent depusi longtemps d'un possible nouveau speeder Primaris, à parier qu'il sera une sorte de Repulsor-"Light" pouvant déployer des Vanguards (un peu comme l'ancien speeder-storm pour les scouts). Les gens attendent aussi beaucoup de nouvelles motos SM, on aura probablement de belles Jetbikes un jour...

*EDIT: infos que j'avais zappé, merci à FreDrich_00 du Warfo:

https://www.warhammer-community.com/voxcast-podcast/

Je viens d'écouter le premier épisode, c'est très intéressant. Quelques points que j'ai noté de l'interview avec Jes Goodwin:

-   Il bosse surtout sur les concepts car il ne sait pas (ou tout du moins, sais moins bien faire que les petits nouveaux) de la sculpture numérique

-   Il bosse 5 ans en avance sur ce qu'on voit en magasin. Très content de ses derniers projets car il a pu concevoir des gammes entièrement, plutôt que d'améliorer de l'existant (gamme Eldar noirs, gamme mechanicum, gamme primaris, Chevalier impérial)

-   Il considère que les personnages marines commençaient à ressembler à des arbres de Noël. Beaucoup plus content avec la gamme primaris, plus sobre. Malgré tout, il insiste longement sur le fait que les armure primaris sont destinés à rassembler plus de relique / personalisation car les Primaris gagnent en expérience, d'ou la rétrocompatibilité des casques et épaulettes. Si un Marines normal est transformé en primaris, il n'a aucune raison de ne pas prendre son casque et son épaulette porte bonheur.

-  Pourquoi autant de crâne sur tout ? Son hypothèse personnelle est que pour le citoyen impérial le crane représente l'Empereur et que c'est pour ça qu'ils en mettent partout.

-   Pour les figurines (véhicule en particulier), sont but est que ça soit "réaliste mais pas trop"

-   Les Space wolves à la base ne devaient pas être des vikings de l'espace mais une inspiration plus large "barbare". Il conseil pour la création de chapitre de ne pas se bloquer sur quelque chose de très limité, mais de se laisser de la marge de manoeuvre


Je résume, il parle beaucoup de son excitation à l'idée de faire "his giant robot", de la création de chapitres SM et de pleins d'autres chose.

J'écouterais la suite bientôt, mais je vous conseil.


*PS:
Dans l'article il y à aussi des newe pour AOS (Khorne etc), Shadespire... une SdB en preview 3d.
(je ne met pas les photos ici ).


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann le Ven 8 Fév 2019 - 20:03

BlooDrunk a écrit: j'adore le perso Librarian infiltrateur!
J'ai cru un instant que c'était ezekiel en primaris et que j'allais me jeter dessus bah en fait non Razz

Sinon les figurines sont jolies. Légèrement déçu de la bande sylvaneth que j'attendais avec impatience...
Hâte de voir ce que nous réserve l'avenir encore une fois.

Les Space wolves à la base ne devaient pas être des vikings de l'espace mais une inspiration plus large "barbare". Il conseil pour la création de chapitre de ne pas se bloquer sur quelque chose de très limité, mais de se laisser de la marge de manoeuvre
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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Hier à 19:46

1er teaser de la boite Shadowspear (rappel sortie début/mi-mars environ):
https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/warhammer-40000-the-shadow-war-for-nemendghast-part-1/





Fenrie (warfo) a écrit:

Ca confirme et annonce pas mal de choses :

Première image :
- Vanguard Primaris Librarian
- Vanguard Primaris Captain/Telion
- Eliminators

Deuxième image :
- Vanguard "Soutien" avec armure style Inceptor et une genre de mitrailleuse Inronhail/Icarus
- Vanguard "Troupe" avec le backpad radio


Petite tentative de traduction des paroles :

"Nous marchons dans des endroits ou les autres ne peuvent aller. Nous restons invisibles, ombres pour nos ennemis grâce au génie de Cawl et mon travail. Nous sommes arrivés sur ce monde maudit en sauveurs mais il ne restait plus rien à sauver,  juste un cauchemar de chair et de métal, de sombres industries et de créations impies.

Les forges de ("neman cast") vont tomber. "

Enfin de l'infanterie avec armes lourdes anti-véhicules (successeurs des bon vieux Devastators)!

D'ailleurs ça ressemble plus à un genre d'Autocanon, et le Primaris semble être en armure Gravis ou voir carrément un nouveau type d'armure (nouvelle variante de la Mk-X), elle ressemble à celle des Inceptors mais sans le jetpack, on dirait qu'elle à juste des grav chute pour arriver en FeP, comme celle des Reivers!


Sinon pas mal d'autres news et rumeurs, mais le temps /envie de tout poster!
(Combat Arena, Shadespire, rumor-engine, AOS, etc)


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Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Aujourd'hui à 12:36

Le reste


Les figurines sont sympa, à voir le prix. Je me prendrai bien la rogue trader mais en changeant son pied-lame en une prothèse normal.

https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/15th-feb-new-models-games-and-funko-pop-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-3/


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Re: News Games Workshop - Tome 6

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