Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sorties Black Library France Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS DE Juillet ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap40%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 40% 
[ 14 ]
Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap11%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap9%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_lcap6%Sorties Black Library France Juillet 2018 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Nico. Sam 30 Juin 2018 - 21:29

Sortie Black Library France Juillet 2018

Cela concerne les titres suivants :





****************************************************************************************

- Hérésie d'Horus: Les Primarques - 8 - Jaghatai Khan de Chris Wraight - Premium - 17 €
- Imperator: Le Courroux de l'Omnimessie de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €
- La Voix de Mars de David Guymer - Semi Poche - 14 €
- Warhammer Chronicles: Tyrion & Teclis de William King - Omnibus - 17 €
- Warhammer Chronicles: La Dechirure de Gav Thorpe - Omnibus - 17 €

****************************************************************************************


Sorties Black Library France Juillet 2018 E9006e10Sorties Black Library France Juillet 2018 047e6010Sorties Black Library France Juillet 2018 988dc710Sorties Black Library France Juillet 2018 541d1010Sorties Black Library France Juillet 2018 50059110

logo1


Dernière édition par Nico. le Sam 27 Oct 2018 - 15:15, édité 1 fois


Sorties Black Library France Juillet 2018 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par BlooDrunk Dim 1 Juil 2018 - 15:01

Jaghataï Khan c'est certain, pour Imperator j'hésite un peu... (un retour me convaincrai peut être, j'aime les titans mais méfiance)

Les autres pas intéressé du tout, à priori, d'ailleurs c'était bon ces anciennes trilogies elfiques de King et Thorpe??


Sorties Black Library France Juillet 2018 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Nico. Dim 1 Juil 2018 - 15:16

pour Imperator j'hésite un peu... (un retour me convaincrai peut être, j'aime les titans mais méfiance)

Je n'ai pas lu, cela fait parti des 3 romans titans BL que j'ai boycotté. Il me semble que les lecteurs anglophones ont plus aimé celui ci que celui d'Annandale qui était médiocre.


d'ailleurs c'était bon ces anciennes trilogies elfiques de King et Thorpe??

J'ai adoré la trilogie de King sur Tyrion & Teclis, même si la fin est ultra bâclée et ça gâche un peu.

Celle de Thorpe, j'ai adoré les deux premiers tomes, je n'ai jamais terminé le troisième (faute de temps et overdose d'elfes), mais je recommande aussi c'est fondateur de l'histoire de Battle (alliance avec les nains, déchirure du royaume elfique).

Du bon Battle comme on n'en fait plus, tous les fans d'elfes se doivent de lire ces deux trilogies.


Par contre faudra m'expliquer pourquoi l'omnibus VF utilise la cover du tome 3 VF vieux de plusieurs années et pas la cover du même omnibus en VO sorti il y a quelques mois...


Sorties Black Library France Juillet 2018 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par BlooDrunk Dim 1 Juil 2018 - 15:20

Ok merci pour ces réponses Nico. Smile


Sorties Black Library France Juillet 2018 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Rhydysann Dim 1 Juil 2018 - 17:13

La croisade WHB continue. Tyrion et Teclis pour moi sur. Après peut-être Imperator à voir les retours avant.

@BlooDrunk: yep la série la déchirure sur les elfes est vraiment bonne. Sauf le troisième tome qui est redondant. Mais le premier, second est quatrième sont très intéressant et pose la base du fluff elfes quand même.


Sorties Black Library France Juillet 2018 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Zekka Dim 1 Juil 2018 - 17:49

Imperator et Jaghatai Khan ,sûrs
La Déchirure Omnibus, ça va me faire chier d'avoir un omnibus au milieu des tomes normaux de Times of Legends, mais bon, c'est soit ça soit payer 15x le prix du neuf pour avoir la première partie de Caledor ou Nagash...
Et Tyrion et Teclis, quels sont les titres présents dans l'Omnibus ? pour voir si je les ai déjà ou pas ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Nico. Dim 1 Juil 2018 - 18:21

Zekka a écrit:Et Tyrion et Teclis, quels sont les titres présents dans l'Omnibus ? pour voir si je les ai déjà ou pas ?

Le sang d'Aenarion, L'épée de Caledor et Le Fléau de Malekith.


Sorties Black Library France Juillet 2018 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Njal des Tempêtes Dim 1 Juil 2018 - 18:39

Imperator et Jaghatai Khan pour moi.


Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes

Njal des Tempêtes
Space Marine
Space Marine

Messages : 186
Age : 41
Localisation : Cité ruche de Brest

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Zekka Dim 1 Juil 2018 - 21:13

Nico. a écrit:Le sang d'Aenarion, L'épée de Caledor et Le Fléau de Malekith.
Arf, bon ben lui en plus
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Ambroise Ortans Dim 1 Juil 2018 - 21:52

Je pense que je vais foncer sur le livre du Khan. Pour la série Primarques, je me fonde que sur de l'affect plutôt que de la collection pure et dure. N'étant pas fan des mechas, j'attendrai vos retours pour Imperator, éventuellement.


Il n'a pas de place pour la faiblesse ou l'hésitation. C'est seulement par une action ferme et avec une foi résolue que l'humanité survivra. Aucun sacrifice n'est trop grand. Aucune trahison n'est assez minime
Ambroise Ortans

Ambroise Ortans
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Palais des ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Thibault ALC Lun 2 Juil 2018 - 10:13

Nico. a écrit:
Zekka a écrit:Et Tyrion et Teclis, quels sont les titres présents dans l'Omnibus ? pour voir si je les ai déjà ou pas ?

Le sang d'Aenarion, L'épée de Caledor et Le Fléau de Malekith.

Pas d'histoires courtes en bonus ? Même question pour la Déchirure de Thorpe ?

La totale pour moi sinon, comme tous les mois Very Happy

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Nico. Lun 2 Juil 2018 - 11:26

En vo la série de Thorpe a en bonus une novella et deux histoires courtes. En vf je ne sais pas. Pour Tyrion il pe semble qu'il n'existe pas d'histoires supplémentaires, à vérifier quand vous recevrez l'omnibus (j'attends la version vo de décembre).


Sorties Black Library France Juillet 2018 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Thibault ALC Lun 2 Juil 2018 - 15:21

Nico. a écrit:En vo la série de Thorpe a en bonus une novella et deux histoires courtes. En vf je ne sais pas. Pour Tyrion il pe semble qu'il n'existe pas d'histoires supplémentaires, à vérifier quand vous recevrez l'omnibus (j'attends la version vo de décembre).

Ok merci Nico ! Je tente, je vous dirai ça Wink

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par drong Sam 14 Juil 2018 - 19:03

Jaghatai Khan et peu être tyrion et teclis , pour la dechirure a voir sa m embête car j 'ai les deux vieux premier tomes.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Kajah Haig'uiye Lun 23 Juil 2018 - 10:09

La voie de Mars pour moi !


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Izz Lun 20 Aoû 2018 - 17:10

drong a écrit:Jaghatai Khan et peu être tyrion et teclis , pour la dechirure a voir sa m embête car j 'ai les deux vieux premier tomes.

De toute façon "Caledor" n'est pas du même format que Malekith et le roi fantome, il est même en 2 partie d'ailleurs....

Izz
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Magnar Mar 21 Aoû 2018 - 11:04

Izz a écrit:
drong a écrit:Jaghatai Khan et peu être tyrion et teclis , pour la dechirure a voir sa m embête car j 'ai les deux vieux premier tomes.

De toute façon "Caledor" n'est pas du même format que Malekith et le roi fantome, il est même en 2 partie d'ailleurs....

A la base non (enfin comme pour malekith et le roi fantome, la séparation des tomes est dans les romans eux). Mais Money Is Money.
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Messages : 25
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2018 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum