Série Angelika Fleischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN :

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Série Angelika Fleischer

Message par Rhydysann le Mer 19 Juil 2017 - 14:02

Dans ma quête de lecture de bouquin VO je me suis attaqué à notre univers préféré maintenant disparu, WHB. Voici donc une série de bouquins WHB de Robin Laws.

==> Honour of the Grave Poche

As the Empire’s mighty armies clash against the rampaging hordes of evil, they leave in their wake the detritus of war, including the dead and the dying. Resourceful Angelika Fleischer ekes a living by looting the bloody battlefields, searching for the trinkets and gold carried by soldiers of all sides. But an encounter with the mysterious Kopf brothers leaves Angelika desperate to discover the dark truth behind their quest to find their missing brother before the sweeping tide of battle overtakes them all.

Quand les armées puissantes de l'Empire se heurtent contre les hordes du mal se déchaînant , ils laissent dans leur sillage des détritus de guerre, y compris les morts et la mort. Angelika Fleischer ingénieuse vie en pillant les champs de bataille sanglants, cherchant les bibelots et l'or porté par les soldats de tous les côtés. Mais après une rencontre avec les mystérieuse frères de Kopf,  Angelika désespérée découvre la vérité sombre derrière leur recherche pour trouver leur frère manquant avant que la marée large de bataille les dépasse tous.

288 pages • 5 mai 2003 • ISBN 1844160041 • Illustration par ?

==> Sacred Flesh Poche

As the Empire’s mighty armies clash against the rampaging hordes of evil, they leave in their wake the detritus of war, including the dead and the dying. Resourceful Angelika Fleischer ekes a living by looting the bloody battlefields, searching for the trinkets and gold carried by soldiers of all sides. But an encounter with the mysterious Kopf brothers leaves Angelika desperate to discover the dark truth behind their quest to find their missing brother before the sweeping tide of battle overtakes them all.

Le chaos est en mouvement et l'Empire est en proie à la terreur. Les mutations augmentent et des créatures étranges errent dans les rues la nuit. Certains disent que c'est la fin du monde tandis que d'autres disent que c'est le début d'un nouvel ordre! Contre ce fond de terreur,  le pilleur de champ de bataille Angelika Fleischer regroupe ces forces avec un groupe de Pèlerins ce dirigeant vers un monastère éloigné dans la Passe de Blackfire pour rendre visite à la Mère Elisabeth, la Prêtresse de Shallya,  la Déesse de la Pitié. Mais le groupe est forcé de ce confronter à une série d'attaques de lutin mortelles et un tueur inconnu dans leur milieu. Mais avec des forces de l'Empire et les hordes de Chaos convergeant sur leur destination, Angelika découvre un lourd secret qui pourrait coûter sa vie.

256 pages • 1 Juillet 2004 • ISBN 1844160912 • Illustration par ?
]

==> Liar's Peak Poche

Battlefield looter Angelika Fleischer has finally decided to quit her grisly job and retire. The only problems standing between her and the quiet life are a village of vengeful haflings, an invading horde of Chaos, a dangerously incompetent general...and the truly worrying fact that someone has stolen her life savings. As the armies of darkness gather, Angelika must use all her wits and cunning to survive and reclaim her fortune. But even then, can she really just retire? Robin D Law's popular series continues with this tense, gripping tale of action and intrigue in the Warhammer world.

Le pilleur de champ de bataille Angelika Fleischer a finalement décidé de quitter son travail horrible et de se retirer. Les seuls problèmes étant debout entre elle et la vie calme sont un village de haflings vengeur, une horde d'envahissement de Chaos...un général dangereusement incompétent et le fait vraiment inquiétant que quelqu'un a volé son épargne de vie. Quand les armées de l'obscurité se réunissent, Angelika doit utiliser tous ses esprits et ruse pour réchapper et réclamer sa fortune. Mais même alors, peut-elle vraiment juste se retirer ? Robin D la série populaire de la Loi continue avec le temps, saisissant le conte d'action et l'intrigue dans le monde Warhammer.

416 pages • 14 juillet 2005 • ISBN 1844162338 • Illustration par ?

Un omnibus a aussi vu le jour

Celui-ci contient les trois histoires et deux nouvelles supplémentaires:
Meat and Bone(nouvelle)
Honour of the grave(roman)
Sacred Flesh(roman)
Liar's Peak(roman)
Head Unting(nouvelle)

Je suis aux trois quarts du premier bouquin, critique à venir.

Dernière édition par Rhydysann le Jeu 20 Juil 2017 - 10:52, édité 1 fois

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Angelika Fleischer

Message par Nico. le Mer 19 Juil 2017 - 14:34

Ah, j'ai acheté l'omnibus Print on Demand mais pas encore lu. Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette série peu connue. Wink

Dernière édition par Nico. le Mer 19 Juil 2017 - 15:41, édité 1 fois

Nico.
Admin
Admin

Message par Rhydysann le Mer 19 Juil 2017 - 15:35

Nico a écrit:Ah, j'ai acheté l'omnibus Print on Demande mais pas encore lu. Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette série peu connue. Wink
Il y a un omnibus! Je l'ai cherché mais pas trouvé as tu un lien à me filer?

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. le Mer 19 Juil 2017 - 15:48

C'était à l'époque du Print on Demand sur le site BL, ça n'existe plus depuis 2014 je crois. Je l'ai trouvé en 2015 sur eBay. Mais c'est très dur d'en trouver d'autres, surtout à un prix normal.

Spoiler:

Nico.
Admin
Admin

Message par Rhydysann le Mer 19 Juil 2017 - 15:59

Merci pour l'info, sais-tu s'il y a des nouvelles supplémentaires dans l'omnibus? Que je mette les infos dans la présentation tu topic de la série.^^

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. le Mer 19 Juil 2017 - 16:11

Oui deux histoires courtes de 15 et 13 pages. Photo de mon exemplaire:

Spoiler:

Nico.
Admin
Admin

Message par Rhydysann le Jeu 20 Juil 2017 - 10:47

Merci Nico pour toutes ces réponses, je vais rajouter ces deux nouvelles dans la description de la série.

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Zekka le Jeu 20 Juil 2017 - 12:15

Et ça n'a jamais été traduit j'imagine ? ^^'
Parce qu'effectivement, ça a l'air de mériter être mieux connu owo

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par tioelscorpio le Jeu 20 Juil 2017 - 14:16

Tiens je ne connaissais pas, ça m'a l'air pas mal en plus !

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut