Programme des publications Black Library France pour 2019

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2019 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2019

Message par Emperor le Ven 13 Sep 2019 - 12:51

J'avais vu ça sur Amazon. Encore une belle fin d'année, et une bonne surprise avec enfiiiiin le tome 4 de Cain de traduit !
C'est parfait car je n'avais pas encore lu l'omnibus des 3 premiers sorti récemment avec les nouvelles exclusives en français, ça va me permettre de tout enchainer en profitant du creux éditorial d'Octobre.
Et en espérant qu'ils traduisent les nombreuses suites à l'avenir.

Cool aussi l'arrivée de Jericho, depuis le temps que j'entends parler du perso... Même si je m'y attendais vu que la série fait régulièrement l'actualité depuis quelques temps côté anglais.

Par contre dommage pour la déprogrammation de Shadowbreaker :/ J'espère quand même qu'il sera traduit prochainement malgré la baisse de régime sur les publications FR annoncée par Iphyloo (traducteur BLF) sur le forum.

Programme des publications Black Library France pour 2019 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Primarque
Primarque

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2019 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2019

Message par Thibault ALC le Ven 13 Sep 2019 - 20:24

Merci des infos Nico !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Message par Rhydysann le Sam 14 Sep 2019 - 10:16

Comme l'a dit Emperor une excellente fin d'année! Entre les bouquins pour l'HH et  ceux de 40K avec des  traductions dont je n'aurais cru voir. Puis Cain quoi!  
J'espère que Jericho aussi sera très bon.

Après l'année retour de WHB, qui a très vite disparu. Serait-ce l'année focus sur les séries à succès et personnage emblématique des univers de GW pour la BLF? Entre le retour de Gotrek à AOS(et omnibus WHB), celui de Cain à 40K et l'arrivée de Jericho en VF.
Je rêve d'une traduction de la suite de Shira Calpurnia du coup... c'est malin. (Et des Last Chancers)

Emperor a écrit:Par contre dommage pour la déprogrammation de Shadowbreaker :/ J'espère quand même qu'il sera traduit prochainement malgré la baisse de régime sur les publications FR annoncée par Iphyloo (traducteur BLF) sur le forum.
okay

Programme des publications Black Library France pour 2019 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut