Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Vlad Mer 22 Nov 2017 - 1:04

Énorme +1 pour ton retour Nico., et surtout pour tous les petits commentaires super cools des auteurs sur le twitter ! Gros gg ! Wink

Beaucoup d'infos sympas, même si je ne suis plus trop l'actu BL depuis un certain temps, même si l'approche du Siège de Terra (et content qu'ils ne veuillent pas précipiter la chose, et assez intriguer par l'identité des persos qui vont y passer), le Wolfsbane de Guy Haley, et le roman d'ADB The Emperor's Spears...Tout ça me donne bien envie de m'y remettre, sans parler des Carcharodrons, et des romans sur AoS (NAeve, Neferata, l'Ordre d'Azyr...).

J'ai bien aimé aussi le petit retour sur la différence entre l'ambiance au sein de la BL il y a quelques temps et maintenant, comme quoi, GW allait mal à tous les niveaux à cette époque.

+1 aussi pour les photos, ça donne vraiment envie d'aller faire un tour là-bas (et surtout au Bugman's Bar !). Et la classe la collection de dédicaces !

Bref, encore un grand gg à toi ! Wink


 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Emperor Mer 22 Nov 2017 - 2:07


plusun pour ce retour bien fourni et les détails sympatoches qui n'avaient pas filtrés sur le web. Et puis c'est toujours cool d'avoir un aperçu des coulisses de ce genre d’événement.

Le nombre de nouveaux trucs qu'ils ont en cours d'écriture n'empêche.... On voir que la BL est devenue une grosse machine bien rodée.

Par contre c'est marrant qu'ils précisent vouloir prendre le temps de finir l'Hérésie comme il se doit alors qu'ils zappent de gros morceaux du fluff comme Titandeath. Pas pressés mais un peu quand même hein Smile

Et cocasse aussi le fait qu'ils aient l'air de parler de leur "période noire" comme d'un truc qui se serait passé il y a longtemps. Pour moi ça fait 2-3 ans, et avec le décalage de parution qu'il y a entre la VF et la VO, au mieux on en sort tout juste. M'enfin, même si ce n'est pas vraiment l'évolution qu'ils dépeignent avec leurs éléments de langage dûment réfléchis, si ça revient juste comme avant ça sera déjà super bien !

En tout cas, encore une bien belle couverture d'event et une bonne représentation du forum outre-Manche okay (ce qui me donne encore à penser que si on était un forum anglophone on ferait un carton !)

Maintenant, pressé de voir la transcription de l'interview de delet What a Face



 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Mer 22 Nov 2017 - 2:14

+1 aussi pour ce gros résumé hyper complet!

Que d'info et de retour intéressants, très content que notre forum rayonne à ce point, ton travail de fourmi fouilleuse du web ça "paye".

Content aussi que l'ambiance interne à la BL aille bien mieux, cette chape de plomb /d'oppression envers les auteurs s'est enfin levée (et comme pour le hobby ça coïncide avec le changement de direction générale), le fait qu'ils soient un peu plus libre dans leurs choix ou même dans leur manière d'écrire se ressent déjà depuis quelques années je trouve (voir même un bon moment déjà).

Le Warhammer World, je vais définitivement y aller lors d'un prochain Open Day FW/GW, peut être en février... il faut trop que je visite ce temple... dommage que Battle y soit "en voie de disparition" oui.

Pour l'avenir des sorties BL il y à aussi pas mal de trucs qui m'intéressent, entre autres le futur livre d'ADB sur ces Primaris, d'ailleurs tout ce nouveau fluff attise ma curiosité, je suis très fans de l'esthétique des Primaris, de leurs équipements un peu plus high-tech/novateur aussi, donc je suis très avide d'en lire plus sur eux et sur tout ce nouveau "M42" (qui n'est pas vraiment M42^^) de manière générale.

L'évolution de la galaxie est vraiment un nouveau souffle pour 40k, ils ont bien fait de sauter enfin le pas, perso j'en suis très content et j'y vois beaucoup de potentiel.

Pour l'HH, wait&see ça va encore trainer un moment, on espère tous un beau final... Et Après on va souper de la Purge, du M32, voir des séries Début Grande Croisade ou Guerres d'Unifications oui. D'ailleurs pour le coup le format "Beast Arises" serait cool pour ces périodes (si la qualité générale est mieux!), je n'aime plus trop les séries à rallonge, une des raisons qui me font perdre le fil de l'HH...

@ AOS: comme dit précédemment je m'y intéresses de +en+, ça gagne à se développer et ça mérite de se pencher dessus, quand on creuse un peu et qu'on fait l'effort de se renseigner sur le fluff ou de lire les bouquins on se rends compte de la richesse et du potentiel de cet univers.

Merci à toi Smile


 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Ayagami Mer 22 Nov 2017 - 5:08

Merci pour votre travail de malade Emperor et Nico!
Ca doit être teeeeellement gratifiant, en tant que fan, d'avoir été complimenté par ton auteur favoris, j'imagine a peine! Tu peux mourir en paix maintenant! Very Happy

PS: je connait warhammer 40k depuis moins d'un an et demi, mais c'est quoi cette fameuse "période noire" au juste, dans les grandes lignes?
Ayagami

Ayagami
Scout
Scout

Messages : 117
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Mer 22 Nov 2017 - 8:51

plusun Bravo Nico. pour ton travail formidable ! =)

Bon sinon au niveau des news je suis le seul a être très déçu des news Hérésie Horus ?
Un petit listing par ordre de déception (de la pire à la plus anecdotique):

- Pas de Mcneill ni de ADB pour le final de l'HH ! Sérieux Mcneill a autant contribué à la série que Abnett ! Du coup ça veut dire qu'on aura plus de romans de lui dans HH ou juste pas de romans sur Terra ? Si il n'a plus de romans ça signifie certainement pas de second roman sur Mars avec la guerre intestine du Mechanicum...

Et quid de Nightfall d'ADB, annulé ou toujours prévus ?

- Pas de romans sur Titan Death/Beta-Garmon de l'HH.

- Pas de second Roman Graphique...

- Possiblement pas de romans sur la chute de la Death Guard.

- Un seul dernier tome pour Abnett (probablement le tout dernier) mais bon c'est déjà bien qu'on l'ait vu le retard qu'il a.

Bon il y a des bonnes nouvelles quand même !

Mais j'ai l'impression qu'ils essayent de sortir de l'importance énorme qu'a pris l'HH pour eux, pour éviter de voir un effondrement de leur CA une fois la série finie.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 22 Nov 2017 - 10:21

Bon alors moi je suis déçu et en colère.... Pourquoi, je ne peux mettre qu'un +1???? Evil or Very Mad

Ce boulot mérite au moins un +10 voire +50!!! Razz

Merci beaucoup pour tous ces retours.

Vu ce que tu dis de Wolfsbane, je suis de plus en plus impatient de lire ce livre. Cela promet vraiment! Je sens que rien que ça va me décider à aller à l'Horus heresy weekender! D'ailleurs, Blood, si tu veux y aller, on peut peut être y aller ensemble.

Par contre, quelques déceptions : pas de roman graphique sur Prospero alors?? Sad Sad Sad

Et c'est normal que tu n'aies rien mis sur Ashes of Prospero? Tu ne veux pas me spoiler?

Bref, super boulot et très content que ton boulot soit reconnu par les auteurs.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a les nouvelles récompenses lancées par GW pour ceux qui font avancer le hobby. Qui vote pour Nico?

MOI!!!! Puissance 10!


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Thibault ALC Mer 22 Nov 2017 - 11:57

Damn, +1 Nico pour ce travail de titan !!!!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2017 - 15:02

+1 super rentabilisation du séjour en blacklibraryland!

@werner: haha, heureusement qu'il a mauvaise mémoire..  pirat
@Haley journaliste = ha, c'est pour ca qu'il écrit aussi vite et pas comme un sagroin ; bonne prise pour BL. 510p pour Baal... hm, je vais p.e. casser ma diète. Surtout s'ils tuent Dante et créent un nouveau Maître de chapitre (et donc enfin une nouvelle fig..).
Werner le cowboy qui fait le vide autour de lui.. Thorpe a pas l'air à l'aise rire1
Vraiment sympa ce petit Bugman's bar, faudrait carrément se prendre une bière ensemble un jour là-bas!
Quelle horreur quand-même les proportions MK V2..
@Smillie: surpris de le voir encore écrire.

Le coup des primaris plus proche des humains Very Happy  .. conséquence de la récup des trump sur les réseaux? tarabiscoté comme justification, belle image du dépassement fulgurant du M31 sur le M41.
On sent qu'ils préparent l'après Terra et tentent de diversifier l'attention et les factions. Louable!

Bonne nouvelle pour le renouvellement du staff BL, après il faudra aussi un renouvellement de la mentalité pourrie de ces dernières années et du pressage de citron éditorial (l'aveu de dany, l'ère Gouldie qui tourne enfin la page?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 22 Nov 2017 - 15:16

Merci pour vos retours, c'est très sympa et me pousse à faire du travail de qualité. Smile

Le Warhammer World, je vais définitivement y aller lors d'un prochain Open Day FW/GW, peut être en février... il faut trop que je visite ce temple... dommage que Battle y soit "en voie de disparition" oui.

Horus Heresy Weekender en Février 2018, je veux qu'on me ramène Wolfsbane ! Very Happy

PS: je connait warhammer 40k depuis moins d'un an et demi, mais c'est quoi cette fameuse "période noire" au juste, dans les grandes lignes?

Il y a eu une période où les auteurs devaient faire beaucoup de livres de commande pour supporter les sorties GW. Quand quelque chose de GW sortait, fallait un livre à côté pour vanter les mérites des figurines. C'était devenu très contraignant pour les auteurs d'avoir trop d'obligations pour leur livres et pas assez de liberté. Avec aussi beaucoup de novella limitées un peu partout (surtout HH). Je dirai que cette période était... hm... 2012-2015/16 ?

- Pas de Mcneill ni de ADB pour le final de l'HH ! Sérieux Mcneill a autant contribué à la série que Abnett ! Du coup ça veut dire qu'on aura plus de romans de lui dans HH ou juste pas de romans sur Terra ? Si il n'a plus de romans ça signifie certainement pas de second roman sur Mars avec la guerre intestine du Mechanicum...

Et quid de Nightfall d'ADB, annulé ou toujours prévus ?

Je pense qu'ADB fera bien son Nightfall, on ne peut pas laisser Curze errer là où il est. Very Happy

Pour McNeill je ne sais pas s'il fera d'autres livres HH.

Vu ce que tu dis de Wolfsbane, je suis de plus en plus impatient de lire ce livre. Cela promet vraiment! Je sens que rien que ça va me décider à aller à l'Horus heresy weekender! D'ailleurs, Blood, si tu veux y aller, on peut peut être y aller ensemble.

Faites ça, je veux des livres/figurines ! Wink Surtout que je soupçonne que Wolfsbane ne sorte réellement qu'en Avril/Mai, soit plusieurs mois après Février....

Et c'est normal que tu n'aies rien mis sur Ashes of Prospero? Tu ne veux pas me spoiler?

Oui j'ai volontairement rien dit sur ce livre parce que tu vas le lire dans quelques jours et moi plus tard, je n'ai pas envie de spoiler alors que tu vas faire une super critique dans pas longtemps. Wink

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a les nouvelles récompenses lancées par GW pour ceux qui font avancer le hobby.

De quoi tu parles ?

Vraiment sympa ce petit Bugman's bar, faudrait carrément se prendre une bière ensemble un jour là-bas!

Le bar est vraiment très très sympa, je suis jaloux des gens qui habitent Nottingham rien que pour ça.

Et voici en exclusivité de la vraie Bugman XXXXX !

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Img_2030

N'étant pas un consommateur de bière, je l'ai trouvé agréable, pas agressive. Une bonne surprise.


EDIT:


Via Warhammer Community:

Spoiler:


 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Capitaine Felix Mer 22 Nov 2017 - 19:56

plusun  Un grand merci pour cet excellent travail.

Quel honneur de rencontrer en chair et en os des auteurs de la BL.

Nico a écrit:- Penitent, la suite de Pariah, est le projet suivant Anarch (dernier Gaunt de l'arc Victory). Le troisième roman de la trilogie sera nommé Pandemonium.

- Il y aura un autre arc Gaunt après Victory, composé de 3 ou 4 livres. Cela sera le dernier.

Merveilleux de voir Abnett de retour

Encore merci
Capitaine Felix

Capitaine Felix
Scout
Scout

Messages : 111
Age : 40
Localisation : Sud-ouest de la France (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2017 - 20:00

"ce sera le dernier" haha, comme SW et LotR Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Rhydysann Mer 22 Nov 2017 - 21:17

+1 pour le Giga retour!


BugmanXXXXX a écrit:N'étant pas un consommateur de bière, je l'ai trouvé agréable, pas agressive. Une bonne surprise.
As tu oublié ton vieux fluff du défunt vieux monde Nico? C'est normal! C'est de la Bugman XXXXX


 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Emperor Mer 22 Nov 2017 - 21:46


Bon sinon au niveau des news je suis le seul a être très déçu des news Hérésie Horus ?

Déçu aussi, même si pour certains trucs il fallait s'y attendre, comme l'absence de McNeill. Heureusement qu'Abnett revient, ça aurait eu une sale gueule sinon.

"ce sera le dernier" haha, comme SW et LotR

Surtout qu'ils avaient déjà dit ça de l'arc actuel. Rolling Eyes
Mais il faut surtout comprendre "fin du cycle principal de la main d'Abnett". Les e-croquettes annexes et autres spin-offs sur les mondes de Sabbat nous attendent au tournant Smile



 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2017 - 21:56

e-croquettes annexes et autres spin-offs
Well, je ne serais pas non plus contre la suite de Double eagle voir une série entière Wink

La fin de battle a dû brisé un tabou et un blocage culturel chez GW; enfin accepter la fin d'une série juteuse (HH, Gaunt) signifie p.e. qu'ils reprennent confiance en eux (je veux parler des marketteux envers les auteurs).

Une bonne surprise que l'absence d'abnett n'était pas seulement liée à des problèmes de santé.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 22 Nov 2017 - 22:08

@ Nico : je parle des Warhammer Heroes où je soumettrai bien ton nom : Warhammer Heroes


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 22 Nov 2017 - 22:33

Aenar Sigvardr a écrit:@ Nico : je parle des Warhammer Heroes où je soumettrai bien ton nom : Warhammer Heroes

Wow, je veux cette médaille !! Very Happy Very Happy

Mais cela a l'air d'être plus pour le hobby, les figurines, que les livres. C'est très gentil de ta part. Wink


 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mer 22 Nov 2017 - 22:37

Ben moi je dis que ça se tente!

Les gars de la Black Library auront peut être leur mot à dire. Et c'est dans une catégorie où tu n'auras pas beaucoup de concurrents justement. Wink


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2017 - 22:49

J'espère que c'est pas comme les youtube heroes Smile ; très Verhoeven comme ambiance ces warhammer heroes.
En tous les cas un besoin jamais démenti de bénévoles chez GW.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Emperor Mer 22 Nov 2017 - 23:44


Well, je ne serais pas non plus contre la suite de Double eagle voir une série entière

Pourquoi pas, tant qu'ils ne tirent pas trop sur la corde. J'ai encore mes Buck Danny en tête et ça peut vite devenir répétitif là haut. Mais s'il y a promesse de dogfight contre des coucous orks c'est clair que je leur mange dans la main  pirat

Mais sinon oui les Mondes de Sabbat est un vrai petit univers dans l'univers, un de ces pans du fluff très riche (merci Abnett Senchō!), qui ouvre la porte à pas mal d'histoires et à pas mal d'auteurs en mal d'inspiration aussi. En tout cas je suis déjà assez hypé par le roman de Farrer sur les Iron Snakes.

Une bonne surprise que l'absence d'abnett n'était pas seulement liée à des problèmes de santé.

Bah oui, il est parti bosser aux USA sur des scénarios de comics et de films de super-héros. En espérant qu'il ne revienne pas trop corrompu par toutes ces conneries ^^ (même s'il avait déjà bossé dans les comics avant).
Parce que je le vois venir hein, le final piou piou de l'Hérésie avec les Perpétuels...



 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2017 - 23:58

Parce que je le vois venir hein, le final piou piou de l'Hérésie avec les Perpétuels...

Very Happy.. oui, on doit être plusieurs à avoir entre-aperçu ça dans Know no fear (ce chant gaelic pour vaincre un démon majeur.. inoubliable) ..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par PetitPierre Jeu 23 Nov 2017 - 8:21

Pourquoi Annandal et Abnett ont rayé leurs noms sur les livres que tu as fait dédicacer ??? Smile

Bon retour Nico, etr franchement chapeau !!!
Je suis admiratif que les auteurs suivent le twitter pour avoir des infos, sans deconner, c'est le top !!!
Faut continuer comme ca.

Les copains ont tout résumé niveau news, moi je noterai jusqte quelques trucs :

Nico a écrit:- Les perpétuels vont revenir en force dans le dernier arc de l'HH, ils vont avoir un rôle important.
rha galère ,je peux pas les saquer ceux la !

Nico a écrit:- Castellan, le deuxième tome sur les Grey Knights, va montrer comment ils s'adaptent aux changements de l'univers avec des tas d'invasions démoniaques un peu partout grâce aux failles. La Canonesse Setheno sera dedans.
Ha ca c'est cool, car le 1er tome était super moyen quand même


- Le Siège de Terra est pour bientôt, il y aura au moins 3 romans dessus, des novellas, des histoires courtes. C'est la bataille la plus importante de la série, ils veulent faire ça bien et ne pas aller trop vite. Beaucoup de personnages connus vont mourir.
Ca c'est une sacré news que l'HH avance vers le siège, car ca tourne un peu en rond je trouve. ca va faire du bien !!!

Imperator de Gave Thorpe, ca va envoyer j'éspère !!! Le dernier sur les titan (Warlorde de Annandale) etait bien en dessous de Titanicus. Du renouveau chez les titan ferra du bien.

Merci beaucoup Nico pour tout ca.
Et la prochaine fois, on se cotise pour te payer un APN ou un tel de qualité :p

FOR THE BLACK LIBRARIUM !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Anton Narvaez Sam 25 Nov 2017 - 23:00

Ça faisait un moment que je m'étais pas connectė, même si je suivait toujours le forum en mode furtif
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Black Library Weekender 2017] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum