Hallowed Knights: Plague Garden de Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hallowed Knights: Plague Garden de Josh Reynolds

Message par Nico. le Lun 19 Juin 2017 - 0:55

Présentation:



==> Hallowed Knights: Plague Garden Hardback

As the War for the Realm of Life continues, Lord-Castellant Lorrus Grymn leads the battered remnants of the Steel Souls warrior chamber against the sargasso-citadels of the Verdant Bay. The Hallowed Knights claim victory, but at a terrible cost – Grymn is lost to Realm of Chaos. Now Gardus, newly-reforged and fresh from the destruction of the Scabrous Sprawl, must lead his warriors into the foetid heart of Nurgle's realm in search of the Lord-Castellant, where they must once more brave the horrors of the Realm of Decay...

Au fur et à mesure que la guerre pour le Royaume de la vie continue, Lord-Castellant Lorrus Grymn conduit les restes battus de la chambre guerrière des Steel Souls contre les sargasso-citadelles de la Verdant Bay. Les Hallowed Knights ont la victoire, mais à un coût terrible - Grymn est perdu pour le royaume du Chaos. Maintenant, Gardus, nouvellement reforgé et frais de la destruction de Scabrous Sprawl, doit conduire ses guerriers dans le cœur fétide du royaume de Nurgle à la recherche du Lord-Castellant, où ils doivent encore une fois braver les horreurs du Realm of Decay.

416 pages • Juin 2017 • ISBN 978-1784966218 • Illustration de ??




Si quelqu'un passe dans le coin, il y a-t-il un membre du forum qui lit les romans AoS ? Non seulement ce n'est pas traduit en VF, donc moins de chances d'avoir quelqu'un qui les lit, mais en plus AoS n'est pas aimé. J'me demande combien de gens lisent ça. En traduisant le synopsis je n'ai aucune idée de qui sont les personnages et ce qu'ils foutent là. Cet univers ne m'intéresse vraiment pas, alors si quelqu'un a eu le courage de suivre j'aimerai bien des retours de temps en temps.


avatar

Nico.
Admin
Admin

Messages : 8072
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hallowed Knights: Plague Garden de Josh Reynolds

Message par tioelscorpio le Lun 19 Juin 2017 - 22:33

Je n'en ai lu que quelques'uns par manque de sous mais il y en as des bons après les persos Stormcast manque de vrais développement je trouve, les anthologie sur les autres factions étaient plus intéressante. Le roman ou Nagash est un des persos principal était franchement pas mal et je prendrais peut être celui là pour voir.
Je trouve l'univers d'AoS pas mal et avec beaucoup de potentiel mais niveau roman ils n'en sortent pas assez et les 3/4 sont sur les stormcasts, il n'y a pas eu d'anthologie ou de romans sur les Kharadons, ni les seraphons, mais bon ça va peut être changé avec la série sur la lance des ténébres et les autres armes dans le genre.
Désolé ça part un peu en HS ^^.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
avatar

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 22
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum