Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Programme des publications Black Library France pour 2018

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Crabouyator Mer 13 Déc 2017 - 11:33

Le truc qui m'étonne c'est que de mai à juin, on aurait Master of Mankind et The Crimson King laissant Tallarn, Garro et les légions brisées de coté. ça serait quand même étonnant que la BL saute 3 tomes de l'hérésie.


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Aenar Sigvardr Jeu 14 Déc 2017 - 0:04

Je sens que je vais décevoir du monde mais je suis allé voir les résumés des livres en allemend.

Weg des bluutes est un livre de Space marine conquest : c'est le livre sur les Ultramarines et les Primaris. Désolé, ce n'est pas le tome 2 des Carcharodons.

Et pour Seelenkrieg, il s'agit effectivement d'un livre sur les Iron Hands. Eye of Medusa est déjà sorti? Il n'est pas annoncé pour mmai 2018? Ou j'ai râté un truc.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Emperor Jeu 14 Déc 2017 - 18:47


La BLF enclenche la postcombustion pour la fin de l'Hérésie. Smile
Pas trop d'attente pour tâter du tome sur l'Empereur du coup, une bonne chose.

Un peu moins pressé de voir la fin de Sigismund par contre. Rolling Eyes



Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Mar 19 Déc 2017 - 0:52

Sur Amazon quelques romans VF ont été annoncé la plupart sont sur le même timing que les sorties Allemandes sauf celui-ci qui n'y était pas avant:
-Destin du Premier et Unique (le) Broché – 20 avril 2018 de Abnett Dan (Auteur)

Omnibus ou Warmaster?


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Mar 19 Déc 2017 - 2:22

Rhydysann a écrit:Sur Amazon quelques romans VF ont été annoncé la plupart sont sur le même timing que les sorties Allemandes sauf celui-ci qui n'y était pas avant:
-Destin du Premier et Unique (le) Broché – 20 avril 2018 de Abnett Dan (Auteur)

Omnibus ou Warmaster?

J'avais vu il y a quelques jours, J'ai mené mon enquête, le titre m'intriguait, il s'agit d'un omnibus contenant Le Pacte de Sang et Mission: Salvation's Reach. Et oui, le fameux omnibus TANT ATTENDU DEPUIS DES ANNÉES (le dernier roman étant sortie en 2014, l'omnibus aurait dû arriver en 2015 ou 2016). Tellement long à arriver que j'ai acheté les deux nouveaux omnibus VO en espérant avoir toute la collection Gaunt en omnibus.

S'il est dans le même format que les anciens (magnifiques) je le prendrai juste pour continuer la collection. S'ils changent le format (ce qui est fort probable les connaissant), bé ça va faire tâche au milieu des autres omnibus.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Mar 19 Déc 2017 - 15:17

Bonjour à tous,

Fan notamment de l'Hérésie d'Horus et des Fantômes de Gaunt, je saute le pas en rejoignant votre forum que je suis depuis quelque temps déjà. C'est en effet pas évident de suivre l'actualité et le programme des publications de la BL en Français !
Alors déjà, un grand merci pour votre travail  Smile

Petite question par rapport au dernier post de Nico :

Nico. a écrit:
J'avais vu il y a quelques jours, J'ai mené mon enquête, le titre m'intriguait, il s'agit d'un omnibus contenant Le Pacte de Sang et Mission: Salvation's Reach. Et oui, le fameux omnibus TANT ATTENDU DEPUIS DES ANNÉES (le dernier roman étant sortie en 2014, l'omnibus aurait dû arriver en 2015 ou 2016). Tellement long à arriver que j'ai acheté les deux nouveaux omnibus VO en espérant avoir toute la collection Gaunt en omnibus.

S'il est dans le même format que les anciens (magnifiques) je le prendrai juste pour continuer la collection. S'ils changent le format (ce qui est fort probable les connaissant), bé ça va faire tâche au milieu des autres omnibus.

Ils font déjà un Omnibus alors que la moitié seulement (2/4) du 4e cycle "La Victoire" est sortie en Français ?! Bizarre... En tout cas ça va être long d'attendre juillet pour la sortie du "Maître de guerre" !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Mar 19 Déc 2017 - 16:39

C'est déjà mieux que rien, perso je l'attendais depuis longtemps. Trop longtemps même, depuis j'ai lu les Gaunt en VO et j'ai commencé la collection des nouveaux omnibus VO.

A savoir, en VF ils font des omnibus par 2 livres, donc 2 omnibus La Sainte ou Les Egarés comparé en VO où y'a 1 seul omnibus de 4 livres. La BLF aime couper pour vendre deux fois.

Sinon:

Obligatoirement à lire: Règlement Général du Forum puis à signer ICI !

Et te présenter ICI si possible en suivant ce modèle de présentation.

Merci et bienvenue. Smile


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Mar 19 Déc 2017 - 19:08

Merci de l'info.

C'est surtout très intéressant quand tu vois le prix de ces deux romans sur le marché. Sa va éviter pour certain d'acheter un des deux romans à 130 euros par exemple:
https://livre.fnac.com/a7010370/Warhammer-40-000-Les-Fantomes-de-Gaunt-Mission-Salvation-s-reach-Dan-Abnett?omnsearchpos=2



Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Jeu 11 Jan 2018 - 23:03

La cover de l'omnibus de Gaunt dévoilé sur Amazon. Horrible.
Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 51bCyPBbFVL._SX324_BO1,204,203,200_


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Eloniel Castana Jeu 11 Jan 2018 - 23:41

Rhydysann a écrit:La cover de l'omnibus de Gaunt dévoilé sur Amazon. Horrible.
Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 51bCyPBbFVL._SX324_BO1,204,203,200_

Ouais, enfin il y a marqué couverture temporaire en dessous en Majuscule !


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par jpmfan Dim 14 Jan 2018 - 17:52

Salut a tous.

Apparemment l'oeil d'Ezekiel est aussi prevu pour janvier et non fevrier. Sur GW et Amazon c'est le cas.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Dim 14 Jan 2018 - 19:17

Il est même déjà en vente:

https://www.blacklibrary.com/french/featured-titles/smb-eye-of-ezekiel-fr-ebook.html

Je vais l'ajouter.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Kajah Haig'uiye Ven 19 Jan 2018 - 15:18

A ben enfin, il était plus que temps.
Espérons toutefois qu'ils modifient la couverture par la suite logique d'insigne du régiment.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 12 Fév 2018 - 16:20

Amazon confirme certains livres pour Mai, mais y'a des changements par rapport aux allemands:

- Hérésie d'Horus: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski-Bowden - Premium - 17 €
- Les Fantômes de Gaunt : le Maître de Guerre de Dan Abnett - Semi Poche - 14 €
- Gardiens du Trone : la Legion de l'Empereur de Chris Wraight - Semi Poche - 14 €
- La Dechirure de Gav Thorpe - Omnibus - 17 €

Le Gaunt arrivera donc en Mai et pas en Juillet, aucune trace de l'Oeil de Medusa et y'a aussi une ré-édition de Ravenor. Ce qu'il faut noter c'est l'arrivée de la série "Les Chroniques du Vieux Monde" avec La Déchirure, si vous avez de la chance ils font faire tous les omnibus comme en VO et donc avoir les séries non traduites/terminées en VF (Black Plague, Great Betrayal, Blood of Nagash). Il y aura Sigmar et Nagash, ça c'est sûr. Probablement Ulrika et Champions du Chaos, mais les livres non déjà traduits en VF je ne sais pas. Mais, cela reste du Battle, même en ré-édition, et ça ça faisait très très longtemps qu'on n'en n'avait pas vu (2013 ou 2014 ?).


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Kajah Haig'uiye Lun 12 Fév 2018 - 18:13

Bizarre, L'oeil de Medusa est en possibilité d'achat sur la FNAc. Nico se serait mélangé les pinceaux ?


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 12 Fév 2018 - 18:27

Oh yes le ADB pour le mois de mai + le Abnett !!! C'est tout bon ça cheers cheers cheers


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Lun 12 Fév 2018 - 18:44

Du WHB en Omnibus. C'est LA bonne nouvelle. Surtout quand on connaît le prix de certains romans WHB qu'on trouve sur le net. L'espoir est de nouveau là pour WHB, une réédition d'Ulrika! Je pense qu'elle se fera et comme tu le dis Nico, on peut même rêver à une traduction de Black Plague

Bizarre, L'oeil de Medusa est en possibilité d'achat sur la FNAc. Nico se serait mélangé les pinceaux ?
Nico suit les sorties sur Amazon à mon avis. Et c'est souvent ce qui il y a de plus fiable pour suivre les sorties BL.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Emperor Lun 12 Fév 2018 - 19:13


Que voyons-nous là ? La mayonnaise AoS ne prend pas ? Amorceraient-ils - malgré leur immense fierté et entêtement briton - un début de retour penaud ? Smile
Comme il me plaît de radoter sur ce que je considère comme une erreur massive de la part de GW.

Mais perso seules les parutions FR inédites m'intéresseraient. Je n'ai que faire des rééditions, ayant déjà tout ce qui m'intéresse dans ce qui est paru.

Sinon, un excellent mois de Mai en perspective. Cool



Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Corax Lun 12 Fév 2018 - 20:57

Vivement mai pour l'Hérésie et le dernier Fantômes de Gaunt

- Hérésie d'Horus: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski-Bowden - Premium - 17 €
- Les Fantômes de Gaunt : le Maître de Guerre de Dan Abnett - Semi Poche - 14 €


corax Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 12 Fév 2018 - 21:01

Kajah Haig'uiye a écrit:Bizarre, L'oeil de Medusa est en possibilité d'achat sur la FNAc. Nico se serait mélangé les pinceaux ?

Comme je l'ai dit, c'est les annonces amazon. On verra si l'oeil sort, mais il ne faut pas oublier qu'il y'a eu un changement de dernière minute entre janvier/février pour le livre AoS et le SMB.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Kajah Haig'uiye Mar 13 Fév 2018 - 13:57

Alors Amazon a des soucis d'approvisionnement, ce matin j'ai pu voir le livre en expo sur une étagère et semble t il, le mien vient tout juste d'entrer dans ma boîte à lettre.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Lun 19 Mar 2018 - 12:35

Nouvelles sorties BL France annoncées sur Amazon ! Je laisse Nico donner les détails (je pourrai dire des conneries ^^), mais voici le programme de juin et juillet :

Juin :
- La Griffe d'Horus d'Aaron Dembski-Bowden (14€) : réédition au format poche je présume...
- La légion noire d'Aaron Dembski-Bowden (14€) : suite du pré-cité, raison pour laquelle ils ressortent le 1er sous ce format !
- Space Marine Conquest : la dévastation de Baal de Guy Haley (14€)
- Le Roi écarlate, une âme divisée de Graham Mc Neill (17€, Tome 44 de l'HH) : Mais où sont passés les tomes 42 (Garro) et 43 (Shattered Legions) ??????

Juillet :
- Age of Sigmar : la guerre des âmes de Josh Reynolds (14€)
- Imperator : le courroux de l'Omnissiah de Gav Thorpe (14€)
- Warhammer Chronicles : Tyrion & Teclis de William King (17€)
- Jaghatai Khan : l'Aigle Guerrier de Chogoris (Tome 8 des Primarchs)

Nom de Nurgle, ils nous font le même coup qu'il y a quelques années pour les recueils de l'HH !!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 19 Mar 2018 - 14:40

J'avais déjà vu tout ça y'a quelques jours, mais comme on avait déjà tout dans le planning depuis des mois ba je n'ai pas posté. La seule nouveauté est la présence de l'omnibus Tyrion & Teclis, mais j'ai eu la flemme de faire un message juste pour ça. Very Happy


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Lun 19 Mar 2018 - 16:06

Okay ! Et que penses-tu des 2 tomes de l'HH manquants ? Tu penses qu'ils vont nous faire le même coup que pour les 2 recueils sortis à posteriori en 2016 ??

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Lun 19 Mar 2018 - 18:24

Tant qu'on est aux News le troisième tome de la série de Comics Warhammer sortira le 25 avril 2018 et se nommera Warhammer 40 000 T03 - Fallen.
Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 51LsmhP6oUL._SX333_BO1,204,203,200_
Plongez dans une impitoyable guerre cosmique aux côtés du Space Marine Baltus, de retour pour une nouvelle aventure ! Baltus et les Dark Angels rencontrent une équipe de chevaliers gris chassant le Chaos ! Sabbathiel est-elle sur le point de trouver la preuve qu'elle recherche... pour détruire les Dark Angels à jamais ?


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum