Shadespire: La Cité Miroir de Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Shadespire: La Cité Miroir de Josh Reynolds

Message par Nico. le Sam 29 Sep 2018 - 14:46

Présentation:




==> Shadespire: La Cité Miroir Semi Poche

Shadespire. Dans tout le royaume de la mort, ce nom n'est qu'un tremblement sur les lèvres des imbéciles qui le prononcent. Jadis métropole étincelante, ses tours et ses palais de verre surplombaient le ciel funèbre des enfers, testament audacieux des entreprises mortelles. Maintenant, tout ce qui reste de la ville est son enveloppe fanée, et ceux qui en parlent le font à leurs risques et périls. Car c'est un lieu de damnation; une ombre dans le désert qui résonne avec le hurlement des âmes misérables.

Les citoyens de Shadespire, une punition pour leur crime contre le Dieu de la Mort lui-même, sont condamnés à errer dans ce purgatoire sans fin. La gravité de leur crime était telle que la malédiction de Nagash était un art cruel et tordu et tout ce qui était autrefois glorifié à propos de la ville est devenu un reflet pervers d’elle-même. Dans les rues couvertes de brouillard se cache toute l'horreur de la création de la mort, et une obscurité s’est installée dans chaque cœur.

Mais il y a encore ceux qui vont braver ces ruines. Seguin Reynar, ancien soldat des Freeguild, s'aventure à la recherche de fortune et il n'est pas seul. Alors que les héros de Sigmar cherchent à traverser ce cauchemar labyrinthique, des hordes de chaos se délectent de sa folie. Mais, contraint par le devoir ou l'attrait d'un trésor ancien, le même sort est promis à tous. C'est un enfer de fous et de monstres, et pour ceux qui osent y entrer, il n'y a pas de retour en arrière.

400 pages • Octobre 2018 • ISBN 9781780304045 • Illustration de ?



logo2


avatar

Nico.
Admin
Admin

Messages : 8317
Age : 28
Localisation : Perugia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadespire: La Cité Miroir de Josh Reynolds

Message par Tchekoff le Dim 7 Oct 2018 - 19:36

J'ai hâte de le découvrir celui là, la couverture accentue encore plus cette envie...
Moi qui achete tous les âges of sigmar pour les lires dans le sens de publication / parution... Je pense faire une impasse avec celui là et le commencer Day one 👍😁.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar

Tchekoff
Recrue
Recrue

Messages : 1
Age : 36
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum