[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Corax le Mar 7 Aoû 2018 - 13:53

Le retour du Second Fils


[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Lightn10


Où suis je ? Qui suis je ?
La mémoire me fait défaut.
J'ai mal au crâne.
Pas moyen de me concentrer, de me souvenir de ce qui s'est passé.
Je suis dans l'obscurité.
J'arrive à ouvrir les yeux.
Le vide est autour de moi.
Je ne sens pas les murs.
Je ne suis donc pas emprisonné.
Mais je ne peux pas bouger.
Je suis assis en tailleur.
J'essaie d'oublier cette migraine.
Enfin je peux me concentrer.
Des souvenirs envahissent  ma tête.
Ma vie éclate tout autour de moi.
L'obscurité laisse place à la guerre.
Tous plein d'images m'entourent à présent.
Je me souviens soudainement de qui je suis.  
Icarion, le second fils de l'Empereur.
Le Primarque de la Deuxième Légion Astartes .
Le Maître des Lighnight Bearers.
[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Cc4a3211


     Icarion essaya de ranger sa mémoire, toutes ces images tournoyaient dans sa tête, il se devait de mettre de l'ordre, il se souvenait qu'il était un Psycker comme son père mais d'une manière différente. des bribes du passé revenaient et partaient pour aller sur l'éclaté autour de lui. Il remit tout en place dans sa tête. il se devait de retrouver ses pouvoirs et savoir où il était, ce qu'il lui était arrivé car il avait pour le moment des trous de mémoire. Il se souvenait des derniers combats qu'il avait fais face aux Légions de deux de ses Frères. Il chercha qui ils étaient et pourquoi ils s'en étaient pris à lui et sa Légion.
Qu'avait il fais pour s'attirer les foudres de l'Empereur en lui envoyant deux de ses fils et leurs Légions ? C'était pour l'instant un mystère qu'il s'évertuerait à résoudre afin que tout se remette en place.


[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Luna_w11 [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Space_11


      Il avait donc dû à faire aux Luna Wolves d'Horus ainsi qu'aux Space Wolves de Leman Russ. Il n'était pas étonné que les Space Wolves s'en étaient pris à sa Légion et à lui car ils détestaient tout ce qu'il se rapprochait de la sorcellerie et au Warp alors qu'ils avaient des Prêtres des Runes, un genre de chaman parmi eux. Par contre il fut surpris qu'Horus et ses Luna Wolves fussent de la partie pour les anéantir.
Il eut un flash et vit son combat contre Russ où il avait le dessus grâce ses pouvoirs de divination, il savait d'avance quand et comment allait attaqué son adversaire et du coup le contrer efficacement même si Russ semblait plus fort que lui. Il vit également sa présumée mort  dans le dos de la part d'Horus, il n'aurait jamais cru que le fils préféré de l'Empereur ai pu être aussi perfide et lâche à le frapper de cette façon.


[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Commis10


      Il doutait fortement d'être vraiment mort car il pouvait penser librement. Rien n'entravait ses pensées. Il n'était pas au dessus ou à côté de son corps, il faisait corps et âme. Que lui était il donc arrivé ?
Il avait un trou noir dans sa mémoire après sa " mort ". Il avait  beau chercher dans les tréfonds  de son cerveau, il ne trouva rien. C'était perturbant. Quelqu'un se serait servit de lui, un des quatre Dieux du Chaos, certainement Tzeentch vu que lui et sa Légion avaient utilisé les pouvoirs du Warp pour combattre, pour faire vivre la Sphère, ce Système de plusieurs planètes dont il était devenu le souverain.

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Galaxy10

      Il essaya de se remémorer du moment même de sa " mort ", son corps transpercé par la lame de ce félon d'Horus. Il n'aurait pas du mourir de cette façon, il l'aurait perçu, anticipé ce coup et contré cette attaque dans le dos.  Quelqu'un l'en avait empêché et il se doutait bien  qu'il ne pouvait qu'y avoir qu'une seule personne pour faire cela, l'Empereur même si celui-ci n'était pas sur Madrigal le Monde Natal des Lightnight Bearers et d'où il fut découvert tout bébé.

Il avait aussi senti un autre de ses frères Vulkan des Salamanders mais il ne resta pas jusqu'au bout de ce guerre qui meurtrirait à jamais les Lightnight Bearers ainsi que tout le Système de la Sphère. Icarion ne savait pas encore ce qu'étaient devenus sa Légion et tout son royaume. Il se renseignerait  bien sûr de leurs destins lorsqu'il arriverait à sortir de ce lieu vide.

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Akira_11

Il n'y eut pas que les Space Wolves, Luna Wolves et Salamanders mais aussi des Dark Angels, des Word Bearers, des Custodes ainsi que des Soeurs du Silence pour martyriser ses Légionnaires. Il se demandait encore pourquoi celles-ci accompagnaient les Légions Astartes car elles n'avaient aucun effet sur lui ou ses hommes car ils n'étaient des Psyckers comme l'étaient les Archivistes, les Bibliothécaires, les Acolytes des Space Marines.

Icarion avait tout cela dans la tête et bien plus. Sa mémoire était prodigieuse, il avait gardé chaque détail de cette guerre que l'Empereur avait appelé “ Guerre du Maelstrom ”. La Sphère et tous ses mondes furent délibérément visés et détruits, tout ce qui représentaient sa Légion et lui-même anéantis. Beaucoup d'habitants devinrent des esclaves et furent emmenés dans des vaisseaux prisons.

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Forter10

Il se revoyait encore dans sa Forteresse Monastère d'une magnificence sans égale même à côté du Palais de l'Empereur, elle était sublime et ressemblait beaucoup aux châteaux médiévaux du temps si lointain à l'apogée du Japon ou de la Chine, pays faisant partis du continent Asia, il y a fort longtemps où l'Empereur n'était qu'un homme parmi tant d'autres, parcourant le monde moyenâgeux encore peu étendu par rapport à l'Impérium.

Il doutait fortement qu'il puisse retrouver sa Forteresse en un seul morceau malgré toutes les protections qu'il avait pu y mettre, mais en ruine après cette guerre qui avait du tout ravager sur son passage vu la violence tous les assauts entre Astartes. Il était dans le Stratégium pour superviser les mouvements de sa Flotte et de son armées, avec tout le Système de la Sphère en hololithique ainsi que les emplacements de toutes les Légions présentes pour ce sanguinaire conflit.

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Porte_10

Il avait ordonné à ce moment là aux 3/4 de ses vaisseaux de bloquer les Légions de son père alors que le restant devait partir par un des portails de la Toile qu'il était censé avoir fermé, pour assurer la continuité des Porteurs de la Foudre car il se savait irrémédiablement perdu, la Légion serait exterminée vue avec quelle détermination les troupes de l'Empereur s'en prenaient à leurs propres Frères de Bataille.

Il avait réussi grâce à ses talents et à ceux de ses hommes à retenir assez longtemps les Légions des Loups pour que la flotte de sauvegarde puisse s'enfuir sans être inquiétée, par le portail de la Toile le plus sûr, il devait donc sacrifier le plus gros de sa Légion et lui-même si il le fallait pour sauver ce qui pouvait l'être, avec les Scouts, les plus jeunes Space Marines ainsi que les jeune Humains pour l'avenir de la Légion, et également tout le matériel génétique pour faire d'autres Lightnight Bearers, évidemment le gros des Apothicaires, des Chapelains, Archivistes étaient partis avec cette flotte pour faire perdurer la Légion de la Foudre. Icarion espérait revoir les successeurs de sa Légion en vie bien cachés des vues des Astartes,  des Custodes et d'autres assassins que l'Empereur leurs enverrait.

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Thunde10

Et dire que l'Empereur avait menti à Horus, Leman Russ, Vulkan et à tous ses Frères qui avaient envoyé des troupes pour désintégrer toute la 2 ème Légion ainsi que tous les habitants de la Sphère pour ne pas que s'ébruite de ce que faisait vraiment l'Empereur dans cette partie de la Galaxie , Icarion n'avait en aucun cas quitté la Grande Croisade donc ses Frères. Il n'avait trahi personne.

C'était l'Empereur lui-même qui avait trahi ses propres fils, enfin ses outils afin de conquérir la Galaxie pour qu'il devienne le plus grand de tous les Empereurs que Terra ai connu. Et pour cela il n'hésiterait pas à faire taire Icarion, ses Légionnaires ainsi que leurs partisans pour des choses inexistantes, il n'aurait aucun pardon, ni remords pour exterminer les Humains de la Sphère. Il cacherait ainsi les projets qu'il avait en court proche de Maelström .

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils 9243a610

A suivre ....


Dernière édition par Corax le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:44, édité 8 fois


corax [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par - Talos - le Ven 10 Aoû 2018 - 0:10

Intéressante approche, je ne suis pas du tout familier avec les deux légions disparues, mais du coup tu m'as donné envie d'en savoir plus. As-tu tiré ton récit d'éventuelles sources ou bien as-tu tout imaginé pour le moment ?

En tout cas ça sent la poudre ! Deux légions de cabots chiens loups pour n'en attaquer qu'une Shocked Quand on connaît le sort de Prospero plus tard on se dit que pour envoyer deux Primarques pour le prix d'un le combat devait en valoir la peine...

D'ailleurs, niveau trame temporelle, on se situe où ? Je n'ai pas connaissance de la date présumée de la disparition des deux légions fantômes... scratch


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion : Leviathan
Mes reportages et maquettes historiques, c'est par là : Voile Noire



"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1939
Age : 30
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Konrad Curze le Ven 10 Aoû 2018 - 9:39

C'est tiré de The Bolter and Chainsword , un mec a inventé une histoire sur un légion qu'il a inventé ( histoire ,règles ,personnages ), c'est d'ailleurs pas le seul .
Il est aller loin ,jusqu’à aller ce payer des illustrations de pro.


[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 696
Age : 31
Localisation : oeil de la terreur caché

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Corax le Ven 10 Aoû 2018 - 10:12

C'est exactement cela Konrad Curze, j'ai imaginé cette histoire à partir de cette Légion inventée par ce mec de The Bolter and Chainsword. C'est sacrément bien fais.

Ce n'est pas du copiage bien naturellement, cela m'a donné des idées pour faire ma propre histoire.


corax [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Grundzan le Mer 15 Aoû 2018 - 2:05

J'aime beaucoup et vivement la suite Smile je connaissais les illustrations, découvertes au hasard de mes tribulation sur deviant art mais voir un background posé dessus c'est toujours sympa. Par contre je me demande, pourquoi Horus serait-il mêlé à cette sombre histoire ? Je pense que Russ et ses loups seraient suffisant pour accomplir "la volonté de l'Empereur" (c'est fou, j'adore les Space Wolves de 40k à cause de pal mal de chose, comme la promesse de Logan faîtes au peuple d'Armageddon, mais leur ancêtre de 30k... ce sont des gros abrutis)
Grundzan

Grundzan
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Guyane ou Catachan... en tout cas y a des arbres

https://www.facebook.com/Grundzan/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Corax le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:10

Merci beaucoup, je vais y mettre la suite de ce pas.

Je vais te répondre, Horus à ce moment là était en ne plus loyal à l'Empereur et lui obéissait tout comme Leman Russ. Avant l'histoire que j'ai écris, L'Empereur était le plus souvent avec Icarion pour mettre au point ses projets. Horus était en ne peut plus jaloux d'Icarion et il n'attendait que cet ordre de son Père pour écarter Icarion de ses Favoris.

Oui Les Space Wolves étaient vraiment les bourreaux de l'Empereur, ils ont quasi exterminé 3 Légions quasi à eux seuls.

- Talos - a écrit:

D'ailleurs, niveau trame temporelle, on se situe où ? Je n'ai pas connaissance de la date présumée de la disparition des deux légions fantômes... scratch

Pour répondre à ta question, les deux Légions Fantômes ont disparus après que l'Empereur ai redécouvert 9 des Primarques.


corax [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils Empty Re: [Récit 30k - 40k] Le retour du Second Fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum