Programme des publications The Black Library 2019 - UK

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2019 - UK

Message par Nico. le Sam 8 Juin 2019 - 12:41

Ajouts Coming Soon Août & Septembre:

Spoiler:
Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-SinnersBountyHB

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-DoubleEaglePB

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-RealmslayerScriptHB

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-GhoulslayerHB

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-BloodoftheOldWorldAudio

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 BLComingSoon-RitesofPassageHB

Et j'en profite pour rajouter ceci que j'ai depuis quelques jours:

Spoiler:
Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 97817826

Qui devrait sortir courant juin ou première semaine de juillet, proche du jeu Apocalypse à mon avis.

Je vais enfin pouvoir ravoir Double Eagle, j'avais fait l'erreur de vendre ma VF en pensant prendre la VO Print on Demand, mais ils l'ont supprimé au même moment...

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2019 - UK

Message par Zekka le Sam 8 Juin 2019 - 13:22

Nico. a écrit:Je vais enfin pouvoir ravoir Double Eagle, j'avais fait l'erreur de vendre ma VF en pensant prendre la VO Print on Demand, mais ils l'ont supprimé au même moment...

Donc on est d'accord c'est juste une ré-édition ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Konrad Curze le Sam 8 Juin 2019 - 17:22

Sur la couverture Apocalypse , le Raven guard , quel est l'insigne sur l'épaulette ???? ( d'ailleurs quelqu'un sais de quoi parle le bouquin??? )

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Rhydysann le Sam 8 Juin 2019 - 19:31

Elle est jolie la réédition de double eagle mais quand est-il d'interceptor city? Twisted Evil  (si le second tome porte bien ce nom)

La couverture d'apocalypse est immonde, vraiment...  J'ai l'impression de voir plusieurs actions man

Nico a écrit:"Cover not final", elles ne sont pas terminées, il manque la mise en forme comme les série 1. Wink
Merci, je n'avais pas vu, comme d'habitude.

Dernière édition par Rhydysann le Dim 9 Juin 2019 - 12:05, édité 1 fois

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Zekka le Dim 9 Juin 2019 - 8:13

Konrad Curze a écrit:Sur la couverture Apocalypse , le  Raven guard , quel est l'insigne sur l'épaulette ???? ( d'ailleurs quelqu'un sais de quoi parle le bouquin??? )
Je ne pense pas que ce soit un Raven Guard, mais un Chapitre Primaris successeur des RG ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Konrad Curze le Dim 9 Juin 2019 - 11:03

Oui je pense aussi mais vu je connais pas j'ai dit Raven guard ^^

Programme des publications The Black Library 2019 - UK - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut