[Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Lun 22 Aoû 2011 - 15:03

Alors ce sujet pour compléter l'autre, donc je mettrai ici chaque jour l'histoire au fur et a mesure de son avancement, comme sa pour ceux qui ont loupé des épisodes ou qui ne s'y retrouvent plus, ils auront juste a regarder ici, mais l'on continu a mettre ses versions a la suite sur l'autre sujet, pour que celui la reste juste avec le texte complet, donc voila si vous avez des questions n'hésitait pas !


"Ils étaient tous là, certains attendaient depuis plusieurs mois, tandis que d'autres venaient tout juste d'arriver, Lion El'Johnson fût le dernier à entrer, il refermât la porte derrière lui et sourit a ses frères, peu d'entre eux lui rendirent son sourire, et Mortarion fût le seul à se lever pour le serrer dans ces bras, d'une manière bien plus chaleureuse que dans les habitudes du Seigneur de la Mort..."

Bonjour mon frère lui dit-il, je suis heureux de voir que tes ... problèmes sur Caliban sont enfin réglés. Lion ne répondit pas à cette provocation et fit le tour de l'assemblée pour aller prendre place auprès de Fulgrim. Cela ne l'enchantait guère mais il n'y avait pas de place ailleurs ...

Durant cette accolade, dans le coin le moins éclairé de la salle Lorgar et Cruze conspirait en jetant des regards suspicieux autour d'eux. Puis Angron pris la parole.
"Que fait-on ici ? Sous quelle autorité avons-nous été rassemblés ? Mes fils m'attendent et les batailles m'appellent alors si personne ne peut me fournir une raison convenable je vais partir sur le champ !" .....

"- Raison convenable ou pas mon frère, tu vas rester ici !!! grogna Leman Russ d'un ton qui ne laissait pas de réponses possible,
Angron se rassit dans l'ombre, l'heure pour lui de se mesurer a ses frères n'étaient pas encore venu, et une ombre planait dans son cœur, le Primarque sanguinaire des World Eaters n'avait jamais eu peur, et pourtant c'est ce qu'il ressentait quand il regardait le Roi des Loups ! ...

"Calme toi mon frère, tu connais aussi bien que moi la raison pour laquelle Père nous as assemblé ici ... Cela s'est déjà passé avant et j'espérais ne pas a avoir à le revivre " En finissant sa phrase, Vulkan lança un regard chargé de sous-entendus vers le seigneur des loups.

Et si on en venait au faits?, Releva Guilliman, Angron est peut être impatient, mais il a raison sur un point. La galaxie n’attend pas. Alors pourquoi sommes-nous réunis ici ?

Nous sommes seize frères à être réunis aujourd’hui, commença Magnus , seize pour juger la faute d'un seul d'entre nous . Père nous a confié cette tâche difficile comme par le passé car. Il a confiance en nous et en notre sagesse."
-Magnus a raison mes frères je vous en prie asseyez-vous et nous pourrons commencer a parler de celui qui est enfermé dans les geôles de ce vaisseau, continua Fulgrim , encore merci de ton hospitalité Vulkan .

Dorn tourna la tête vers Fulgrim : " Comment sais-tu l'ordre du jour ? lança-t-il d'un regard inquisiteur. J'ai été convié ici mais il ne m'avais été donné aucune explication".

je suis du même avis que mon frère, comment le sais-tu ?, moi-même je n'ai pas eu connaissance de cela, remarqua Alpharius.

Fulgrim, s'abstint de répondre et fit signe à ses frères de s'asseoir.
Les 16 Primarques prirent place et formèrent un cercle. Ils se toisaient et un silence gênant s'était installé dans la salle. Finalement ce fut Russ qui prit la parole de sa voix profonde et rocailleuse.
"Mes frères, comme vous le savez notre frère de la IIème légion a repris ses travaux alors que notre père l'en avait formellement interdit, mais cette fois il n'est pas seul, le Primarque de la 11ème a décidé de lui offrir son aide, c'est inacceptable !"

Par l'Empereur ! S'exclama Roboute. Nul n'est censé faire mention de ces deux-là. Ils n'existent pas et leurs légions ont été rayées des archives... Inutile de déblatérer plus longtemps, Père a déjà rendu son jugement....

je ne comprends pas la réaction de notre père, ils ont juste été assez malin pour comprendre qu'on ne pouvait pas laisser ces travaux en attente. Nous devons avoir des résultats rapidement, j'aurais voulu y participer mais malheureusement j'ai été trop occupé avec ma légion d'essayé d'arrêter les Orks qui s'apprêtaient a attaquer plusieurs planètes impériales proche de notre mon monde natale, révéla Perturabo

"Cela ne m'étonne guère venant de toi Perturabo !" S’exclama Dorn. "Si ça tenait qu'à moi je t'enverrai mon point dans la figure, quand à toi Roboute quand va tu t'éloigner de ta relative sécurité et prendre des initiatives ? Ne cherche pas plus loin c'est pour cette raison que tu ne mérites pas la même reconnaissance que Sanguinius ou Horus !"

Point trop de hâte, mes frères, cette décision ne peut pas être pris à la légère, répondit Vulkan . Ne commettons pas un acte que nous regretterions plus tard. Il peut encore être sauvé de cette folie.
Magnus et Lorgar opinèrent du chef vers leur frères a la peau anthracite

Je ne peux pas ce dire que j'ai vu dans l'Empiréan, certains d'entre vous ne seraient pas ... content, dit Fulgrim en regardant son frère Léman, mais leur recherche est sur le point de modifier grandement l'avenir de l'humanité et je te rappelle Roboute qu'ils n'ont fait que reprendre les travaux abandonnés par notre père ...

Ils n'auraient pas dû les reprendre si notre père les a abandonné, ce prendraient ils mieux que ce qu'ils sont ? Mieux que notre père ? réplique Rogal

De plus continua Roboute, si ces recherches ont été arrêtées c'est qu'il doit y avoir une bonne raison !

Si Père les a abandonné c'est pour une bonne raison et ils nous. Interdit de les continuer, grommela Mortarion . Tout péché de ce genre doit être lavé dans le sang ...

"Et c'est pourquoi nous sommes réunis ici !" Stoppa net Lion El Johnson.
"Mes frères, soit vous êtes avec la plupart dès notre ici présents soit vous êtes contre père. Ces travaux doivent être arrêtés."

- Ouh la ! Mais calmes-toi petit chevalier. Tu crois que brandir ta fierté et haussez le ton va nous couper la chique ? Répondit Curze

-Garde ta langue, cadavre dégénéré, ou je te l'arrache ! S'emporta le Lion.

-Mais viens donc la prendre, je sens que tu vas me faire rire en essayant ...

Je suis d'accord avec toi Lion, stoppons tout de suite ces travaux avant que cela nous mène aux frontières du Chaos continua Corax resté silencieux en écoutant ces frères

Mortarion se dressa et Lion également. C'est alors que Sanguinius rentra dans la pièce. D'un regard il calma ses frères. Puis il prit place au centre regarda ses frères et dit simplement.

"L'heure est grave"

Qu'as-tu donc à nous révéler mon frère ? demanda Corax pour venir bien après nous autres qui déblatérons et que certains sont prêts à se combattre par la force.

"Père souhaite que nous levions les armes contre nos deux frères de la IIème et XIème légions. Ils n'ont pas pris compte de son avertissement et seul une coalition de Primarques accompagnés de leurs space marines pourra venir à bout des horreurs qu'ils ont créés."

"C'est sûr que pour rigoler il faudrait trouver de meilleures compagnons que tous les pompeux bouffis d'orgueil ici présent, s’esclaffa Curze .

Magnus et Vulkan le regardèrent avec de la peine mêlé de tristesse .Comment un Primarque avait pu tomber si bas ...

Que dis-tu Konrad ? Où veux-tu en venir demanda Corax qui le regarda comme ses deux autres frères, il trouvait bizarre le comportement de Curze comme si celui çi avait pris le partis d'être avec les deux frères incriminés.

"Laissez tomber frères" intervint Lorgar. "Vous connaissez tous Konrad et sa passion pour les blagues de mauvais goûts, je pense que nous avons mieux à faire que nous chamailler, il y a des questions qui ne doivent pas rester sans réponses.
- Personne n'est ému que pour la première fois des space marines se battent entres eux ?
- Si effectivement nous devons arrêter les agissements de nos deux frères perdus qui prendrait le commandement de notre force ?

- A la question de qui va commander tout ce joyeux bordel .... je m’étonne que Roboute ou Angron n'ai pas posé le problème plus tôt. ça va commencer à être intéressant, commenta Curze

-Je t'en prie frère, l'heure n'est pas à la plaisanterie , s'offusqua finalement Vulkan. Mon avis et de laisser la direction de l'assaut principale a Russ. C'est grâce a lui que Mortarion et moi-même avons pu capturer notre frère de la 2eme légion mais il reste encore la 11eme a la surface de la planète...

- Qu'en dis-tu Léman, tu es d'accord !! Continua Vulkan.
- Désolé de remuer le couteau dans la plaie, Magnus, mais pour attraper notre frère, je vais devoir appliquer la même méthode que j'ai utilisé pour te remettre dans le droit chemin sur Prospéro, cela devrait fonctionner ...

Ne pouvons-nous pas l'attraper sans effusion de sang, de voir des Space Marines se battre les uns contre les autres, cela me débecte de devoir faire cela. Une mission commando serait le mieux qu'en dites-vous mes frères argumenta Corax.

"Ta proposition est louable mon frère, nous devrions la soumettre au vote" propose Lorgar.
"Personnellement je suis pour mais à une condition, Konrad doit t'accompagner, il connait la région et ses troupes sont également rompues aux missions d'infiltrations et d'assassinat".

-Et que pensez-vous que fera sa Légion une fois que nous l'aurons capturé ? Elle restera assise, les bras croisés ? Répondit Russ. Non, nous devons frapper vite et fort, afin de leurs enlevés toute velléité de représailles !

- Frère Russ a raison, souligna Mortarion, les corrompus doivent être châtiés !

Le Lion et Guilliman opinèrent du chef, sous le regard sans joie de Vulkan et Magnus.

Alors vous voulez vraiment tuer vos frères Astartes, vous n'avez pas de cœur, je suis d'accord pour opérer avec Konrad avec ma Légion. Ce sera dés plus discret pas d'effusions de sang, pas de Space Marines morts, ils ne sont pas des hérétiques, ils sont juste un peu égarés, mais nous les remettrons dans le droit chemin. reprit Corax.


-Soumettons nous aux votes, et choisissons qui prendra le commandement de cette mission, il lui reviendra l'honneur de choisir les cinq légions qui l'accompagneront, proposa d'une voix mielleuse Ferrus.

-Et je suppose que tu voudrais que ce soit toi, hurla Mortarion.

-Plutôt mourir que servir sous les ordres de cette imbécile !!! lança Russ d'un ton dédaigneux ...

-Nous ferons comme bon vous semblera mes frères, mes aux vues des données tactiques en ma possession nous devrions attendre l'arrivée du Khan, car cela ne va pas être une partie de plaisir.....

- Nous sommes déjà suffisamment nombreux, aurais tu peur frère ? Renâcla Dorn.

" Je ne connais pas la peur Rogal et tu le sais parfaitement, je ne suis simplement pas aussi imbu de ma propre personne que toi, au point de sous-estimer mes ennemis. Nous parlons ici d'un frère Primarque et de deux légions et qui sait ce qui nous attends, si le processus est accompli j'ai peur que nous ne soyons jamais assez..." Puis Vulkan se rassit et c'est à ce moment que Sanguinius prit la parole.

- Mes frères, on m'a informé que la flotte du Khan vient juste de rentrer dans le système donc ce point n'a plus à être discuté. Toutefois qui mènera l'attaque ? Qui prendra position en réserve ? Qui préparera l'équipe d'extraction ?
- Hors de question que je reste en arrière tel un chien attendant son maitre, beugla Angron
- Paix mon frère, lui répondit Sanguinius en levant une main. Qui se chargera de cette tâche certes peu glorieuse mais nécessaire ? Les forces en réserve doivent être prêtes.
- Je m'en chargerais frère , prononça Vulkan , amenant un rire de mépris de la part du Lion et Angron
-Et je t'accompagnerais dans cette tâche , ajouta Magnus en posant sa large main sur l'épaule de son frère
- Je n'en attendais pas moins de vous mes frères , répondit Sanguinius avec un grand sourire chaleureux .
-Étonnant que tu ne te sois pas proposé pour le rôle ? Ricana Curze à l'attention du Primarque ailé. Toujours le premier pour faire de beaux discours mais quand il s'agir de faire le sale boulot ...

Curze ne termina pas sa phrase. La porte du conclave était en train de s'ouvrir et tous les Primarques tournèrent la tête pour voir qui venait les déranger. Ils aperçurent au loin un personnage encapuchonné, frêle et vouté, vêtu d'une robe jaune, celle des Acolytes de l'Adeptus Astronomican. Celui-ci tremblait de la tête aux pieds devant tant de puissance.
Un simple souffle de ces géant pouvait le tuer, mais pas avant qu'il puisse leur annoncer la nouvelle qu'ils venaient de recevoir dans la Chambre de l'Astronomican ...

" Le vaisseau retenant le Primarque de la 2eme Légion a été attaqué et le captif a réussi à s'échapper".

La stupeur et l'énervement envahirent soudainement la salle un maelström de protestations envahit la pièce. Personne ne prêta attention à l'acolyte qui s'effondra sur le sol du sang coulant de ses oreilles et de son nez.

" Cet affront doit être vengé dans le sang, laissez-moi les annihiler" Grogna Angron.

La cohue commençait à retombée quand Leman Russ se redressa et pris la parole, jetant un regard mauvais à ses frères.
- "Angron a raison, nous devons passer à l'action maintenant. Je propose que mes Space Wolves se joignent aux World Eaters et qu'ils se lancent sur la piste de ce salopard. Nous devons purger nos rangs des hérétiques et des sorciers !" Cracha-t-il tout en esquissant un sourire carnassier en direction de Magnus.

Magnus le vit faire ce regard, il savait que Leman le détestait pour ce qu'il avait fais, mais il avait autre chose en tête: récupérer ses deux frères et les juger pas les tuer. Il sentait que Corax était d'accord avec lui, ainsi Konrad Curze même si de la noirceur perçait en lui.
- Je propose donc que l'on prenne la route de la planète où serait notre deuxième frère, le premier ira sûrement le rejoindre. lança Magnus.
- Mais ne mettons pas la Galaxie à feu et à sang pour deux hommes et leurs Légions, continua Corax.
- Surtout avec Leman et Angron dans une colère rouge, ils en seraient capable rien que pour attraper un homme. Renchérit Konrad Curze.
- Soyons méticuleux et prenons de l'avance sur nos deux frères affirma Roboute Guilliman.
- Mes frères ont raison, cela nous desservirait que nous lancer têtes baissées vers nos frères qui réussiraient à tous nous piéger, allons-y en mettant au point une bonne stratégie parla Sanguinius.

Mettre au point stratégie ?! Une STRATEGIE ?! S’emporta Angron. Laissez-moi faire à ma façon je vous ramènerai leurs cadavres fumants avant que vous soyez tous tombé d'accord sur votre stratégie. Vous n'êtes que des lâches ! dit-il sur un ton dédaigneux.

- Nous ne sommes pas des Lâches Angron, mais à quoi servirait de mettre l'Imperium dans les flammes juste pour deux frères égarés. Calma Sanguinius.
- Sanguinius a raison, cela ne servirait à rien d'avoir tous ces morts juste pour deux traîtres, ils auront un jugement devant l'Empereur fit Magnus.
- Oui on peut les avoir avec de la finesse et pas avec la force brute de Leman et Angron continua Corax.
- Exactement, cela serait desservir l'Empereur que de mettre l'Imperium sens dessus dessous juste pour deux brebis égarées qu'on remettra sur le droit chemin par la lumière de l'Empereur argumenta Roboute.
- Mes frères ont raison, qui est donc d'accord avec ce qu'a dit Sanguinius ? Parla Konrad Curze.

Mortarion se leva et se dirigea calmement vers son frère Angron arrivé à ses côtés, lui posa la main sur l’épaule et approcha sa tête de la sienne pour lui parler. Personne n'avait jamais entendu Mortarion parler aussi bas, personne ne l'entendit, mais à la grande surprise de l'assemblée Angron se rassit et ajouta : "Je vous écoute !!".

Dorn restait dubitatif devant le calme soudain de son frère Angron, quelque chose d'étrange est en train de se passer pensa-t-il. Cependant, afin de ne pas envenimer la situation il préféra occulter ce qui vient de se passer. Alors, quel est le plan dit-il ?

"Le plan ? Le plan est simple, il faut juste aller à la surface, capturez deux Primarques, ainsi que quasiment 2 légions aux complet, sang versé le sang !!! Qui a-t-il de plus facile ? Lâcha Fulgrim dont l'énervement se faisait sentir.

-Je t'en prie Fulgrim, arrête tes plaisanteries, ce n'est pas le moment, tache de trouver une solution !!! Le rabroua sèchement Dorn.

Tous étaient sur les nerfs, beaucoup avait d'idée, mais aucun n'est prêt à céder face à ses frères.

-Se pose toujours la question de qui dirigera cette mission !!! Argua Roboute !

Ce fût à ce moment-là, que Mortarion qui mis à part les mots glissé au Primarque des World Eaters auparavant n'avait pas encore pris part au débat annonça d'une voix glacial :

- Il n'y a qu’une seule solution, nous devons nous combattre pour savoir qui a le mérite de prendre le commandement !

Tous ses frères se turent, sous l'effet de la surprise de cette proposition, seul Angron se leva, et afficha un sourire carnassier.

Personne ne se battra pour cela s'écria Sanguinius.

- Je te voyais venir Angron avec tes gros sabots, tu te sentais assez fort pour nous battre les uns les autres mais je ne pense pas que tu puisses me battre à ce petit jeu lança Leman Russ.

- Il suffit mes frères, nous ne sommes pas là pour nous battre les uns contre les autres mais pour tenter d'attraper ces deux égarés affirma Corax

- Corax a raison, ressaisissez-vous et asseyez-vous, il n'y aura pas de bagarre ici pour savoir qui va prendre le commandement de cette opération, je propose que cela soit Roboute qui prenne les choses en main parla Magnus.

Et pourquoi ? lui objecta Dorn

- C'est le meilleur d'entre nous niveau stratégie répondit Corax.

- Oui en dehors d'Horus lui-même parla Fulgrim.

- Il est vrai qu'il est de nous le plus efficace pour ce genre stratégie et il ne se manque jamais continua Vulkan.

- Qui d'autres voudrait prendre le commandement et qui serait capable de mettre une belle stratégie en place mieux que Roboute ? Demanda Sanguinius.

"Toi mon frère lança Lorgar, votre idée de nommer Roboute est bonne mais insuffisante à mon goût, certes avec lui la logistique sera assurée mais nous sommes dans un cas de force majeure et Roboute manque cruellement de charisme, si l'opération tourne mal auprès de qui vous rallierez vous ? Sanguinius ma parait être la réponse la plus plausible."

- Fulgrim acquiesça, " Il est certain que je préfère suivre les ordres du Seigneur des Anges."

- Jusque-là curieusement muet Johnson prit la parole, "ce débat est inutile, Horus est absent et le seul à être son égal est Sanguinius, il est celui qui impose le plus de respect parmi nous. "

Vulkan, Corax, Kruze et Perturabo se rangèrent au côté de leurs frères.

- Lorgar demanda alors "La majorité d'entre nous soutient Sanguinius il mènera donc l'opération. Quel est votre plan Frère ?

Fulgrim et Mortarion opinèrent du chef, donnant leur accord muet, mais Magnus et Leman Russ gardèrent une attitude neutre, ne laissant rien entendre de leur opinion.
A l'autre bout de la table Roboute Guilliman observait ses frères qui se félicitaient de leur choix porté sur Sanguinius, mais le primarque des Ultramarines n'était guère satisfait de cette décision, il lui revenait à lui et à lui seul d'organiser la chasse des deux renégats et de mener une guerre aux deux légions honnies.
Il se leva et ses rapprocha de Russ et d'Angron, les invitant à un conciliabule discret dans un coin de la salle, loin des oreilles des autres.


[center]
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:02

La suite !!!



Corax vit les deux groupes, cela l'ennuyait qu'il y ait des divergences entre ses frères et en parla à Konrad Curze.
- J'ai l'impression que nous ne sommes pas d'accord sur la conduite à tenir.
- J'ai le même sentiment, il y a quelque chose de malsain qui se passe entre nous tous et cette chasse aux traîtres ne nous fera pas du bien, cela risque de fragiliser l'Imperium.
- Vous avez raison mes frères, je ressens que de mauvaises ondes ici, autant en parler à l'Empereur parla Magnus.

C'est à ce moment-là, que Jaghatai Khan fit son apparition, mais il n'était pas seul, derrière lui, deux silhouettes passaient aussi la porte, l'une dans une grande armure bleu foncé, et d'argent était clairement identifiable comme étant Alpharius, primarque de la vingtième légion, l'Apha Legion, d'ailleurs avec les Primarques des White Scars, c'étaient les seuls Primarques en armures de batailles, leurs autres frères étaient eux simplement vêtu d'une toge au couleur de leur légion !

Ce qui ne laissait aucun doute sur le fait que le troisième personnage n'était pas un Primarque, bien que presque aussi grand, et d'une musculature puissante et quasi-équivalente à celles des Primarques.
Dans son armure d'or, d'une puissance étincelante, une cape rouge volant dans son dos, Constantin Valdor, Chef de l'Adeptus Custodes entra, il se plaça au centre des Primarques, et tous se turent, aucun ne prit le temps d'accueillir les deux nouveaux venus, d'une voix claire et puissante, il prononça : .....

«Eh bien, et bien messieurs, que se passe-t-il ici? On vous entends à l'autre bout de la galaxie !».
- Que faites-vous là Valdor, ici il n'y a que des Primarques, nous n'avons pas besoin d'un Custodes pour nous dire quoi faire le rabroua Angron.
- Angron a raison, c 'est pas souvent, renchérit Russ.
- Il est là sur mon ordre dit le Khan pour nous ouvrir cette porte. Vu que personne d'autres que les Primarques n'ont le droit d'être ici
- Nous n'avons pas à écouter un Custodes, nous sommes bien assez pour trouver une solution pour nos frères. Parla Montarion
- Il est exact qu'un Custode parmi des Primarques, cela fait tâche même si il vient selon ton bon vouloir Jaghatai parla Perturabo.
- Ne vous fâchez pas mes frères calma Sanguinius, Valdor va nous donner ce que nous avons besoin pour emprisonner nos deux frères.
Valdor reprit d'une voix puis claire, mais avec assez de force dans la voix pour que tous portent son attention sur lui :
-Maintenant que vous savez pourquoi vous êtes réunis ici, grâce à notre seigneur ailé, il adressa un coup d’œil reconnaissant à Sanguinius qui sourit en retour, mais il restent encore de nombreuses choses à planifier, et maintenant que vous avez choisis votre commandement, vous allez devoir entamer les préparatifs, cette mission ne sera pas aisée, vous disposerez de tous les équipements à votre disposition, cependant vous ne pouvez pas tous aller en surface pour récupérer vos frères, seulement 5 légions doivent y aller, à vous de réfléchir, cependant avant de prendre votre décision, écoutez ce que vos deux frères vous rapportent, il se tourna et se dirigea vers la porte, puis avant de sortir, il prononça d'une voix claire " Votre Père vous regarde, ne le décevez pas !!!"
Et la porte se referma dans un silence pesant ...

-Comme nous l'avons dit plus tôt ma légion et celle de Vulkan seront en soutien, à vous l'honneur messieurs, prononça Magnus en adressant un léger sourire à son frère à la peau noire.
- Je vais donner des ordres pour mettre en position nos réserves, commença Vulkan , et préparer .... Le cadeau que m'a envoyer père
- qu'est-ce donc frère Vulkan ? intervint Fulgrim , ce n'est pas dans tes habitudes de nous cacher des choses
- Ce n'est pas à toi que je dirais quelque chose , toi , toujours imbu de ta propre suffisance , plus qu'à tout autre je ne dirais rien , commenta Vulkan en appuyant ses propos d'un regard flamboyant . Battez-vous pour mettre vos petits soldats en première ligne si ça vous chante. Regardez-vous, des chacals autour d'une carcasse !!Père m'a donner une mission que j’abhorre, mais vous ...vous y prenez plaisir !

-Qui ne prendrez pas plaisir, à se battre et à faire couler le sang des impurs !!! Prononça triomphalement Russ, avec l'approbation de Mortarion.

-Noble Sanguinius, je t'implore de me pendre moi et ma légion pour cette mission, c'est notre spécificité !!! demanda Ferrus Manus.

-Oh !!! La noble Gorgone voudrais prendre part à l'assaut, a la bataille, au sang et à la douleur, et bien commence déjà par encaisser ça, et fulgrim se jette d'un bond sur son frère, et lui envoya un crochet magistral du droit, le Primarque des Irons Hands tomba a terre ... "

- Baaaasstttooonnnnnn !!!!!!!! hurla Angron en se jetant sur le Phénicien
-Là ça devient intéressant ajouta Curze en se jetant sur Dorn
- Pour Fenris !!! , ajouta Russ en se jetant sur Magnus , qui commença à invoquer .
- Ouvrez cette porte !!! Piailla Lorgar en tambourinant sur les portes massives de la salle de réunion

Lorgar avait beau tapé, personne ne répondit, ni n'ouvrit la porte, ceux qui ne se bagarraient pas étaient comme coincés dans la salle.

- Mes frères calmez-vous tous, cela ne sert à rien de se battre, s'écria Sanguinius pour notre père qui nous regarde, il ne serait pas fier de vous ainsi.

- Sanguinius a raison, à quoi sert-il de sortir les poings face à son propre frère continua Corax.

- On va déjà le faire face à ces deux traîtres, alors stoppez de suite ces enfantillage rajouta Roboute.

- Vous êtes devenus fous ma parole hurla Lorgar, mes frères ont raison, on se croirait à la cours d'école alors que nous sommes de loin des adultes, des Space Marines et des Primarques fils de l'Empereur. Vous n'êtes pas dignes d'être de ses Fils.

La phrase de Lorgar fit de suite stopper la bagarre.

-Pffff même pas drôle ajouta Russ en se relevant , tout en assénant une dernière claque sur la tête de Magnus

Angron et Curze , tout content , se montrer leurs dents cassés

Vulkan , dépité , sortie de sa poche une petite flasque dont il but le contenu , en proposa à Lorgar qui en prit une gorgée , pour aussitôt devenir tout rouge et il commença à tousser

- c'est pas pour les petites natures évidemment , ajouta Vulkan

-Bon reprenons notre sérieux entama Guilliman

- Ca y est vous vous êtes bien amusé, Roboute a raison, reprenons notre sérieux fit Sanguinius, je vais donc choisir les 5 Légions qui mèneront l'assaut pour emprisonner ces deux traîtres. Tout d'abord il y aura l'Alpha Légion, la Raven Guard.
Naturellement il y aura les Blood Angels, les Ultramarines et les ...., j'hésite un peu vu ce que je viens de voir dans cette salle mais je n'ai pas le choix pour vous punir de cette bagarre de collégiens je prendrais les White Scars.

- Bien on est sous tes ordres reprirent en chorale les Primarques des légions cités.

- Bien et pour les autres ils resteront en orbite au-dessus de cette planète, est-ce clair ? S’éleva la voix de Sanguinius.

- Oui Sanguinius grognèrent ceux non choisis pour l'assaut.

-La porte s'ouvrit et une nouvelle silhouette pénétra dans la salle ...

-On a parlé d'Alpha Legion ? Alors me voilà !

-Alpharius ?!!! demanda Mortarion avec étonnement, tous regardaient se nouveaux venu, et leur frère Primarque déjà présent dans la salle.

-Oui c'est bien moi répondirent les deux jumeaux en chœur.
Ce qui rajouta encore de l'étonnement, et pression dans la salle.

-Cela ne peut être possible !!! Gronda Roboute, le Primarque des Ultramarines traversa la salle à grand pas et empoigna celui qui prétendait être un autre, quel est donc cette sorcellerie, Magnus y est-il pour quelque chose ? Le somma-t-il de répondre.

- Je n'y suis pour rien Roboute, Alpharius a bien un jumeau et c'est Omegon, l'Alpha et l'Oméga. Je ne peux faire ce genre de sorcellerie.

Les autres restèrent bouches bée en voyant les deux frères jumeaux, la ressemblance était frappante.

- Alors comme cela ils sont deux Primarques pour une seule Légion, c'est dingue que cela puisse arrivé. dit Leman

- Et cela est bien vrai et en face de nous, c'est époustouflant répondit Lorgar.

- Et comment faites-vous donc pour ne pas vous chamailler comme ceux-là ? Désigna Corax en montrant Russ, Angron , Fulgrim, Vulkan.

- Nous ne nous chamaillons pas, nous sommes uniques, nous avons tous les deux raison, et puis pour être clair, nous ne sommes jamais ensemble. La légion est partagée en deux, ainsi que notre flotte. Tout est identique entre les deux "légions", nos hommes, nos véhicules et nos armes. Personne ne pourra nous différencier !!

- Sanguinus s'exclama, "Il n'y aura pas de suite à cette bataille, Lorgar nous l'a déjà bien expliqué, Père nous regarde."

Les Primarques se calmèrent et après que Sanguinus fasse signe à tous de s'asseoir il invita Alpharius et Omegon à se tenir au centre de la pièce.

- "Frères de l'Alpha Légion, je suis heureux de votre présence, avez-vous pu mener à bien la mission que je vous avait confié ?"

- "Oui nous y sommes parvenus" commença Alpharius, "Le traître a rejoint son frère et ils préparent leurs forces, le monde qu'ils occupent est en train de devenir une véritable forteresse" termina Omégon.

Alpharius reprit la parole :
- "Au vu de la situation je propose donc que nous prenions avec nous Dorn ou Perturabo pour cette intervention, ils n'ont pas leur pareil pour ce genre de combats."

Fulgrim intervint :

"Comment Sanguinius à t-il pu vous donner l'ordre d'espionner les traître sans quitter cette salle et comment êtes-vous au courant des légions qui viennent d'être réquisitionnée pour ce combat ?"

Sanguinius ouvrit la bouche et dit simplement :
- C'est simple mon frère, tout ce qui vient de se passer je l'ai vu en rêve hier et donc ce matin j'ai donné mes ordres à l'Alpha Legion qui est la légion la plus compétente en matière d'espionnage.

- Il est hors de question que je fasse équipe avec Perturabo s'exclama Dorn !

- Et moi donc ! Renchérit Perturabo avec un regard assassin pour Dorn

- Et c'est portant ce que vous ferrez dit calmement Sanguinius, vos compétences nous sont utiles et il est hors de question que vos chamailleries mettent à mal cette mission.

-Et donc y'a qui qui y va à la baston en bas ? demanda Kurze

-Certainement pas toi en tout cas, lâcha Dorn.

La tension n'avait toujours pas quitté les yeux des Primarques, et certains attendaient juste une étincelle pour fondre sur leur frères, parmi les plus calme, ce comptait Sanguinius et son allié de circonstance, Lorgar.

Le Seigneur Ailé s'avança, et déclara d'une voix dure :

- J'ai pris ma décision, et je ne retournerais pas en arrière, personne ne contredira mes ordres, en plus de ma propre légion, j'emmènerai avec moi, cinq légion, Alpha Légion dont les sources et toutes leurs connaissances sur l'ennemi et leur place forte vont m'être utile, Dorn et Perturabo pour qu'il s'entraide et trouve des solutions pour faire tomber cette forteresse, j'attends une entente parfaite entre vous mes frères, est-ce clair ?

Ils opinèrent du chef.

Il reprit :
- Viendra ensuite le Khan et Corax, pour leur attaques éclairs, et leur maitrise des guerres rapides et des embuscades.

- Vous avez tous bien compris ?! Dit sèchement Sanguinius

Ils hochèrent la tête.

- Bien, mes frères, il est temps de partir en guerre lança le Khan !

Un râle primaire se fit entendre en signe d'approbation.



* * *


Une fois ses frères hors de la salle Sanguinius s'accorda un bref moment de répit, ce n'était pas une chose aisée de désigner cinq de ses frères pour une mission. Il fallait jouer avec leurs égos mais également tenir compte de leurs compétences, il n'osait imaginer le casse-tête auquel était à chaque fois confronté son Père....

- "Quels sont vos ordres Monseigneur ?" Un adepte du Munistorum avait fait son apparition dans la pièce une tablette de données entre les mains, prêt à faire suivre ses ordres.

- "Faites préparer ma barge de bataille ainsi que la flotte de l'Alpha Légion, et avertissez les Primarques Dorn, Perturabo, Corax et la légion du Khan.
Transmettez-leur le message suivant : Que chacun d'entre vous se tiennent prêt, vous m’accompagnerez sur ma barge de bataille avec seulement une compagnie de votre légion, prenez soin de bien choisir laquelle. Notre opération doit être menées rapidement nous n'avons pas de temps à perdre. Frappons vite et fort avant que l'ennemi ne puisse fortifier ses positions."

Sur ces paroles le Primarque angélique partit revêtir son armure. La guerre approchait...

* * *

Un peu plus tard à bord du Flamewrought , vaisseau-amiral de la flotte Salamander .

- "Il faut que je te parle Jagathai" intervint Vulkan. Le Strategium de celui-ci était en effervescence alors que le Primarque des Salamanders se tenait dans son siège de commandement, entouré de sa Pyre Guard .

- "Tu es toujours de bon conseil c'est pourquoi je suis venu auprès de toi mais j'ai peu de temps a t'accorder", lui répondit le Khan.

Vulkan enclencha le système d'insonorisation de la plateforme pour que les informations critiques qu'il allait donner ne tombe pas dans les mauvaises oreilles.

- "Comme tu le sais notre frère de la 2eme légion se fait surnommer l'Intouchable par Père."
- "Oui car on n'arrive jamais a savoir ce qu'il pense... pour le peu de fois où il daigne se présenter en personne."
-" En fait il est vraiment un intouchable, un être n'ayant pas de résonance dans l'Empyrean ".
- "Cela expliquerait pourquoi Père as mis tant de temps à le retrouver..."

-" En l'occurrence c'est Curze qui l'a retrouvé, et ce n'était qu'un coup de chance en fait. Heureusement je n’étais guère loin, pour empêcher Conrad de le traumatiser. Mais là n'est pas le problème : j'ai du mettre au point, avec l'aide de Perturabo et de Père un dispositif empêchant de dérégler les moteurs warp de tout vaisseau sur lequel il monterait car sa présence les empêches de rentrer dans le Warp, en l'occurrence il annule toute possibilité d'utiliser la puissance de l'Empyrean dans un large périmètre"
- "Viens au faits mon frère, mon temps est compté ."

- "Je subodore que notre frère la 11eme empêche l'Intouchable d'éteindre ce système, cela lui permettant d'accomplir ses rituels de sorcellerie."
Vulkan tendit au Khan un objet de la taille d'un bolter lourd.
-"Prends ceci, il te permettra de neutraliser le système de notre frère de la 2ème, ce qui empêchera l'Abomination de la 11eme d'utiliser ses pouvoirs psychiques et vous donnera l'avantage dans la bataille. Sans ses pouvoirs il devrait être dans vos cordes de l'attraper .Par contre la porté n'est que de un mètre ...."
- "Rassurant..." Répondit le Khan en manipulant l'objet entre ses mains. "Et pour la suite ? Père t'as t-il dit quoi faire de l'Intouchable ?"

- "Quoique puisse protester nos frères il doit être emmené à bord de mon vaisseau, dans ma cale se trouve un dispositif dont seul Père et moi....et désormais toi connaissons l'existence. Il devra être enfermé dedans pour que je le ramène en un point convenu avec Père."
- "Et que fait ce dispositif ?"
- "Père m'a interdit d'en parler, je peux juste te dire qu'Il a un plan pour lui à très long terme et ce pour le bien de l'Imperium ", ajouta Vulkan d'un regard triste.» Père m’a aussi charger de te donner ceci en guise de bonne foi et m'a dit que tu comprendrais."

Il lui tendit alors une longue natte tressée que le Khan pris en hochant de la tête.
- "L'heure est donc aux mesures extrêmes," argua le Khan d'une voix attristée. "Le dispositif où tu vas l'enfermer a au moins un nom ?"

- "Oui ", murmura Vulkan , "le Chant de l'Entropie" ...


* * *

Perturabo enrageait, pourquoi devait-il s'associer à Rogal Dorn pour cette mission ? Le Primarque des Imperial Fists faisait tout pour dénigrer la moindre de ses actions. Il ne supporterait pas une autre de ces remarques mais il fallait pourtant afin de briller auprès de l'Empereur. Ravalant sa fierté le Primarque des Iron Warriors rassembla ses troupes, Forrix l'accompagnerait pour cette mission, il avait toute confiance en lui.

- " Premier capitaine, la compagnie est-elle prête à partir au combat ?
- Oui mon Primarque, j'ai sélectionné les meilleurs space marines disponibles comme vous me l'avez demandé. J'ai également pris la liberté de faire embarquer nos hommes dans les thunderhawks. Nous n'attendons plus que vous pour rejoindre la barge de bataille des Blood Angels.
- Parfait Forrix, parfait, je suis fier de toi."

Dorn n'en revenait pas, il devait faire équipe avec Perturabo, inconcevable. Depuis l'incident de Schravaan Dorn et Perturabo entretenait une relation glaciale et il ne lui était pas plaisant de devoir s'allier à lui.

S'arrachant de ses pensées il sortit du gant de douleur lorsque son premier capitaine arriva.

-"Tout est prêt et dans les temps Monseigneur" déclara se dernier.

-"Bien répondit Dorn, bien. Allons briller au combat alors !".


***


Cela faisait maintenant 3 jours que la flotte réduite avait quitté l'orbite de Terra. Durant ces trois jours quelques tensions à bord entre Iron Warriors et Imperial Fists avaient dû être arrêtées mais rien de grave ne s'était produit.

Les six Primarques étaient réunis dans le Stratégium du Wrath of Baal et discutaient de la façon dont allait se dérouler l'assaut.
Depuis leur départ le Khan n'avait pas dit un mot, trop perturbé par les révélations de Vulkan concernant le Primarque de la IIème compagnie.

- "J'aurai souhaité que Cruze soit du voyage" lança Pertubaro, "au moins avec lui on ne n'aurait pas le temps de s'ennuyer".

- "Ne commence pas lui répondit sèchement Rogal"

- "Sinon quoi tu vas venir me coller une fessée" ? Ricana le Primarque Iron Warrior

- "Le Primarque de la 2ème légion est un paria, un intouchable si vous préférez", dit subitement Jagathai ne pouvant plus garder ce secret pour lui plus longtemps.

Un silence soudain se fit dans la salle, les Primarques était sous le coup de la stupeur et personne n'osait prendre la parole.

***






Dernière édition par Rogal Dorn le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:45, édité 2 fois
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:03

Voila la 3e partie !!! ça avance ! Smile super



***


Le sergent vétéran donnait les derniers ordres reçu du frère capitaine Forrix, tout en ajustant son casque et en vérifiant les armes de ses frères Space marines. Les Iron Warriors n'avaient pas peur, mais ils savaient que peu d'entre eux retourneraient sur Terra. Le Thunderhawk secouait violemment ses passagers à cause de la descente rapide qu'il effectuait à travers les turbulences de l'atmosphère.

D'un calme visiblement absolu, les Space Marines écoutaient le frottement de l'air et des flammes sur la carlingue, les tirs provenant de l'ennemi ne tarderaient pas à pulluler, et peut être que les tirs toucheraient leur Thunderhawk, ou celui de l'escouade d'assaut qui aurait dû les précédé, mais qui visiblement était endommagé.

Après la sensation du ralentissement, tous les Space Marines ressentirent le choc brutal de l’atterrissage puis pendant qu'ils se préparaient sous les ordres du sergent, une sirène se mit à rugir, précédant l'ouverture de la rampe d'accès. La lumière tamisé par la poussière rentra progressivement dans l'habitacle en même temps qu'une rafale qui cueilli les Space Marines les plus près de la sortie en projetant du shrapnel quand les tirs touchait la paroi interne du Thunderhawk dans des projections de sang et des éclaboussures de céramite fondu avant que le sergent vétéran n'eût le réflexe de lancer à l'extérieur de l'appareil une grenade antipersonnel, stoppant les tirs.
Les Iron Warriors profitèrent de cet instant de répit pour enjamber les cadavres de leurs frères d'arme et se ruer hors du Thunderhawk en se déployant en formation défensive.

Ils contournèrent la carcasse fumante du Thunderhawk qui les accompagnait et dont aucun frère n'était sorti, vivant en tout cas, vu le nombre de cadavres à côté. Sans prévenir, les tirs reprirent ...

Les Space Marines se jetèrent lourdement au sol au milieu des décombres dans un grand bruit de fracas et ouvrirent le feu en direction du bâtiment tenu par leurs agresseurs. L'un des Iron Warriors reçu un projectile dans son réservoir de prométhéum qui explosa en même temps que le hurlement de douleur intense qu'il poussa.
A découvert ils n'avaient aucune chance, le sergent hurla dans le communicateur de se mettre à couvert dans les ruines du Manufactorum qui se trouvait à 3 heures.
En enjambant l'armure carbonisé et fumante, visiblement vide, les Guerriers de Perturabo, se ruèrent dans le bâtiment et se retrouvèrent pris au piège.

Pendant les échanges de coups de feu de la part des deux camps, ''Ironman'' comme l'appellent ses hommes pris ses macro-jumelles et examina le bâtiment recouvert d'impact d'où partaient les tirs.
Il aperçut les ennemis, des frères comme eux mais d'une autre Légion, certains se tordant de douleur après avoir été touché, d'autre allongés, mort, et entra en communication avec la barge de bataille restée en orbite.
«- ici Sergent Kroeger, je confirmer la nature de l'assaillant, nous sommes aux prises avec des Space Marines de la IIème Légion, je peux même spéculer qu'il s'agit des 3e et 7e Compagnies d'après la couleur noir caractéristique de leurs armures, nous demandons des renforts, je répète, nous demandons des renforts, environ 30% de l'escouade a été anéantie et l'escouade d'assaut a péri dans l'explosion de leurs Thunderhawk, situation : poches de résistances extrêmement conséquente dans le bâtiment en face de nous, secteur C8.321 MP sous-secteur Lima Epsilon 415 coordonnées 0589 GK ; 0257 0M, terminé. »


Sur un autre objectif du terrain de manœuvre un sergent et le reste de son escouade se jetèrent à couvert derrière un monticule rocheux qui commença à se désagréger sous les tirs ennemis.

-"Nous devons bouger !" hurla-t-il. "Capion prépare ton équipe à aller au point Zeta comme convenu, Alforis prépare ton bolter lourd à un tir de suppression, angle de tir Gamma Epsilon sur cibles acquises à priorité de puissance de tir ...."

Le Sergent continua de donner des ordres et la mécanique bien huilée des Iron Warriors fit le reste. L'équipe de soutien commençait déjà à renforcer leur position actuelle tandis que la deuxième équipé se libérait du matériel de sapeur qu'ils avaient apportés.
Bon sang l'ennemi n'aurait pas dû être aussi proche! pensa le sergent Arx , nous devons les faire dégager afin de sécuriser le site d’atterrissage où bien tout cet assaut concerté n'aura servi à rien .Il regarda ses frères d'armes qui hochèrent calmement la tête .

-" Iron within !!" hurla t'il
- "Iron without !!" lui répondirent ils tandis qu'ils s'élancèrent dans un sprint effréné vers la position Zeta, et ce sous les tirs ennemis.

Toute une compagnie les encerclait, et Arx se rendit compte dans quel piège ils étaient tombés lorsqu'il vu la carcasse d'un vénérable Dreadnought braqués ses autocanons dans sa direction. Nul place où se cacher, il sentit presque les systèmes d'armement de la machine acquirent leur cible. Tu ne me feras pas me coucher tel un vulgaire deuxième classe de l'Armée Impériale !pensa t'il et de rage il mitrailla le mastodonte de tirs de bolter , en sachant pertinemment que cela serai futile .

Les armes du dreadnought commencèrent à entonner leurs staccatos quand le déluge tomba du ciel et la vue du sergent Arx se brouilla. Il tomba à terre, et lui et son escouade eurent leurs corps ballotés sur le sol alors que des tonnes d'obus pilonnèrent les positions ennemis, éloignées de seulement cent mètres.



A quelques kilomètres de là, un stratégium de campagne étaient inondés par les messages des différentes unités de l'armée prenant position dans la région. Une imposante silhouette en armure aux couleurs de l'acier le plus froid donnait ses ordres à ses subordonnées, tout en assimilant les milliers de rapports d'informations qui lui arrivaient à chaque minute.
-" Continuez à appuyer notre feu pendant 45 secondes sur les mêmes coordonnées dans le sous-secteur Zeta Epsilon 82 , puis faite reculer le tir de 100 mètres toutes les minutes et commencer à envoyer nos équipes de sapeur pour fortifier ce point d'appui . " Énonçait le géant d'une voix froide et mécanique. " Envoyez les 2ème et 3ème escouade de réserves dans le sous-secteur Lima Epsilon 415, je veux un tir de soutien des Warhawks pour couvrir le point ...."

Un fin sourire illumina le visage de celui qui n'avait pas l'habitude de montrer sa joie.

- "Tu es malin Grendel , mais je le suis aussi ", ricana Perturabo


***


La pluie d'obus était le signal pour lancer l'assaut. Avec un dernier regard pour ses hommes Corax alluma son pack dorsal et s'envola dans les airs suivit de ses escouades d'assaut.

Sanguinius suivait avec attention le déroulement de l'assaut, comme convenu les hommes de Perturabo avait été les premiers à fouler le sol de cette planète maudite. Ils étaient déjà en train de fortifier leurs positions afin de permettre aux troupes du Khan et à ses Blood Angels de prendre pied tranquillement sur cette planète.

Corax et ses escouades d'assaut harcelaient les relais de communication ennemis ainsi que les points stratégiques, ne laissant aucun répit aux défenseurs.


Alpharius et Omégon faisaient face aux flottes ennemis en orbite et le combat stellaire se déroulait en leur faveur car l'élément de surprise était avec eux ainsi que le nombre, de plus ils étaient rompus dans l'art de la bataille spatiale.

Rogal Dorn s'occupait d'une tâche spéciale qu'il lui avait confiée. Tout se déroulait selon ses plans, Sanguinius s'autorisa alors un bref sourire.


***

Le ciel était bas et gris. Une légère pluie commença à tomber sur la terre de couleur ocre, et de fins ruisselets commencèrent à se former sur le sol .

Si cette pluie s'intensifie le terrain deviendra vite impraticable pour nous pensa la silhouette en armure, à couvert sous les arbres. Il entendit le léger ronronnement de véhicules derrière lui, bien qu'il sache que son Fer de Lance se trouvait à plus de 300 mètres en arrière de sa position.

Il scruta le défilé sinueux qui s'offrait à sa vue, à quelques centaines de mètres devant lui. Pour un humain normal il aurait offert une simple vue pittoresque mais il n'était pas qu'un simple humain. Il perçut des armes de tirs et des postions d'embuscade que l'ennemi avait soigneusement dissimulés.
Son œil exercé lui permit de voir les angles morts des positions défensives et il commença à calculer les trajectoires de tir pour mettre à bas les points de feu ennemis. Cela avait toujours été sa force : trouver le point faible d'une défense bien établie, de même que de transformer une simple bâtisse en forteresse inexpugnable.

Son rôle était simple dans cette affaire, il devait être la Lance s'enfonçant dans le flanc de l’ennemi. Il ne lui revenait pas de donner le coup mortel, ses tactiques devaient juste détourner l'attention des Traîtres de la véritable attaque maîtresse.

Un léger malaise l'envahit quand il songea que son théâtre d'opération était étroitement lié à celui de son frère de la 4ème Légion. Il n'était un secret pour personne que le maître des Iron Warriors l’abhorré au plus haut point. Tout simplement car il lui avait dit la vérité. En pensant à cela il eut le cœur rempli de fierté. La Vérité était son credo, la Logique serait la lumière apportée aux hommes pour chasser les vieilles superstitions du passé. En cela il suivait la voix de Père .La Vérité sauverait l'humanité de la Longue Nuit qui avait failli l’engouffrer. Et même si parfois la Vérité n'était pas agréable à entendre elle était salvatrice. Il se faisait donc un devoir de la montrer en chaque occasion.

Il en revint à des pensées plus militaires. Cette guerre n'en serait pas une de facile. Ses frères Traîtres s'étaient peut être éloignés de la lumière de l’Empereur, il n’en était pas moins des Primarques. Il se devait alors de ne pas les prendre à la légère.

-" Archamus ? " appela t'il
-" Je suis là, Seigneur et Maître " répondit le maître de la suite personnel de l'homme en armure. Il était resté en retrait tout le temps que son suzerain était resté plonger dans ses pensées.
-"Fait savoir au premier capitaine que je prendrais l'avant-garde de la colonne " ajouta-t-il." Il sera en soutien et s'occupera d'abattre les positions que je marquerai."
-"Cela ne va pas plaire au seigneur Sigismund de rester en retrait, et surtout de vous voir affronter le danger en première ligne " se permit de dire Archamus .
-" Et bien il fera pourtant ce que je lui ordonne " répondit le général d'une voix froide. " Je n'ai pas besoin que mes soldats aient des états d’âmes, surtout pas en ce moment critique "

Le vassal du géant repartit sans faire un bruit.
-"Attend Archamus " le héla son seigneur-lige. " Pardonne mes paroles, mais mon cœur est lourd et sombre par ce que nous devons faire aujourd’hui. Je n'aurais pas dû remettre en cause le sens du devoir de Sigismund , ni te rabrouer pour tes observations . Me pardonneras-tu mon vieil ami ?"

Nul homme digne et de bonne volonté n'aurait pu résister au regard du géant, tant il était rempli de sincérité et de vertu .

-"Mon seigneur c'est notre honneur que de vous servir, et notre devoir que d'accomplir vos volontés. " lui répondit son subordonné, en faisant le symbole de l'Aquila sur sa poitrine." Il n’y a rien à pardonner de votre part"
-" Bien. Tu connais l’opération, passe le mot aux hommes "
-"Votre Mot est mon Ordre " et sur ce, Archamus repartit rejoindre le Fer de Lance.

Le géant se retourna vers son serviteur qui s’éloignait.

Les serviteurs des traîtres les servent ils avec autant de cœur ? Leurs actes ne sont-ils pas pousser par le bon droit qu'ils pensent être le leur ?
Soit. Je leurs montrerais leur erreur. Je leurs montrerai la Vérité. Aussi Froide et Implacable qu'elle puisse être.

Il retourna vers ses troupes d'un pas calme et assuré. La bataille sera âpre, mais Rogal Dorn ne faillira pas à son destin : être un Porteur de Vérité.



***



avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Administration le Ven 26 Aoû 2011 - 4:28

Ok, j'ai terminé ce matin la correction orthographique des bouts textes avec l'aide de Word 2010, mais pas la syntaxe ni la grammaire. Cela fera l'objet d'une future correction globale, ainsi que celle des incohérences.

J'ai rajouté aussi un texte qui avait été oublié, le récit se retrouve ainsi compiler dans son actuelle intégralité.

Je laisse Rogal Dorn compiler ce qui a été posté depuis à la suite de ce message.

Smile horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011 - 6:41

Sympa, je préfère dans ce format là. okay
Bonne continuation. Et comme on dit toujours dans ces circonstance, vivement la suite ! cheers

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Lorgar le Ven 26 Aoû 2011 - 12:34

Bon boulot Dorn, je vais essayer de faire des pavés plus long mais j'avoue que la description de batailles massives ce n'est pas encore mon fort.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
avatar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 27
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Ven 26 Aoû 2011 - 14:19

Ouaih,

bon je m'excuse auprès de tous, pour toutes les erreurs que j'ai commises depuis le début de cette histoire, ça n'a pas faciliter la tache, et je tire aussi mon chapeau a ceux qui m'ont aidé pour la gestion (Horus, Leman Russ ...) et ceux qui poursuivent encore et toujours l'histoire, grand merci a eux, et continuez !!!

Si vous voyez des choses qui ne vont pas dans la cohérence, faites le savoir, on arrangera tout le moment venu.
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 10:36

4e passage :


Alors que les combats devenaient âpres, Corax et ses Raven Guard réussirent à entrer dans la Forteresse du Primarque de la XIème Légion sans se faire remarquer et envoya un message à Sanguinius pour lui confirmer cela. Sanguinius lui répondit de trouver de suite les deux Primarques ainsi que de faire entrer les autres Légions coincées dehors. Corax partagea donc sa Légion en 3, les deux premières parties iraient à la recherche des deux traîtres et la dernière tentera de faire entrer les troupes loyalistes à l'intérieur de cette Forteresse. Ils se mirent tous en route vers leurs missions.
La compagnie de Kroeger était toujours bloqué dans les ruines du Manufactorum, mais les assauts des renégats devenaient de moins en moins nombreux, il n'avait perdu qu'un seul homme pendant les deux dernières heures, ce qui le peinait, il en était déjà à cinq depuis leur atterrissage mouvementé.
Il entendait au loin les bruits caractéristiques des bolters et des lances-plasma tout en espérant que les pertes ne soient pas trop importantes pour la suite de la mission.
Les troupes renégates ne tiraient plus et il se demandait bien pourquoi, il eu immédiatement la réponse quand la grande porte, dans le dos des traitres explosa dans un panache de lumière, de fumée et de ferrobéton.
Quand la fumée se dissipa, ses Marines et lui ressentirent un grand soulagement en apercevant une des compagnies des Raven Guards du Primarque Corax sortir du passage en faisant feu de toutes leurs armes, les renégats tombaient à chaque tir ...

Sanguinius ne souriait plus du tout, bien que le message de son frère Corax lui eût réchauffé le cœur de plaisir, et le fait qu'il est ouvert une brèche pour les fils de Perturabo était un très bonne nouvelle, mais tout ne se passait pas aussi bien partout !...
Il avait reçu il y avait quelques minutes un message d'Omégon, et celui était porteur de mauvaise nouvelle, la flotte qui auparavant était victorieuse a finalement était battu, grâce a la venue d'un étrange allié, qu'ils n'avaient pas encore reconnus, la bataille avait failli tourner au désastre, mais avant que d'autres vaisseaux ne rejoignent ceux de l'Alpha Legion et la Death Guard déjà entrain de se replier, les bâtiments ennemies avaient pris la fuite, il était donc trop tard pour eux.
De plus, depuis plusieurs heures, il avait perdu tout contact avec le Primarque des White Scars, les derniers rapports, qu'il avait reçu indiquaient qu'il faisait face a une grande armée, et que ces hommes ne pouvaient pas prendre la vitesse nécessaire pour manœuvrer et qu'il était englués dans un corps a corps interminable.
Les nouvelles de Dorn, n'étaient pas plus rassurantes ...
Avec la flotte qui battait en retraite les White Scars et les Imperial Fists englués dans des combats au corps à corps le Primarque Blood Angels sentit qu'il était temps pour lui de peser dans la bataille.
- "Premier capitaine, êtes vous prêt pour l'assaut, les troupes sont-elles en ordre de bataille ?"
- "Oui mon Seigneur, les terminators attendent votre ordre pour la frappe en profondeur et votre Garde Sanguinienne n'attend plus que vous."
Fort de l'appui de ses troupes d'élite Sanguinius rejoignit la bataille.



avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Administration le Dim 28 Aoû 2011 - 4:53

J'ai corrigé les fautes d'orthographe de la 4ème partie ! okay

horus



attention NB : je déplace ce topic [Compilation] dans la section du Fictionnarium, mais je laisse le topic brouillon de travail collectif dans le blablatorium.
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Dim 28 Aoû 2011 - 11:28

ok pas de soucis, je voulait justement te le demander, mais tu m'as devancer ...
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Magnus le Lun 29 Aoû 2011 - 1:29

Ouh la ! Effectivement il y a un gros travaille de relecture et surtout de restructuration de chapitre a faire .notamment dans la premiere partie.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
avatar

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 39
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Sam 10 Sep 2011 - 14:22

En voici une nouvelle fournée !!!! :


"Sigismund se battait comme un diable, il tuait a chaque, coups, son épée tranchait et découpait des membres, il avait perdu depuis longtemps la notion du temps, sa première compagnie avait eu ordre de rejoindre leur primarque aux portes de la forteresse ennemi ou leurs compétences seraient le mieux utilisées, mais il était tombés dans une embuscade, des centaines de marines avaient surgis de l'obscurité et s'était jeté sur eux.

Morda, surveillait son capitaine lorsqu'un space marine ennemie lui fonça dessus, il esquiva son attaque de son gantelet, et lui expédia un crochet qui réduisit sa tête e une pulpe sanguinolente, il se ramassa pour ramasser un pistolet bolter, le sien était depuis longtemps déchargé, il fit feu coup par coup touchant a chaque fois ses ennemis, la fièvre de la bataille l'avait pris, il n'en ressortirai pas vivant ...

Après avoir tranché en deux son adversaire qui alla s'étaler sur le sol déjà bien rempli d'une multitude de corps, Sigismund s'autorisa un moment pur voir comment se déroulait la bataille autour de lui, son horreur envers ses traîtres grandit quand il remarqua qu'il ne restait qu'une centaine de ses hommes, il chercha une silhouette familière, et constata avec un sourire que son fidèle sergent, Morda était toujours là, celui ci lui retourna son sourire, mais au même moment, un adversaire qu'il croyait mort, se releva et lui trancha la tête de son épée énergétique.

Sigismund hurla de rage, et s'élança sur le meurtrier de son plus proche ami, son corps n'avait pas encore touché terre, que le capitaine renversa son tueur, il roulèrent ensemble sur les corps et les membres tranchés, le capitaine ennemi, c'en était un, il en était sur, il voyait tout les marques et les insignes sur son armures, se redressa vivement en envoya son pied dans la figure du fils de Dorn, il saisit rapidement son épée qui était tombé dans leur roulade, et la posa sur le cou de l'Imperial Fist.

Au moment où la Première Compagnie des Imperial Fists était mal au point mais ne reculait surtout pas, les Blood Angels vinrent leur secours et balayèrent l'embuscade des Space Marines renégats. Sanguinius vint directement à l'aide de Sigismund et trancha la tête de l'adversaire de Premier Capitaine et releva celui-ci.
- Merci mon seigneur pour cette aide qui vint à point.
- Ce n'est rien Sigismund, allons rejoindre Rogal de suite avant que ces traîtres viennent à contre-attaquer.
- Je suis prêt.
- Alors allons y.
Sigismund, triste d'avoir perdu son Sergent, reprit son arme et ses confictions et suivit Sanguinius de prêt comme si il en était un garde du corps. La Garde Sanguinienne toute proche leurs facilitèrent le passage en fauchant quiconque osait leur obstruer le passage. Ils vinrent donc à rejoindre Rogal Dorn.

Jagathai enrageait .
Il enrageait à cause de ses frères qui s'étaient rebellés contre leur Père, ne voyant pas le noble idéal qu'il essayait de mettre en place.
Il enrageait des informations qu'il avait divulgué à ses frères, ceux-ci ne les avaient entendus que d'une oreille et les avaient jugées comme mineures. Jagathai savait que chacun des primarques contenait une parcelle de son être. Celui-ci étant le plus grand psyker de la galaxie comment un de ses frères pouvait il être un intouchable ?
Il enrageait contre Sanguinius. Comment celui-ci avait pu être assez bête pour n'envoyer que six compagnies pour affronter deux légions entières ? Mais quelle folie l'avait pris de les envoyer se faire massacrer ?
Il aurait tant aimé que Russ soit là. Un jour il avait entendu son Père dire que chacun des Primarques avaient été créer dans un but précis. Lorsqu'il avait demandé quel était le rôle de son frère et ami, Leman Russ, l'Empereur était devenu sombre et avait répondu dans un murmure : l'Exécuteur.

Mais pour l'instant il devait sortir ses hommes du piège qu'on lui avait tendu. Ses troupes étaient encerclés dans une cuvette par dix fois plus d'ennemis qu'il n'avait de troupes á l'origine. Désormais. réduit a moins de trois escouades, il fit la seule chose sensé.

Activant sa balise il ouvrit un canal sécurisé d'urgence vers la barge de bataille des Blood Angel.
"- Ici le Khan , je demande une téléportation d'extraction fixé sur moi , trentes unités au total."
"- Ici contrôle téléportation , lui répondit on . Seigneur Jagathai j'ai des ordres et ils stipulent..."
"- Cette ordre est un non-sens face à la situation actuelle, rugit il. Nous sommes tombés dans un piège et devons nous replier ou nous sommes tous perdus !"

Quelques minutes plus tard le Khan se tenait sur la passerelle de commandement de la barge de bataille.
"- Je t'en conjure frère , c'est de la folie, plaidait le Khan. Nous ne pouvons vaincre contre tant de troupes, tu as sous estimé nos ennemis. Alpharius et Perturabo sont d'accord avec moi sur ce point. Nous devons nous retirer du théâtre d'opération nous regrouper et renforcer nos effectifs !"
"- Qu'en pensent nos autres frères ? Demanda calmement Sanguinius."
"- Dorn , comme à son habitude , pense que nous pouvons encore vaincre. Quand à Corax, il s'est trop enfoncé dans la forteresse ennemi pour que nous puissions le contacter. Mais quelle stupide idée lui ai passé par la tête pour qu'il pense pouvoir prendre cette place à lui tout seul, sans aucun soutien ni voie d'extraction sécurisé ?!"
"- Hummm, j'ai peut être sous estimé l'adversaire en effet ,répondit calmement le primarque ailé .Bien prépares toi a nous extraire à tout moment. Dorn tiendra le portail extérieur de la forteresse et Perturbo pillonera les environs afin de le soutenir Qu'Alpharius forme un périmètre de sécurité autour de la barge en cas d'attaque ennemie. Pour ma part je vais essayer de tirer Corax de cette folie. Préparez aussi un plan de vol pour sortir du système. Nous devrons revenir avec plus de forces...."
"- Avec le Loup cette fois ? "Lui demanda le primarque des White Scars.
"- Oui , lui répondit de guerre las Sanguinius. Si je ne suis pas revenu d'ici deux heures, vous déguerpissez... et Leman prendra alors le contrôle des opérations."

Jagathai souhaita bonne chance à son frère en ayant le funeste sentiment qu'il ne le reverrait pas lui et Corax d'aussitot...

Il faisait sombre, mais l'obscurité était son alliée, le primarque des Raven Guards était isolé, sa garde personnelle n'avait pu suivre son rythme effréné au sein même des locaux ennemis.

Corax avait donc reprit ses anciennes habitudes de chasseur solitaire, il relâcha sa serre droite et le casque contenant encore la tête sanguinolente d'un traître rebondit sur le sol lisse du complexe. Cet endroit ne lui disait rien de bon, une atmosphère lourde régnait ici et de nombreuse particules rendaient l'air électrique, un peu comme si Magnus se tenait juste à côté de lui. Cette sensation était extrêmement désagréable.

Le primarque sentait qu'il lui fallait en savoir plus, son assaut ne devait pas avoir été mené en vain, il lui était dans l'obligation de rapporter des informations capitales à ses frères et pour cela il allait devoir continuer à avancer seul...

Mon seigneur, nos auspex repèrent une système vital non identifié a l’intérieur de la forteresse !
-Calme toi Shen, qu'elle est sa taille ?
-Mon maître, elle est énorme, bien trop pour être un astarte isolé, annonça le capitaine Shen.
-Une escouade peut être ?
-Non ce n'est qu'une seule personne, mais ça ne peut etre que ...
-Oui mon fils, un primarque !!! annonça t-il d'une voix grave.

-Dit au capitaine Xao de préparer les hommes de la 4e, je les les veux a mes côtés, réclama t-il avant de parti.

Il se retourna vers les ténèbres d'un pas décidé. Et c'est ainsi que Liu Chang, primarque de la IIe Légion astartes, partit pour affronter son frère ...

Leman Russ écoutait avec une oreille attentive les communications qui parvenaient de la planète, celles-ci n'étaient pas encourageantes.

Les assauts, répétés et inutiles, contre les renégats allaient tous les mener à leur perte, comme lui avait prédit Njal son plus puissant Prêtre des Runes.

- Si je puis me permettre monseigneur, Sanguinius est un très bon guerrier, lui annonça Njal, mais dans ce genre de situation, il ne faut pas tourner autour du pot, il est, comment dire, trop conservateur.
- Je sais Njal, répondit Leman, je leur avait bien dit qu'il fallait agir vite et fort, lors du conseil, mais comme d'habitude certains de mes frères sont frileux et ...
- Monseigneur !! Monseigneur !! Je vous pris d'excuser mon intervention, mais je reçois une communication importante venant du Primarque Angron, intervint le préposé aux communications les plus sécurisées, et elle vous est directement destinée, le sceau Personalis y est apposé !!
- Passez le moi, grogna Leman et déconnectez vous !!!
- Comme il vous plaira, monseigneur, ajouta ce dernier.

Njal sorti de la pièce avant que Leman ne lui dise quoi que ce soit, comme à son habitude.

- Angron, ici Leman, que me vaut cette appel si secret !!
- Comme tu peux le voir cela va très mal pour nous sur cette planète et ...
- Je suis au courant, le coupa Leman, où veux tu en venir mon frère !!
- J'ai eu une petite discussion avec nos frères Magnus et Mortarion au sujet de la suite à donner à cette intervention et ...
- Je t'arrête tout de suite Angron, tu organise une réunion pendant un conflit sans en avertir la totalité de nos frères, lui lança Leman.
- Tu ne voulais quand même pas que je convoque nos frères des II et XI Legion, ironisa Angron !!
- Je n'aime pas le ton que tu prend envers moi, hurla Leman ...
- Tu va m'écouter, ou non, le coupa Angron !!
- Vas-y, je t'écoute, parle, lui annonça Leman.


-" Je n'en peux plus de voir nos Frères se faire ridiculiser par 2 légions, je préconise donc que nous lancions un assaut massif quoi qu'en pense Sanguinius ! "
- "Ton idée me plait Angron, mais nous avons reçu des ordres, je préfère qu'ils apprennent de leur échec. Une fois qu'ils seront revenus la queue entre les jambes comme de jeunes loups ils demanderont notre aide. Nous devons faire preuve de patience frère, fais passer le message à Mortarion et Magnus, si l'un d'entre vous bouge ne serait-ce que le petit doigt je m'occuperai personnellement de lui. Cela vaut particulièrement pour Magnus."

- Le primarque lupin coupa la communication et avertit le capitaine de son vaisseau :
- " Si vous voyez un des vaisseaux alliés faire ne serait ce que mine de s'approcher de la planète hostile torpillez le sans sommation ! "


A la surface, rien n'allait mieux, le primarque ailé n'était toujours pas revenu, et le délai qu'il s'était accordé de deux heures, était depuis longtemps dépassé.

Les quatre primarques restant de l'expédition avait discuter pendant un long moment de la conduite a tenir.
Dorn avait était le plus virulent, a s'exposer, en clamant que ce serait une honte pour lui et ses hommes de quitter une bataille tant qu'il n'était pas mort.
Mais sous les arguments de ses frères, il avait finalement céder.

La force d'expédition allait s'extraire de la surface pour rejoindre l'orbite et leurs frères, mais les apothicaires soignaient déjà les blessés et comptaient les morts, plus de trois mille astartes avait péris, et on se savait toujours rien du destin des fils de Corax, celui ci et Sanguinius était les seuls primarques manquant.

La mission était un désastre ...
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Mar 20 Sep 2011 - 8:04

Hop !! une nouvelle fournée !!! :


Corax arriva enfin dans le centre de cette Forteresse et se retrouva face à son Frère, Qu'allait donc faire Corax, emmener son frère de force ou le raisonner pour qu'il vienne avec lui sans soucis ?
- Mon frère
- Corax, je n'aurais jamais cru que se serait toi qui viendrais me chercher, j'aurais plus parié sur Leman Russ.
- C'est Sanguinius qui a décidé de laisser les gros bras en orbite et de laisser les moins fonceur pour ramener à l'Empereur.
- Sage décision mais je vois que tu es bien seul ici.
- Non , ils sont aux portes de ta Forteresse, ils ne devraient pas tarder à venir ici.
- Alors que vas tu faire ? Me tuer pour ramener ma tête à notre père ou tenter de me raisonner ?
- J'hésite entre les deux propositions.
Une autre voix se fit entendre, c'était Sanguinius.
- Le mieux et le plus sage, c'est de te faire revenir vivant à notre père pour te faire juger de ta traîtrise.
- Je n'ai trahis personne, quelqu'un a du vous mettre cela dans vos têtes mes frères mais j'accepte d'être jugé mais je me défendrais avec mes arguments pour vous prouver que je ne suis pas hérétique.
Le Primarque mit son casque et appella ses hommes:
- Ne tirez plus, rendez vous à vos frères, je ne ne veux plus de morts.
- Bien reçu mon maître répondirent ces Capitaines.
Il enleva son casque.
- Voilà, je me rends à vous.
- C'est une sage décision mais où est donc notre autre frère ?
- Je ne sais pas, depuis que vous avez débarqué, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui.
- D'accord, on verra cela plus tard.
Sanguinius transmit ses coordonnées pour se téléporter vers sa Barge de Bataille avec son frère prisonnier.

les trois primarques étaient attendu par une compagnie exclusivement équipées d'armure terminator a leur têtes la garde sanguinienne attendait en silence le retours de leur maitre.
une lumière éblouissante éclaira le pont d'embarquement et trois silhouette apparurent sur le pont. l'une semblait avaler la lumière qui se posait sur elle et l'autre avait une armure couleur rouge sombre , ivoire et noire, sur son plastron il y avait un corbeau avec une goute de sang en son milieu. tandis que la dernière était le parfait opposer de son frère elle semblait rayonner de l’intérieur
- baisser vos armes s’écria sanguinus .
la compagnie entière se baissa en signe de soumission a par un seule space marine qui s'approcha en silence...

De l'autre côté de la Forteresse, le sergent Kroeger reçu un message de son Primarque et en fut incroyablement surpris, ce n'était pas dans les habitudes de Perturabo de parler directement au soldat d'autant plus pendant les combats.

- Mon fils, entendit-il, tu vas faire exactement ce que je vais te dire.
- Comme il se doit, Monseigneur, s’exclamât-il!!
- Dans une minute terrienne, trois Astartes vont apparaître devant ta position et je te demande de les laisser approcher, ensuite quoi que tu puisse voir ou entendre, de la suite de cette mission, dépend ton silence, tu me comprend?
- Je ne sais pas trop Monseigneur, mais je ferais selon vos ordres!!
- C'est parfait mon fils!! ajouta Perturabo. Prépare toi, ils sont là!!

Effectivement, dès la fin de sa phrase, trois Astartes apparurent devant lui et pas des moindre. Kroeger se trouva nez à nez avec des capitaines de trois Légions différentes en armure Terminator.

Les trois capitaines se présentèrent à lui, et il sentit son sang se glacer :
- Ankhu Anen Amon, Capitaine de la 9e confrérie et écuyer du Primarque des Thousand Sons annonça le premier dans un sourire.
- Khârn, Capitaine de la 8e compagnie d'assaut des World Eaters, ajouta le suivant.
- Calas Typhon, Premier capitaine de la Death Guard, termina le dernier.
- Que … dois je faire Messeigneurs !! Répondit-il.
- Rien, lui dit Khârn.

Le capitaine des Thousand Sons s'approcha un peu plus de Kroeger et lui murmura :
- Une personne va sortir par cette porte, que tu t'es évertué à cribler de bolts depuis hier, et tu vas simplement la laisser passer, et ce, qui quelle soit, ce sont les ordres de ton Primarque, non !!
- Oui, maintenant je comprend ce que voulait dire mon Primarque !! s'exclama Kroeger.

Le casque du capitaine Typhon émit un cliquetis et dans la seconde qui suivit, cinq Terminators
franchissaient la porte encadrant un sixième personnage que Kroeger ne reconnu pas immédiatement, mais quand celle-ci fut plus proche, il n’eut plus aucun doute, il s'agissait, il en était sur, du Primarque de la XIe Légion et de sa garde rapprochée. L'occasion est tentante se dit-il, mais une voix dans sa tête lui susurra : « Ce n'est ni le moment, ni le lieu, calme ton envie ».

Kroeger Abaissa son arme et fut surprit de son geste, il regardant autour de lui et vit que le capitaine Thousand Sons le fixait, toujours, en souriant, et il n'aimait pas cette sensation de froid.

Le Primarque et sa suite rejoignirent les autres capitaines.

- Monseigneur, intervint Kharn, les ordres de nos Primarques sont de vous extraire de cette planète
avant ...
- Je suis au courant de vos ordres, lui répondit amèrement le Primarque, par contre pour l'instant personne ne nous a dit où …
- Davin !!! Le coupa Amon.
- Davin ?, pourquoi cette planète ? S'exclama le Primarque.
- Nous ne le savons pas, mais c'est le Primarque Lorgar, des Word Bearers, sur les conseils du Premier Chapelain Erebus qui l'a choisi !! Annonça Typhon.
- Partons !! Intervint Amon, c'est dangereux de rester plus longtemps !!

Kroeger les regarda disparaître, téléporter, pensât-il, sur un vaisseau en orbite. Il n'entendit pas les pas derrière lui.
- Que se passe t-il ici, nous avons constaté un puissant pic d'énergie sur nos auspex !! Grogna Sigismund.
- Je ne peux vous répondre … Je viens d'arriver, menti Kroeger, fort bien d'ailleurs.


Sanguinius amena son sombre Frère vers sa cellule et demanda à sa Garde Sanguinienne de ne pas lui adresser la parole puis il partit vers le Stratégium du vaisseau et appella ses Frères, ceux apparurent en hologramme autour de lui:

- Est ce que tous les Hommes de la IIème Légion sont emprisonnés dans leurs cellules ?

- Oui, pas un ne manque à l'appel répondit les Primarques tous en choeur

- Alors partons vers Terra pour les interroger et les juger comme l'Empereur l'a ordonné

- Cela sera fait comme tu le dis Sanguinius répondit Rogal

- Et pour l'autre Primarque ? Demanda Perturabo

- Pour l'instant nous ne savons pas où il se cache lui et sa Légion, ils n'ont pas daigné se montrer quand nous avons attaquer Liu Chang. Je vais mettre Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze sur le coup chapotté par Roboute Guilliman pendant que nous autres ramenons toute cette Légion sur Terra.

- A tes ordres lançèrent les 4 autres Chef des Légions.

L'immense Flotte partit directemet vers Terra alors que les vaisseaux restés en orbite larguèrent les Légions des Space Wolves, World Eaters, Night Lords, Alpha Légion et Ultramarines sur la planète dévastée par les précédents combats.

une sonnerie stridente retentit dans le strategium du calth of baal . Un membre d’équipage se retourna vers le le seigneur des anges .

-une demande de communication venant du Lion monseigneur.

Après une courte réflexion le primarque acquiesça et une image holographique de son frère en armure complète et une capuche vert sombre rabattue sur la tête apparue .
l'hologramme parla du voit fort au accent marqué .

-mon frère serait tu devenue fou? tu a envoyer quatre des légions les plus barbares sur notre frère. je te rappelle que notre père le veut vivant.

-je le sais bien mon ami mais j'ai garder avec moi quelque légions.
tu va partir à leur suite je veux que tu reste discret et que tu épi leur conversations. tu interviendra des qu'il l’aurons trouvé tu doit raisonner tous tes nos frère. tu peut coopérer avec Guilliman c'est le seul qui aura toute sa raison a se moment la.

Le lion resta impassible pendant un moment en fixant le sol et releva la tête pour regarder droit dans les yeux l'ange .

- aurait tu eu une vision du future mon frère ?

...

***
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Rogal Dorn le Dim 25 Sep 2011 - 11:39

Et voilà un nouvel ajout !!! :


La salle était grande, peut être même trop grande, peu importait, depuis que l'annonce de leur arrivée était parvenue, tout les serviteurs s'étaient mis au travail, et avait transformé cette ancienne salle de conférence en une salle de jugement.

La salle était organisé en un icosagone parfait, parfait mais simple a la fois, tout avait était prévus, sur chacun des vingt bancs présents dans la salle, l'icône de chaque légion avait était fidèlement reproduit, l'on avait fait attention a ne pas mettre deux légions qui avaient des tensions entres elles cotes a cotes, les Loups de Russ étaient éloignés de huit banc des fils de Magnus, la rivalité entre ces deux là n'était inconnu de personne.

Bien qu'ils avaient appris que certains des bancs resteraient vide, quatorze serait toute fois occupés, cette rencontre était exceptionnelle, jamais autant de fils de l'Empereur ne s'était réunis tous ensemble au même moment.


* * *

Une silhouette de légende attendait dans la nuit sur la plateforme d'atterrissage d'honneur du palais, elle était accompagner de 4 guerriers de légende. ils attendaient en silence et immobile la tête tournées vers les cieux. quand soudain un vaisseaux perça les nuages telle une commette le son de sa chute retentis dans l'enceinte du palait comme un coup de feux . La navette semblât finalement s'écraser contre ces murs quand elle redressa dans un gémissement digne d'un cri d'agonie des géant d’antan. elle se posât avec délicatesse et ses moteurs se mire en veillent automatiquement . La coque du thunderhawk était façonnée pour représenter un cheval noir d’ébènes il était dit que ce cheval représentait Busephale, une bête ayant appartenu a un empereur de l'ancienne terre. La rampe s’abaissât dans un grand fracas et une immense silhouette apparu. Jagathaï Khan primarque des white scar et seigneur des steppes et des chevaux posât le pied sur terra pour la première foit depuis 100 ans, il s’écria :

- Que le vent de la steppe te porte loup de la lune .

Horus primarque des lunas wolves et fils préféré de l'empereur sourit à la vue de sont frère tribal. et s’approcha du thunderhauk pour venir le saluer.

-Bienvenue mon frère comment ce porte tes chevaux et ta légion?

-Les deux se porte pour le mieux et comment va notre père?
la mine d'Horus s'assombrit .

- Il est de sombre humeur a cause de liu chang et de la 11 eme légion.

-Je connais bien Liu Chang je suis persuadé qu'il est innocent .

- Je suis de ton avit mon amie, mais ce n'est pas à nous d'en décidé, viens que je te présente mes plus fidèles conseiller.

- Ton fameux mournival est ce que la rumeur est vrai?

- Oui mon frère sans eux je ne serait pas la moiter de ce que je suis aujourd’hui ,
je te présente Abbadon capitaine de ma garde d'honneur et premier capitaine .
Le space marine avait les cheveux qui pendait le longs de sons armure . il se penchât au maximum que le permettait son nouvelle armure terminator

-Monseigneur

Horus lui désigna un autre guerrier souriant qui raillonait de joie

-Je te présente Tarick torgadon. fait attention mon frère se jeune freluquet à la langue aussi acérée que ton épée. mais je lui pardonne volontiers pour son humours .

Le capitaine posa genoux a terre et garda le silence.le Khan sourie devant cette marque de dévotion

- tu a appris à tes fils le respect . C'est une bonne chose.

Horus ne releva pas et se dirigea verre un guerrier casqué .

- Voici Horus Aximand mes fils l'appel aussi l'autre Horus

Le seigneur des chevaux parut curieux

-T'aurait t'il surpasser?

- Non loin de la enlève ton casque mon fils

Le guerrier en armure vert de mer enleva son casque .
Il ressemblait comme 2 goutes d'eaux comme le primarque si ce n'était la taille .

-Bienvenue sur terra monseigneur

Le primarque des White Scar parut déconcerter puis rendit une mine sombre à sont frère primarque.

-Quelle est cette sorcellerie mon frère ?

-Il n'y a rien de telle dans mes rangs mon ami il a passer les test de la légion avec
ce visage ce n'est pas de mon fait

Le khan resta septique et s'avança devant le dernier guerrier. il avait les cheveux blond couper court et le port noble et fière d'un jeune space marine

-Le toi pourquoi est tu la à te tenir parmi les ancien ?

-Lui mon ami je l'ai choisi parce que c'est un guerrier or pair et surtout pour son sens de la stratégie.Je te présente garviel locken une jeune recrue du mournival

le primarque hocha le tête et souri .horus lui dessigna la porte ajouta

- vien avec moi il est temps d'aller saluer l'Empereur .

les 2 seigneurs des légions se dirigèrent verre le porte dorée et disparurent à l’intérieur du palais ne laissant plus que la plateforme et le navette seule.

...

- Alors Horus, comment c'est passé ta croisade dans le Segmentum Obscurus ? Demanda leKhan.
- Notre partie de chasse sur Bray, nous a permis de nous familiariser avec des bêtes sournoises qui surgissaient n'importe où et à tous moments et en très grand nombre, mais rien d'insurmontable pour mes fils, je n'ai eu que quelques blessés légers, malgré le le rapport de 20 contre 1 en notre défaveur. Ajouta Horus.
- Quel genre de Monstre as tu rencontré sur ce monde sauvage, pour revenir aussi vite, lui dit en souriant le Khan.
- Les Magos sont, déjà, en train de disséquer une bonne dizaine de ces monstres, certains ont la taille d'humains, d'autres beaucoup plus petits, mais surtout ils sont tous recouvert de chitine et de griffes. Mais paradoxalement c'étaient les petits, les plus dangereux, ils mangeaient tout.
Enfin tout cela est terminé, nous les avons tous éradiqués et les colons ont pu commencer la construction de la ruche. Continua Horus.
- Je me demande, quand même, s'il n'aurait pas mieux valu envoyer l'Armée que plusieurs Compagnies de Space marines pour ce genre de mission. Ajouta le Khan.
- Je ne croix pas, renchéri Horus, les colons étaient beaucoup plus rassurés d'avoir des Space Marines auprès d'eux. Et puis c'est notre Père qui l'a décidé.

Leur discussion les avait amené vers le Grand Hall des Bannières.
- Bienvenue à vous Primarques, entendirent-ils dans leur dos ...

Les deux primarques se retournèrent en sursautant, et regardèrent avec attention celui qui leur adressé la parole, celui ci était clairement humain, et Horus s'apprêtait a le sermonner pour son manque de respect envers lui et son frère, aucun humain ne s'adressaient de la sorte a deux des fils bénis de l'Empereur. Mais le Khan fît un pas en avant et annonça d'une voix chaleureuse :
- Mon vieux Malcador !!! Quel plaisir de te voir après tant d'années.
Et Horus comprit que son frère avait effectivement raison, il se tenait devant Malcador le Sigilite, régent de Terra, et ami le plus proche de l'Empereur.
- Horus mon vieil ami, aurait tu perdus ta langue en te battant contre les xenos, demanda en rigolant Malcador.
Le primarque des Lunar Wolves fît signe que non et avança pour prendre dans ses bras Malcador, comme un père étreint son fils.


* * *

Il avait arpentait le palais pendant plus d'une demi journée pour trouver cette salle, ce recoin qui lui était inconnu, la délégation de primarques sous le commandement de Sanguinius chargée de ramener Liu Chang devant son père était arrivé il y a 2jours en orbite autour de Terra.
Le jugement était prévu pour le lendemain, est d'ailleurs Rogal Dorn n'aurait pas dû descendre au Palais avant ça.
Mais un message inquiétant lui était parvenu, codé selon des codes que lui seul connaissait, ce message indiquait clairement que quelque chose n'allait pas dans les comportements de certains primarques et des nouvelles inquiétantes semblaient être revenus de la chasse au primarque de la XIe.
Le primarque des Imperial Fists s'était naturellement demandé pourquoi ce message lui était destiné a lui et pas a un autre, comme Sanguinius ou son frère Horus qui devrait vraisemblablement être présent lors du jugement. Enfin, ses questions attendraient, il avait un rendez vous !

Il franchit la cloison en marbre et pénétra dans un toute petite pièce, juste assez large pour que de primarques se tiennent côte à côte. Il n'était pas seul, une silhouette encapuchonnée se tenait a quelques mètres de là, tête baissé et mains croisées, il attendait clairement l'arrivée de son invité.

Constantin Valdor releva sa capuche et s'adressa d'une voix claire et profonde au primarque de la VIIe légion de l'Empereur de l'Humanité ...



n'hésitait pas a critiquer, a nous dire ce que vous en pensaient et aussi a participer !!!


Dernière édition par Rogal Dorn le Ven 30 Sep 2011 - 16:13, édité 1 fois
avatar

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 20
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Administration le Dim 25 Sep 2011 - 17:08

Je ferai un corrigé intégral des derniers textes postéq sous Word 2010 dés que j'aurai un peu de temps devant moi.
Son correcteur orthographique et grammatical est très amélioré par rapport aux anciennes versions.

okay horus
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Vulkan He'stan le Mer 14 Nov 2012 - 18:20

Très bien c'est bien de faire un gros plan sur les deux primarques disparue. wolf
avatar

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 17
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par ANVAL THAWN le Sam 17 Nov 2012 - 9:23

J'aime bien ta vision des choses ! Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
avatar

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 38
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum