[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Message par karl3795 le Mer 21 Fév 2018 - 18:34


LES JAGERS AUGRIANS

Figurine:

Introduction
Les Jagers augrians sont des régiments originaire du monde civilisé D'Augria dans le secteur Extremus ,situé aux confins de l'Ultima Segmentum . La planète ayant une forte tradition militaire depuis la fondation de l'Imperium et la grande croisade. Depuis des millénaires la planète fournit régulièrement des troupes a la Garde Impérial (prés de 50 pour cent de la dîme en régiments du secteur). Depuis la création de la Cicatrix,le monde d' Augria est devenu un Bastion stratégique dans l'imperium Nihilus. Actuellement les forces augriannes mènent une défense acharnée contre une invasion planétaire des forces de la ruine.

HISTOIRE PLANÉTAIRE ET RÉGIMENTAIRE



Bref descriptif géographique et spatiale
la planète est semblable a La sainte Terra en termes de taille est du cycle jour/nuit,deux lunes gravitent autour Erza(inoccupé) et Auralis (colonisé) .Le climat s'est dégradé aux fils des siècles a cause de l'industrie intensif créant de terrible saison des tempêtes, capable de duré plusieurs mois et ravageant les vastes plaines de pierre grise s'étendant entre les villes et les ruches . La population s'élève a 30 milliards et éparpillé parmi les 6 cités ruches et la dizaine de villes fortifiés sur la surface hostile.
La capital planétaire est Aurdral principa ou siège le Gouverneur impérial.

Histoire
M31-M35
colonisé massivement pendant la fin de la grande croisade par des terrans ( donc une grande partie de soldats retraité de l'armée impérial.) Augria était déjà peuplé par une faible population humaine ayant une technologie rustique et qui subissaient le joug des trans-humains du monde forge de Krupps ( qui s'est par la suite rallié a l'imperium après une invasion planétaire des legiones astartes.)
Après cela la planète prospéra pendant 5 siècles malgré de nombreuses périodes de guerres interstellaire contre des races xeno et les remous de l'Hérésie. Les cités furent construites et une République unifié des Ruches augriannes furent instauré par les descendants d'anciens généraux de la Terra Auxilia .
Augria devint une place forte pour l'imperium en cause du fais que le secteur Extremus était encore inexploré est que de nombreuses races xeno ayant des capacité warp et spatial étaient encore solidement implanté .C'est a cette période que les premiers régiments Augrians furent fondé pour la Garde Impérial.

M36-M40
Les Jagers augrians participèrent a de nombreux conflits partout a travers  L’imperium .Notamment la Guerre contre Constantinius le libérateur. Augria se rangea du coté des Thoriens pendant l'age de l'apostasie en pacifiant de nombreuses planètes contre des rebelles iconoclastes. L'Imperium avança dans le secteur Extremus avec en pointe les space marines du chapitre des Death Crusader et ses régiments participèrent aux croisades xenocides.

M41
Durant cette période la classe dirigeante d'Augria se vautra dans la luxure et la corruption économique.
Les guerres pour l'imperium avais coûté cher en ressources pour la planète .La population commença a dépendre des importations de nourriture et de biens d'outre monde.Des invasions xeno notamment orks furent repoussé mais avec difficulté et les régiments levé furent moins nombreux et moins bien équipé que leur ancêtres . En 930 M41  une douzaine de régiments vétéran eurent la chance inouïe de revenir sur leur monde natale (en attente de redéploiement par le Munitorum) .Les tensions et le mécontentement envers la République des ruches atteint leur apogée quant les Dirigeant payèrent des mercenaires xeno (Orks blood axe , Loxalt et Kroot notamment) Une guerre civile éclata et dura 8 ans,opposant les gardes impériaux mené par le général Arnold Morzenn a la "Républiques des corrompus".
Ce conflit pris fin quand un croiseur d'attaque Death crusaders atomisa depuis l'orbite le Bunker des républicains.Les origines et la fin de cet guerre fratricide sont sujets a des théories ( volonté de L'Empereur ou complots d'extrémiste Istvaaniens).
Le général Morzenn fut nommé légalement par L'Administratum Gouverneur planétaire.
Il du faire face a la monté de cultes genestealer et a la flotte ruche Kobra qui ravagea le secteur extremus de 955 a 971.M41.
Alors que la 13e croisade noire se prépara a frapper la porte cadienne .Le secteur extremus et ses défenses étaient grandement affaibli et subi des raids opportuniste de renégats .

M42
Le système Konadia voisine de quelques années lumières du système augrian fut investi par des forces chaotiques(une douzaines de bande de guerre d'astarte corrompus et 3 milliards de traîtres ) qui profita des troubles astropathique du a l’émergence de la Cicatrice pour se préparé a la conquête du secteur extremus en frappant directement la place forte est le point de ralliement des impériaux. Les forces impériale présente dans les secteurs voisins tentèrent de délogé ce repaire chaotique mais la flotte d'invasion fut englouti par le warp. Les Augrians se préparaient au siège de leur monde natal.Malgré leur préparatifs les traitres lancèrent un assaut planétaire d'envergure qui mis a mal les défenses Augrianne .








ORGANISATION
Un régiment d'infanterie de Jager Augrian est composé de 3500 combattants divisé en 3 bataillons de marche de 1000. en complément le régiment dispose de 3 compagnies d'arme lourdes/spéciale composé chacune de 100 soldats (les armes lourde et spéciale en dotations et leur nombres peuvent varier).
120 sous-officier
15 officiers
65 soldats "spécialisé" ( cuisiniers,estafette,chirurgiens , infirmiers qualifiés ,éclaireurs ....).

Doctrines

L'infanterie augrianne est une infanterie de première ligne se spécialisant dans les combats urbains et la lutte antichar et disposant d'un bon entrainement pour le combat rapproché .
Le fantassin Augrian typique est parfaitement entraîné et endoctriné sachant se fier a son équipement et aux ordre de ses officiers supérieur.
Les armes d'appui les plus utilisé dans les escouades sont le duos lance-grenade et lance missiles.
Les équipes d'arme lourdes sont généralement équipés de canon laser et de mortiers .
Les escouade de commandement n’existe pas dans l'organigramme les augrians parlent plutôt d’équipes d'assauts qui utilisent selon la situations soit des fusils plasma ou des lances flammes.



UNITÉS
Voici quelques unités typique combattant actuellement sur Augria ayant un long et glorieux état de service envers Son Imperium Éternelle .



Le 72eme Jagers  Augrian

Drapeau Régimentaire:

Il s'agit d'un des régiments les plus décorés de l'histoire militaire augrian. Actuellement commandé par le Général Tibére Morzenn petit fils du Gouverneur planétaire.



Pionnier d'assauts
Spoiler:
spécialiste intégré dans les escouades d'infanterie. Surnommé les maître creuseurs Ils sont pour rôles d'aider au renforcement de position défensive , la confection d'explosif improvisé et ayant une connaissances un plus poussé des équipement de leur camarade. Ils sont en majorité recrutés parmi les enfants de tech-ouvriers de L'enclave mechanicus Sigma-Attica 3.


La 3e PanzerBrigade
Cet unité blindé composé d'une soixantaine de Leman Russ donc plusieurs rarissime Vanquisher ,Executionner et de redoutable Annihilator . Elle est connu pour être commander par le Talentueux Major Will Waner surnommé Panzermann .


Les Abhumains sont récupéré par le Munitorum sur plusieurs planètes proches du système et puis convoyé sur celui-ci pour y être entraîné et équipé selon les standard martiale augrian. Curieusement les gardes respectent ses mutants assermenté car ils sont de loyaux compagnons de combat.


Le 9e Bataillon d'Ogryn d'Assaut
créer en 963.M41 les Ogryns de ce bataillon ont participé a des batailles contre les tyranides et on brillé pour leur charge inexorable .Depuis cet époque c'est dans ce bataillon que sont sélectionner les ogryns garde du corps.

numéro du bataillon:

insigne garde du corp:


compagnie de Franc-Tireur de Dixia II
Spoiler:

recruté sur une colonie agricole vital , La réputations de tireurs d'élites des ratlings n'est plus a faire .Les tireurs abhumain et les snipers augrians se livre une véritable compétition dans les cités ruche assiégé.


1er Harde d'assaut



Les volontaires Squats de la ligue Destarm


FDP

Les Divisions de Garnisons


Gendarmerie Urbaine



AUGRIAN NOTABLE



Général puis Gourverneur Arnold Morzenn
Sauveur du peuple ou tyran opportuniste la figure du "Vieux général" est sujet a débat. Issu d'une famille modeste des quartiers de Daraberg ville vassal d'Aurdral principa. Il s'engagea dans les Divisions de garnisons en 909M41. Il fut vite remarquer pour sa diligence et son pragmatisme et fut nommé sergent l'année suivante .La planète subi plusieurs incursions de pirate ork la même année, il eu son baptême sur les plaines grises , tout cela  était le prélude a une waaaght venant des mondes de Nost. Il intégra le 16e jager augrian qui avec une trentaine d'autres régiments alla sur le monde forteresse D'Ixiom ultima mené une guerre défensive éprouvante. Sur cet planète il prouva sa valeur et gravi les échelons rapidement ( cause d'un très fort taux de pertes parmi les officiers victimes de raids audacieux de kommando ).Il fut nommé colonel après 10 ans de conflit et appris la stratégie sur le tas . la guerre fut atroce pour le jeune colonels et les augrians en général mais leur volonté de vaincre et de vengé leur camarade fut forte.Lors de la dernière année du conflit les Death crusaders intervint et c'est peut être a cette époque que Morzenn rencontra le Champion Hartmann et la compagnie Aerwin. L'arrivé des astartes mis un coup de fouet au moral des gardes et Le colonel mena des offensives déterminé contre les dernières positions orks  qui brisa la waaaght et se termina en campagne d'annihilation.En 928 a la fin de cette guerre Morzenn fut nommé par le munitorum Général. Les régiments eurent la chance de retourné sur leur monde natal pour un redéploiement dans d'autre zones de guerre .Mais le colonel écœuré par l'immobilisme du gouvernement planétaire pour ravitaillé et logé convenablement les régiments survivants d'ixiom ultima se rebella . La guerre civile d'Augria dura 8 ans et les vétérans furent rejoints par une grande partie de la population lassé d'un gouvernement despotique. Le cas de cet rébellion qui finis bien fut un cas étrange dans les chroniques du secteur et l'accession au pouvoir d'un général insurgé fit naitre de nombreuse théorie du complot parmi les autre commandant impériaux.

Morzenn guerre civil:


Tibére Morzenn
Le Général Tibère Morzenn est le chef de la Force de pacification,Petit fils du Gouverneur D'Augria. Il a reçu une solide formation de Stratégie , de commandement et un entrainement commando a L'Ecole de Guerre augriane Pour devenir un parfait officier supérieur.



Piet Wulf est le commissaire en chef du 72e
Ayant une long carrière auprès de différents unités notamment la violente 47e Légion Pénale , le 2e de New Tanith et le 14e vostroyens. Homme austère et pragmatique qui exécute rarement ( sauf si cela est vraiment nécessaire) Préférant l'envoi en légion pénales.
Il mène les hommes toujours en avant avec un mélange de crainte et d'admiration car il recherche les coups d'éclats qui peuvent mettre a mal l'ennemi et qui augmentera sa réputation auprès des soldats.


Le Major tankiste Will Waner est un As de l'arme blindé augrianne . Aggressif et talentueux sa maîtrise de son Leman russ vanquisher Glory of Iron fais qu'il a gagné plusieurs médailles et surnoms donc "Panzermann" ou "le cousin germain de Pask".

Spoiler:


Dernière édition par karl3795 le Mar 27 Mar 2018 - 17:57, édité 2 fois (Raison : correction ajouts)


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
avatar

karl3795
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 22
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Message par karl3795 le Lun 26 Fév 2018 - 20:13

correction/ ajout unité et Augrian notable


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
avatar

karl3795
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 22
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum