[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Empty [FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven

Message par ulrick657 le Mer 4 Oct 2017 - 20:19

Salut à tous et à toutes!
Je reviens parmi vous avec un petit fluff à moi créé dans l'après-midi (comme j'aime le faire). Les connaisseurs l'auront remarqué dans le titre, ce régiment que j'ai "inventé" est inspiré du légendaire Outer Heaven, cette "armée sans nation" créée par nul autre que Big Boss (et ceux n'ayant pas compris: c'est inspiré de l'on ne peut plus célèbre saga Metal Gear Solid). Etant fan de la série (notamment le 5ème) je trouvais intéressant de l'adapter en 40k. BREF, enjoy, et commentez!

Le 356ème de San Leor, Outer Heaven.
Symbole du régiment:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Outer_11

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Garde_10
Vision simplifiée d'un garde du 356ème de San Leor


Nom régiment : 356ème régiment autoporté de San Leor, « l’Outer Heaven »
Planète d’origine : San Leor
Commandant : John « Saladin » Naked Snake
Nombre d’hommes : 8400 hommes

San Leor
San Leor est un monde-ruche riche du Segmentum Obscurus.  Peu de choses sont connues à son sujet, mis à part qu’il lève, aux côtés d’Harakon et d’Elysia, parmi les meilleures troupes autoportées de la Garde Impériale. Les trois lunes, dont deux d’entre elles sont colonisées par le Mechanicum, fournissent aux régiments autoportés de San Leor tout l’équipement nécessaire pour combattre. Les différentes forges de ces lunes manufacturent ainsi des véhicules et armes qui leur sont propres, la troisième lune de San Leor c’étant révélée être une mine à SCS.
San Leor:

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Tarsa10

Le 356ème régiment d'infanterie autoporté de San Leor
Commandé par le très fameux colonel John Naked Snake, surnommé Saladin pour ses actions lors des combats sur la lune désertique de Manarax, et Big Boss par ses hommes, a renommé son régiment l’Outer Heaven ; considéré comme le meilleur régiment de tous ceux levés par San Leor. La tête du régiment, nommé les Patriotes, est composée du Lord Commissaire David « Major Zero » Oh, des capitaines Quack « Para-medic » Clark, Eva « Big Mamma » Tatyana, Donald « Sigint » Anderson et du colonel John « Big Boss Saladin » Naked Snake.

Le régiment, comme beaucoup de ceux de San Leor, surprend par le grand nombre de femmes déployées, du simple garde jusqu’aux rôles de capitaines. Les traditions de San Leor sont strictes à ce sujet, les femmes sont davantage estimées que les hommes, et nombre d’entre elles possèdent des rôles extrêmement importants dans la politique interne. Malgré cela, le corps militaire reste majoritairement masculin, avec un rapport tout de même intéressant de 55% d’hommes pour 45% de femmes sur les 417 régiments déployés.
Manarax, la lune de sable
Le conflit le plus dur du 356ème régiment fut sur la lune Manarax, aux abords orientaux de l’Imperium. Alors que 4 régiments des Gardes de Pretoria c’étaient enlisés dans une guerre de tranchée avec les Tau, Outer Heaven est déployé en renforts à l’arrière des lignes ennemies. Lors de son arrivée, Big Boss déploie intelligemment ses troupes, créant un mouvement d’enveloppement autour du QG principal de la Caste de Feu. Alors que les unités d’élite d’Outer Heaven se préparaient à frapper, des éléments de la Légion renégate de l’Alpha Legion ont fait surface sur tout Manarax. Les impériaux se retrouvent pris entre deux feu, mais Big Boss ne se décourage pas et redéploye ses troupes. L’apparition du Titan Reaver renégat Sahelantropus manque d’écraser les forces loyalistes, mais l’action héroïque du capitaine de la 6ème compagnie d’infanterie lourde, le frère jumeau de John Naked Snake, permet d’abattre le Titan.

Déployé en deux forces homogènes, le 356ème livre une véritable guérilla qui harasse les troupes Tau et hérétiques. Poussés à bout par les deux autres camps, les Xenos se replient de la lune. Alors que, malgré la lutte de Big Boss, l’Alpha Legion se préparait à prendre le contrôle de la planète, Snake, seul, décide de s’infiltrer à bord du vaisseau amiral de l’Alpha Legion. Après avoir saboté les réacteurs à plasma et éliminer le commandant de la flottille, il s’enfuit du vaisseau qui explose. Appelés par les régiments Prétoriens, une flotte Imperial Fist fini par arriver pour repousser les restes de la flotte renégate.

Suite à ces actions, le régiment est décoré par le gouverneur de San Leor, ainsi que par le Lord Commandeur Militant de l’Astra Militarum. John Snake se voit surnommé Saladin, inspiré du grand conquérant musulman du XIIème siècle.
Les Patriotes
Formé à la base du colonel Snake et du Lord Commissaire Oh, rattaché au régiment, les Patriotes se sont vus agrandir à l’initiative de Snake en recrutant les meilleurs officiers de San Leor et d’ailleurs.

John "Saladin" Naked Snake, Big Boss D'outer Heaven
John Snake est né sur San Leor alors que celle-ci se relevait d’une guerre civile. Il lie une grande complicité avec son frère jumeau, Ahab Venom, et ils échangent souvent de rôle pour développer leurs capacités de subterfuge. Très tôt, il est repéré par les gangs des sous-étages pour sa capacité d’infiltration ; malgré tout, il en reste loin et se rapproche plutôt de l’Astra Militarum. Il est un tireur d’exception, un meneur de talent, qui impressionne par son charisme naturel. Il perd son œil droit lors d’un accident pendant son entrainement. Dans un souci d’équité, son frère Ahab s’arrache aussi son œil droit. Il grimpe dans les échelons de la garde et poursuit dans la plus prestigieuse école de formation d’officiers de San Leor, la Foxhound, d’où il sort major de promotion. C’est alors qu’il est placé à la tête du 356ème.
Naked Snake à la tête d'Outer Heaven:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Big_bo10

David « Major Zero » Oh, Lord Commissaire d’Outer Heaven
David Oh était déjà membre du 356ème en tant que Lord Commissaire lors de l’arrivée de John Snake, et était déjà connu comme le Major Zero ; à cause de son manque de scrupule à sacrifier des hommes pour la victoire. C’est un homme froid et impassible, qui s’avère extrêmement cultivé (il connait le dialecte ancien des Eldars, et possède des notions dans la langue des Tau). Il dit se servir de ses connaissances pour mieux éliminer l’ennemi ; et le voir combattre contre les Xenos est une preuve suffisante pour le croire.
Major Zero aux commandes d'un blindé:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Zero10


Quack « Para-medic » Clark, chef de la cellule médicale d’Outer Heaven
Le docteur Clark a été recruté dans la Garde Impériale dû à son énorme passif médical. Ayant étudié parmi les plus prestigieux établissements du Segmentum Solar, présente sur les fronts parmi les plus sanglants de cette fin de 41ème millénaire (Armageddon, Cadia), John Snake la contacte directement alors qu’elle croise dans le Segmentum Obscurus. Elle rejoint sans hésiter les Patriotes, et devient vite sa membre la plus appréciée par les hommes du rang, de par sa douceur maternelle autant que grâce à son physique.
para-medic lors des combats sur Manarax:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Para_m10


Eva « Big Mamma » Tatyana, chef de la cellule de renseignement d’Outer Heaven
Eva est une amie d’enfance de John Snake ; probablement même son amante. Il la recontacte en première lors de l’agrandissement des Patriotes. Elle commande sa cellule directement depuis le terrain ; peu de régiments dans toute la Garde possèdent cette cellule, et encore moins des commandants aussi acharnés. Il n’est pas rare de recevoir ses rapports depuis la base adverse, Big Mamma se glissant dans les rangs ennemis pour récupérer les meilleures informations disponibles.
Big Mamma à bord d'un vaisseau impérial:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Eva10


Donald « Sigint » Anderson, maitre de l’armurerie d’Outer Heaven
Donald Anderson, aussi loin que se souviennent les officiers d’Outer Heaven, a toujours été à la tête de l’armurerie. Possédant une connaissance incroyable de l’équipement impérial, il est capable de remonter un Bolter d’un claquement de doigt (il c’est d’ailleurs mesuré face à un véritable Space Marine dans cette épreuve ; et ne perdit qu’à quelques centièmes). Travaillant de concert avec les technaugures et autres adeptes du Mechanicum, il est très apprécié des équipages de char car il connait chaque boulon de chaque véhicule d’Outer Heaven.
Sigint dans l'armurerie du régiment:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Sigint10


L'équipement d'Outer Heaven
Les Gardes des régiments de San Leor possèdent un équipement de pointe, capables de rivaliser avec l’impressionnant matériel des régiments Cadiens. Armé du fusil laser AM-MRS4, un garde de San Leor est capable d’abattre n’importe quelle unité d’infanterie légèrement (voire modérément) protégé avec aisance et souplesse. D’une longueur d’environ 89cm, pour un poids de 2,7kg, ce fusil est extrêmement modulable, et est l’un des seuls à pouvoir recevoir un lance-grenade auxiliaire Fakel UDB-GL. En arme secondaire, le pistolet laser AM-D114 est très apprécié pour sa robustesse et sa fiabilité, malgré une précision moindre. Les armes de soutien individuelles (lance-plasma, lance-grenades, fuseurs…) sont quant à elle les dotations standards martiennes.

En soutien collectif, les escouades d’armes lourdes sont équipées des fusils de sniper anti-infanterie AM-MRS71, version plus lourde du fusil laser standard, ou du LRS-46, un fusil anti-matériel de la catégorie des armes à bolt, capable d’incapaciter une Chimère. En soutien lourd, sont disponibles les lance-missiles FB MR-R, les bolter lourds modèle VOL-GA K12, les autocanons M276, les mortiers M2A-304 et les canons laser Zhizdra 45.

Les véhicules sont eux aussi manufacturés par les lunes de San Leor, et remplacent les modèles plus communs comme les Mars Pattern. De par leurs méthodes proches, San Leor a réussi à obtenir les SCS du Tauros Venator d’Elysia, et a créé sa propre version, le Tauros Ape T-41LV. Au niveau du soutien aérien, le bombardier Marauder modèle HP-48 apporte un appui au sol alors que la Valkyrie UTH-66 sert d’intercepteur. En soutien lourd, le régiment déploie peu d’unités de par sa nature mobile, mais il peut compter sur les Basilisks BOAR-53CT. En transport de troupe, la Chimère Stout IFV-SC remplit son rôle depuis presque 600 ans ; le Hellhound Stout IFV-FS est dérivé de ce modèle. Le char principal reste le Leman Russ, nommé ici M84A. En tant que reconnaissance, les Sentinels Walker-Gear font leur office avec brio.
La 6ème Compagnie d’infanterie lourde, les « Diamond Dogs »

Symbole de la 6ème compagnie:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Diamon10

Bannière personnelle d'Ahab Venom Snake:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Diamon11

La 6ème compagnie est connue à travers le régiment et sur San Leor comme étant l’une des plus flexibles et des plus appliquées. Depuis la prise de commande d’Ahab Venom Snake, surnommé Punished Snake par ses hommes, la compagnie a atteint des sommets inégalés. S’illustrant particulièrement lors de la bataille de Manarax, les Diamond Dogs profitent aujourd’hui d’une aura de marque et sont souvent la compagnie qui accompagne les Patriotes au combat. Aux côtés de Punished Snake se trouvent les lieutenants Kazuhira « Master » Miller et Adamska « Revolver » Ocelot.
Membres de la compagnie:

Ahab Venom « Punished » Snake
Frère jumeau de John Naked Snake, son commandant en chef, Ahab montre lui aussi une grande capacité d’infiltration et de commandement. Lorsque son frère perd son œil droit pendant une manœuvre durant son entrainement, Ahab est déchiré et dans un geste de rage, s’arrache le sien aussi. Il rejoint alors l’école militaire d’officier Foxhound en suivant les traces de son frère. Aidé par les résultats probants de John, il rejoint le 356ème quelques temps après son frère. Son plus grand fait d’armes est d’avoir lui-même abattu le Titan Reaver renégat Sahelantropus. Lors d’un crash en Valkyrie, il perd son bras gauche et se retrouve avec des éclats dans son front, le démarquant de son frère.
Venom Snake à bord d'une Valkyrie:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Venom_10


Kazuhira « Master » Miller, premier lieutenant des Diamond Dogs
Kazuhira Miller a fait ses classes auprès d’Ahab Venom et se lie d’amitié avec lui durant leur formation. Ils combattent ensemble depuis leurs débuts, et sont prêts à tous les sacrifices l’un pour l’autre. Venom le décrit souvent comme « le deuxième frère qu’il aurait dû avoir ». C’est un commandant raisonnable et posé, pesant le pour et le contre de chaque action et apprécié de ses hommes pour cela ; il entre régulièrement en conflit avec le Lord Commissaire car il ne veut pas sacrifier trop d’hommes. Il perd un bras et une jambe lors du même crash en Valkyrie qui coûta le bras à son ami. De plus, il souffre d’une hyper-sensibilité de la rétine, qu’il n’a jamais voulu se faire corriger par remplacement bionique.
Master Miller et ses lunettes de protection:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Miller10


Adamska « Revolver » Ocelot, second lieutenant des Diamond Dogs
Bien qu’il soit moins proche de Venom que Miller, une relation basé sur le respect c’est tissé entre Ocelot et son commandant. A la base à couteaux tirés, les diverses mises au point corsées infligées par le capitaine à Ocelot ont permis aux deux officiers de développer un lien fort. Bien qu’il ne soit pas commissaire, Adamska se charge volontairement de veiller sur le moral de ses troupes, et les hommes des Diamond Dogs le craignent pour cela. Souvent en désaccord avec Miller, le capitaine doit souvent calmer les tensions entre ses deux lieutenants. Malgré tout, la compagnie tourne avec une expertise peu égalée. Adamska est aussi très attiré par l’Histoire et semble s’inspirer de très anciennes images datant de la Vieille Terre pour son style. De plus, il possède sa propre escouade de gardes du corps.
Revolver Ocelot et son unité rapprochée:
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Ocelot10


Quiet, Sniper des Diamond Dogs
Quiet est une sniper au passé mystérieux. Personne ne sait d’où elle vient, ni même ne connait son nom. Elle ne prononce que très peu de mots, et travaille toujours seule. De nombreux conflits aux conclusions douteuses se sont conclus par un tir de son fusil, faisant d’elle la meilleure tireuse de tout le régiment et, s’il en est, de tout San Leor. Les théories à son sujet abondent au sein des Diamond Dogs ; certains pensent que c’est une Psyker capable de diriger ses tirs et contrôler les éléments ; d’autres pensent même que c’est une assassin Vindicare en disgrâce. Peu importe qui elle est aux yeux de Venom Snake, ce qui l’intéresse c’est sa capacité au tir ; ainsi que sa loyauté.
Quiet en déploiement :
[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Quiet10


Unités des Diamond Dogs
La 6ème compagnie ne possède pas d’unité spéciale hormis les gardes du corps d’Ocelot, « l’Ocelot Unit ». Il s’agit de soldats inconnus, dont les données sont supprimées lors de leur recrutement au sein de l’escouade. Ils servent alors seulement Ocelot, par crainte ou par respect. Ils portent souvent des cagoules sous leurs casques, et leur efficacité au combat est comparable aux Karskins de Cadia.

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Ocelot11
image simplifiée d'un Garde de l'Ocelot Unit


Engagements militaires et faits d'armes
-071M34 : Création : le 356ème de San Leor est envoyé pour la première fois en opération.
-998M41 : Purge de Skallys : de par l’efficacité du travail du capitaine Tatyana, le 356ème de San Leor détruit une Waaaagh ! Ork naissante sans difficultés.
-998M41 : Bataille pour la lune de Manarax : Outer Heaven met en déroute les Tau et une fraction de l’Alpha Legion.
-999M41 : Chute de Cadia : le 356ème de San Leor est déployé face à la 13ème Croisade Noire ; ils fuient avec les dernières troupes lorsque Cadia tombe.
999M41-004M42 : Croisade Indomitus : Outer Heaven combat aux côtés de Roboute Guilliman et ses Ultramarines ; le régiment est remarqué par le Primarque.

EDIT: Dans un souci de copyright, le nom de "Tarsa" est modifié en celui de "San Leor". Désoulé et merci Rhydysann! Wink


Dernière édition par ulrick657 le Jeu 5 Oct 2017 - 6:53, édité 3 fois
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Empty Re: [FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven

Message par Rhydysann le Mer 4 Oct 2017 - 20:40

Fluff sympa j'aime beaucoup! Je vois qu'on a un fan hardcore de Metal Gear Solid par contre ta planète a exactement le même nom que la mienne Very Happy
http://www.black-librarium.com/t3759-le-666eme-de-tarsa-les-cents-noms-nouveau-projet


[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1717
Age : 20
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Empty Re: [FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven

Message par ulrick657 le Jeu 5 Oct 2017 - 6:42

Déjà merci!
Et ensuite tu vois, quand j'ai commencé à écrire mon fluff, j'ai cherché un nom qui sonnait bien pour ma planète et j'ai pensé à Tarsa ^^ ça me disait quelque chose mais impossible de m'en rappeler, j'ai cherché sur le Lexicanum, le wikia, ça me parlait mais impossible à me rappeler où... J'aurais dû chercher ici ^^ Je change tout ça incessamment sous peu!
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven Empty Re: [FACTION AM] le 356ème régiment de San Leor, Outer Heaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum