Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres Empty Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres

Message par Corax le Mar 30 Jan 2018 - 17:57

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai eu l'idée de faire un récit sur Ahriman Maître Archiviste 1er Capitaine des Thonsand Sons.

J'en avais fait un pour un concours de récits ici même. j'avais trouvé une suite à cette histoire avec d'autres chapitres.

Ici j'ai l'idée de faire écrire la suite par des membres du Black Librarium qui voudraient bien le faire.

Voici mon récit et les autres chapitres  de cette grande histoire, à vous de choisir soit une partie ou un chapitre en entier que vous voudriez écrire :

Il n'y a pas de temps pour les écrire, ni de taille, vous êtes libres d'écrire la longueur des récits.

Vous pouvez même illustrer vos histoires sans aucun problème.

*****

DES SECRETS


Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres Tsahri10


Chapitre I le Grimoire

Présentations

Des images tournoyaient en silence dans son sommeil lourd et chimique : Celles d'un hall d'embarquement caverneux plongé dans les ténèbres où des collisions et des explosions étouffées éclairaient furtivement un récif de débris de toutes tailles, suspendus dans le vide. Baigné par la lumière rouge des éclairages d'urgence, son regard vide observait les cadavres des machines éventrées défilant devant lui, frôlant son habitacle dans un grondement de fonds marins...
Un bruit le réveilla, puis s'échappa aussitôt de sa mémoire.
Sa gorge poisseuse émit un croassement pour amener davantage d'oxygène dans ses poumons endoloris. Combien de temps était il resté inconscient ? Le monde avait cessé de bouger, et sa respiration devint plus régulière.
Essuyant la buée sur l'étroit hublot à quelques centimètres de son visage, il se contorsionna pour apercevoir son nouvel environnement. Ses yeux explorèrent lentement les recoins d'une salle mal éclairée, notèrent le souffle d'une prise d'air, puis revinrent sur ce qu'il avait pris tout d'abord pour une tâche carbonisée au sol.. même immobile, l'ombre d'une silhouette s'y découpait distinctement.
Sa main se referma prudemment sur la poignée d'ouverture...

Septimus ne reconnut pas cette silhouette mais une voix se fit entendre dans sa tête :

«  - Je ne suis point votre ennemi, je dois venir sur votre vaisseau, j'ai des choses importantes à raconter à la 1ère Griffe sur les Night Lord, Konrad Curze.
- Qui me dit que vous n'êtes pas un démon ?
- Que cela ferait un moment que vous seriez en mon pouvoir. Ce n'est pas le cas, je pourrais invoquer un démon pour vous détruire, ce n'est pas dans mes intentions.
- Alors pourquoi m'avez vous choisis pour votre projet ?
- Vous êtes l'humain le plus proche des Night Lords sur ce vaisseau.
- Qui me dit que vous n'êtes pas en train de vous servir de moi pour entreprendre des mauvaises actions contre les Night Lords ?
- Rien, c'est vrai que vous pouvez croire cela.
- Alors qui êtes vous pour venir dans ma tête ?
- Je suis Ahriman des Thousand Sons.
- Un Sorcier, je m'en doutais, je ne veux rien à voir à faire avec le Chaos, j'en ai bien assez avec la 1ère Griffe en pleine mutation.
- Je pourrais les guérir de cette mutation si elle n'est pas réversible mais pour cela vous devez me faire confiance et me faire venir dans votre vaisseau, je ne peux le faire tout seul.
- Je ne vous fais aucunement confiance.
- Et vous avez raison mais si vous voulez les sauvez du Chaos, vous devez me faire confiance.
- Je ne le peux pas pour mon bien et surtout pour celui de la Légion, aucun sorcier ne foulera le sol de ce vaisseau.
- Vous voulez vraiment que je m'introduise dans votre tête pour me faire ici.
-Non, vous n'oserez pas.
- Vous me connaissez donc très mal, on ne refuse rien à un Space Marine encore moi un Thousand Son.

L'atmosphère dans la salle se changea du tout au tout, Septimus ne sut ce qu'il se passait, d'un coup son corps bougea tout seul sans qu'il ne puisse y faire quelques choses. Il fit des gestes qu'il ne comprenait pas comme des dessins au sol dont il n'arrivait pas à traduire. Il dessina un motif en spirale, dont les courbes et les symboles sinueux , à l'aide d'une torche à fusion, il faisait toute la longueur de la salle. Le motif se mit à briller, et une lumière orangée apparut là où il se tenait. Son esprit en appela aux symboles, qui lui répondirent. Il sentit la puissance montante hurler sa faim qu'il était le seul à pouvoir assouvir.

Ahriman n'avait d'autre choix que de se servir de cet esclave pour mener à bien son entreprise car il était devenu trop têtu pour l'aider. Il choisit de prendre possession de son corps pour pouvoir s'introduire et repartir discrètement de ce vaisseau. Il lui fit aussi dire des incantations qu'il répéta aussitôt pour que la magie opèra parfaitement. De son côté, le sorcier prononça une nouvelle phrase et le monde prit une forme aux dimensions bien trop nombreuses, qui se mit à tourbillonner comme une feuille emportée par le vent. Il avait rapproché le plus prêt possible son vaisseau en mode invisible grâce à des sceaux pour pouvoir réussir ce transfert. L'esprit d'Ahsek brillait comme un soleil, aspirant toute autre lumière, de plus en plus éblouissant. Les étoiles tournaient, dessinant des arc-en-ciel brisés qui se découpaient sur le vide spatial. Ahriman sentit l'onde de choc au moment où la barrière psychique du vaisseau céda, des fragments de l'obstacle invisible volèrent dans le Warp tels autant d'éclats de cristaux. Dans le navire, des générateurs de champs d'inhibition grillèrent et des sceaux d'argent se liquéfièrent, dégoulinant sur les murs telles des larmes chaudes.

Et tout se passa comme il avait prédis, le rituel de transfert avait fonctionné. L'ombre devint un Surhomme en armure énergétique rouge, blanche avec l'icône stellaire ondulant des Thousand Sons, au centre de l'étoile se dessinait la tête noir d'un corbeau plus petite que le scarabée, c'était le symbole des Corvitae, l'un des cultes des Thousand Sons sur son épaulière gauche. Il avait remis son armure Pré Hérésie car il n'avait plus rien à voir avec le Dieu Sorcier du Chaos, Tzeentch. Il s'en était détaché quand il avait arrêté d'utiliser ses pouvoirs, enfin il l'avait espéré car les Dieux du Chaos sont de grands manipulateurs.

Mais le Chaos n'avait aucunes prise sur lui, il était enfin libre et même depuis qu'il avait remis ses pouvoirs en marche pour se sauver des griffes de ses anciens Frères qui le chassaient pour le ramener à Amon ancien Capitaine de la 9ème Confrérie et Écuyer de Magnus, devenu Maître Sorcier et exilé par Magnus tout comme Ahriman à cause de l'effacement fait par la Cabale qui a rendu la quasi totalité de la Légion sans âme, comme des robots.

Ahsek aurait voulu que son apparition fut la plus discrète possible mais il y avait un Psyker dans ce vaisseau en tant que Navigateur, et c'était une Navigatrice au nom d'Octavia qui avait réussi à repérer son apparition et qui de ce fait alerterait les Night Lords mais cela ne gênerait en aucune mesure Ahriman car ils viendraient à lui pour un dialogue avec Talos. A peine arrivé auprès de Septimus, il l'endormit et lui fit oublier ce qu'il s'était passé.


Sous leurs pieds, était enfermée toute une histoire de l'ancienne Légion qu'avait été les Night Lords. En tant qu'ancien Apothicaire de la 10ème Compagnie, Talos l'avait vu dans cet Univers et dans d'autres. C'était une histoire de secrets, de meurtres et de magie warpienne. Une histoire n'amenant à cet Impérium que chaos et destruction.
Des Choses qu'il espérait enfermées à jamais. Mais il aurait du s'en douter. Le passé n'y restait jamais oublié bien longtemps. Il resurgit toujours à un moment où on n'avait pas envie, dans ses visions, ses rêves ou plutôt cauchemars. Il en était maudit en tant que Prophète voir de « Chasseur d'âme » comme le surnommaient ses Frères de Bataille.
Talon en pleine réflexion, fut interrompu par sa Navigatrice :

- Maître, il se passe d'étranges choses dans la salle de Septimus.
- J'ai vu aussi cela merci Octavia, est ce un Psyker ?
- Oui et de très grande puissance, il aurait pu nous tuer d'un coup vu comme les Sceaux de protection et les champs d'inhibition ont disparu, nous sommes du coup plus protégés par des attaques psychiques venant du Warp.
- Je comprends, peux tu nous faire sortir du Warp sans encombre, le temps que la Première Griffe et moi-même allons voir ce qui s'est passé.
- Oui je peux le faire, nous serons à l'abri.
- Fais-le de suite.
- A vos ordres Maître.

Talos remonta au plus vite tout en appelant la Première Griffe à la rescousse :

- Première Griffe, rendez vous chez Septimus, un Psyker vient de s'y introduire.
- Je suis en route, répondit Cyrion.
- Pareil pour nous répondirent en chœur Uzas et Xarl.

Pas de réponses de Mercutian, de Variel et de Deltrian, cela n'embêta Talos. Ils iraient encore plus rapidement vers leur cible. Alors qu'il courrait comme un damnée, il reçut enfin une réponse de deux Frères :

- Pardon Talos, problème d'émetteur certainement à cause de cette téléportation parvint à dire Mercutian.
- C'est bien plus qu'une téléportation Mercutian, c'est le fait d'un Psyker d'une très grande puissance, voir même d'un Sorcier ou autre engeances du Chaos, alors soyez sur vos gardes.
- Mon Bolter Lourd s'occupera de cet individu de la meilleur des façons.
- Je n'en doutes pas mais soyez extrêmement prudents, on ne sait pas sur qui on va tomber.
- Pas de problème Chasseur d'Âme.
- Nous arrivons tous au point où ce Psyker est arrivé.
- Reçu.

Toute la Première Griffe avait entouré la salle, Ahriman s'en était rendu compte et se préparait à se défendre, ce n'était pas dans son intérêt que de tuer tous les membres, aucun ne devait mourir en ce jour. Il aurait besoin d'eux pour l'avenir, pour trouver ce Grimoire tout plein de mystères, de formules, de connaissances inconnues qu'aurait écrit Magnus lui-même, l'Athénée de Kallimakus. Et pour cela il serait prêt à sauver ces Space Marines maudits de la mutation chaotique pour qu'ils l'aident à rechercher ce précieux artefact. Il va falloir jouer serré avec ces Night Lords pour arriver à ces fins car ils seraient méfiants surtout ce Talos, qui avait les même visions que Konrad Curze donc il pourrait voir ce qu'il se passerait d'ici peu de temps. Il les attendit patiemment jusqu'au moment où la porte explosa. Et des tirs vinrent contre le bouclier d'Ahsek sans le moindre mal.

- Je vous attendais Night Lords.
- Tu n'es pas une proie comme les autres répondit Xarl, tu n'as pas bougé d'un iota depuis que tu es arrivé ici.
- Je n'ai pas à le faire, je connais fort bien vos talents de Chasseurs de l'Ombre.
- Alors tu voudrais bien passer au fil de mon épée tronçonneuse dit Xarl en se léchant les dents.
- Calmes toi Xarl, on va déjà voir qui il est et pourquoi il est ici, et après tu pourras certainement t'occuper de lui.
- Bien Chasseur d'Âme, ça me va.
- On est bien d'accord.

Ahsek qui avait tout entendu, trouva vite son futur interlocuteur et alla dans ses pensées pour calmer toute l'Escouade bien qu'il ne risquait rien avec tous ses pouvoirs. Ceux ci baissèrent ou rangèrent leurs armes et Talos vint à lui seul, il sortit de ses pensées :

- Qui êtes vous donc et que faites vous ici ?
- Je suis Ahsek Ahriman, Maître Archiviste et 1 er Capitaine de la Légion des Thousand Sons.
- Mais votre Légion n'en est plus une, ce ne sont plus que des bandes de Sorciers du Chaos alors pourquoi avoir garder vos anciennes couleurs ?
- Je suis resté loyal à ma Légion, j'ai rejeté Tzeentch ce menteur et manipulateur, il s'est servi de moi pour effacer la plupart de mes Frères et Magnus mon Primarque m'a banni de la Légion enfin ce qu'il en restait et ils se sont mis à vénérer ce Dieu en prenant ses couleurs, je les avais moi aussi mais j'ai vite repris les couleurs d'origine et laisser tomber le bâton noir, l'heaume chaotique, je n'ai plus rien à voir avec lui. Il n' a plus aucun pouvoir sur moi.
- J'ai du mal à vous croire vu les pouvoirs des Dieux du Chaos.
- Je suis un Sorcier, j'ai su échapper aux influences perverses du Chaos avec toutes les connaissances que j'ai glané depuis ces dix mille années. Et je pourrais en faire de même avec votre Légion.
- Enfin ce qu'il en reste car elle s'est dissipée en bandes comme beaucoup d'anciennes Légions Astartes qui ont renié l'Empereur. Mais j'ai du mal à vous croire pour aider mes Frères.
- J'ai un marché à vous proposer, vous m'aidez à prendre un Artefact de grande importance pour vous et moi, puis je vous aide à redevenir comme avant que le Chaos vous mutent les uns plus que les autres, qu'en pensez vous ?
- Pour tous les Night Lords ici présents ?
- Oui tous même les plus corrompus comme les Yeux Ensanglantés.
- C'est vrai qu'ils sont partis bien trop loin des Raptors qu'ils étaient avant. Alors j’accepte de vous aider pour trouver cet Artefact, mais pas de coups fourrés sinon je vous retrouverais où que vous soyez.
- Je comprends très bien et je ne vous en voudrais pas,
- Alors où allons nous ?
- Vers Appollonia, dans les Étoiles Fantômes.
- Je vois, allons y nous avons un long voyage.

Talos appela Octavia :

- En route vers les Étoiles Fantômes, vers la planète Appollonia.
- Et le Psyker ?

Le Prophète regarda Ahriman et parla :

- Il est avec nous.
- A vos ordres.
- Terminé.


Voyage

Le vaisseau commença tout doucement à bouger quand Ahriman prit la parole :

- Il faut que je répare vos sceaux de protection avant que nous partions dans le Warp si vous ne voulez pas combattre ces viles créatures qui viendront par millier se repaître de vos âmes, quoique certains d'entre vous aimeraient beaucoup se dégourdir les membres mais soit vous en mourrez par les griffes, leurs dents ou vous deviendrez fous, au choix.
- C'est d'accord, Deltrian restes avec le Sorcier, nous allons au Stratégium, tu m'appelles dès que c'est fini.
- Oui Chasseur d'âme, il ne fera rien pour nous mettre dans de beaux draps, je le surveillerais comme je le fais avec le vaisseau.
- Allons y nous autres, laissons Ahriman et Deltrian tranquilles.
- On te suit Prophète mais j'espère que tu sais ce que tu fais car je n'ai aucune confiance en ce Sorcier.
- Moi non plus, je n'ai pas confiance mais on n'a pas le choix si on veut échapper à cette mutation qui nous corrompt petit à petit.
- Je te donnes raison, je n'ai vraiment pas envie de finir comme Redevance.

Talons ne dit plus rien et se dirigea vers le Stratégium du vaisseau suivi de la 1ère Griffe sans Deltrian et Ahriman qui partirent eux aux quatre coins du Navire. Le Sorcier ne fut point loquace comme Deltrian l'aurait cru venant d'un être avec toutes ces connaissances en tête, car le savoir c'est le pouvoir comme lui avait plusieurs fois énoncé les Adeptes du Mechanicum lors de son apprentissage pour devenir Techmarine. Il voyait plutôt Ahriman concentré sur autre chose de plus ésotérique, de moins technique de ce que Deltrian avais appris et apprenait encore malgré le fait qu'il était passé avec tous ces Frères au service du Chaos et plus de l'Empereur.
Il regarda l'Archiviste marcher vers tous les sceaux et autres protections psychiques sans avoir besoin qu'on l'aide à se retrouver dans les méandres du vaisseau comme si il était dirigé par autre chose. Quels pouvoirs avait il donc ce Fils de Magnus ? certainement bien au dessus de la grande compréhension du Techmarine.

Ahriman répara assez vite tous les sceaux qui semblaient être plus puissants qu'avant leurs explosions comme si celui ci en avait mis une once de ces pouvoirs pour qu'ils tiennent le plus longtemps possible. Que pouvait il donc cacher ? Il devait avoir de multiples secrets que les Surhommes comme lui n'étaient pas prêt à savoir, lui aussi avait bien des secrets concernant sa Légion.

- Arrêtez donc de penser si haut Deltrian, je connais votre secret au fond de votre vaisseau et dont vous êtes le gardien depuis son incarcération dans ce bloc d'adamantium.

Deltrian ne savait quoi dire, il était donc capable de lire dans son cerveau comme dans un livre ouvert. Il devrait vraiment se méfier de lui car il pourrait tout bonnement l'utiliser contre son gré sans qu'il ne s'en rende compte.

- Vous pouvez dire à Talos, que le vaisseau peut dorénavant voyager dans le Grand Océan ou dans le Warp sans aucun problème, aucune créature ne vendra nous attaquer.
- Je lui dit de suite, Talos on peut y aller tout est réparé.
- Merci bien, rejoignez nous au Stratégium.
- Nous arrivons de suite, passez devant ,vous connaissez le chemin.
- Je connais bien d'autres chemins pour vous délivrer de la mutation qui gangrène dans votre vaisseau et même de la folie qui s'est emparée de votre ancien Capitaine enchâssé dans du métal au fond de votre vaisseau, et votre nouveau Capitaine devenu une chose infecte mort de sa trop grande vanité, de se croire plus fort alors c'est le Chaos qui se servait de lui comme d'un pantin, de votre nouveau Chef avec ses visions comme avait eu votre feu Primarque, comme d'autres hommes de votre Escouade ou Griffe comme vous appelez cela qui sont en route droit vers l'irrécupérable comme celui qui tue pour Khorne le Dieu du Sang. Et c'est pour cela que je vous ai choisis pour m'aider dans ma quête de ce Grimoire.
- Mais vous aussi, vous avez tant de secrets enfouis en vous,
- Oui il est vrai que j'en beaucoup, certains aident à comprendre ce qui va se passer, ce qui s'est passé, et ce qui se passe en ce moment comme votre trop grande méfiance à mon égard j'en suis conscient, qui aurait confiance en un sorcier comme beaucoup aiment me nommer, je ne suis pas un Chaman, je suis un Archiviste Space Marine et pas un simple homme qui dit des prières et autres incantations pour bien se faire voir de l'Empereur.
- Mais vous également, vous avez quitté comme nous le chemin qu'avait tracé l'Empereur.
- Oui il est vrai que ma Légion s'est éloignée de l'Empereur car il était mécontent de son fils Magnus qui outrepassait ses ordres de ne plus utiliser de magie après le concile de Nikae mais le savoir est le pouvoir, vous en savez quelques choses après être passé sur Mars auprès du Mechanicum, nous voulions en savoir plus sur le Grand Océan, le maîtriser d'une certaine façon mais l'Empereur ne le voulait pas et nous a envoyé ses Loups pour nous punir de cela. Magnus malheureux de voir ses Thousand Sons se faire décimer par les Fils de Russ en a appelé à Tzeentch pour nous sauver, et nous avons tous disparu de la surface de Prospero pour nous retrouver dans l'Oeil de la Terreur sur la Planète des Sorciers. Longtemps j'ai suivi le chemin de mon Primarque avant de me rendre compte qu'il nous menait vers l'abîme, le jour où il est devenu un Prince Démon et je voyais aussi la plupart de mes Frères devenir des mutants, je ne pouvais supporter cela et décidais de les aider à s'en défaire, mais cela n'a pas marché comme je l'aurais cru malgré tout mon savoir. Voilà vous en savez plus sur mes secrets.
- Et cette histoire de grimoire ?
- Je vous en parlerez plus quand nous aurons rejoins Talos car lui aussi a beaucoup de questions à propos de cette mission, je ne peux pas l'en blâmer. Il ne veut certainement pas vous envoyer au casse pipe sans une bonne raison. J'en ferais de même.
- Mais pourquoi nous avoir choisis alors que nous allons droit vers le Chaos, vers l'Abîme et que les visions de Talos ne nous aident pas à nous en sortir ?
- Parce que vous être de très bons candidats pour vous sauver de cette mutation qu'en prend à vos corps et plus à vos cerveaux, à vos pensées.
- Pour vous, nous ne sommes que des cobayes comme le ferait ce fumier de Fabius Bile.
- Non, je n'ai rien à voir avec cet immonde Apothicaire de l'apocalypse, je suis un Archiviste, ce sont dans vos pensées que je peux faire quelques choses et le grimoire que je recherches m'y aidera, que de le faire comme cela sans instructions précises. Je peux même déjà calmer l'esprit torturé de votre ancien Capitaine Malcarius enfermé dans son sarcophage, devenu fou et incontrôlable par le Chaos.
- Vous ne me menez pas en bateau pour mieux m'amadouer et vous servir de moi à mes dépends pour vos projets les plus insensés et que le reste de la 10 ème Compagnie disparaisse corps et âme pour que rien ne filtre de ce que vous allez manigancer au cas où les Dieux du Chaos et surtout que Tzeentch vous retrouve et vous prenne de nouveau pour son pantin.
- Je ne me sers pas de vous tous, j'ai besoin d'alliés pour récupérer cet Artefact et vous êtes les meilleurs pour cela car le Grimoire est enfermé dans une forteresse et que je n'ai pas ce qu'il faut pour faire un siège ou pour la prendre de force comme les Iron Warriors ou les Impérials Fists à mon service, je vous dirais plus lorsque nous serons arrivés au Stratégium.
- Je trouves votre début de plan un peu hasardeux, bien que nous les Nights Lords sommes les rois de la peur, des attaques surprises, nous ne sommes plus que l'ombre de nous même, la 10 ème Compagnie n'a quasiment plus de Griffes ou Escouades et pas de véritable chef digne de ce nom, ce n'est pas Talos qui en serait digne bien qu'il nous ai mené jusque là sans beaucoup de pertes, il n'est qu'un Apothicaire après tout.
- Et pourquoi pas remettre Malcarion d'aplomb et qu'il vous commande comme pendant la Grande Croisade de l'Empereur.
- J'ai tout essayé pour qu'il ne parte pas dans la folie mais avec tous ces voyages dans le Warps, c'était une cause perdue, je l'ai donc endormis pour un temps illimité jusqu'à ce que je trouve le remède à sa folie.
- Et je trouverais ce remède pendant notre voyage vers Appolonia, j'en aurais tout le temps car les Astres Fantômes ne sont pas tout prés d'ici.
- Cela pourrait effectivement nous aider à retrouver un vrai chef pour nous commander avant de ne plus du tout exister.
- J'en conviens bien et en plus en tant que Dreadnought il serait un très bon appuis en cas de difficulté et en cas de replis si besoin est.
- Vous parlez comme un vrai chef.
- Je ne suis pas qu'un Archiviste ou un Sorcier comme vous aimez m'appeler, je suis avant tout un Space Marine et ancien Capitaine de la 1 ère Confrérie ou 1 ère Compagnie si vous préférez, je connais très bien comment me servir des forces en présence.
- Je vous crois, vous auriez pu directement prendre le commandement de notre vaisseau et vous octroyer le trône.
- Non cela n'ai pas dans mes intentions, j'ai déjà un vaisseau et un trône, je n'ai pas le besoin d'en avoir le double.

Sur ce, ils continuèrent à discuter de tout et de rien, comme quoi le savoir et la connaissance étaient de paire même si les deux Space Marines avaient des idées divergentes. Et pourtant le savoir c'est le pouvoir, il faut le garder comme aurait bien pu le dire son ancien Primarque quand il n'était pas encore ce Prince Démon, il n'aurait jamais cru que Magnus aurait pu devenir cette monstruosité, tout cela pour avoir plus de pouvoir mais il n'aura pas tout le savoir qu'il aurait aimé avoir à moins qu'il ai trouvé le moyen d'aller dans la Bibliothèque Interdite voir même dans celle de du Palais Impérial. Ce serait une de ces prochaines missions que de tenter d'aller dans ces lieux plus qu'interdit mais pour l'instant il se devait de récupérer le Grimoire de Kalimakus et de trouver de quoi stopper cette mutation et qui sait pourquoi pas inverser son effacement sur certains de ces Terminators du Scarabée Occulte qu'il avait réussis à manipuler pour qu'ils le suivent dans ce vaisseau invisible à toutes les vues.


Il va avoir du mal à convaincre ceux déjà engagés vers les Dieux du Chaos comme les Raptors des Yeux Ensanglantés et Xarl qui massacraient au nom du Dieux du Sang, sinon il se passera de leurs accord et rentrera dans leurs têtes pour les faire changer et redevenir comme ils étaient avant que le Chaos ne prenne en partie leurs personnalités.


Forteresse du Chaos

Guérison



Interlude : Titan (Chevaliers Gris)


Chapitre II Succession (Blood Ravens)


Camouflage
Infiltration
Le Savoir c'est le Pouvoir
Révélations


Interlude : Vaisseau Monde d'Ulthwé (Eldars)


Chapitre III La Bibliothèque ( Inquisition – Arlequins)


Capture (Inquisition – Illuminatis)
Univers parallèle (La Toile)
Découvertes
Disparition



Interlude : Terra (Custodes – Hauts Seigneurs de Terra)


Chapitre IV Sauvetage (Sun Hawks)
Corax

Recherches Corax
Retrouvailles Corax
Invocations Corax
Une Nouvelle Ère  Corax


Chapitre V Résurection (Thousand Sons)

Réconciliation
Libération
Fidélité
Sons Of Ahriman




A vous de jouer et surtout d'écrire ...


corax Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres Empty Re: Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres

Message par Corax le Mer 7 Fév 2018 - 20:59

Vu que personne n'est intéressé pour écrire les récits, je les écrirais donc moi-même mais cela mettra beaucoup, soyez donc patient.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes 2 premiers sous-chapitres.


corax Récits à écrire sur Ahsek Ahriman suite aux 2 premiers chapitres 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum